Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

(M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne   (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:30

Invité
Invité

(M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne Empty

RECHERCHE DE LIEN AUTRE

Une personne recherchée

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Cora est née de l'union d'un allemand et d'une anglaise. Elle est née à Londres et possède donc un bel accent. Elle est aux États-Unis depuis son adolescence (sa mère a divorcé de son père et elle a épousé un américain). Elle ne s'entend pas avec son beau père qui la rabaisse sans arrêt depuis qu'elle est gosse. Sa mère quant à elle,  n'a jamais fait attention à elle. Cora a un frère aîné Andreas (joué ici). Elle s'entendait bien avec lui, jusqu'à récemment. A l'âge de quatorze ans, elle a rencontré son premier amour, son âme-sœur: Caleb. Et ils sont sortis ensuite un an plus tard. Il est mort il y a cinq mois et depuis, c'est la descente aux enfers pour Cora. Elle a laissé tomber peu à peu ses études (elle est étudiante en 5e année de photographie) pour bosser à temps quasiment complet dans l'hôtel où elle bossait alors à mi-temps entre les cours. Elle est réceptionniste trilingue et elle fait des heures la nuit comme femme de chambre. Elle n'est pas revenue dans l'appartement qu'elle partageait avec Caleb depuis des mois et continue à payer un loyer (et complet maintenant) pour rien. Mais elle n'a pas le cœur de le remettre en location parce qu'il y a encore plein d'affaires de Cal et ça lui brise le cœur. Alors elle s'empêtre dans des problèmes financiers. Quasiment tout son argent sert à payer son appartement et la chambre d’hôtel qu'elle loue (il faut bien qu'elle dort quelque part). Il y a quelques semaines (2/3 semaines), elle a accepté pour la première fois T_T de passer la nuit avec un homme pour de l'argent. Elle n'en est pas fière mais c'est devenu nécessaire. Elle n'ose pas parler de ses problèmes d'argent à sa famille et encore moins à son frère Andreas. Et puis, c'est peut-être aussi une façon pour elle, de se détacher "physiquement" du souvenir de Caleb T_T
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 5e année de photographie/ réceptionniste trilingue et femme de chambre au Sirtaj Hotel de Beverly Hills.
   POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : ✔️ Parle français, allemand, italien et anglais ✔️ Est végétarienne ✔️ Écolo, n'a pas passé le permis par conviction, se déplace à vélo ou en transports en commun ✔️ Bénévole dans un refuge pour animaux ✔️ A voyagé dans plusieurs pays, ne vivant à ce moment-là que de la générosité de ses hôtes ✔️ Phobique de l'eau. Elle ne supporte pas d'avoir la tête mouillée entièrement ✔️ Se découvre un petit talent pour la peinture ✔️ Insomniaque ✔️ Vit à l'hôtel ✔️ N'a plus vraiment de contact avec sa mère ✔️ Joue du violon ✔️ Travaille au Sirtaj Hotel de Beverly Hills depuis deux ans ✔️ Vends de temps en temps, des photographies aux magazines et journaux de la ville ✔️ A été harcelée psychologiquement par son beau-père pendant toute son enfance ✔️ Totalement dévastée par la mort de son premier amour, il y a cinq mois. Elle se sent vide sans lui ✔️ Frôle dangereusement avec les stupéfiants et s'enfonce malgré elle dans des problèmes financiers ✔️ Ne prends plus aucune photographie depuis le décès de son compagnie. Elle n'a pas touché son appareil photo depuis sa mort.

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Peu importe. Mais si je devais donner une tranche d'âge, je dirais entre 25 et 40 ans.
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
   DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Client mais c'est très compliqué...
   DESCRIPTION DU LIEN : Je vais nommé le monsieur Luca afin de ne pas dire à chaque fois "X". Ce sera plus simple.
Donc Luca et Cora se sont rencontrés en soirée. Luca vient d'une famille très riche et n'a jamais manqué de rien. Il a été charmé par Cora dès le premier regard et il a été intrigué par le regard triste de la miss. Il a voulu en savoir plus sur elle. Mais Cora n'a pas été très réceptive. Elle était là pour se vider la tête et elle frôlait dangereusement avec les drogues qui circulaient ce soir là. Finalement, elle a prit quelque chose (ecstasy) mais elle a été malade. Luca l'a surveillé du coin de l’œil et il a finalement raccompagné la jeune femme chez lui (parce qu'elle refusait de dire où elle habitait). Le lendemain quand il s'est réveillé, elle avait quitté la chambre d'amis sans laisser le moindre mot. Depuis il est intrigué par la jeune femme.

Luca et elle se recroisent à quelques reprises. Luca comprend qu'elle a des problèmes d'argent. Il lui propose de passer la nuit avec lui en échange d'argent. Cora refuse catégoriquement. Je la vois même le gifler pour cette idée. Mais prise à la gorge par les dettes qu'elle accumule malgré elle (factures de son appartement), elle accepte sa proposition. Ils passent donc la nuit ensemble. Depuis ils se retrouvent régulièrement. Cora a honte de vendre son corps pour des billets mais en même temps, le fait qu'un autre homme la touche (Caleb était son premier amour et l'unique homme qu'elle a connu physiquement), l'éloigne du souvenir de Cal (avec lequel elle étouffe). Elle essaie de faire son deuil de lui, de cette façon...
   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils n'ont pas d'histoire commune jusqu'à maintenant. Je voyais bien Luca étranger, n'ayant pas vécu aux États-Unis. Un déraciné un peu, comme Cora et avec un accent à tomber (accent et racines latines, ce serait l'idéal ** ). Tout le reste est libre.
   DESCRIPTION PHYSIQUE : Franchement, je n'aime pas imposer les avatars. Je demande simplement de ne pas piocher dans certains "cast" comme: 1 direction, teen wolf et les trucs disney. Mais si je peux vous aiguiller un peu, je pensais surtout à des latins. J'aimerai bien un "homme" dans tous les sens du terme. Pour idée, j'ai pensé à Mariano Di vaio en imaginant Luca. Après, j'aime bien Rafael Lazzini, Jon Kortajarena, Marlon Teixeira, etc.
   FRÉQUENCE D'INTERACTION : Comme je l'ai dis plus haut, ils se voient régulièrement.
   AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'aimerai préciser un peu le lien. Luca et Cora se voient régulièrement. Certaines fois, Cora refuse l'argent de Luca. A ses moments-là, elle a juste besoin d'attention, d'une présence. Elle s'attache à Luca. A voir comment ça se passe au niveau de Luca, je laisse ça au choix. Mais ils ont tous les deux besoins l'un de l'autre. Même si parfois, ils boivent un peu trop, qu'ils consomment certaines drogues en soirée. On ne peut pas dire que les choses sont faciles entre eux. Mais c'est ce qui sera intéressant à jouer.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne   (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne EmptySam 10 Oct 2015 - 16:34

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ? Smile

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne   (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:36

Invité
Invité

La recherche est terminée et fructueuse **
Vous pouvez donc l'archiver, merci kisss
MessageSujet: Re: (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne   (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:37

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

J'archive alors. Very Happy

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne   (M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(M) CLIENT - ADDICTION MALSAINE • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1