discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Dim 6 Sep 2015 - 19:58
    more_horiz
    Moon.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour! Avant de m'inscrire, je cherche des liens pour mon personnage, j'ai toujours eu la phobie de ne pas m'intégrer, donc bon.  mdr

    ÂGE DU PERSONNAGE : Entre 21 et 23 ans, parce que j'ai Kaya Scodelario en tête pour le personnage.  **
    CURSUS CHOISI : J'ai aucune idée du cursus où elle va aller, quelque chose d'artiste, c'est sûr. :haaa:
    JOB/MÉTIER : Elle traîne dans les rues et fait tout pour avoir de l'argent, donc vous voyez ce que je veux dire. Sinon, elle travaille dans un bar, on peut considérer ça comme deux boulots.   :roule:
    CARACTÈRE : C’est quelqu’un qui adore relever les défis. Enfin, disons plutôt qu’elle ne refuse JAMAIS un défi, peu importe ce que c’est, car elle veut prouver aux gens qu’elle n’a peur de rien, alors que c’est totalement le contraire. Elle est une grande artiste, le genre d’artiste qui dessine tout le temps, étant très créative. Elle est aussi curieuse, parfois un peu trop, ce qui est souvent plus un défaut qu’une qualité. Elle est aussi renfermée, elle ne veut pas se mélanger avec les autres, de peur qu’elle se fasse à nouveau abandonner. En gros, c’est une jeune femme qui a été brisé et qui essaie de ramasser les morceaux de son cœur brisé sans aide, alors que c’est impossible.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Elle est née en Russie, mais elle a été ‘’abandonné’’ lorsqu’elle avait trois ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture, mais elle ne l’a jamais su. + De ses trois ans à ses sept ans, elle a voyagé beaucoup en Angleterre, elle avait été recueilli par sa tante, qui déménageait toujours, puis elle lui a été retiré, à cause des problèmes de consommation de sa tante. + Elle a changé de foyer d’accueil plusieurs fois, puisqu’elle était très difficile. + Elle a donc passé son enfance à voyager, changeant souvent de villes. + Elle a finalement décidé de quitter d’elle-même son foyer d’accueil actuel quand elle avait 15 ans. Pendant un mois et demi, elle s’était retrouvée seule dans la rue. Elle avait rencontré X, un jeune homme ou une jeune femme, qui l’avait aidé à survivre dans la rue avant qu’elle ne se fasse prendre et qu’elle soit envoyé dans un centre fermé, jusqu’à ses 18 ans. + À ses 18 ans, elle s’était retrouvée dans la rue, sans rien. Ni argent, ni famille. Sa tante avait disparu depuis fort longtemps, elle ne lui avait plus jamais parlé après l’avoir quitté. + Obligé de se trouver un endroit où vivre et de l’argent, elle avait cherché pendant longtemps un boulot avant de devoir traîner dans les rues pour se faire de l’argent. Elle se trouvait dégoutante, mais c’était ça ou vivre dans la rue. Pendant un an, elle avait travaillé ainsi, jusqu’à se décider à se reprendre en main. À 21 ans, elle fit tous les démarches afin d’avoir son passeport et de quitter l’Angleterre pour aller habiter aux USA. Elle avait toujours ce rêve d’enfant, celui d’arriver à Hollywood et de devenir une star, mais ça ne se passait pas ainsi. Lorsqu’elle était arrivée, elle n’avait pas assez d’argent pour habiter seule, elle devait donc se trouver un colocataire, en plus d’un boulot. Elle continuait de travailler dans la rue, en même temps de danser et servir dans un bar, pour pouvoir payer son loyer et ses études. + Elle était naïve et jeune lorsqu’elle avait rencontré X². Un client régulier qui venait à chaque samedi, à la même heure. C’était un homme un peu plus âgé qu’elle, entre 23 et 35 ans, un homme sympathique et charmeur. Malgré le premier règlement qu’elle s’était promise de ne jamais briser, elle était tombée sous son charme. Ainsi, elle brisa le deuxième règlement qu’elle s’était promise, ‘’ pas de sexe sans latex. ‘’ Elle n’avait pu lui dire non. Ce qui avait été une mauvaise idée. Elle était enceinte d’un mois lorsqu’elle s’en était rendu compte. Incapable de garder un enfant, elle avait tout d’abord pensé à avorter. C’est lorsqu’elle était dans la salle du médecin, installé afin d’avorter qu’elle avait commencé à paniquer. Elle s’était enfuie, avec elle l’enfant qu’elle portait d’un homme qui ne connaissait toujours pas son existence.
    LIEUX DE VIE : Elle est née en Russie, Moscou. (0-3 ans.) De trois ans à sept ans, elle a déménagé dans plusieurs villes en Angleterre, genre Londres, ect… Puis, elle a vécu à Manchester pendant deux ans, de ses sept ans à ses neuf ans. Puis, elle a fait plusieurs autres villes d’Angleterre en changeant de foyer d’accueil. J’ai pas décidé lesquels, pour ne pas bloquer les autres, si jamais les personnages sont nés à tel place.
    LIENS RECHERCHÉS : Un colocataire, de préférence masculin et plus vieux qu’elle, parce que j’aurais pensé à une relation fraternelle. Enfin, pas pour le moment, mais en développant, car elle ne fait pas trop confiance aux gens en ce moment.
    X, celui qu’elle a connu pendant quelques semaines, celui qui l’avait aidé à survivre dans la rue quand elle était en fugue.
    X², son client et le père de son futur enfant. Il doit être plus vieux qu’elle, donc 23 ans et plus.
    Sinon, de la famille, comme des cousins/cousines, des membres qu’elle n’aurait jamais rencontré ou des amis, des connaissances, bref de tout.
    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Merci beaucoup!  Leaven

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Dim 6 Sep 2015 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JE VEUX ETRE LE CLIENT. Enfin mon dc, Solomon Collins 35ans ou bien Rj Hemingway 28ans, mais je me demandais combien de temps ca aurait duré cette relation pour voir j'articule tout ça... avec RJ ce serait intéressant :tyty:

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Dim 6 Sep 2015 - 21:35
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je correspond pas vraiment à ces trois recherches mais on peut bien se trouver quelque chose ensemble, si tu veux bien (a)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Lun 7 Sep 2015 - 2:02
    more_horiz
    moon.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oz: J'ai été voir ta fiche, j'adore RJ ** Il est comme je le voyais. Pour le nombre de temps, je dirais au mois trois mois, deux ou trois mois, parce qu'elle est enceinte d'un mois. **

    Liam: bien sûr, on peut bien trouver. excited Tu me parle un peu des lui?

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Lun 7 Sep 2015 - 10:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coooooool ! ** bon par contre, je ne te garantis pas qu'il saute de joie hein, ni même qu'il veuille l'assumer Arrow du coup comment tu voyais leur telation en fait ? Ainsi je vais voir si ça correspond à l'état psychologique de RJ **

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Lun 7 Sep 2015 - 17:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alohaaaaaa **
    Je t'avoue que mes personnages n'ont pas forcément de lien direct avec le tien, mais on peut se trouver quelque chose quand même! Peut-être plus avec Autumn qu'avec Pyper, je sais pas ehm
    Dans les grandes lignes Autumn c'est quelqu'un de déterminé, qui a la sale manie d'aider tout le monde quitte à se mettre elle-même dans la merde What a Face , elle est protectrice mais surtout elle a tendance à voir seulement le bien chez les gens. Elle est têtue, un peu bornée, mais c'est une blonde pleine d'affection et super drôle :aidan:
    Puis Pyper c'est un peu le contraire d'Autumn, elle est méfiante, un peu grande gueule, toujours à vouloir se venger de ceux qui se mettent en travers de son chemin, elle est rancunière puissance 100, c'est une bitch si on la lui met à l'envers What a Face Après elle est attachante quand on la connait, protectrice surtout avec sa famille, elle est passionnée par la photographie et c'est une vraie bourreau du travail. Au fond elle est pas non plus une vraie garce qui te prend de haut. Elle est un peu provocatrice  I love you

    Je te mets en spoil quelques infos love
    info sur autumn + Pyper :


    Voilàààà cutie

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Sam 12 Sep 2015 - 20:58
    more_horiz
    moon.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je réponds en retard, je suis désolée! 😢

    Oz: T'inquiète, j'avais pensé ainsi! love Pour leur relation, je pensais en parler avec celle qui le jouerais, donc toi, alors quand je vais m'inscrire, on pourra le Mpotter et se mettre d'accord. aaron

    Autumn: Anw, j'aime bien Autumn! On pourrait se trouver quelque chose, peut-être qu'elle voudrait aider mon personnage, ou quelque chose dans le genre! :loveit:

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Sam 12 Sep 2015 - 21:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hellow **

    Désolé de débarquer si tard Arrow Je vois que ta demoiselle serait russe et abandonnée et Nika l'était lui également : sa mère était une petite capricieuse fauchée et alcoolique, qui s'est empressée de le coller à l'adoption ... Donc si tu cherches un grand frère biologique ma boîte mp t'est grande ouverte Ohohoh

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Sam 12 Sep 2015 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me suis inscrite, ça va être plus facile pour communiquer, donc. ** Je serais ravie d'avoir un grand frère biologique! lovu

    Je vous mpotte à l'instant, pour discuter des liens. Leaven

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    Dim 13 Sep 2015 - 0:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    parfait pervers

    Re: Recherche de liens pour une demoiselle. (a)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum