Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:19

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG) Empty

LA CONVENTION


   
+ Pour tous nos petits geeks


   
JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
   Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.


   


   
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


   
En ce mois de septembre, une gigantesque comic con est organisée à Hollywood. Non loin des célèbres studios, venez découvrir ou redécouvrir vos films, séries et univers favoris, venez acheter des objets collectors, flâner ou assister aux interviews de vos acteurs favoris. Vous pouvez même vous déguiser!

Quatre grandes animations s'offrent à vous:

- L'espace Star Wars: Personne n'ignore que la franchise sortira bientôt de nouveaux films... De quoi s'impatienter! En attendant, venez visiter le vaisseau spatial de Han Solo, le célèbre Faucon Millenium.

- L'espace studio Ghibli, où, outre un espace d'exposition, une salle vous replongera dans l'univers magique du Tombeau des Lucioles. Ouvrez grands les yeux et laissez la magie vous gagner!

- L'espace The Walking Dead. Vous pourrez y prendre des photographies en compagnie de zombies, mais vous aurez également la chance de visionner en avant première le première épisode de la saison à venir!

- L'espace jeu vidéo où, cette année, la grande attraction est le nouveau Mario Bross... Et oui, vous avez bien entendu! Prenez un casque, placez vous face aux capteurs et devenez l'un des personnages de la célèbre franchise. A vous de sauter au dessus des tuyaux, de vous abriter des monstres et d'explorer des univers sous-marins...

   POINT #1 ♦ Déroulement
   
Pour faciliter le rp, nous vous demandons de mentionner brièvement, en tête de votre rp - un peu comme un titre- le lieu où vous vous trouvez et ce que vous êtes en train de faire et avec qui vous vous trouvez

ex: salle d'expo studio Ghibli- visionne un extrait de film - Lucius Malfoy et Dobby

Comme d'habitude, songez à mettre vos paroles en couleur et le nom des personnages que vous rencontrez en évidence. Merci!

POINT #2 ♦ Les déguisements

Vous pouvez venir déguisés à la convention...Nous vous le conseillons même. Mais, si vous décidez de venir déguisé, il faudra tirer les dés dans  ce sujet.

La liste des déguisement correspondant au nombre que vous tirez sera visible une fois que vous aurez lancé les dés (et nous vous rassurons: nous avons prévus des tenues différentes pour les hommes et les femmes!)


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
   NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   TEXTE © ALOU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:05

avatar
Invité
Invité

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG) Empty

LA COMIC CON


TOPIC DE GROUPE


ESPACE JEUX VIDEOS, ESSAI D'UN NOUVEAU JEU


Nika était un matheux. Oui. Nika était un solitaire, qui n'appréciait que rarement d'être entouré de dizaines de personnes, et était souvent amer avec les gens parce qu'il avait trop l'habitude d'être leur souffle douleur ; mais il n'avait jamais été un geek. Si il avait, adolescent, passé quelques heures ici et là à jouer à des jeux vidéos ou découvrir quelques Marvel par curiosité il n'avait absolument rien d'un accro aux jeux, aux films ou bandes dessinées ... Il n'avait vraiment rien à voir avec les gens présents à cette convention. Il avait pourtant vu un groupe Facebook qui mettait au défi les gens de sortir de leur petite routine - et il avait relevé le défi. Après tout il n'avait rien contre l'idée de découvrir de nouvelles choses, et si ça ne lui plaisait pas il suffirait qu'il s'en aille.

Le costume de Legolas avait presque été une évidence quand il avait regardé sur internet : il avait déjà les longs cheveux d'or et les manières élégantes et mesurées, il ne lui restait qu'à trouver une tenue et de fausses oreilles d'elfe. Une simple affaire donc. Nika n'avait eu qu'à fouiller sur quelques sites pour se faire prêter tout ce qu'il faudrait - et le jour même, à se rendre sur le lieu de la convention. Ce devait être un grand évènement puisqu'il n'était pas le seul dans le métro à être déguisé et une fois sur place il oublia sa propre crainte d'être ridicule en voyant toutes ces personnes qui avaient joué le jeu d'endosser la peau de personnages imaginaires, le temps d'une journée. Il avait alors arrêté de réfléchir et avait filé du côté des jeux vidéos. Après tout, si il passait la journée ici, pourquoi pas en ressortir avec quelques nouveautés en tête ? Il trouverait bien un jeu qui ne le mette pas sur la paille après tout.


LEGOLAS GIF HUNT

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG) EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:34

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG) Empty

COMIC CON

The walking dead
Cherche a voir l'épisode
Quelqu'un

Peu de gens le savaient, personne ou presque n'était au courant, sauf peut-être Andreas et Chloé qui avaient l'habitude de la voir coller au téléviseur ou à son pc mais Adélaïde était de ces personnes fan de séries, à en suivre plusieurs, sans jamais s'en lasser, peu importe le genre et en étant prise comme jamais dans l'histoire des héros. Devious Maids, Orange Is The Black, One Open A Time, Game of Thrones, Teen Wolf, Supernatural et sans oublier The Waling Dead. Elle était plus ou moins attachée à certaines séries, comme tout le monde elle avait ses préférences après tout. Mais aujourd'hui, c'était bien différent! Habillée en Wicked Witch de Once Upon A Time pour l'occasion, c'était pourtant vers The Walking Dead qu'elle se dirigeait avec conviction. Elle avait entendu dire que le premier épisode de la prochaine saison serait diffusé aujourd'hui, il était hors de question de louper cela. Cela dit, elle avait été bien bête de croire qu'elle aurait accès à cet foutu épisode rapidement. Il y avait un monde fou et dans cette foule, elle bousculait quelqu'un après avoir été bousculée elle-même. « Désolé. » lançait-elle à cette personne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG)   DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG) Empty

Contenu sponsorisé

DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La comic con (4e TG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les anciennes intrigues et animations :: Les archives d'intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser