discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    hiroki - sakura pics

    Sam 12 Sep 2015 - 16:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    Une séance photo. En kimono. Dans un hôtel japonais. L'idée pouvait sembler osée, quand on se voyait proposer une telle activité ... et qu'on était un homme ; parce que même androgyne, Nika restait un homme. Avec une voix grave, un service trois pièces, un torse plat. Un homme quoi. Mais Hiro avait lancé cette suggestion et il le connaissait assez bien pour rire et prendre cette séance photo. Après tout pourquoi pas ? Hiroki était loin d'être un amateur et ils s'amuseraient bien. Puis il le connaissait bien maintenant, ou au moins assez pour savoir que cela n'allait pas être gênant. Alors Nika avait répondu à l'invitation, laissé Cillian dans les bras de RJ pour l'après midi, avant de prendre le chemin du Ryokan avec un petit sourire au coin des lèvres : ils allaient bien s'amuser. Il avait même déjà prévu de se maquiller, jouant clairement et volontairement avec ces airs androgynes qui fascinaient ou gênaient, mais que lui assumait complètement. Quitte à faire un photoshoot ambigu autant jouer la carte de l'androgyne à fond non ? Kimono d'homme, maquillage ... Le contraste allait être saisissant.

    Un kimono. L'androgyne, sur le point de se changer pour le shooting, détailla l'enchevêtrement de tissu qu'il retournait dans tous les sens avec un regard interrogateur. Ce n'était pas le genre de choses qu'il avait l'habitude de porter alors autant le dire : il ne voyait même pas comment enfiler ce truc. Il avait essayé deux ou trois fois avant de se rendre compte ... qu'il ne s'y prenait vraiment pas comme il fallait ! Il rit alors et enleva de nouveau le kimono, se retrouvant sans complexe en boxer au milieu de la salle d'essayages, levant la voix pour se faire entendre depuis ... peu importe où était le photographe. Il avait clairement besoin d'aide pour enfiler ce tas de tissus - et il n'était pas le genre de mannequin qui serait assez patient pour tenter un nouvel essai. Euh ... Hiro ? Tu peux me filer un coup de main ?


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    Sam 12 Sep 2015 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Une journée idéale pour un shooting. Le soleil est au rendez-vous et les températures n’ont pas encore vraiment chutées. C’est vraiment un bon moment pour le réaliser. Devant la fenêtre du salon, appareil en main que je continue de régler, j’observe le paysage que m’offre le ryokan. Je crois que malgré les déboires qu’on a pu avoir avec Gia, je ne pourrai jamais assez la remercier de me laisser vivre ici. Douze années au Japon avant d’être emmené ici. Douze ans de ma vie que je n’arrive pas oublier et qui me rendent même nostalgique. Un sourire maigre mais amusé se dessine sur mon visage et j’étire mon corps à divers endroits pour le faire craquer afin de dénouer les nœuds qui viennent s’y loger par stress. Yosuke, tu en penses quoi de la galerie ? Je n’ai toujours pas eu ton retour dessus… Un soupir et je secoue la tête pour ne pas y songer avant de me tourner en entendant mon surnom. « Hn ? » Sagement, j’avance alors vers lui pour le découvrir en boxer avec le kimono dans les mains. « Oh… chotto matte… » J’attrape le kimono et le remets en place avant de venir lui passer correctement, puis de continuer sur ma lancée afin de l’attacher avec rigueur, mais tout en laissant son torse dénudé. C’est important pour le shooting. « Voilà. » Je l’observe une fois l’habillage fini, et souris doucement. Finalement, j’attrape l’ombrelle pour lui donner. « Prêt ? » Un autre sourire sur mon visage et je pars avec lui dans les jardins du ryokan où j’ai tout installé près des cerisiers japonais. « Essaie d’être naturel. Balade toi, regarde-moi de temps en temps, parle, chante, fais ce que tu veux, mais… Vraiment, fais en sorte que ça soit naturel. » Dans un coin, une nappe avec tout pour faire un pique-nique, dans l’autre, un petit banc sous le cerisier. Un peu plus loin, un pont surplombant le petit étang. Je dépose mon appareil à mon œil et commence à capturer les instants. « Merci d’être venu Nika. »

    Re: hiroki - sakura pics

    Dim 13 Sep 2015 - 17:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    Si Nika avait accepté l'idée d'un photoshoot jouant avec ses traits androgynes dans un décor on ne peut plus japonais, c'était à la base parce que Hiroki était un ami de RJ et qu'il le connaissait assez pour savoir que ça ne serait en aucun cas gênant de se mettre dans une telle situation - au contraire il s'attendait même à pouvoir s'amuser. Et effectivement un premier rire passa ses lèvres alors qu'ils n'avaient même pas commencé : s'habiller d'un kimono n'était pas aussi simple que ce qu'il avait cru. C'était comme essayer de dresser une tente tout autour de lui ! Le blond n'avait alors pas su faire autrement que d'appeler le photographe à la rescousse. Oh… chotto matte… Nika se mordit la lèvre en pouffant de rire et laissa son ami s'emparer du tissu en se demandant si Hiro espérait qu'il comprenne ce qu'il vienne de dire ou si il n'avait pas pu se retenir de jurer ? Enfin. Il se laissa habiller et se scruta dans le miroir, curieux du résultat. Prêt ? L'androgyne a à peine le temps d'acquiescer qu'il se retrouve avec son ombrelle dans les mains, et direction les jardins.

    Essaie d’être naturel. Balade toi, regarde-moi de temps en temps, parle, chante, fais ce que tu veux, mais… Vraiment, fais en sorte que ça soit naturel. Il sourit doucement et avança dans le jardin, surpris de voir le nécessaire pour un pique nique un peu plus loin. Alors c'était vraiment aussi facile que ça d'être mannequin ? Faire sa vie et se laisser prendre en photo ? Il s'était peut être trompé de choix de carrière en promettant sa dévotion au gouvernement dans ce cas. Merci d’être venu Nika. Tu rigoles ? J'aurais raté ça pour rien au monde. Enfin ... Si, disons que l'idée était intéressante dès le départ ; mais si on ne se connaissait pas je ne serais pas là. Hé oui. C'était un des privilèges des amis de RJ que d'avoir un accès plus aisé à la confiance de l'intello, qui admirait la beauté des jardins et des arbres en fleur. Faudrait que j'emmène Cillian ici une fois ... C'est tellement beau. On dirait que le temps s'est figé en dehors de ces murs.


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    Ven 18 Sep 2015 - 12:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    « Tu rigoles ? J'aurais raté ça pour rien au monde. Enfin ... Si, disons que l'idée était intéressante dès le départ ; mais si on ne se connaissait pas je ne serais pas là. » Je le regarde et penche la tête sur le côté dans un petit sourire. « Je suis reconnaissant de notre connaissance alors. » Un rire m’échappe et je commence à le mitrailler, appareil photo contre l’œil, capturant autant de moments possibles. Entre le vent et les pétales de cerisiers qui tombent par moment, et jouent avec ses cheveux, les clichés seront vraiment pas mal…. Je m’approche avant de reculer encore. « Faudrait que j'emmène Cillian ici une fois ... C'est tellement beau. On dirait que le temps s'est figé en dehors de ces murs. » « Hai ! » Je souris en coin. « Je te le garderai pendant que tu iras te prélasser dans un grand bain ou durant un massage. Be my guest, je vous invite pour une après-midi et une soirée. » Je pars vers mon sac pour changer l’objectif de l’appareil et recommencer à prendre des photos de lui. « Tu ferais vraiment un mannequin génial tu sais ? Tu es vraiment photogénique. » Je lui montre le coin pique-nique pour qu’il puisse s’y poser et me permettre de faire des photos sur un autre thème que le côté balade. J’avance et m’accroupis à ses côtés pour prendre son visage, son torse, ses mains assez délicates et masculines à la fois. « Nika, tu serais d’accord pour que j’expose certains clichés dans ma galerie ? » Parce que je sais que ça sera bon pour ça. « Si tu ne veux pas que les gens les achètent, je les mettrai seulement en exposition, mais je pense que ça serait bien qu’ils soient à la vue de tous. » Un sourire en coin et je me redresse pour me mettre dans un autre angle. « Joue avec tes cheveux s’il te plait… Tu peux même les détacher. »

    Re: hiroki - sakura pics

    Ven 18 Sep 2015 - 14:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    Nika avait toujours eu ce côté un peu solitaire,et ne s'était sincèrement attaché qu'à peu de gens - RJ et Cillian arrivant bien sûr tout en tête de liste. Mais il fallait avouer qu'il appréciait Hiroki, pour sa spontanéité et sa franchise principalement, et il se sentit touché quand celui-ci s'avoua reconnaissant du fait qu'ils se connaissent. Le hasard faisait effectivement parfois bien les choses. Il avait connu le photographe par le biais de RJ quelques mois plus tôt et le voilà qui jouait le mannequin dans un parc absolument magnifique qu'il se voyait parfaitement faire découvrir à son fils. Il fit part de cet émerveillement à Hiro qui acquiesça d'un mot qu'à force d'entendre, l'androgyne finit par reconnaître. Je te le garderai pendant que tu iras te prélasser dans un grand bain ou durant un massage. Be my guest, je vous invite pour une après-midi et une soirée. Nika sourit alors et démêla de ses cheveux un pétale de cerisier, l'invitation étant la bienvenue ; pourquoi pas après sa période de partiels ? Cela serait un bon moyen de décompresser. C'est gentil mais je pensais plus à le garder dans mes bras et faire une longue balade, avec toi qui nous servirait de guide. Mais il n'était à vrai dire même pas sûr que son photographe l'écoute encore, alors que celui-ci ne faisait que le couvrir de compliments - c'était flatteur certes et son enthousiasme était on ne peut plus communicatif mais l'étudiant en restait surpris ... Il n'était pas habitué à ce genre d'attitude. Nika, tu serais d’accord pour que j’expose certains clichés dans ma galerie ? Si tu ne veux pas que les gens les achètent, je les mettrai seulement en exposition, mais je pense que ça serait bien qu’ils soient à la vue de tous. L'androgyne rit alors, gêné autant qu'étonné de la proposition - c'était bien Hiroki tout craché d'être aussi passionné par son travail. Il n'avait de toute façon même pas le temps de répondre que celui-ci lui demanda de jouer avec ses cheveux ; Nika en profita alors pour les détacher, assez lentement pour que l'appareil n'en perde pas une miette. Hé bien ... C'est toi qui voit, si tu penses que les gens peuvent apprécier ça me dérange pas que tu les exposes. Par contre je sais pas si ils seraient très intéressés à avoir des portraits de moi dans leur salon ?


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    Ven 18 Sep 2015 - 15:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Servir de guide ? Pourquoi pas. Après tout, je connais le Ryokan comme sa poche et je suis incollable sur la culture japonaise. Ça me manque parfois, de pouvoir être parfaitement dans les traditions là, mais en même temps, lorsque j’y pense, je me revois à l’orphelinat et ce n’est pas forcément le souvenir le plus agréable, je dois bien l’avouer. Un bref soupir m’échappe lorsque tout ça me revient en mémoire. Secouant la tête, je profite de sa lenteur volontaire à se détacher les cheveux pour avaler autant de clichés que je le peux et pour aussi apprécier le moment. Il est vraiment beau lorsqu’il s’y met. « Hé bien ... C'est toi qui voit, si tu penses que les gens peuvent apprécier ça me dérange pas que tu les exposes. Par contre je sais pas si ils seraient très intéressés à avoir des portraits de moi dans leur salon ? » Je souris en coin à sa remarque avant de m’asseoir au sol et de changer l’objectif encore une fois afin de faire des plus gros plans. « Un réel amateur d’art, oui. » Je le fixe. « Si j’en vends une de toi un jour, je te donnerai un pourcentage pour te prouver que tu avais tort ! » Je m’approche un peu de lui, assez pour avoir le coin de la cérémonie du thé visible, mais surtout, pour pouvoir m’amuser avec son visage. « Tu as si peu confiance en qui tu es ? » J’espère qu’il ne le prendra pas mal. Etre androgyne, ça ne doit pas être facile tous les jours à vrai dire. J’ai connu la discrimination en étant japonais, j’me doute qu’il a dû aussi subir beaucoup de choses.

    Re: hiroki - sakura pics

    Ven 18 Sep 2015 - 16:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    L'androgyne, si il n'était pas habitué à jouer les mannequins, devait avouer qu'il s'amusait bien à se laisser mitrailler par Hiroki comme il le faisait - il suffisait de se laisser guider par les suggestions du photographe, être lui même, discuter même un peu et le tour est joué. C'était finalement assez facile d'être mannequin. Il devrait y penser pour arrondir les fins de mois après tout. Quoique ... Qui voudrait voir des photos de lui ? Un réel amateur d’art, oui. Si j’en vends une de toi un jour, je te donnerai un pourcentage pour te prouver que tu avais tort ! Nika passa sa main dans ses cheveux, gêné, et sourit maladroitement alors qu'il regardait du coin de l'oeil Hiroki le prendre en gros plan. Tu as si peu confiance en qui tu es ? La question étira ses lèvres en un sourire à la fois triste et un peu amer et il détourna la tête en direction du lac artificiel non loin d'eux. Disons ... Qu'être androgyne peut être difficile. C'est comme pour toi, sûrement. Il y a toujours quelqu'un pour nous regarder de travers ou lancer une remarque haineuse. Je garde la tête haute pour leur faire croire que ça ne me touche pas mais c'est pas si simple que ça en a l'air. Hé oui. Aux yeux de certains Nika avait beau être un monstre, il avait - comme tout le monde - un cœur qui pouvait être heurté par des mots trop durs. Je me suis un peu endurci avec les années mais ... J'en suis pas encore au stade où ça me laisse indifférent quand on me regarde comme une bête de foire.


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    Ven 18 Sep 2015 - 16:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    « Disons ... Qu'être androgyne peut être difficile. C'est comme pour toi, sûrement. Il y a toujours quelqu'un pour nous regarder de travers ou lancer une remarque haineuse. Je garde la tête haute pour leur faire croire que ça ne me touche pas mais c'est pas si simple que ça en a l'air. » Je baisse un peu les yeux lorsqu’il avoue ça. Moi je suis vraiment passé au-dessus. Je n’y peux rien si je suis japonais, que ça leurs plaise ou non, c’est simplement comme ça. Alors au lieu d’être malheureux de ça, j’en ai vraiment fait un atout et parfois, je m’amuse à parler en japonais pour leurs faire croire que je ne comprends rien, ou totalement en anglais en leurs demandant clairement pourquoi je devrais connaître le japonais. L’autodérision est une meilleure amie quand on est comme ça. « Je me suis un peu endurci avec les années mais ... J'en suis pas encore au stade où ça me laisse indifférent quand on me regarde comme une bête de foire. » « Je… » Te trouve vraiment beau ? Je l’ai déjà assez dit je crois. Il va croire que je lui rentre dedans. « Tu n’es pas un phénomène de foire. Les gens ne veulent simplement pas comprendre ce qui sort de l’ordinaire et le pointer du doigt, c’est juste plus facile. » Un dernier sourire et je recommence à prendre des photos en pagaille avant de m’arrêter pour observer le domaine, le ciel, puis lui. « Reviens ici quand tu veux, ou même pour discuter. » Je sais que la séance n’est pas finie, mais je risque de l’oublier. Je me recule et dépose l’appareil sur un trépied afin de changer d’angle de vue.

    Re: hiroki - sakura pics

    Ven 18 Sep 2015 - 17:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    Nika avait beau avoir une certaine pudeur, se confier à Hiroki pouvait sembler ... naturel. Peut être parce qu'il se doutait que parce que de par ses origines il avait dû subir la même chose ? Les mêmes réprimandes ? Les mêmes regards haineux ou pleins d'incompréhension ? L'androgyne ne savait que trop bien qu'il aurait dû passer au delà de tout ça depuis longtemps - voir depuis une éternité - mais il n'avait toujours pas réussi. Cela prendrait peut être encore quelques années qui sait ? Je… Tu n’es pas un phénomène de foire. Les gens ne veulent simplement pas comprendre ce qui sort de l’ordinaire et le pointer du doigt, c’est juste plus facile. Il soupira et leva les yeux vers un cerisier en fleurs, ses doigts arrivant à effleurer les pétales des branches les plus basses. Je sais ... Mais ce n'est pas forcément évident à comprendre. Hiroki recommença à prendre des photos et l'étudiant se prit au jeu encore un peu plus longtemps, ou en essayant d'attraper une des fleurs illuminant le cerisier de couleurs pastels ou en jouant avec ses cheveux qui coulaient en mèches dorées sur ses épaules. Le photographe l'invita à revenir quand il le désirerait et il sourit doucement. C'est gentil. Je t'avoue que je ne m'attendais à ce que cet endroit soit si ... Apaisant.


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    Ven 18 Sep 2015 - 20:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Comprendre. « Je crois qu’on ne pourra jamais comprendre pourquoi les gens sont méchants. Mais j’me dis qu’on ne peut pas connaître le positif sans passer par le négatif. Tout serait juste neutre et ennuyant autrement. » Un sourire franc et sincère se dessine sur mon visage. Je l’ai connu aussi le négatif et à bien des égards. On ne peut pas se comparer lui et moi, c’est juste impossible, mais on peut se comprendre et partager. C’est aussi une belle chose, c’est même, mieux je crois. On continue de prendre des clichés, surtout qu’il joue le jeu d’une façon absolument délicieuse. Il agit, il reste naturel, il est incroyable. C’est agréable, j’adore avoir des modèles comme ça sous les yeux. C’est vraiment un moment magique. Je redresse le nez lorsqu’il parle du domaine et le regarde. C’est vrai. Je pourrai facilement y finir mes jours après avoir voyagé aux 4 coins du monde. « Je suis content que ça te plaise. » Un coup d’œil à ma montre et je me masse le front et les yeux doucement. « ça te dit une pause thé et gâteaux ? » Après tout, on a du temps, et puis, j’ai déjà dû faire dans les 150 photos à force de le mitrailler de le mitrailler de tous les côtés. Ça me donne de quoi travailler. Je croise mes bras en l’observant avant de sourire un peu.

    Re: hiroki - sakura pics

    Sam 19 Sep 2015 - 13:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    D'une façon complètement inattendue, Nika avait trouvé en la personne de Hiroki quelqu'un qui le comprenait sur la discrimination purement sadique et arbitraire de certaines personnes. Après tout qui pour mieux le comprendre que quelqu'un qui avait été victime de ces mêmes discriminations ? Je crois qu’on ne pourra jamais comprendre pourquoi les gens sont méchants. Mais j’me dis qu’on ne peut pas connaître le positif sans passer par le négatif. Tout serait juste neutre et ennuyant autrement. L'androgyne acquiesça, ne pouvant de toute façon qu'être d'accord avec les paroles d'Hiroki ; comment apprécier les choses positives qui nous arrivent si il n'arrivait que des choses positives ? Il faut savoir traverser des périodes sombres pour apprécier la beauté et le calme d'une période plus calme. Pourtant il fallait reconnaître que Nika avait tendance à traverser pas mal de périodes sombres à cause de son physique. C'était sa croix : avoir un physique contre lequel il ne pouvait rien, mais qui pouvait pourtant lui rendre la vie infernale. Voilà aussi une raison pour laquelle il avait accepté ce shooting : peut être que cela pourrait l'aider à accepter ce physique pour lequel il se battait chaque jour. Et qui sait ? Peut être qu'un jour il s'accepterait complètement sans mentir. Ca te dit une pause thé et gâteaux ? Il ne put qu'être gourmand et hocha la tête. Hiro passait vraiment tout son temps à avoir de bonnes idées comme ça ? Alors là je ne peux pas refuser !


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    Sam 19 Sep 2015 - 13:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je me doutais que la proposition allait attirer son attention. Je dépose mon appareil dans le sac contenant les objectifs avant de le passer sur mon épaule. Même si la « scène » est un peu éloignée du Ryokan, je n’ai pas envie de prendre de rire et nous voilà en route pour la maison. Malgré les moments passés dedans, je n’arrive pas encore me dire que c’est « chez-moi », ni chez Gia d’ailleurs. Non, c’est chez Yosuke, quoi qu’il arrive. Tu me manques tu sais ? J’avais enfin retrouvé un équilibre et toi, tu perdais ton identité alors que j’avais l’impression de m’être découvert. Retrouver son jumeau après tant d’années, ça ne pouvait pas annoncer que des bonnes choses n’est-ce pas ? J’aurai aimé que ça te fasse autant de bien que ça a pu m’en faire. J’ouvre la porte et le laisse passer avant d’aller à la cuisine pour mettre de l’eau à bouillir, me laver les mains et préparer tout ce qu’il faut afin de lui offrir un vrai thé japonais. « Hm… » Un tour dans le frigo et j’attrape les mocchis fourrés avant de venir lui déposer sur la table basse en lui montrant un coussin sur le sol où il peut s’installer. Sagement, je repars à la cuisine pour attraper l’eau frémissante et le service à thé afin de revenir vers lui. « C’est de la pâte de riz à la noix de coco, et dedans, y’a du chocolat et des fraises. » Je m’installe en tailleurs face à lui en versant l’eau chaude dans la théière afin que le thé puisse infuser. « Ça te plait vraiment alors de jouer le mannequin pour moi ? » Je souris en coin. « Parce que j’ai d’autres idées de shooting si ça te dit ! Oh, et si jamais tu veux des belles photos de Cillian et toi, n’hésite pas à me le dire, je t’en ferai avec plaisir. » Il est attendrissant avec son bébé. Et puis, ce n’est pas grand-chose comme offre. Des photos, j’en fais tous les jours, je peux bien lui en offrir un peu pour qu’il puisse avoir des beaux souvenirs.

    Re: hiroki - sakura pics

    Dim 20 Sep 2015 - 15:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    Des gâteaux ... Du thé ... La proposition était on ne peut plus alléchante pour l'androgyne : sa gourmandise était légendaire et Hiroki avait su appeler celle-ci. Nika suivit alors son ami photographe jusqu'à une sorte de maison japonaise où ils devraient s'asseoir sur de petits coussins à même le sol - c'était une première pour l'étudiant mais si il était venu au Ryokan autant jouer le jeu jusqu'au bout non ? Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ? Il scrutait avec curiosité la décoration, les quelques meubles présents ... Tout était si différent du mode de vie américain ici. C'était comme de faire un bond dans le passé, comme dans certains films et il en était assez impressionné. Mais Hiroki revint rapidement avec des gâteaux et du thé et il s'assit alors sur le coussin que son ami lui avait désigné plus tôt. C’est de la pâte de riz à la noix de coco, et dedans, y’a du chocolat et des fraises. Nika regarda les gestes précis du photographe versant le thé en scrutant les gâteaux. De la pâte de riz ? Ca semblait tellement étonnant ... Ça te plait vraiment alors de jouer le mannequin pour moi ? Parce que j’ai d’autres idées de shooting si ça te dit ! Oh, et si jamais tu veux des belles photos de Cillian et toi, n’hésite pas à me le dire, je t’en ferai avec plaisir. Il sourit doucement et prit un des gâteaux, croquant dedans en jouant le jeu. C'était étonnant ; mais étonnement bon. Hum ... Je ne m'attendais pas à ce que ça me vienne aussi facilement je crois. Mais je me suis bien amusé. J'aimerais bien qu'on recommence si tu cherches un mannequin ? Et même avec Cillian pourquoi pas, si ça t'inspire. Il sourit doucement en sirotant une gorgée de thé. Refaire le mannequin ? Pourquoi pas effectivement. Il n'était pas à en faire une vocation - mais Hiroki avait rendu le jeu intéressant.


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    Jeu 24 Sep 2015 - 13:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je m’installe à genoux pour mieux servir le thé dans les petites tasses traditionnelles que Yosuke avait ramené du japon avant de lui mettre deux mocchis dans une assiette et de tout lui glisser sous le nez dans un petit sourire. Je fais de même pour moi et m’installe assis en lotus, tout en prenant des baguettes pour manger les gourmandises. « Tu es photogénique… » Je souris en coin. « J’aime utiliser des modèles qui n’ont rien à voir avec le monde de la mode. Un jour, je vais parcourir notre planète dans des villages ignorés, et je reviendrai avec des clichés terriblement vivants. » Je m’en fais la promesse, j’y arriverai. Je souffle avec lenteur sur le thé et le goûte avant de rajouter un peu de sirop d’agave dedans et de déposer la fiole près de Nika, au cas où il en ait besoin aussi. « Tu te fais à Los angeles ? » Je souris en coin. « RJ est le genre d’homme à savoir tout dominer et à attirer les regards rapidement sur lui. Il est très charismatique, ce n’est pas trop difficile pour toi ? » Je ne sais pas si j’ai le droit de poser ce genre de question à vrai dire, mais je discute comme les choses me viennent. Il peut simplement me dire que ce ne sont pas mes oignons et je comprendrais.

    Re: hiroki - sakura pics

    Jeu 24 Sep 2015 - 14:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SAKURA PICS


    FEAT. HIROKI L. GRAY


    KIMONO & RICE POWDER


    Après l'effort, le réconfort : si la séance photo n'avait pas réellement été un effort pour Nika, il aimait assez cet adage qui justifiait à la perfection sa gourmandise - puis étant donné qu'il pouvait manger comme un ogre sans que son poids ne bouge d'un iota pourquoi se priver ? Tu es photogénique… J’aime utiliser des modèles qui n’ont rien à voir avec le monde de la mode. Un jour, je vais parcourir notre planète dans des villages ignorés, et je reviendrai avec des clichés terriblement vivants. Oh si il y a quelqu'un qui peut révolutionner la photographie c'est bien toi, rétorqua l'androgyne en approuvant. Il n'avait jamais été avare de compliments, encore moins quand ceux-ci étaient mérités ; et à son sens Hiroki méritait des éloges sur son art. Ca coûterait beaucoup d'argent mais c'est un beau projet ... Et après t'avoir vu à l'oeuvre, je sais que t'en es largement capable. Hiro laissa près de lui une bouteille de sirop mais le thé avait un goût qui lui plaisait assez et avant qu'il n'ait eu le temps d'en prendre une autre gorgée, la discussion avait déjà dérivé vers sa relation avec Los Angeles et avec son frère. Vivre dans l'ombre de RJ ? C'était un peu vrai ; mais il haussa les épaules. Tu sais ... Enfin maintenant j'ai Cillian mais RJ a toujours été ma seule famille alors tant qu'il est là, je me sens chez moi. Et j'ai finalement pas assez de bons souvenirs en Angleterre pour avoir laissé mon cœur là bas. Ça fait un moment que je suis là maintenant ; j'ai toujours du mal avec les regards de certaines personnes mais où que j'aille j'y échapperai jamais alors autant m'y faire et les laisser me fixer. C'est encore la chose la moins idiote à faire.


    FUCK YEAH DISNEY GIF -- NELLIEL

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: hiroki - sakura pics

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum