Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez

(M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne   (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:04

Invité
Invité

(M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne Empty

RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX

Une personne recherchée

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Gibson a survécu à un incendie quand elle était enfant ; cet évènement était un acte volontaire de son géniteur qui en a profité pour l'enlever avant de disparaître. Il l'a faite plonger dans la drogue très jeune (elle n'avait que treize ans) et à partir de là la déchéance a été très vite : fêtes, drogues, alcool, sexe ... Elle ne s'est même pas rendu compte de la violence et la rapidité avec laquelle elle a sombré. C'est une jeune femme passionnée et qui aurait été capable de faire de grandes choses mais qui a été trahie par la vie à de si nombreuses reprises qu'elle n'a plus le courage d'espérer quoique ce soit de positif.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Elle s'était vaguement inscrite en master psy mais elle a abandonné avant même la fin de son premier semestre, en première année (rentrée de septembre 2012).
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Passionnée, impulsive, intelligente, bagarreuse, sarcastique, brisée, bordélique, rancunière, loyale, attentionnée ... Elle a un tempérament de feu et il peut être difficile de cohabiter avec la belle mais toute personne ayant réussi à briser sa carapace s'accorde à dire que la rencontrer en vaut la peine.
       VIERGE : [ ] Oui [X] Non
       VIT DANS : CENTRAL [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 28/29 ans
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Jaden est un littéraire. Il est parti à Londres pour une période d'essai dans une maison d'édition donc je suppose qu'il est resté dans le monde des livres d'une façon ou d'une autre.
       EN COUPLE DEPUIS : Du 28 janvier 2005 au 12 mai 2012
       RELATION :
       [ ] Platonique
       [X] Passionnée
       [ ] Destructrice
       [ ] En pause
       [X] Terminée
       [ ] En cours de développement
       DESCRIPTION DU LIEN : L'amour. Ce foutu sentiment, si beau et intense, c'était leur bouée de sauvetage à tous les deux ; mais surtout Jaden et Gibson étaient faits l'un pour l'autre. Il aurait fallu être stupide pour le nier finalement. Ils ont été heureux ensemble d'une façon si entendue et parfaite que sans se prendre la tête avec de grandes questions de couple, ils savaient qu'ils finiraient leurs vies ensemble. C'était une telle évidence. Tous les malheurs qui leur étaient arrivés avant ne comptaient plus - à vrai dire rien ne comptait plus. Mais alors pourquoi Gibson est-elle partie en ne laissant qu'un post-it derrière elle ?
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont connus fin janvier 2005 à San Francisco et le coup de foudre fut immédiat : il ne leur a fallu qu'une soirée pour se mettre en couple. Une semaine plus tard, Jaden se voyait offrir une période d'essai dans une grande maison d'édition londonienne grâce à ses talents littéraires et ils sont partis en Angleterre ensemble. Il y est resté après le départ de Gibson et n'est revenu que récemment à Los Angeles pour une raison qui peut être personnelle ou professionnelle ; mais retrouver son ex-petite amie est sur la liste de ses priorités.
       DESCRIPTION PHYSIQUE : Jaden en impose. Jaden était un outsider aux 400 coups et même si il s'est assagi cela se voit : tatouages, piercings, une certaine affection pour un style rock sur ses jours de congé ... Je suis assez flexible mais j'aimerais ne pas trouver un ange en costume trois pièces. Si il affectionne un style "casual/professionnel" les jours de semaine il n'en est pas encore à se laisser avoir avec des cravates ou des chaussures italiennes. Blond, brun, yeux clairs ou foncés ... Tant qu'il colle au personnage je suis sûre qu'on trouvera un terrain d'entente.
       MANIES / HABITUDES : Jaden cuisinait et en échange, c'était Gibson qui préparait le petit déjeuner le matin : pancakes maison et jus de fruits. Peu importe leurs emplois du temps ils ont toujours pris le temps de partager le petit déjeuner et le dîner ensemble + Gibson a toujours été la seule à pouvoir calmer les crises de colère de son petit ami sans se faire frapper ou insulter, et ce pouvoir renforçait chaque fois un peu plus leur complicité + Chaque dispute terminait en réconciliation nocturne + Plus intimement, ils n'ont jamais utilisé de préservatif l'un avec l'autre
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? De un, ma boîte mp est grande ouverte et de deux, j'offre un temple en dragibus à celui qui se décidera à jouer ce rôle. Mais surtout : si quelque chose ne semble pas clair n'hésitez pas love

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne   (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne EmptySam 26 Sep 2015 - 2:01

Invité
Invité

Toujours à la recherche de ton Jaden?
En lisant ta recherche... j'ai tout de suite eu Stephen James en idée d'avatar (a)
MessageSujet: Re: (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne   (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne EmptySam 26 Sep 2015 - 11:39

Invité
Invité

JE T'AIME **

Alors effectivement la recherche est toujours valable, et je ne connaissais pas Stephen mais il est parfait bave Merci à toi de ramener ta bouille par ici Leaven
MessageSujet: Re: (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne   (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne EmptySam 10 Oct 2015 - 16:36

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Puis-je archiver cette recherche de scénario ? Smile

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne   (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne EmptySam 17 Oct 2015 - 23:18

Invité
Invité

J'avais oublié de l'archiver Arrow Mon beau Jaden est là donc effectivement c'est bon pour l'archivage Leaven
MessageSujet: Re: (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne   (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:36

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

J'archive alors. Smile

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne   (M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(M) I DESTROYED YOU BUT YOU STILL WANT ME • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1