Partagez

Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:13

Invité
Invité

Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... Empty

Nathanaël Gray
featuring Baptiste Giabiconi
NOM(S) : Gray. PRÉNOM(S) : Nathanaël, Diego. AGE : 21 ans (16/06). LIEU DE NAISSANCE : San Francisco. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINE(S) : Espagnole. MÉTIER : Chanteur et mannequin. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. DES SOUCIS DE SANTÉ? : Non non aucun, je suis en excellente santé ! SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SITUATION FAMILIALE : Je suis fils unique,j'ai été élevé par ma mère et je n'ai jamais connu mon père. PLUS GRAND REVE : Tourner dans des films. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Ne plus être connu. VOTRE PROVERBE DE VIE : Quand on veut, on peut !

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Ça c'est clair, tellement que je suis à deux doigts de tomber d'ailleurs. Non non ce n'était pas pour une occasion spéciale, à vrai dire, je fais la fête très souvent, ça me donne l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et d'élargir un peu mon cercle d'amis.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Non non c'est toi. Lâchant un léger rire je repris. A vrai dire j'ai grandis entre San Francisco et l’Andalousie en Espagne, mais mis à part ses deux villes et Los Angeles on ne peut pas dire que j'ai vraiment voyagé dans ma vie. J' aimerais bien pourtant, il y a beaucoup d'endroit que j'aimerais visiter mais je ne trouve jamais le bon moment pour le faire, j'ai l'argent pour le faire, mais hélas, pas le temps.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Je suis mannequin et chanteur mais je suis pas encore très connu dans le milieu, concernant le mariage, je ne pense pas que ça m'arrivera un jour, je n'ai pas vraiment rencontré le mec idéal et je ne pense pas que ça arrivera un jour si tu veux mon avis. Je tombe que sur des véritables enfoirés donc bon, c'est pas l'idéal pour construire quelque chose.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

J'étais entrain de moisir tout seul dans mon appartement, j'avais besoin de compagnie, de parler, rire. Mais bon, ce n'est pas vraiment ce que j'ai fais, le seul moment de la soirée où j'ai bien parlé c'est maintenant, je suis entrain de te déballer ma vie alors que je te connais même pas.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Ma plus grande honte ? Euh... je me suis tapé la honte tellement de fois dans ma vie que je pourrais te sortir des tonnes et des tonnes d'exemples. Disons tout simplement qu'une fois, alors que je défilais en sous-vêtement, je me suis cassé la gueule sur le podium et je ne sais pas comment, mais pendant ma chute, je me suis retrouve avec le boxer en dessous des genoux. J'ai l'habitude de montrer mon corps, mais les parties intimes j'ai du mal, il y avait des photographes et tout donc inutile de te préciser que j'ai finis dans les magasines ...

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Je me souviens de mon anniversaire, pour mes dix ans, j'étais avec ma mère, ma grand mère et des amis à moi autour de la table, ouvrant mes cadeaux. J'en avais reçu un que je m'apprêtais à ouvrir mais lorsque ma mère avait vu qu'il s'agissait d'un cadeau de mon père accompagné d'une carte, elle l'avait directement jeté. Elle n'a jamais voulu me parler de mon père, n'a jamais voulu me dire comment il s'appelait ni rien, j'ai essayé pourtant de lui faire cracher le morceaux mais rien n'y fait. Je ne rencontrerais jamais mon père à cause d'elle.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Je veux bien venir chez toi dans ce cas si tu le veux bien, j'ai pas vraiment envie de rester seul cette nuit. J'en ai marre d'être toujours seul alors ta compagnie ne serait pas de refus, bien au contraire.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Je suis né il y a de cela 21 ans au Mémorial Hospital de San Francisco. Il n'y a toujours eu que ma mère dans ma vie, je n'ai jamais connu mon père, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. N’ayant jamais connu son prénom et son nom, je pouvais toujours espérer le retrouver hein. J'ai donc grandis seul avec ma mère dans une petite maison à San Francisco, la plupart du temps, c'était ma grand mère qui me gardait car ma mère travaillait et ne pouvait donc pas s'occuper de moi, je ne lui en voulu pas du tout après tout, si elle travaillait aussi dur c'était pour me permettre d'avoir ce que je souhaitais. Ce qui fut d'ailleurs le cas, elle réussissait très bien à subvenir à tous mes besoins et à me donner tout ce que je voulais, je n'aurais jamais espéré être aussi gâté que je l'avais été. Lorsque je voulais quelque chose, je l'avais presque instantanément.

Même si ma mère faisait tout pour moi et que je l'aimais, l’absence de mon père se fit de plus en plus ressentir au fil des années, j'avais besoin de lui malgré le fait que ma mère pensait le contraire. Il fallait que je le retrouve, mais comment ? J'avais déjà fouillé la maison à la recherche de son foutu nom mais je ne l'avais jamais trouvé, ma mère ayant bien pris le soin d'effacer toutes traces de son existence. Chaque fois que je lui parlais de mon père, ça finissait toujours en cri alors je finis par tout simplement lâcher l'affaire, elle ne me dirait rien à son sujet quoi que je fasse.

Les années passèrent et je fus remarqué par un photographe qui voulait faire de moi son modèle. Le mannequinat ? Je n'y avais jamais vraiment songé, bon, il faut dire que je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que je comptais faire de ma vie. Je posais donc pour lui quelques fois avant qu'il n'envoie carrément mes photos dans une agence de mannequin à Los Angeles. C'était le début de ma carrière, les photos leurs avaient beaucoup plu et ils me demandèrent de passer à l'agence pour signer le contrat. Je quittais donc mon domicile, ce que ma mère n'apprécia pas du tout et, très vite, je fus de plus en plus connu dans ce domaine, je fis la couverture de certain magasine, participais à des défilés et j'avoue que j'aimais beaucoup ça. Être sous le feu des projecteurs, c'était vraiment très excitant.

C'était donc officiel, je ne ferais jamais d'études, tant mieux, je n'avais jamais vraiment aimé l'école alors c'était vraiment un soulagement. Mon métier n'était pas très difficile, par chance, j'avais juste à être beau, quoi de plus simple ? Un jour, je me lançais dans la musique, écrivant une chanson, je ne sais pas pourquoi j'avais fais ça très franchement, je n'avais jamais vraiment été branché musique, j'avais eu envie de m'amuser un peu. Bizarrement, ma musique marcha beaucoup mieux que prévu. Pas au point d'en faire ma carrière non, c'était beaucoup trop tôt et je ne me voyais pas avoir deux métiers en même temps. Je continuais cependant d'écrire quelques paroles de musiques pour, peut-être un jour, en faire un disque.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Jeremy. PSEUDO : Jey. ÂGE : 19 ans. PRÉSENCE : Tous les jours. NIVEAU RP : 14/20. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par D.L :p. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Magnifique, Los Angeles quoi, c'est la ville de mes rêves je ne pouvais pas ne pas m'inscrire. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. GROUPE SOUHAITÉ : Les habitants. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Vu qu'il y a pas mal de membres, j'ai peur pour l'intégration en fait. UN DERNIER MOT ♥️ ? excited .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:16

Invité
Invité

Bienvenue **
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:18

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous **
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:31

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui

J'adore ce prénom j'adore ce prénom j'adore ce prénom excited
Puis Giabiconi quoi ** bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:32

Invité
Invité

bienvenuee à toi. **
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:46

Invité
Invité

Bienvenuuuue sur Fraternities **
J'adore le prénom "Nathanaël" love
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:04

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' I love you
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:14

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Ohohoh ... pervers Toi je te fais visiter le quartier quand tu veux. sex

Bon courage pour ta fiche. pervers

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:22

Invité
Invité

bienvenue I love you
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:23

Invité
Invité

Welcome dude & Good luck pour ta fichounette bave I love you **
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:26

Invité
Invité

Merci à vous tous, j'ai choisi un prénom qui à l'air d'être très apprécié, c'est cool ! excited
Je serais ravi de visiter le quartier avec toi Bibbo siffle
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:36

Invité
Invité

Bienvenuuue **
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:38

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Nate, hésite pas à venir me voir dès que t'es validé. pervers Bibbo aime. Bibbo aime beaucoup. pervers

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:43

Invité
Invité

BATISTE lapin
Bienvenue sur Frat' excited
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:46

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum! Very Happy très bon choix au passage Smile
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:00

Invité
Invité

Prénom swag, avatar swag **
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:23

Invité
Invité

Je te l'ai déjà dis mais bieeeeenvenue ! ** excited
Excellent choix d'avatar smirk Je suis pressé de voir ce que tu vas faire de lui lovee
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:41

Invité
Invité

bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:08

Invité
Invité

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:21

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:40

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! love

MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:12

Invité
Invité

bienvenuuue love
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:25

Invité
Invité

Bienvenue. **
J'adore ton pseudo love
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:16

Invité
Invité

Bienvenue Baptiste c'est la première fois que je le vois sur un forum love
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:36

Invité
Invité

Baptiste excited sex
Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
MessageSujet: Re: Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...   Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ... Empty

Contenu sponsorisé

Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant