discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    It's a good day to work | Madison & Saul

    Jeu 22 Jan 2015 - 21:06
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

    It's a good day to work

    Avoir un nouveau boulot n'est jamais une chose facile, Ace l'avait appris à l'époque où il avait quitté le milieu de la boxe avant qu'un réalisateur ne se décide à le ressortir du placard pour en faire une star de cinéma., et ce n'était pas un pari gagnant. Il avait également connu ça lorsqu'un producteur de télé avait voulu en faire son présentateur vedette d'un talk-show, pari un peu moins risqué mais pas pour autant gagné non plus. Mais aujourd'hui, ce n'était pas Saul qui avait son nouveau travail mais bien la demoiselle qui allait devenir son assistante à temps plein, autant pour la télévision que pour le cinéma. Et l'australien ne demanderait jamais rien de plus à une assistante comme lui faire sa lessive, certain autre magnat des affaires ne se priverait pas. Non, Saul en avait surtout besoin pour tout ce qui était rendez-vous, agenda et les autres choses auxquelles il ne voulait pas penser alors qu'il préférait taper dans un sac de sable à la place.  Le soucis, c'est que Saul n'avait pas réellement de bureau pour rencontrer la demoiselle, il se contentait de sa loge dans les studios juste à côté de l'énorme building où se trouvait plusieurs entreprises. Il avait donc fait des pieds et des mains pour récupérer l'un d'entre eux qui n'était pas occupé. Il s'était même d'ailleurs contenté de mettre une simple feuille blanche avec son nom inscrit de sa plus belle écriture au marqueur noir.

    Il se tenait donc là, assis dans une chaise extrêmement confortable, car quitte à prendre un bureau, c'était autant de prendre celui d'un directeur et donc avec tout le confort qui va avec. Il s'amusait à replacer les bibelots installé aléatoirement devant lui pour trouver le juste équilibre entre un bordel chaotique et le rangement maniaque. Ce n'était pas tant pour faire bonne impression mais surtout histoire de faire quelques choses de ses mains. Il fallait reconnaître que l'ancien boxeur aurait été plus à l'aise s'il avait pu se rencontrer alors qu'il tapait dans un sac, mais force était de constater que la dernière personne qui avait voulu postuler pour ce boulot n'avait pas réellement apprécié la façon de faire de Saul. Il préférait donc cette fois-ci commencer sobrement avant de l'obliger à l'interrompre dans un entraînement parce qu'il a un rendez-vous important avec un producteur pour un rôle et que lui préférerait 100 fois mieux que le réalisateur se déplace que l'inverse. Un type à s'arracher les cheveux. Quoi qu'il en soit, habillé comme il en avait l'habitude, d'un simple jean et d'un t-shirt noir, Saul attendait que la demoiselle toque à la porte, se concentrant sur la fenêtre pour ne plus jouer sur le bureau. Son attente ne fut plus de longue durée alors que le son caractéristique d'un poing cognant un porte se fit entendre. L'animateur télé se contenta alors d'un simple mais tellement efficace "Entrez" pour inviter la personne se trouvant de l'autre côté de cette paroi de bois à pénétrer dans la pièce.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    It's a good day to work | Madison & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Ven 23 Jan 2015 - 21:40
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's a good day to work
    Saul & Madison.
    fiche par ©century sex  

    On peut dire que je me donnais les moyens de réussir. Et je crois bien que j’y arrivais. Même si Hiroki me manque beaucoup, de ne plus vivre avec lui rend ma vie un peu plus vide malgré la présence de Snow à mes côtés, j’essaie d’aller de l’avant. Plus vite, j’irai mieux, plus vite je pourrais être là pour lui. J’ai vraiment hâte de pouvoir retrouver sa tendresse, sa bonté, son sourire. J’ai l’impression de ne pas connaitre le véritable Hiroki, je me dis que je pourrais en profiter un peu en fêtant plein de choses avec lui. On a passé une bonne soirée ensemble, je pourrais aussi me servir de mon futur travail pour passer une autre soirée avec lui. Encore une chose à fêter, je sais. Mais je ne sais plus comment aller vers Hiroki, je ne sais pas comment m’y prendre et je me refuse à réfléchir comme une sexologue. Hiroki n’est pas une personne à analyser, mais à apprécier à sa juste valeur. Quelle torture de l’esprit que je m’inflige alors que le bus m’emmenait à Downtown pour mon nouveau travail.

    D’ailleurs, plus je pense à ce travail, plus je stresse. Je me rends compte de l’importance du travail que j’aurais à faire pour ce fameux Saul Cassidy. Il était à la fois présentateur de talk-show mais il occupait aussi une place parmi les stars de cinéma. Et moi… je serais son assistante. Je serais là quand il aura besoin de moi. Je me rends compte de la pression au fur et à mesure que j’approche du point de rendez-vous. En plus de ça, j’ai laissé mes expériences avec ce certain Sanders ou encore à la Great Major alors que j’en ai aucun souvenir. Mais ça m’aidait à me faire une place avec lui, j’ai eu ce job en partie grâce à ses expériences. Dans l’ascenseur, j’aspergeais ma langue avec un spray pour l’haleine. On sait jamais… je n’ai pas envie qu’il me vire juste pour rien… Je n’ai jamais rencontré de stars avant, enfin… que des amis aspirant à être des futures étoiles d’Hollywood et ceux qu’on pense apercevoir dans la rue, je n’ose pas m’embêter longtemps à ce sujet.

    Devant la porte, je me retenais de tomber sous le poids du stress. Je m’encourage intérieurement, ferme les yeux et frappe à la porte. Automatiquement, il m’ordonne d’ouvrir et avec douceur, je fais mes premiers pas vers un homme imposant. God, les muscles… ce n’est pas pour rien qu’il faisait de la boxe, je veux bien le croire : « Bonjour, je m’appelle Madison Fawcett, on m’a engagé pour être votre assistante. » Je m’approche du bureau en tendant la main en espérant qu’il n’est pas déçu de me voir. J’avais fait les efforts qu’il fallait pour « plaire », ni trop sexy, ni trop coincé avec ma jupe à plis, mon chemisier et mon petit gilet. Des talons plats pour ne pas faire secrétaire. J’inspirais lentement, silencieusement pour essayer de calmer la nervosité en moi.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Sam 31 Jan 2015 - 13:52
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

    It's a good day to work

    L'ancien boxeur regarda la porte s'ouvrir pour découvrir la bouille de celle qui avait été choisie pour être son assistante. Une jeune fille rentra dans la pièce avec tout le calme que pouvait avoir une personne nerveuse à l'intérieur. Ce n'était pas grave, Saul savait gérer ce genre de situation dans son émission, nombre de jeunes stars arrivait ici pour faire leur baptême du feu devant les caméras pour les promos, et l'australien avait toujours le chic pour les libérer de ce fardeau. Rien de bien plus compliquer dans la situation ici présente. Il se leva de son siège pour accepter la poignée de main, qu'il ne sera pas cependant trop fort pour ne pas briser la pauvre main de l'assistante, répondant au nom de Madison. "Enchanté, je suis... et bien, Ace." Il se doutait que la demoiselle était au courant de son nom puisque c'était à présent son patron, bien qu'il n'appréciait pas beaucoup ce terme, il n'avait jamais été patron de personne, même à l'époque révolue de la boxe où son staff était plus constitué d'amis voir de membres de la famille dans le cas de sa propre soeur. Les assistantes sur le plateau était plus des employées du studio que des filles sous ses ordres et pour ce qui était du cinéma, il n'hésitait pas une seule seconde à aller lui-même chercher son café. Il fit signe à Madison pour l'inviter à s'asseoir devant lui sur le siège qui était prévu à cet effet, avant de s'asseoir à son tour de son côté du bureau. C'était assez drôle d'avoir un entretien avec quelqu'un qui n'était pas assis dans un fauteuil.

    "Je t'en prie, avant toute chose, tu peux me tutoyer." continua celui que l'on surnommait Ace. Il avait ce côté roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde qui voulait mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Si le vouvoiement était un signe de politesse avec des inconnus, il trouvait beaucoup plus important de tutoyer les gens avec qui il allait passer beaucoup de temps, qui plus est, Monsieur Cassidy ne lui allait pas tant que ça, tout le monde l'appelait Ace et ça allait très bien comme ça. N'étant pas un grand fan d'entretien pour embaucher du personnel, Saul ne savait pas trop quoi dire pour enclencher la conversation - parce que lui demander si son dernier album était personnel ou est-ce qu'elle a aimé tourner avec un tel réalisateur n'allait pas faire avancer les choses. "Alors, ne nous embêtons pas de tout le blabla habituel. Pourquoi est-ce que tu veux être mon assistante ?" C'était le plus important, savoir ses motivations et si elle était prête à tenir cet énorme rôle qu'était celui de tenir son agenda à jour et de répondre au téléphone parce que son patron détestait le faire. Saul se cala dans le fond de son siège pour entendre la réponse de sa future assistante qui risquait fort bien d'être prise, notamment parce que pour l'heure, c'était la seule qui avait postuler pour ce travail.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    It's a good day to work | Madison & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Ven 13 Fév 2015 - 20:19
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's a good day to work
    Saul & Madison.
    fiche par ©century sex  

    En fait, je me suis renseigné un peu sur lui, en lisant sur internet ce qu’il y avait. Mais je dois dire qu’en vrai, c’est autre chose. Il semble encore plus grand, plus imposant. Je ne saurais le comparer avec Adam vu qu’ils semblent avoir le même, à quelques années près, mais il m’impressionne et ne m’aide pas à calmer la nervosité que je ressens. Peut-être même elle est visible. Je me présente, lui serre la main et me sent rassurée par sa poignée de main. Il n’y met pas toute sa force, il se retient. Tout ne part pas tout de suite, je continue à être nerveuse malgré moi. Quand il m’invite à m’asseoir, c’est l’occasion de pouvoir cacher cela en croisant les jambes, serrant les cuisses. Mais je passe vite à autre chose. Je ne me focalise pas sur les petits tracas.

    Ace souhaite que je le tutoie, chose que je sais que ça sera difficile au début. J’ai toujours l’habitude de vouvoyer mes supérieurs. « D’accord, mais je risque de gaffe au début ! » je ris nerveusement. J’observe Ace qui semble être tout à fait l’aise et sûr de lui. Chose qui ne doit pas m’étonne à la vue du métier qu’il fait. Passé devant autant de personnes à la TV, ça aide à se forger. Ce que je dois faire quand il vient à me poser la question ultime « Pourquoi ». A vrai dire, comme beaucoup de monde, le besoin de travailler. Mais pas que… « Je pourrais décrocher tous les jobs que je veux à la TV ou à la radio parce que j’ai travaillé pour vo… toi. Avoir de l’expérience, c’est ce qui aide à avoir un travail, pas seulement le diplôme. Je suis une bosseuse et ça, personne ne peut le nier. A fond et correctement ! » Pfiou, d’avoir parlé ainsi me détend. C’est tellement plus aisé quand on maitrise enfin quelque chose !

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Jeu 5 Mar 2015 - 21:09
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

    It's a good day to work

    Saul croisa les bras devant lui, arborant un air faussement sérieux. A vrai dire, il ne savait pas forcément l'air qu'il devait prendre en ce moment alors il improvisait en s'inspirant de son propre patron, le directeur de la chaîne, lors de la signature de leur contrat. La seule différence, c'est qu'il n'avait pas le cigare dans la bouche en crachant des épais nuages de fumée comme ponctuation à chacune de ses phrases. Il écouta attentivement la réponse de Madison en se demandant si elle avait répété ce discours devant le miroir, elle semblait d'ailleurs bien plus à l'aise à présent qu'un peu plus tôt. Néanmoins, cette réponse ainsi formulée n'était pas forcément celle que Ace attendait. Attention, elle était bonne en soi et elle était également assez juste pour qui veut s'en sortir dans ce milieu de requin. Il reposa les mains sur le bureau avant de s'écarter de ce dernier grâce aux roulettes fixées sur la chaise puis se redressa. "Je dois avouer que je suis déçu, je pensais que la seule et unique motivation, c'était mes beaux yeux." Il haussa les épaules. "Enfin, je présumes que cela ferra l'affaire." Bien entendu, il plaisantait sur toute la ligne. La fin justifiait les moyens autant que la faim justifiait le menu.

