Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

Appel de Josh à Debbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:58

Invité
Invité

Appel de Josh à Debbie  Empty

Je regarde mon téléphone un moment, hésitant un peu. Elle a bien dû voir les nouvelles non ? Pourtant, elle n’appelle pas. Je grogne, soupire, avant de me décider à chercher son numéro et à le mettre en route. Lorsqu’elle décroche, j’éclaircie ma voix. « Deborah ? C’est Joshua… Pardon d’appeler un peu tardivement, je pourrai pas venir au rendez-vous ce soir… » Et Kimmie qui devait attendre le lancement de la tournée avec impatience, comme les autres fans. C’est vraiment mal tombé ce fichu accident. Et Teru… Toma m’a bien fait comprendre de le laisser respirer avec sa famille pour le moment, comme si j’étais responsable de ce qui était arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:25

Appel de Josh à Debbie  A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui

Personne ne peut échapper à la Une, surtout lorsqu'il s'agit d'un "people". Debbie s'est montrée inquiète quand elle a su pour l'accident. Elle se demande comment il va et qui est à son chevet. Sûrement sa proche famille. C'est bien cette raison qui l'empêche d'appeler le chanteur pour prendre de ses nouvelles, elle n'a pas envie de le déranger alors que beaucoup de personnes essayent sûrement de faire la même chose. Elle se résigne...

Joshua Armstrong. Le nom s'affiche sur l'écran de téléphone et surprend la journaliste. Elle décroche sans une seule once d'hésitation et écoute Joshua avant de lui répondre : Je m'en suis doutée mais je ne voulais pas vous déranger. dit-elle de façon posée. Elle s'asseoit sur son canapé et reprend : Comment allez-vous ?

- On ne voyait que le bonheur... -
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:54

Invité
Invité

Comment je vais ? Hmm… Je regarde machinalement mon bras gauche, j’espère vraiment que je pourrai le retrouver. Heureusement que mon côté droit n’est pas trop amoché. « Ça pouvait être pire, personne n’est mort, alors c’est un soulagement. » Je souris malgré tout. « Kimie n’est pas trop déçue ? »
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:33

"Debbie" Michaels
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.

C'est une question un peu bête mais il fallait la poser pour savoir où en était Joshua physiquement. Debbie acquiesce machinalement. Elle ne réponds finalement qu'à la question de Joshua : La mère et la fille survivront à cette absence, il n'y a pas de soucis ! C'est normal que tu doives te reposer. C'est l'occasion pour profiter un peu plus de ton entourage! dit-elle en tentant de rester tout aussi positive. On passera te voir quand tu iras mieux. D'accord ?

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:42

Invité
Invité

Profiter de mon entourage ? Au contraire, j’ai l’impression que je dois les fuir un peu plus. Je retiens un soupir de désolation avant de sourire malgré tout. « Hn. » Finalement, ma tête se repose un peu lourdement sur l’oreiller. « Les hôpitaux sont pleins de microbes, et puis, je ne suis pas beau à voir, ça serait mieux de se voir quand je serai à la maison, surtout pour Kimmie. »
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:37

"Debbie" Michaels

Microbes. Ce mot suffit à convaincre Debbie de ne pas venir. L'absence de face-à-face permet à la journaliste de masquer la grimace que son visage a pu faire à ce moment-là. D'accord. Vous me direz quand vous sortirez d'hôpital. Je ne sais pas si j'aurais Kimmie avec moi, nous verrons bien. D'accord ? dit-elle calmement. Elle ne sait pas quoi ajouter, ils ne sont pas assez intimes pour qu'elle trouve de quoi fournir un peu plus la conversation avec l'asiatique.

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:44

Invité
Invité

« Oui, je préviendrai… » Un bref sourire apparaît sur mon visage et je regarde vers la fenêtre. « Merci de comprendre… Et puis, bonne journée alors. » On reste des étrangers malgré les efforts que je fais. Approchable, mais possiblement inaccessible, elle est difficile, et intrigante à la fois.
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptySam 17 Oct 2015 - 15:21

"Debbie" Michaels

C'est normal, vous devez vous reposer, c'est important. Elle tressaillit et finit par regarder l'heure. Elle a encore du temps devant elle, finalement. Mais je m'inquiéterais au bout d'un mois si je n'ai pas de nouvelles ! Elle se tente à un peu d'humour elle ne sait pas vraiment si ça va marcher. Debbie ne connait pas beaucoup Joshua en dehors de sa célébrité et ce que Kimmie a laissé entendre, aussi. A bientôt ?

MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:25

Invité
Invité

Je souris doucement à sa remarque avant de mieux m’installer dans ce fichu lit d’hôpital, puis de retenir un bâillement. « Promis. » Un autre sourire, un regard vers la fenêtre. « A bientôt, prenez soin de vous et de Kimmie. » Un dernier mot, une dernière phrase et je raccroche finalement avant de pousser un faible soupir.
MessageSujet: Re: Appel de Josh à Debbie    Appel de Josh à Debbie  Empty

Contenu sponsorisé

Appel de Josh à Debbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1