discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    GALYA M. LARINE


           
    21 ans
           Russe
           Étudiante dans le domaine de la mode
           Bisexuelle
           Célibataire


           
    FEAT. KRISTINA BAZAN

           

           

           

           
    PARTIE I - DIX INFORMATIONS À SAVOIR SUR MOI ...
    INFORMATION #1 ♦ Décrire ici.
           Que vous souhaitez recycler les informations déjà décrites dans votre fiche de présentation, que vous souhaitez en inventer dix nouvelles ou que vous souhaitez vous servir de ce code librement sans conformer au modèle décrit, cette section vous permettra de donner de plus amples informations sur votre personnage aux autres membres. Soyez donc créatifs, décrivez le d'une façon qui le rendra original et intéressant aux autres et, qui sait ? Peut être que cela leur donnera l'idée du lien du siècle entre leur personnage et le vôtre !


           

           
    PARTIE II - LIENS RECHERCHÉS ...
    LIEN RECHERCHÉ #1 ♦ Description du Lien ici.
           Si vous le désirez, cet espace peut être réservé pour décrire les liens que vous recherchez actuellement. Sinon, vous pouvez laisser votre originalité prendre le dessus, laisser libre cours à vos idées et utiliser cet espace comme bon vous semble !


           

           
    PARTIE III - PARLONS RP ...
    Et un dernier espace, parce que les bonnes choses viennent toujours en trois ! (N'est-ce pas ?  ) Ici, nous vous proposons donc de parler de votre disponibilité RP, mais également de répertorier vos sujets en cours, si nécessaire. Vous pouvez également proposer des idées de RP que vous aimeriez bien jouer, sait-on jamais que le partenaire idéal pour celui-ci se retrouve un jour à parcourir votre fiche ... !


           
    MES LIENS MASCULINS


    Personne ne surpasse l'homme





    PRÉNOM P. NOM ♦ Nature du lien.
    Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


    ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
    Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


    PRÉNOM P. NOM ♦ Nature du lien.
    Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


    ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
    Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    MES LIENS FÉMININS


    Personne n'égale la femme





    PRÉNOM P. NOM ♦ Nature du lien.
    Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


    ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
    Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


    PRÉNOM P. NOM ♦ Nature du lien.
    Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


    ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
    Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Sam 12 Sep 2015 - 15:40
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Tu veux toujours m'apprendre le russe ? siffle

    Andreas pourrait avoir rencontré vite fait Galya dans une soirée et il aurait appris au cours d'une discussion qu'elle étudiait le russe. Lui il s'en ficherait totalement de la langue, ce qui l'intéresserait c'est de se rapprocher de Galya (et de jouer au Monopoly avec elle), mais justement pour se rapprocher d'elle et vu qu'il est joueur, il aurait pu lui dire qu'il voulait apprendre le russe. Sauf que bon, à chaque fois qu'ils se verraient, ils se chercheraient plus qu'autre chose et le russe passerait complètement à la trappe. D'ailleurs je pense qu'on pourrait jouer ça à partir du début, ou alors à partir de la première fois où ils se revoient. Cette idée te plait ou pas ? N'hésite pas à dire si un truc ne va pas.

    Après, je me souviens que vous aviez décidé rapidement d'un lien entre Adélaïde (ancienne nymphomane) et Galya, mais je ne sais plus trop ce que c'était. Arrow Vu qu'Adé et Andreas sont meilleurs amis, il faudra le prendre en compte, du coup je vais dire à la joueuse de ramener ses fesses ici. What a Face

    Ah et dernière question : si j'ai bien compris, Galya est à LA depuis cette année non ? Depuis quand précisément ? Razz
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Sam 12 Sep 2015 - 16:21
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Je suis làààààà. mdr
    On avait décidé qu'elles étaient amies, qu'elles avaient fait beaucoup de choses ensemble (des trucs pas catholiques pour être claire et pas que à deux xD) et que depuis sa guérison, Galya tente de ramener Adé dans l'obscurité des fesses (*out*) tandis que de son côté, Adé tente de raisonner Galya. Du coup, d'amie, Galya est plus ou moins passé à "enfer personnel" d'Adé parce que c'est une tentatrice du mal. mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Sam 12 Sep 2015 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Andreas Klein a écrit:
    Tu veux toujours m'apprendre le russe ? siffle

    Andreas pourrait avoir rencontré vite fait Galya dans une soirée et il aurait appris au cours d'une discussion qu'elle étudiait le russe. Lui il s'en ficherait totalement de la langue, ce qui l'intéresserait c'est de se rapprocher de Galya (et de jouer au Monopoly avec elle), mais justement pour se rapprocher d'elle et vu qu'il est joueur, il aurait pu lui dire qu'il voulait apprendre le russe. Sauf que bon, à chaque fois qu'ils se verraient, ils se chercheraient plus qu'autre chose et le russe passerait complètement à la trappe. D'ailleurs je pense qu'on pourrait jouer ça à partir du début, ou alors à partir de la première fois où ils se revoient. Cette idée te plait ou pas ? N'hésite pas à dire si un truc ne va pas.

    Après, je me souviens que vous aviez décidé rapidement d'un lien entre Adélaïde (ancienne nymphomane) et Galya, mais je ne sais plus trop ce que c'était. Arrow Vu qu'Adé et Andreas sont meilleurs amis, il faudra le prendre en compte, du coup je vais dire à la joueuse de ramener ses fesses ici. What a Face

    Ah et dernière question : si j'ai bien compris, Galya est à LA depuis cette année non ? Depuis quand précisément ? Razz


    Comme dit sur ma fiche, je t'apprends tout ce que tu veux à toi siffle
    Donc ton lien me va totalement, on pourrait jouer la rencontre, ça pourrait être drôle excited Puis ça pourrait tout aussi bien finir en parti de jambe en l'air, connaissant Galya mdr
    Oui, Galya est venu a LA pour le début de l'année scolaire donc en gros elle serait arriver en juillet, le temps de bien s'installer et se familiariser avec sa nouvelle vie fall

    Adélaïde J. Sullivan a écrit:
    Je suis làààààà. mdr
    On avait décidé qu'elles étaient amies, qu'elles avaient fait beaucoup de choses ensemble (des trucs pas catholiques pour être claire et pas que à deux xD) et que depuis sa guérison, Galya tente de ramener Adé dans l'obscurité des fesses (*out*) tandis que de son côté, Adé tente de raisonner Galya. Du coup, d'amie, Galya est plus ou moins passé à "enfer personnel" d'Adé parce que c'est une tentatrice du mal. mdr


    Du coups j'avais oublié ce petit détail, comme Galya est là que depuis juillet, ça va être compliqué de dire qu'elles se sont rencontrées à LA non ? mdr Donc on pourrait dire qu'elles se sont connues en vacances ou autre et que du coups, elles partaient souvent ensemble ? Ce qui expliquerait le pourquoi du comment elles ont fait pas de chose sexouelles a deux hum

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Mer 16 Sep 2015 - 17:48
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Galya M. Larine a écrit:
    Andreas Klein a écrit:
    Tu veux toujours m'apprendre le russe ? siffle

    Andreas pourrait avoir rencontré vite fait Galya dans une soirée et il aurait appris au cours d'une discussion qu'elle étudiait le russe. Lui il s'en ficherait totalement de la langue, ce qui l'intéresserait c'est de se rapprocher de Galya (et de jouer au Monopoly avec elle), mais justement pour se rapprocher d'elle et vu qu'il est joueur, il aurait pu lui dire qu'il voulait apprendre le russe. Sauf que bon, à chaque fois qu'ils se verraient, ils se chercheraient plus qu'autre chose et le russe passerait complètement à la trappe. D'ailleurs je pense qu'on pourrait jouer ça à partir du début, ou alors à partir de la première fois où ils se revoient. Cette idée te plait ou pas ? N'hésite pas à dire si un truc ne va pas.

    Après, je me souviens que vous aviez décidé rapidement d'un lien entre Adélaïde (ancienne nymphomane) et Galya, mais je ne sais plus trop ce que c'était. Arrow Vu qu'Adé et Andreas sont meilleurs amis, il faudra le prendre en compte, du coup je vais dire à la joueuse de ramener ses fesses ici. What a Face

    Ah et dernière question : si j'ai bien compris, Galya est à LA depuis cette année non ? Depuis quand précisément ? Razz


    Comme dit sur ma fiche, je t'apprends tout ce que tu veux à toi siffle
    Donc ton lien me va totalement, on pourrait jouer la rencontre, ça pourrait être drôle excited Puis ça pourrait tout aussi bien finir en parti de jambe en l'air, connaissant Galya mdr
    Oui, Galya est venu a LA pour le début de l'année scolaire donc en gros elle serait arriver en juillet, le temps de bien s'installer et se familiariser avec sa nouvelle vie fall



    Je suis totalement opé pour jouer la rencontre. Very Happy On peut dire, vu que Galya est fraîchement installée à LA, qu'Andreas n'a pas eu connaissance encore de sa relation avec Adélaïde ? Et ça à la limite on pourra le jouer dans un prochain RP ? pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Jeu 17 Sep 2015 - 22:54
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Ah oui en effet, surtout qu'Adé est en voie de guérison depuis décembre 2014 xD

    Donc ouais, je suis pour l'idée qu'elles sont amies depuis un moment déjà, qu'elles se sont connues en vacances, qu'elles partaient souvent ensemble et du coup pendant les vacances c'était un véritable terrain de chasse à chaque fois (bande de chagasses qu'elles étaient xD) et du coup, c'est parfait parce que si Galya est là depuis juillet, elles ont pas eu besoin de partir en vacances, on peut même dire que la fragilité d'Adélaïde fait qu'elle a même évité Galya quand elle est arrivée à L.A. Mais depuis qu'elle se sent mieux et qu'elle se sent plus forte, elle a tendance comme on avait dit a tenter de faire ouvrir les yeux à Galya alors que de son côté, elle tente de ramener Adé du côté sombre de la force. mdr (d'ailleurs, ça pourrait être marrant qu'elle continue de l'appeler Jane, son prénom de nymphomane, à la fois pour l'agacer et aussi pour lui faire remonter des souvenirs.)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Ven 18 Sep 2015 - 19:53
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Un petit lien ? love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Lun 21 Sep 2015 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Andreas Klein a écrit:

    Je suis totalement opé pour jouer la rencontre. Very Happy On peut dire, vu que Galya est fraîchement installée à LA, qu'Andreas n'a pas eu connaissance encore de sa relation avec Adélaïde ? Et ça à la limite on pourra le jouer dans un prochain RP ? pervers


    Ça me va pour la relation avec Adélaïde, on jouera ça dans un autre RP sans problème, on va s'occuper de tes jolies petites fesses avant siffle Tu veux que je le commence ?

    Adélaïde J. Sullivan a écrit:
    Ah oui en effet, surtout qu'Adé est en voie de guérison depuis décembre 2014 xD

    Donc ouais, je suis pour l'idée qu'elles sont amies depuis un moment déjà, qu'elles se sont connues en vacances, qu'elles partaient souvent ensemble et du coup pendant les vacances c'était un véritable terrain de chasse à chaque fois (bande de chagasses qu'elles étaient xD) et du coup, c'est parfait parce que si Galya est là depuis juillet, elles ont pas eu besoin de partir en vacances, on peut même dire que la fragilité d'Adélaïde fait qu'elle a même évité Galya quand elle est arrivée à L.A. Mais depuis qu'elle se sent mieux et qu'elle se sent plus forte, elle a tendance comme on avait dit a tenter de faire ouvrir les yeux à Galya alors que de son côté, elle tente de ramener Adé du côté sombre de la force. mdr (d'ailleurs, ça pourrait être marrant qu'elle continue de l'appeler Jane, son prénom de nymphomane, à la fois pour l'agacer et aussi pour lui faire remonter des souvenirs.)


    J'aime déjà ce lien, ça va être tellement drôle à jouer :haaa: En tout cas sache que Galya lâchera pas l'affaire aussi facilement hum Et du coups, Adé prendrait comment la relation d'Andreas et de Galya ? ehm

    Mana'arii Baldwin a écrit:
    Un petit lien ? love


    Alors toi, t'es tellement sexy que j'peux rien te refuser fuck3 Une idée, une envie ? lovu

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Mar 22 Sep 2015 - 17:53
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Galya M. Larine a écrit:
    Ça me va pour la relation avec Adélaïde, on jouera ça dans un autre RP sans problème, on va s'occuper de tes jolies petites fesses avant siffle Tu veux que je le commence ?


    Si tu as la motivation de le commencer, moi je te dis OUI smirk love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Mar 22 Sep 2015 - 18:41
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Galya M. Larine a écrit:
    J'aime déjà ce lien, ça va être tellement drôle à jouer :haaa: En tout cas sache que Galya lâchera pas l'affaire aussi facilement hum Et du coups, Adé prendrait comment la relation d'Andreas et de Galya ? ehm


    Vu que vous le jouer dès le début je pense pas qu'elle soit au courant pour le moment. Mais je sais d'avance qu'elle sera mitigée. mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Jeu 1 Oct 2015 - 1:49
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Felia D. Rimenez.
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    ENTRE RUSSES love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    Mer 14 Oct 2015 - 17:55
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Est-ce que tu recherches quelque chose ne particulier ? Sinon, je veux bien un petit résumé de ta Galya **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum