Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

Burning Inside (Pv Andreas/Ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Burning Inside (Pv Andreas/Ayden)   Burning Inside (Pv Andreas/Ayden) EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:02

Invité
Invité

Burning Inside (Pv Andreas/Ayden) Empty

Elle regardait son reflet dans le miroir de la salle de bain. Ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules dénudées. Elle portait une robe fourreau bleu-roi avec un drapé à partir des hanches et avec des bretelles. C'était une robe simple mais élégante. Elle portait une paire de boucles d'oreille en forme de petites étoiles. Elle n'avait rien autour du cou. Niveau maquillage, elle avait simplement maquillé ses yeux bleus avec un trait de khol noir et du mascara de la même teinte afin de mettre en valeur l'azur de ses prunelles. Une fois prête, elle ajouta une touche de rouge à lèvres rosé. Elle quitta ensuite la salle de bain après avoir posé une goutte de parfum derrière ses oreilles et sur ses poignets. Elle récupéra sa pochette noire qui était posée sur la commode et vérifia qu'il y avait la carte magnétique de sa chambre, ainsi qu'un peu d'argent, pas grand chose, à peine douze dollars. Elle jeta un œil à la pièce en se disant une nouvelle fois qu'elle allait ranger plus tard. Ce qu'elle ne faisait jamais finalement. Quelques vêtements traînaient ici et là. Des toiles de peinture étaient posées sur le mur en face du lit. Lit qui était défait et sur lequel se trouvait quelques papiers. Elle n'avait envie de rien ici, sauf dormir quand elle y arrivait et peindre. En dehors de ses deux boulots, c'était ses uniques passes-temps. Enfin il lui arrivait comme ce soir de sortir. Cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis son retour d'Europe il y a deux mois. En général, comme elle était assez jolie, elle ne payait pas les entrées dans certaines soirées. Et pour le reste, elle pouvait compter sur la générosité des hommes qu'elle rencontrait pour avoir des verres gratuits. Enfin ça c'était avant. Avant qu'elle ne rencontre Ayden. C'était une relation assez étrange qui s'était nouée entre eux. Au début, elle l'avait repoussé, lui et ses bonnes intentions. Elle était juste là pour passer une soirée agréable et penser à autre chose. Elle ne voulait rien d'autre. Puis ils s'étaient recroisés. Elle s'était laissée approcher. Puis il lui avait proposé l'impensable. Elle l'avait même giflé. Puis finalement elle avait accepté. Cela lui avait payé quelques factures, même si elle n'en était pas fière. Peut-être qu'elle aussi, elle se servait de lui. Elle avait besoin de se détacher du souvenir de Caleb. Elle ne voulait pas, pas vraiment... c'était compliqué. Mais elle avait besoin de respirer à nouveau. Et Ayden l'aidait à ça. C'était la première fois qu'un homme la touchait depuis son compagnon, depuis son décès. Cora n'était pas une femme qui multipliait les relations, les aventures, non loin de là. Elle n'était tombée amoureuse qu'une seule fois. Elle n'avait jamais été infidèle. Elle était amoureuse et heureuse jusqu'au bout des ongles. Maintenant, il ne lui restait plus rien. Alors elle essayait de combler le vide en elle, de trouver des moments d'évasion comme elle pouvait. Elle s'amusait, elle buvait, elle fumait, elle goûtait à tout. Elle se surprenait à sourire à nouveau. Elle frôlait avec les interdits. Mais elle se sentait vivante et cela ne lui était pas arrivé depuis des mois et des mois.

Elle referma la porte de la chambre et quitta rapidement l'hôtel par l'une des issues de secours. Elle se retrouva dans la rue et remarqua rapidement le taxi qui l'attendait. Elle marcha d'un pas régulier. Elle portait des talons noirs et elle préférait ne pas trop augmenter la cadence au risque de se tordre la cheville. Sur ses épaules, elle avait posé un blaser noir dont elle avait remonté les manches jusqu'aux coudes. Quand elle arriva près du taxi, elle remarqua la silhouette d'Ayden sur la banquette arrière. Elle jeta rapidement un œil au chauffeur puis elle ouvrit la portière, s’engouffrant dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Burning Inside (Pv Andreas/Ayden)   Burning Inside (Pv Andreas/Ayden) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:48

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

Doucement, le taxi ralentissait pour finalement s’arrêter dans une ruelle sombre à cette heure avancée de la soirée. Le moteur ronronnait encore, les phares allumés marquaient notre présence. J’étais un peu en avance, comme d’habitude mais je savais que Cora n’était jamais en retard, qu’elle ne l’était jamais avec moi. D’un geste précis, je réajustais le col de ma chemise noire. Ici à Los Angeles je ne portais jamais de veste parce que le climat me le permettait. Habillé mais décontracté, je transperçais le pâle reflet de mon visage dans la vitre à ma gauche et scrutait les environs à la recherche de sa silhouette, de son sourire quand elle me verrait … L’impatience s’infiltrait doucement dans mes veines, comme à chaque fois que je devais la retrouver. Cora avait ce quelque chose de captivant, ce quelque chose que j’avais perçu la première fois dans son regard et que je retrouvais chaque fois que je l’on se rencontrait à nouveau ; la force et l’abandon se donnaient un duel sans merci dans ses prunelles, la sincérité et l’envie d’être une autre, de faire taire toutes ces voix dans sa tête … Je n’avais pas encore percé le mystère. Je n’avais pas pensé au début, vouloir le percer un jour. Ce qui ne devait être qu’une histoire de sexe prenait de plus en plus d’ampleur et il n’y avait rien que je puisse faire pour l’en empêcher. Je n’étais qu’une victime dans cette histoire, la victime de mon propre jeu.

Et sa silhouette transperça la nuit. Dans sa robe bleu, je ne voyais qu’elle peu importe qu’elle soit seule ou entourée de centaines de personnes. Instinctivement, j’ouvrais la portière avant même qu’elle n’y parvienne, la laissant s’engouffrer dans le véhicule qui nous mènerait au lieu de notre nouvelle soirée. Elle boira beaucoup, elle prendra sûrement des trucs mais je serais là pour veiller sur elle, comme d’habitude. Puis je la ramènerai à l’hôtel pour la deuxième partie de la soirée … Beaucoup plus intime. Mon regard déjà envieux s’arrêtait sur elle alors que mes doigts venaient écarter une mèche de cheveux de son cou effleurant sa peau sur leur passage. « Tu es superbe Cora ».

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: Burning Inside (Pv Andreas/Ayden)   Burning Inside (Pv Andreas/Ayden) EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:46

Invité
Invité

Elle s'était donc installée à l'arrière du taxi. Son regard s'était ensuite posé sur son compagnon. Elle esquissa un sourire à ses mots. Elle aimait entendre qu'elle était belle. Cela ne l'avait pas toujours intéressé, les compliments. Depuis le décès de Caleb, elle n'avait plus de repère. Elle se sentait gauche en société. Cora n'a jamais eu confiance en elle. Son passé familial ne l'avait pas aidé dans ce sens. Alors parfois, elle aimait bien qu'on dise des choses agréables sur elle. Même si elle ne leur donnait pas toujours du crédit. « Merci. » Le taxi se mit en route et quelques minutes plus tard, à peine une dizaine, Ayden et elle se retrouvaient dans un loft du quartier chic. En temps normal ce n'était pas le genre de lieu qu'elle fréquentait. Mais Ayden semblait avoir pas mal de connaissances. En tout cas, c'était ce que pensait la jeune femme. En entrant, elle laissa son baser à l'un des employés qui les accueillait. Elle replaça correctement une mèche de ses cheveux, dans son dos et suivit ensuite Ayden. Elle n'était pas toujours à l'aise dans ces soirées. Mais au moins, elle avait le mérite de lui faire penser à autre chose.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait sur la terrasse du loft. De là, on pouvait voir toute la ville. C'était une superbe vue. Elle but une gorgée de champagne qu'on lui avait offert avant de poser son regard sur Ayden. Ce dernier discutait avec un type. Sûrement l'un des organisateurs. Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu son visage quelque part. Son regard se perdit à nouveau sur la vue. La musique entêtante et un peu trop forte parvenait jusqu'à ces oreilles. Mais de là, où elle était, elle pouvait goûter un peu au calme. Elle avait déjà but deux coupes de champagne et avaler des cachets d'amphétamine. Elle n'avait pas mangé ce soir-là alors elle piocha quelques petits fours sur le buffet tout proche. C'est là qu'elle remarqua un visage un peu trop familier à son goût : Andreas. Qu'est-ce qu'il fichait là ??
MessageSujet: Re: Burning Inside (Pv Andreas/Ayden)   Burning Inside (Pv Andreas/Ayden) Empty

Contenu sponsorisé

Burning Inside (Pv Andreas/Ayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1