    Il parcoura la pièce en direction du meuble qui se trouvait contre l'un des murs. Il avait remarqué un peu plus tôt une bouteille se trouvant là et jeta un coup d'oeil un peu plus important au contenu de cette dernière. Il s'agissait d'un whisky de très bonne qualité que le propriétaire du bureau gardait là pour de grandes occasions - et n'en était-ce pas une ? Il se tourna vers son interlocutrice après s'être saisi d'un verre. "Tu veux quelque chose à boire ?" lui lança-t-il. Il n'était pas forcément du genre à boire mais une fois de temps en temps ne pouvait pas faire de mal, tant que c'était avec modération. Il rempli son verre en attendant une réponse de Madison pour pouvoir remplir le second verre en conséquence. Une fois ceci fait. "Bien à présent, parle-moi de toi. Histoire de savoir à qui je vais avoir à faire dans les prochains mois." continua-t-il en rapportant de quoi se désaltérer.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    It's a good day to work | Madison & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Jeu 19 Mar 2015 - 2:20
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's a good day to work

    Saul & Madison.
    fiche par ©century sex  

    Je pense que je m’en sors bien. A vrai dire, j’ai l’habitude des entretiens à force de chercher du boulot. Souvent, c’est parce qu’on me fait un contrat mais qu’on n’a pas forcément envie de me garder. C’est selon les demandes que ça se passe toujours. Et je suis bien trop « demoiselle » pour aller faire du ménage, pour ça, Lola en a du courage. J’observe Ace et manque de m’étouffer de rire quand il avança que ma motivation le décevait, ses beaux yeux… Je ris mais bizarrement, je cherche son regard pour savoir si je pouvais jouer aussi son jeu. Je me mords légèrement la lèvre, le regardant de cet air mutin qui me va tellement bien quand j’ai envie de jouer.

    « C’est vrai que vous avez … tu as … de beaux yeux, merci de me le faire remarquer ! » Je lui souris pour lui montrer que j’arrive à me détendre, que le stress s’en va petit à petit par la porte de son bureau.

    Mon regard suit le chemin d’Ace vers un petit meuble, je devine la présence de quelques alcools et bien d’autres bouteilles. A vrai dire, j’ai la gorge sèche mais je n’irais pas boire de l’alcool. J’évite en dehors des fêtes et encore moins au travail.

    « De l’eau plate, ça ira… merci. » dis-je en souriant à Ace. Je me mets un peu plus à l’aise sur ma chaise.

    Ace se rapproche de moi et me tend mon verre. Je prends celui-ci en le remerciant d’un petit mouvement de tête alors qu’il me demande de parler de moi. A vrai dire, je ne savais pas vraiment par où commencer. Je pensais qu’il avait lu ce qu’on lui a rapporté sur moi, du moins, ce que les ressources humaines ont pu dire de moi. Je croise légèrement les jambes, boit une gorgée d’eau avant de me lancer :

    « Et bien, je suis Ecossaise, je vis à Los Angeles depuis ma première année en psychologie. Je suis Chef des Gamma Psi, une confrérie d’UCLA. Je me spécialise en sexologie, je voudrais pouvoir conseiller les gens. Je suis boursière auprès d’un cabinet mais je me voyais me lancer dans les conseils au travers des communications : soit une rubrique journalistique, soit la radio ou encore, une petite émission. L’amour, le sexe, ce ne sont pas des choses qui se perdent. » Je ris.

    « Je suis récemment célibataire – je ne risque pas de te faire faux bond pour une histoire de cœur…, je retrouve mon indépendance depuis mon accident. Tous les samedis matins, je vais en rééducation. Et euh voilà… Je ne sais pas trop ce que v… tu veux savoir. » Je fais une petite moue, gênée parce que je n’ai pas dit énormément mais je ne sais pas ce qu’il veut savoir.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Mar 11 Aoû 2015 - 22:32
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

    It's a good day to work

    Saul n'était pas un habitué des entretiens d'embauche, déjà parce qu'il n'avait jamais dû en passer, on était toujours venu le trouver directement ou alors il avait quelqu'un pour ça, son entraîneur dans un premier temps puis son agent une fois dans le milieu du septième art. C'était une idée de demander à son agent de tester les capacités de la jeune fille. Non pas que Saul n'appréciait pas la gamine, qui semblait fort sympathique au premier abord, mais qu'il n'était pas forcément le mieux placé pour ce genre de situation. Donner la réplique à n'importe quelle starlette sur un tournage, sans problème, pareil pour questionner un chanteur sur un plateau. Peut-être devrait-il lui demander ce qui l'avait inspiré pour son dernier album. Enfin, il porta son verre à ses lèvres afin de boire un coup tout en écoutant la description que Madison faisait d'elle. Une Sexologue ? Peut-être voulait-elle prendre pour sujet d'expérience Ace dont on ne tarissait les relations fulgurantes avec tels ou tels célébrités dans les pages des magazines people. Une déception en vue, il flirtait beaucoup mais n'en ramenait au final que peu dans son lit douillet.

    "J'ai un peu l'impression de n'être qu'un piston pour ta carrière, Ce qui ne me dérange pas si c'est le cas, et si ce n'est pas le cas, je pourrais toujours voir ce que je peux faire pour t'aider." Dit-il en plaisantant. Puisque c'était son objectif, Saul pouvait faire marcher ses relations pour lui trouver une place. Car s'il y avait bien quelques choses de difficile dans ce monde, c'était bien de se faire sa place dans ce milieu alors autant pouvoir donner un coup de main lorsqu'on en avait l'occasion. Pour le reste, même si c'était "intéressant", ce n'était pas forcément d'une importance capitale, l'australien n'était pas du genre à faire passer le travail avant la famille que ce soit pour lui ou les gens de son entourage, elle pouvait donc avoir tous les petits amis qu'elle voulait. "Et bien, je ne vois pas d'inconvénient dans ce que tu me dis. Bienvenue dans l'équipe." Conclu-t-il en tendant sa main en guise de signature de contrat. Le vrai contrat allait arriver bien entendu, mais une simple poignée de main pouvait être assez. Ce n'était pas la peine de l'embêter avec des questions ou autres pendant des heures, elle avait passé le test selon l'animateur en étant suffisamment sincère, la qualité qu'il recherchait le plus. Il attrapa l'attaché-case à côté de son bureau, un accessoire dont il ne s'encombrait jamais. Il en sortit le papier si important pour conclure le marché avant de le tendre vers Madison en lui indiquant où signer et où elle devait remplir les informations demandées.




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    It's a good day to work | Madison & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Ven 21 Aoû 2015 - 2:56
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's a good day to work

    Saul & Madison.
    fiche par ©century sex  

    Du piston ? Pour n’importe qui, ça le serait. Je suis bien au fait du poste que j’ai obtenu auprès de Saul, c’est une chance pour moi de me faire connaitre, d’avoir des contacts. C’est vrai que je pourrais m’intéresser à la partie sexologie des stars mais ce n’est pas vraiment ce que je recherche même si je suis bien curieuse des relations que le présentateur TV peut avoir. Il n’est pas du tout vilain, au contraire, je le trouve séduisant. Mais c’est mon supérieur, je ne peux pas me permettre ce genre de relation avec lui. Toute façon, je ne compte pas essayer de le séduire et encore moins de me laisser aller avec une personne qui ne sait pas pour ma maladie. Je laisse échapper un sourire à Saul pour lui répondre : « Je sais que ça peut paraitre très… égoïste de ma part. Mais vous… tu… tu as une bonne notoriété. Et je ne parle pas auprès des femmes, je parle de célébrité, des contacts. Je veux avoir une approche différente grâce à toi et en même temps, je veux montrer que je suis une personne utile. Je veux être indispensable pour toi… »

    Finalement, Ace me souhaite la bienvenue dans l’équipe. Je tends aussi la main pour serrer la sienne et est un peu surprise par cette poignée de main. Une grande main et je n’ose pas imaginer ceux qui se prennent des claques. J’observe le présentateur qui me tend mon contrat et j’acquiesce quand il me dit où signer. Les trois formulaires signés, je décide de me lever de ma chaise : « Je compte aller me présenter au reste de l’équipe pour les connaitre un peu mieux mais est-ce que je peux vous être utile avant ça ? » Je pensais évidemment à lui préparer un café, s’occuper de certaines choses avant qu’il commence à travailler. Je suis sa nouvelle assistante, ce n’est pas parce que c’est le premier jour qu’il faut me ménager. Au contraire, je veux profiter de me mettre dans le bain le plus tôt possible. Je n’aime pas rester sans rien faire…


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Lun 7 Sep 2015 - 11:46
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

    It's a good day to work

    La star mondiale regarda la jeune demoiselle et sa nouvelle assistante signer les papiers qui allaient la mettre sous ses ordres. Au moins, il n'aurait plus à s'occuper de son agenda pour savoir s'il a le temps d'aller pousser un petit entraînement dans la salle de sa sœur mais laisserait à Madison le soin d'aller le rechercher quand il sera demandé quelque part.  Et il faudra que la jeune fille sorte ces griffes s'elle veut espérer le faire quitter une séance de crochet du droit. Une fois la marque apposée sur le document, Saul récupéra les papiers pour vérifier s'ils étaient en bonne et due forme, une vérification qui paraissait plus qu'elle n'était réellement, Saul n'étant pas réellement un spécialiste en expertise de document. Alors il se contentait de parcourir des yeux avec un air sérieux qui pouvait tromper n'importe qui, après tout, il n'était pas acteur pour rien. La seule chose qui lui venait à l'esprit cependant, c'était que sa nouvelle assistante avait une belle écriture. Pendant l'inspection, Madison se leva avec le désir de se présenter à l'équipe, sortant ainsi Saul de sa fausse concentration. Il glissa les papiers hautement important dans son attaché-case, afin de pouvoir le remettre à qui de droit avant de se lever à son tour. "Non, tu peux aller voir l'équipe." En effet, Saul n'avait que peu de chose à lui faire faire dans l'urgence, il pouvait se contenter de lui donner son agenda actuel afin qu'elle puisse gérer son emploi du temps mais cela pouvait attendre les modalités. "D'ailleurs, je vais t'accompagner, histoire de faire les présentations."

    Il attrapa sa veste posé sur le dossier de la chaise avant d'inviter Madison à sortir, lui ouvrant la porte comme le galant homme qu'il était. Il traversa alors les bureaux de la chaîne qui l'employait pour se diriger vers l'ascenseur, son "équipe" se trouvant dans les studios à côté dans l'attente de pouvoir travailler pour le tournage de la soirée. Une fois à l'entrée des studios, après avoir discuté avec le garde quelques instants et présenter rapidement sa nouvelle assistante à ce dernier, histoire qu'elle ait un accès libre aux lieux, il l'invita une nouvelle fois, à prendre place dans l'une des petites voiturettes de golf disposée à l'entrée. Ils traversèrent les étendues qui séparaient les différents studios avant de s'arrêter devant celui qui portait le numéro 24, celui qui abritait le studio du "Ace Show". Après avoir parcouru quelques couloirs aux couleurs grises et décoré d'affiches et de photos de célébrités, il arriva devant une porte et frappa à cette dernière avant d'y entrer. A l'intérieur se trouvait une jeune femme blonde et une brune qui saluèrent à son arrivée dans la pièce. "Les filles, laissez-moi vous présenter la nouvelle assistante personnelle." Le "nouvelle" était sans doute un peu superflu, comme s'il y en avait eu une ancienne de toute façon. Il tendit sa main vers la blonde avant de continuer. "Madison, Sarah, l'habilleuse, Sarah, Madison." Puis continuant vers la brune. "Madison, Amanda la maquilleuse, Amanda, Madison."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    It's a good day to work | Madison & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Dim 8 Nov 2015 - 6:01
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's a good day to work

    Saul & Madison.
    fiche par ©century sex  

    DJ’observe Ace vérifier les papiers avec minutie et finit par désirer faire mon petit tour. Je voulais savoir qui travaillait avec lui. Connaitre ceux avec qui je vais travailler et communiquer. C’est important d’avoir des noms et des visages en tête. Elle espère que ça ne dérange pas l’ancien sportif de prendre cette initiative. Réponse qu’elle obtient quelques secondes plus tard quand il propose de faire lui-même les présentations avec le reste de l’équipe. Je ne peux m’empêcher de lâcher un sourire, ravis qu’il prenne soin de le faire lui-même. Il aurait pu me laisser seule mais non… Je ne risque pas de perdre dans ce cas ! « Génial ! » dis-je avec entrain !

    Le présentateur me conduit jusqu’aux locaux en dehors du bâtiment. Ici, je sais que c’était le côté administratif mais les vrais studios étaient dans le bâtiment à côté. Normal. Je ne quitte pas des yeux le chemin, j’observe avec curiosité tout ce qui se trouve autour de nous. Un univers que je ne connaissais pas et pourtant, qui m’intrigue et me fascine. On arrive finalement au studio où il travaille. Mes yeux parcourent l’ensemble de l’endroit. Dire que j’avais vu cet endroit qu’à la télévision. Finalement, nous entrons dans une loge où se trouvent deux femmes ; la maquilleuse et l’habilleuse. Elles ont l’air sympa. Je leur serre la main : « Enchantée. Je suis ravie ! » dis-je avec un sourire.

    Nous sortons finalement de la loge. J’observe les quelques personnes qui sont déjà en train de préparer le studio. Je ne sais pas comment lancer la conversation avec Ace. Il reste mon patron malgré tout, je ne peux pas me permettre de discuter de n’importe quoi avec lui. Nous faisons quelques pas, je suis sagement Ace jusqu’à ce je me prenne le pied dans un câble. Je pousse un gémissement à cause de la surprise, je sens mon cœur se mettre à palpiter à un rythme effréné alors que je commence à tomber. Par réflexe, je me raccroche à Ace. « Hum… Pardon… » dis-je un peu rougissante. Déjà dans les bras de mon boss dès le premier jour, ce n’est pas très malin de ma part. Bon, ça n’a rien d’aussi pervers que je le dis mais voilà !


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    Jeu 31 Déc 2015 - 23:59
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

    It's a good day to work

    Saul regarda les jeunes femmes s'échanger les politesses d'usages. Il préférait les laisser papoter sans trop intervenir n'ayant rien d'autre à dire à par les présentations. Elles allaient devoir travailler ensemble et allaient sans aucun doute se voir bien plus souvent seules qu'avec l'ancien boxeur. Madison risquait d'avoir assez souvent un coup de fil de l'une des autres filles pour demander où se trouvait justement ce boxeur en retard pour un rendez-vous dans la loge, il ne fallait absolument pas en douter. Durant les papotages, son regard se perdit dans les tenues qu'on lui avait prévu pour les émissions à venir, toutes dans le même style très classique sans être du 31 comme les autres présentateurs de Talk-show constamment en costume-cravate. Il lui arrivait même, une fois de temps en temps d'arborer un simple t-shirt en été pour se retrouver de manière décontractée. Finalement, la conversation s'interrompit et la visite des studios pouvait reprendre. Il ne reste plus trop de monde à présenter, le staff de Ace étant des plus réduit et le plateau de l'émission était le seul autre lieu important à visiter dans l'univers du présentateur. Pour ce qui était de celui de l'acteur, c'était autre chose mais on avait tout le temps d'y parvenir.

    Alors qu'ils sortaient de la loge, Saul mena la marche, connaissant les lieux mieux que son assistante pour le moment. Il se perdait dans des explications sur le studio en indiquant à chaque porte l'émission qui y avait lieu afin que Madison puisse prendre ses points de repère. Quand soudain un petit cri le fit se retourner et, dans un réflexe rapide, il saisit la demoiselle qui chutait dans sa direction, la rattrapant ainsi en plein vol comme un professionnel – ai-je déjà mentionné qu'il faisait ses cascades lui-même dans ses films ? Il resta un moment dans cette position, son assistante dans ces bras, presque amusé de la situation. Sentiment accentué par les joues rouges et le petit pardon qu'elle lança. "Je pensais bien être un piston mais je préfère au moins prendre un verre avant ce genre d'avance." Plaisanta-t-il en affichant un sourire. "Ne t'excuse pas, ce sont des choses qui arrivent" Il aurait pu rajouter qu'il avait un don pour faire tomber les femmes mais ce serait un peu trop en rajouter. "Rien de cassé au moins ?" continua-t-il tout en la libérant de ces bras musclé.

    "De toute façon nous sommes arrivé." Il indiqua une porte qui donnait sur le studio 14, en réalité le 13ème mais la superstition du producteur avait fait sauter ce chiffre. Il entra sur le plateau et traversa la salle avec les sièges pour prendre place derrière son bureau, il approcha d'un micro qui trainait derrière ce dernier pour les invités improvisé qu'il n'avait parfois pas de micro ou même le public. Il l'alluma et appela l'assistante-plateau pour qu'elle les rejoigne. Il prit alors place sur le siège et invita Madison à prendre place là où le gratin pose ses fesses habituellement. "Voilà, c'est ici qu'on se retrouve une fois par semaine."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    It's a good day to work | Madison & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: It's a good day to work | Madison & Saul

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum