Partagez | 

des liens avant l'inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: des liens avant l'inscription?   Dim 13 Sep 2015 - 16:56

licornes
Invité

hellow vous **
votre forum est juste de la bombe zomg le contexte, le design et tout, j'keaf lovu
j'aimerai m'y inscrire sauf que j'hésite entre.. beaucoup de choses ehm enfin "beaucoup" c'est un bien graaand mot :aidan:
déjà, je veux jouer un keum (mec en gros )
il aurait la forme de.. bah justement, yousoupa. :rr: soit entre robbie wadge ( Ohohoh ) ou nicolas simoes ( Ohohoh )
sachant qu'il aurait eu une vie comme ça:
- enfant, il a été un enfant d'écran: sa mère, a toujours voulu un fils ou une fille dans l'écran, parce que madame a toujours eu le rêve d'être actrice et, malheureusement, ses parents en avaient décidé autrement. du coup, elle a "poussé" X à faire de la tv loukas mais, du petit écran du style: pub ou un simple petit rôle dans un court-métrage ehm
- adolescent, tout allait bien dans la famille. jusqu'au jour où sa sœur est rentré avec une lèvre ouverte, un œil au beurre noir, en pleure. la cause? son petit-ami, pendant deux ans, n'avais pas arrêté de la violenté. elle n'a jamais rien dit, par honte, tout simplement. alors X, ayant deux ans de plus que sa sœur, a décidé de s'occuper du "cas" de l'ex de sa soeur, et depuis qu'il a touché à ce mec, X a changé: il n'est plus de gentil, petit garçon non, il est devenu, bagarreur, ingérable, infidèle. "à quoi bon s'attacher alors qu'on fini toujours pas être détruit malgré une relation qui a pu duré pas mal de temps ?"
- depuis ça, ses parents l'ont mit à la porte. il a fait quelques boulot pour gagner de l'argent, pour ce rendre ici, à Hollywood, son rêve de gosse.

bon voilà un peu, le concept de son histoire :haaa: j'espère qu'elle vous plait quand même happy

puis, je viens ici aussi, pas que pour un problème d'avatar mais pour un "problème" de lien (a) bah oui, car autant gratter quelques liens avant de s'inscrire non? hum
(je veux de tout: compliqué/futur love, meilleur et meilleure pote, pourquoi pas.. une bande de beugeus? bave , amis/ennemis, chat/chien etc.. EN TOUT LES LIENS QUI PEUT EXISTER DANS CE MONDE DE BRUT loukas ship

merci d'avance les chatons, au plaisir calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: des liens avant l'inscription?   Dim 13 Sep 2015 - 17:17

Invité
Invité

Yo love

Alors ... Si ça peut t'aider dans ton choix d'avatar, je trouve que Simoes fait plus facilement mec bagarreur (et faut l'admettre, il est beau à s'en faire bouffer celui-là **)

Ensuite ... Hum ... C'est un personnage bien intéressant que tu nous proposes là ehm
Pour ce qui est d'un lien avec Nika, je peux te proposer de jouer sur leur "côté bagarreur" qui va être à peu près tout ce qu'ils ont en commun : il a beau être étudiant et papa célibataire, il ne se prive pas non plus de sortir et d'avoir une vie hors campus et couches - et évidemment avec son physique androgyne il se fait toujours charier mdr Donc ils pourraient être "ennemis de poings", le genre de keum qui a rien en commun mais qui va se taper dessus dès qu'ils vont se croiser parce qu'ils vont retrouver l'un chez l'autre quelque chose qui les dérange ou qui leur revient pas Ohohoh
MessageSujet: Re: des liens avant l'inscription?   Dim 13 Sep 2015 - 17:18

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

Coucou **

Sauf que Simoes est pris siffle Arrow
Robbie est pas moche, je tiens à le souligner Ohohoh

Pour ma part, je ne sais pas quoi te proposer, je sais pas ce qui te ferait envie (a) (a)

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: des liens avant l'inscription?   Dim 13 Sep 2015 - 19:15

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui

ALOHAAAA :aidan:
Ton personnage est tombé dans le côté obscur de la fooooorce mouéhéhéhé What a Face Je pense qu'on peut se trouver facilement un lien avec mes deux filles, j'ai peut-être même une idée avec Autumn. Peut-être qu'on pourrait partir sur du lien amitié, un peu ambiguë bizarre ehm Faudrait voir ça plus précisément mais c'est une possibilité de lien mdr

I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
MessageSujet: Re: des liens avant l'inscription?   

Contenu sponsorisé

des liens avant l'inscription?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1