Partagez | 
 

 BITCH I'M... BLIND (Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: BITCH I'M... BLIND (Oz)   Lun 7 Sep 2015 - 4:20

avatar
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur


BITCH I'M... BLIND

Oz & Leaven

Se promener au bord de la rivière de L.A Parc avec Oréo, Leaven en avait l'habitude, cela était même quotidien. Si habituellement Oréo était dans son rôle de chienne guide d'aveugle, la blonde mettait à un point d'honneur à ce qu'elle ait aussi une vie de chien plus normale, c'est d'ailleurs pour cette unique raison qu'elle la tenait en laisse ce jour-là et non pas avec un harnais et qu'elle avait sortie sa canne. Une canne qu'elle n'utilisait que peu souvent finalement. A part une ou deux fois dans la journée pour offrir à sa chienne un moment plus classique, à part cela, elle ne la sortait jamais. Et encore, il arrivait souvent que Clarence promène les deux chiens pendant que Leaven est pendue à son bras ou reste à la maison et dans ces cas là, pas besoin de canne.

C'est donc avec une certaine confiance qu'elle longeait la rivière, Oréo à ses côtés, queue battante puisqu'elle la sentait de temps en temps contre sa jambe. Si Oréo avait la possibilité de s'éloigner un peu, son éducation faisant, elle avait tendance à rester près de sa maîtresse pour la guider. Seulement voilà. Une laisse classique ne donnait pas la même possibilité à la chienne de guider Leaven et si Oréo avait bien contourné les travaux des bords de la rivière, ce n'était pas le cas de la demoiselle. Le bord un peu glissant la faisait donc tomber la tête la première dans l'eau, fort heureusement avec peu de courant à cet endroit-là. Instinctivement, elle avait lâché la laisse de la chienne pour éviter de l’entraîner avec elle dans sa chute mais Oréo restait là, aboyant comme pour appeler de l'aide. Fort heureusement, il y avait plus de peur que de mal pour la blonde qui avait seulement de la difficulté à remonter le bord glissant. Trempée et boueuse, ça c'est fait...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BITCH I'M... BLIND (Oz)   Lun 21 Sep 2015 - 13:18

Invité
Invité


Aujourd’hui, Oz a décidé d’aller courir. Cette histoire commence comme un post vie de merde. Et pour cause ceux qui la connaissent seront certainement en train de pleurer de rire tant ça les choquerait. Oz…courir, c’est trop absurde pour imaginer. Pour ça qu’elle est partie sans rien dire à personne ce matin, d’ailleurs, elle pourrait pas expliquer son envie, encore un truc qu’elle fait sur un coup de tête, comme la plupart de ses actions. Oz est instinctive, elle réfléchit pas et comme une conne elle a débarqué ici et a commencé sa séance sans échauffement ce qui fait que dix minutes plus tard, elle crachait déjà ses tripes à ses pieds. Au moins, maintenant, elle sait que ces conneries sont pas pour elle, courir gratuitement, quelle idée ! Quand ces gens te sortent que ça leur vide la tête et les aide à aller mieux, faudrait qu’ils lui expliquent, elle découvre chaque petit muscle de son corps et confirme que fumer ça détruit les poumons.

Trop fière pour finir à quatre pattes de fatigue sur l’herbe du parc, elle entame une promenade pour reprendre son souffle et se demande bien comment elle va rentrer, pas assez de fric pour prendre le bus et le taxi, c’est hors de question…enfin, elle pourrait bien en héler un, arriver à destination puis s’enfuir, l’idée lui plait bien mais ça implique encore qu’elle doive courir et la flemme. Alors qu’elle se triture le cerveau pour savoir comment se tirer d’ici, elle capte une blonde en situation de détresse. Ni une, ni deux, comme Pamela Anderson dans alerte à Malibu, Oz court vers elle –ça aurait de la gueule si c’était au ralenti- et maladroite occasionnelle, elle s’emmêle dans ses lacets, glisse comme une merde et va voir la boue de près.

« Ça va ? » qu’elle demande au bout d’un moment avant de s’étouffer de rire de sa propre connerie, franchement, il n’y a qu’à elle que ce genre de trucs arrive, c’est vraiment un post vdm. « Bon je crois que le sauvetage est un peu loupé pour le coup » N’est pas Pamela Anderson qui veut, hein. Elle capte les regards des gens sur eux, certains retenant difficilement leur hilarité face à la scène qui mérite d’apparaitre dans une bonne comédie ou bien de faire le buzz sur internet. Elle parvient finalement à se relever, nettoyant ses mains sales sur son habit. « Oh, Leav ! C’était donc toi ma demoiselle en détresse ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BITCH I'M... BLIND (Oz)   Mer 23 Sep 2015 - 0:59

avatar
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur


Le cri qu'elle avait poussé laissait connaitre sa surprise. Autant dire qu'elle ne s'attendait absolument pas à glisser sur de la boue avant d'atterrir directement dans l'eau. Au moins ça avait l'avantage de la nettoyer un peu après sa glissade. Quelle idée ils avaient eu de ne pas protéger la zone de travaux franchement? Comme d'habitude, ils avaient sûrement du mettre un panneau sans prendre en compte les aveugles ou les malvoyants, une fois de plus. Elle avait l'habitude de ce genre de situation à tel point qu'une fois elle s'était carrément retrouvé au milieu d'un chantier, aidée par un constructeur pour sortir de là. Si d'habitude elle trouvait cela amusant, cette fois-ci ça l'était beaucoup moins, parce que seulement elle était seule, elle était trempée, à moitié boueuse mais en plus, elle n'arrivait pas à remonter et à part des rires qu'elle pouvait entendre et qui avait tendance à l'énerver et la froisser, personne ne semblait enclin à l'aider... bande d'enfoirés. « Oréo, ça suffit, arrête! » La chienne cessait alors d'aboyer, laissant Leaven se concentrer sur sa remontée. Une remontée perturbée par une voix qu'elle reconnaissait assez facilement, celle d'Oz, abîmée par les cigarettes à répétition. « Aussi bien que quelqu'un qui voit rien, qui arrive pas à remonter et dont on se moque ouvertement. » Ces derniers temps, elle avait une sensibilité à fleur de peau. La moindre chose l'énervait mais surtout la blessait. Une situation qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter mais aujourd'hui, elle préférait dédramatiser, au moins, elle ne s'était pas blessée. « Oui, c'est moi, tu peux m'aider s'il te plait? » Lui demandait-elle, plus gentiment, avec un ton désolé d'avoir répondu un peu plus tôt avec une teinte d'agressivité. Lui tendant la main, elle espérait qu'en remontant elle n'entraînerait pas Oz dans une nouvelle chute, sait-on jamais...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BITCH I'M... BLIND (Oz)   Mer 11 Nov 2015 - 22:14

Invité
Invité


Bon c’est peut-être pas si drôle que ça en fait, elle peut pas trop comprendre le fait de perdre complètement ses repères et de se retrouver dans une telle situation. Comme elle aime bien Leaven, elle essaie, mais bon, comme elle le vit pas ça sert un peu à rien. Elle y met pourtant de la volonté, tout ce qu’elle sait ce que ça ferait royalement chier d’être aussi impuissante et d’avoir des gens que tu peux pas voir se foutre de ta gueule, comme ça gratuitement, en plus d’avoir avec toi un boulet qui est pas très douée et qui prend tout en rigolade. « Ouais, bien sûr » Elle remonte sur le rebord, prend le temps de servir un regard noir à l’assistance qui trouve le spectacle intéressant, visiblement. Elle s’occuperait d’eux plus tard, pour l’instant il faut s’occupe de sa copine. Elle tend alors les mains dans sa direction, attrapant les siennes en vérifiant mieux ses appuis, ce serait con qu’elles refassent une seconde chute. Oz tombe une fois pas deux, à part si elle est complètement bourrée, quoique là elle se relève même pas et s’endort sur place, demain est un autre jour. Enfin bref, Oz parvient à hisser la jolie blonde vers le haut, bon elle finit à plat ventre sur le sol mais c’est déjà un bon début non ? Elle va se mettre à genoux à côté d’elle « Ca va ? » l’est un peu inquiète la Oz, on sait jamais même si elle a l’air en forme. Oréo vient les rejoindre, aboyant un peu à côté de sa maitresse, ce que Oz suppose comme étant sa façon à elle de dire qu’elle est rassurée. « Bon je te propose qu’on bouge de là si tu te sens d’attaque et qu’on aille se poser ailleurs » c’est à ce moment-là que son ventre décide de crier famine, c’est vrai qu’elle a pas encore pris de petit-dej. « Besoin d’aide ou ça ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BITCH I'M... BLIND (Oz)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
BITCH I'M... BLIND (Oz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Les Blind'boyz: un gadget ?
» Blind Test [Nouveau Jeu]
» Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"
» cout d'un nob blinboyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: