-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam.   (dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:39

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

(dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam. Empty

(dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam. Nayariveradouglasbooth-013111-400x300
Je la connais depuis longtemps de par nos familles respectives. Sa famille est riche, influente. La mienne a le talent de la justice, de très bons avocats qui se sont fait un nom dans Los Angeles. Ils ont beaucoup de clients influents. Voilà comment j'ai pu connaître la jeune femme. J'ai vraiment de la chance qu'elle ait accepté de venir avec moi ce soir, mais j'ai trouvé les arguments. Il faut dire que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, cela fait un moment que je suis parti fièrement de la maison, viré par mon père et surtout, éloigner nonchalamment des festivités en rapport avec ma famille parce qu'ils ont honte de moi, de ma sexualité qu'ils n'arrivent pas à comprendre. Moi même je ne comprends pas mes goûts mais je ne cherche pas à me prendre la tête. J'avance dans la vie... et ce soir, j'avance aux côtés de cette jolie femme. Il faut dire ce qui est, Calypso est vraiment magnifique. Je l'aide à descendre de la voiture pour ne pas déchirer sa robe et la guide jusqu'au tapis rouge en douceur.

De là, je remarque déjà la présence de nombreuses personnes que je connais : la première fut Adélaïde, aussi magnifique que dans mon souvenir. Je me pince la lèvre en la regardant et reporte mon attention sur Calypso. Je lui offre un petit sourire avant de remarquer la présence de Kai, ça retire tout le plaisir de ma soirée. Sérieusement, pourquoi il est invité ce crétin ? Je passe mon bras dans le dos de mon amie : «  Je te laisse parler si on nous arrêtes, okay ?  » Pas que je n'en ai pas envie mais je ne suis pas à l'aise dans ce genre de choses. Et je ne suis pas célèbre comme elle qui fait parti de la famille Rockefeller. A vrai dire, je n'ose pas trop avancer, je laisse Calypso prendre son temps...

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam.   (dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam. EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:48

Invité
Invité

Ce  soir je suis en route pour l’avant-première, il me semble, de Virus 65, en compagnie de mon ami Liam. Je l’ai connu grâce à l’influence commune de nos parents et je ne l’appréciais pas vraiment jusqu’à ce que je réalise que, tout comme moi, il ne supportait pas les faux-semblants de la haute société. Il s’est d’ailleurs beaucoup plus rebellé que moi et j’aurais adoré pouvoir le suivre mais, être considérée comme le maillon faible des Rockefeller (et en d’autres termes, déclarer forfait devant ma petite sœur)… Hm. Très peu pour moi. C’est lui qui m’avait proposé de l’accompagner en ces lieux sans doute parce qu’un bon bout de temps était passé sans que nous ne nous voyons. Je lui en suis quand même très reconnaissante : il doit avoir une bonne tonne de bombasse blonde dans la liste de ses amies. Je lui souris alors qu’il m’aide gentiment à descendre de la voiture, quel gentleman celui-là. Je m’applique à ne pas déchirer ma robe alors que j’aimerais bien voir cette dernière en mille morceaux. Mon stress monte et je cherche la main de Liam, que j’attrape un peu fort, tandis qu’il me guide jusqu’au tapis rouge.

« Je te laisse parler si on nous arrête okay ? » Hein ? Je le regarde avec mes gros yeux et mes sourcils haussés. Ne serait-ce que l’idée de parler à ces journalistes me donne la nausée. Je ne suis jamais prête pour  ça. « Non… Non-non ahah… » Je rigole nerveusement et sent la chaleur monter à mes joues. « Je ne suis pas très douée pour ça… » Réussis-je finalement à déclarer, mais il avait sûrement finit par s’en rendre compte. « Je suis sûre que s’ils nous arrête pour savoir si on est en couple, je n’arriverais qu’à rigoler nerveusement… Un peu comme il y a quelque secondes. » Puis je souris, honteuse, tentant tant bien que de mal d’éviter son regard en saluant quelques personnes que je reconnais.

comme ils sont beaux:

MessageSujet: Re: (dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam.   (dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:57

Jay Collins
Jay Collins
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

(dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam. Nayariveradouglasbooth-013111-400x300
La jeune femme semble stressée à l’idée de fouler le tapis rouge. Je n’ose pas vraiment pointer ce fait du doigt mais j’accueille sa main avec attention. Je sens qu’elle a besoin de soutien. Ce que je suis disposé à fournir. Même si j’espère qu’elle parle à ma place. Je ne me sens pas prêt à parler aux journalistes. Elle finit par se défiler en disant qu’elle n’est pas douée pour ça. Elle est encore plus timide. « D’accord… » Puis elle dit qu’ils risquent de nous demander si on est en couple. Je manque de m’étouffer de rire quand elle dit ça. Pas que ça me dérange à l’idée qu’on puisse le croire mais je n’y ai pas du tout pensé : « Moui… Je ne suis pas sûr que tes parents seraient heureux de savoir que tu sortes avec un garçon aussi peu riche que moi… » C’est vrai, à présent, je ne peux compter que sur moi-même.

Je décide de quitter sa main pour la glisser dans son dos pour la rapprocher de moi. « Allons dans la salle et se trouver une bonne place ! » dis-je joyeusement en l’attirant dans la foule. On se faufile, croise quelques personnes dont je reconnais le visage pour certains. Je fais attention à ne pas marcher trop vite pour qu’elle puisse me suivre sans problème avec sa robe. Une petite pensée du style ‘aaaaah les femmes’ et leur robe… On passe les portes d’entrée et suit les quelques personnes qui ont commencés à entrer. Quand on entre, je soupire, un peu décontenancé : « Choisis la place, je te suis. » De toute façon, je ne suis pas sûr de suivre le film à 100%. Pas par question de « bon » ou « mauvais », les films d’horreurs ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Mais avoir une sortie avec Calypso tout en croisant quelques personnes de ma connaissance, ça fait du bien.

by Wiise
MessageSujet: Re: (dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam.   (dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam. Empty

Contenu sponsorisé

(dérivé tg Virus 65) Some news... - Calyam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1