Partagez | 

I just haven't met you yet (Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I just haven't met you yet (Paul)   Mar 15 Sep 2015 - 22:10

Reese Wayland
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Prénom : Anaïs/Madness
Célébrité : ANCIENNEMENT PHOEBE TONKIN
Crédit avatar : twisted lips
Nationalité / origines : Australienne/Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 8ème année en Gynécologie
Job/Métier : Assistante de Paul Bitemignon au L.A Hospital.
Adresse de résidence : Résidence universitaire pour le moment.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Non

Mon premier jour en tant qu’assistante gynécologue à l’hôpital de Los Angeles. Autant dire que le stress est présent dans mes veines. Et ce, depuis des jours. Je ne sais pas si je suis à la hauteur mais en tout cas le gynécologue qui exerce ici a sélectionné rapidement mon curriculum vitae. Le fait d’étudier à UCLA est plutôt enrichissant pour commencer une carrière. Quoi de mieux que de commencer directement à me mettre dans le bain à l’hôpital de Los Angeles ? C’est une énorme journée qui m’attend. Je vais découvrir le métier ainsi que le milieu hospitalier en général. C’est quelque chose que je ne connais pas. Du moins la dernière fois que j’ai posé les pieds dans un hôpital, je suis sortie vivante d’un crash d’avion. Aujourd’hui, je découvre l’envers du décor.

Levée aux aurores, je mets au moins une vingtaine de minutes à choisir ma tenue. Décontractée ? Sexy ? Professionnelle ? Finalement, j’opte pour un jean et un tee-shirt fantaisie ainsi que des baskets montantes. Je sais que je vais avoir une blouse pour assister le gynécologue donc pas besoin de me mettre sur mon trente et un. Un dernier coup d’œil sur ma coiffure et sur mon sac à main où mon fidèle carnet de notes traîne déjà depuis des jours.

Je claque la porte de la résidence universitaire avec le trac qui monte de plus en plus après chaque secondes. J’en ai marre de stresser comme ça avant chaque étape importante de ma vie. Cela fait partie de mon caractère de toute façon. J’arrive rapidement à l’hôpital, évitant l’heure de pointe et les bouchons habituels. Me dirigeant immédiatement à l’étage réservé à la gynécologie, je me présente à l’accueil pour signaler ma présence. Je me racle la gorge, comme pour évacuer mon stress un peu trop présent ou trop visible sur mon visage.

- Je suis Reese Wayland, je viens pour assister le gynécologue de service.

La secrétaire m’indique de patienter sur une chaise. J’en profite pour prendre un calment. Je sais que ce n’est pas vraiment une bonne idée pour un premier jour de travail mais j’en ai besoin. Vraiment. Pour patienter, je commence à feuilleter un des magazines qui traîne sur la table à mes cotés. Il ne manque plus que quelques minutes avant de rencontrer celui que je vais assister pour un petit bout de temps.

Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

Revenir en haut Aller en bas

I just haven't met you yet (Paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1