discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    et ta mère (félia).

    Lun 21 Sep 2015 - 13:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’alcool ça la rend conne la oz, elle est comme ça, grande gueule, encore plus quand elle a bu. Pourtant, c’était pas ça qui était prévu, elle est venue dans ce bar car on lui a dit que l’ambiance était cool et la téquila pas trop cher, donc tout bénef pour son portefeuille troué. Ça lui fait pas peur de boire seule, elle est sociable, elle arrive à entamer la conversation avec des inconnus et puis elle est pas trop moche, alors y en a forcément qui prévoient de la sauter à la fin de la soirée, si c’est pas elle qui décide avant. Elle aime prendre les rennes, m’enfin elle est pas contre des gars qui viennent vers elle aussi. Bref, elle buvait tranquille quand elle a repéré un mec qui lui plaisait bien, le genre baraque, mâte de peau et sûrement bien monté, elle pouvait le voir de là où elle se trouvait, du coup, elle voulait savoir comment il s’en servait, normal. Elle a fait comme d’hab, l’a dragué et ça roulait plutôt bien faut dire, il a sorti les shots pour voir qui en descendrait le plus et quand elle s’est dit que ça y est, elle allait finir contre la porte des chiottes du bar, y a une meuf qui a débarqué de nulle-part pour marquer son territoire, la conne, elle savait pas que Oz a truc pour les hommes maqués. Bon elle avait pas prévu que la meuf rameute ses potes et c’est comme ça qu’elle a fini dehors après avoir envoyé un message à Félia pour qu’elle ramène son cul, un peu d’action en prévision. Sa mère, y a qu’à elle que ça arrive ce genre de conneries.

    Re: et ta mère (félia).

    Lun 28 Sep 2015 - 23:25
    more_horiz
    Felia D. Rimenez
    Felia D. Rimenez
    person
    PROFIL
    Messages : 285
    Date d'inscription : 24/04/2015
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zoé Kravitz
    Nationalité/origines : Mexicaine
    Orientation & situation : stellee
    Métier/occupation : Actuellement employée au zoo.
    Études & fraternité/sororité : /
    Résidence : Un petit appartement dans le South, depuis peu.

    Je dors trop, tout le temps. Dès que j'ai du temps libre, en dehors du boulot, je dors. Je fume et je bois optionnellement mais l'issue du schéma est le même. Dès que je commence à planer, il me suffit de m'allonger pour que mon esprit soit bercé par les chants de Morphée. Enveloppé dans une douceur réconfortante. Et si ce soir, mon tendre rêve se voit brusquement stoppé, je dois ça à mon adorable compagne de vie, Oz. Le tremblement de mon téléphone portable contre la table basse résonne jusqu'à mes oreilles somnolantes, et c'est dans un râle agacé que je sors de mon parfait sommeil. Tss, il a intérêt à être important ce message ! Des emmerdes. Dans un bar. Oz. C'est toujours Oz. Elle a le don de s'attirer des ennuis malgré elle, et moi la capacité de partiellement la sortir du pétrin. J'sais pas ce qui me pousse à la couver autant, mais avec elle au moins, je me sens moins seule.

    Sans attendre, je me lève de sur ce vieux matelas posé sur des palettes, et avance dans cette pièce vide. Quatre meubles se défendent comme ils peuvent, pourtant chacun occupant un coin de la pièce. J'enfile un vieux jean, mon unique paire de basket ainsi qu'une veste premier prix, et je sors de cette vieille batisse pour rejoindre Oz devant le bar.
    En effet, elle est dans une sacrée merde. Une bande de cinq ou six potes contre une seule ivrogne insouciante. C'est facile quand on sait où on est, mais ça l'est beaucoup moins quand on ne connait pas celui ou celle à qui on a à faire. D'un pas serein, je n'hésite pas à pénétrer le cercle que les jeunes avaient minutieusement fait autour de mon amie. « Bon, c'est quoi le soucis, hein ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? » Mon regard survole rapidement tous les visages qui nous entourent, celui d'Oz inclus. Elle est bourrée mais sauvée. Les autres ont tous des têtes de cons, à qui l'alcool à creuser de mauvais traits sur le visage, et dont la drogue à flouter leurs regards. Ils ne sont pas bien méchants au fond, je me dis raisonnablement qu'on peut éviter les dégâts. Et pourtant cette étincelle de violence au fond de moi ne demande qu'à prendre feu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    CAUSE I GOT ME FOR LIFE

    Oh, it's just me, myself and I, solo ride until I die, cause I got me for life. Oh, I don't need a hand to hold even when the night is cold I got the fire in my soul.©️ signature by anaëlle.



    Re: et ta mère (félia).

    Ven 16 Oct 2015 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Félia. Pourquoi Félia ? Pourquoi pas ? Elle sait que sa pote squatte pas trop loin du coin et qu’elle kiffe ce genre de plans donc elle sera là dans peu. Oz bouge pas, elle attend, en vrai elle essaie de se remettre les idées en ordre. Elle sait pas trop comment elle s’est retrouvée là, une des meufs a dû la traîner là ou bien quand elle sortait, y a eu embuscade, elle sait pas trop et au fond, elle s’en tape. Le coup qu’elle a reçu l’a foutue dans les étoiles, c’est plutôt pas mal quand même. Y a plein de bouteilles de téquila dans le coin, c’est le paradis putain ! Les meufs continuent de parler, mais Oz écoute pas, Oz écoute plus, c’est trop bruyant, les meufs sont trop bruyantes en vrai, si elles pouvaient juste la fermer qu’elle puisse profiter de ses bouteilles de téquila. Puis dans le vacarme, elle reconnait celle de Félia et un grand sourire apparait sur ses lèvres. « Félia » elle hurle avant d’éclater de rire comme une conne, sûrement à cause de toute l’alcool qu’elle a ingurgité. Elle tente de se relever et doit même s’accrocher à son amie pour y parvenir, putain, elle est dans un sale état, pourtant elle a pas beaucoup bu…peut-être que si en fait, elle sait plus. « Je suis pas bourrée, je te jure » elle rigole encore parce qu’elle se convainc pas elle-même. « Merci d’être venue me sauver superwoman ! » si elle aurait pu avoir des yeux qui brillent, ça aurait été plus facile pour exprimer ce qu’elle ressent en ce moment. « Elles sont méchantes avec moi… » sa voix se veut celle d’une victime mais elle est surtout très amusée.

    Re: et ta mère (félia).

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum