discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Le recensement de la rentrée

    +53
    J. Karen Harris
    Aaron S. Tyler
    B. Stephen Smith
    Mana'arii Baldwin
    Chloé Beauchamps
    Grace W. Nolan
    Rosie Duncan
    Gabriel Hartt
    Sapphire C. Sachs
    G. Brynn Rhodes
    Wolfram Blake
    Croesus O. Kingsley
    June A. Callaghan
    Leaven Burns
    Lysander Foster
    Lola C. Sandstrøm
    Teru Natsugawa
    Lisa T. M. Renfield
    Peter L. Michaels
    Clarence Burns
    Talya S. Adams
    J. Riley Clarke
    Shaé M. Antonelli
    "Debbie" Michaels
    Madison T. Fawcett
    Heather Edwards
    Gia Leonetti
    Mia Summerfield
    Ansel Faulkner
    Pyper Pearson
    Victoria J. Castello
    James L. Finnerty
    Saul "Ace" Cassidy
    Solomon Collins
    Eden H. Snow
    Kai Norton
    Charlotte Henry
    Felia D. Rimenez
    William Sorel
    Reed Gallagher
    Zoé Barovitch
    Andreas Klein
    Alice Collins
    Aaron Campbell
    Natacha Collins
    Leonor I. Wayland
    Adélaïde Sullivan
    Eden Cartwright
    Yannick B. Hobbs
    Oscar Luccheti
    Jay Collins
    Logan Pearson
    Californian Karma
    57 participants

    Re: Le recensement de la rentrée

    Mer 14 Oct 2015 - 11:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Paul Bitemignon
    [v] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Je n'ai plus qu'un seul forum et je suis ce personnage depuis un moment maintenant, ce serait dommage de m'en séparer.
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Pas vraiment.
    DOUBLES COMPTES : Non.

    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : Trente-trois ans.
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Divorcé.
    ETUDES PASSÉES : Médecine, gynécologie.
    MÉTIER : Gynécologue.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Personne.
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Sa femme a disparu dans la nature un soir et n'est jamais revenue. Il a réussi à obtenir un divorce mais une enquête approfondie dans sa disparition est en cours. Paul reste un suspect important dans l'affaire, malgré tout.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [v] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ARTHUR KULKOV</span> • Paul Bitemignon

    Re: Le recensement de la rentrée

    Mer 14 Oct 2015 - 23:58
    more_horiz
    J. Karen Harris
    J. Karen Harris
    person
    PROFIL
    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Identité HRP : Roxanne
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : //
    Avatar (+ crédits) : Victoria Justice
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : avatar : prométhée., code signature : hedgekey & gifs signature : victoriajusticesource (sur tumblr)
    Métier/occupation : Étudiante + Fait un stage en cabinet de droit
    Études & fraternité/sororité : Droit civil
    Résidence : Campus de UCLA (maison des Gamma pSi)
    JENNIFER KAREN HARRIS
    [XX] JE RESTE


    POURQUOI JE RESTE : Je viens juste d'arriver, je ne suis pas près de partir!
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? :c'est déjà parfait love
    DOUBLES COMPTES : //
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 28 janvier


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 25 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : célibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : étudie en droit civil (surtout intéressée aux cas de divorces)
    JOB/MÉTIER : emploi étudiant + fait un stage en cabinet d'avocats
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? //
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : fait partie des Gamma Psi, enfant unique, son père les a abandonnés alors qu'elle était encore enfant, sa mère a donc dû cumuler les petits boulots pour arriver à les faire vivre, il paie ses études par contre, Karen ne fait donc pas beaucoup confiance aux hommes, elle adore cuisiner des desserts

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [XX] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ VICTORIA JUSTICE</span> • J. Karen Harris
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You did not break me, I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart, but your blade - it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard, I may snap and I move fast. I know that I can survive, I'm doing everything I can.sia
    karen

    Re: Le recensement de la rentrée

    Jeu 15 Oct 2015 - 14:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ADRIEL COLE SNOW
    [*] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : pourquoi je partirai ? :o
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : /
    DOUBLES COMPTES : /
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 7/12


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 23 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : celibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : sport étude, il a laché la zoologie à cette rentrée
    JOB/MÉTIER : serveur quelques soirs de semaine
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Eden ♥
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : sa famille (genre son père) l'a renié après son abandon de ses études de zoologie pour le sport

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [0] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ NICOLAS SIMOES</span> • Adriel C. Snow

    Re: Le recensement de la rentrée

    Ven 16 Oct 2015 - 15:15
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Shaé M. Antonelli & J. Riley Clarke
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : parce que je suis tout neuf
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : /
    DOUBLES COMPTES : Shaé M. Antonelli - J. Riley Clarke
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 09/10


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 24 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : En cours : Gestion & Marketing + Musique
    JOB/MÉTIER : Gérant d'une maison de disque
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Nope
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Vient de N.Y, parti 2 ans après décès de ses parents et de sa soeur. Il tient la famille Sullivan pour responsable - Premier actionnaire et gérant d'une prestigieuse maison de disque dont il a hérité - Organise de grande fête à la gastby, de façon anonyme


    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [X] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ WILL HIGGINSON</span> • Ayden T. Wilson

    Re: Le recensement de la rentrée

    Sam 17 Oct 2015 - 2:03
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    OXANNA STERLING-WOODS
    [ X ] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Anna, c'est ma préférée, je peux pas l'abandonner love
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : S'il vous plait, ne plus jamais cacher le dernier message posté dans une catégorie, comme dans un ancien design où il fallait survoler un truc pour pouvoir voir les détails, c'était franchement pas pratique pour la navigation XD
    DOUBLES COMPTES : S. Owen Clarke
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 28 avril 1990


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 21 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : fiancée
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : études de sociologie
    JOB/MÉTIER : héritière
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? aucune
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : rien de particulier je pense.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ X ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights  

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ADELAIDE KANE</span> • Oxanna Sterling-Woods
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: Le recensement de la rentrée

    Dim 18 Oct 2015 - 13:40
    more_horiz
    Samuel N. Mihajlovic
    Samuel N. Mihajlovic
    person
    PROFIL
    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/09/2015
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gerald Gillum, aka G-Eazy, le parfait.
    Nationalité/origines : Américain.
    Orientation & situation : cranberry.
    ISMAEL S. CALDEIRA-SOARES
       [xXx] JE RESTE  [ ] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE : parce que je suis ici depuis peu, et je n'ai pas envie de partir. ^^
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : aucune. ^^'
       DOUBLES COMPTES : nope.
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 01/10/1990


       Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

       ÂGE : 28 ans
       CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : célibataire
       ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : /
       JOB/MÉTIER : coach sportif.
       FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? nope.
       LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : il vient du Brésil, et est issu d'une famille très portée sur la religion. lorsque sa famille a apprit qu'il était bisexuel, ils l'ont mit à la porte et il a vécu plusieurs années chez son cousin. il a été pompier quelques temps, mais après une intervention difficile, il a tout remit en question et a préféré démissionné, conscient qu'il ne pourrait plus jamais exercé ce travail. aujourd'hui, il est coach sportif et s'est installé à Los Angeles pour mettre de la distance avec son passé difficile (il avait sombré dans l'alcool à une certaine période de sa vie).

       LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
       [ ] Étudiants
       [ ] Alpha Bêta
       [ ] Delta Thêta
       [ ] Gamma Psi
       [ ] Phi Epsilon
       [ ] The Great Gatsby
       [ ] Gone With The Wind
       [ ] Citizen Kane
       [X] Wuthering Heights  

       Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
       Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
       Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


       CODE A REMPLIR :
         
       

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ RAFAEL LAZZINI</span> • Ismael S. Caldeira-Soares

    Re: Le recensement de la rentrée

    Dim 18 Oct 2015 - 18:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MORGANE CESARE VANDERBILT
    [ ] JE RESTE [X] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : comme certains ont pu le voir, ça fait plusieurs semaines ,voire plusieurs mois, que je n'ai pas donné signe de vie. J'ai toujours trouvé que Fraternities était un forum qui évoluait rapidement, et je peine de plus en plus à suivre. J'ai fait ma rentrée en troisième année de droit, et je suis devenue bénévole à la SPA, ce qui me prend une partie de mon weekend. Sans compte que j'ai mon propre forum à gérer. Enfin, le fait que les tous mes liens importants soient partis du forum depuis un moment ne m'aide pas à me remotiver. Clairement, je dois tout reprendre à zéro ici, faire la connaissance des nouveaux membres et me trouver d'autres liens si je veux relancer Morgan. Or je n'en ai ni le temps, ni -je l'avoue- la motivation pour l'instant. Je suis très démotivées niveau RPG en ce moment, que se soit ici ou ailleurs. Je n'ai aucune idée de combien de temps ça va prendre avant que de me remotiver, mais en attendant je ne veux pas bloquer un avatar comme Diego Barrueco, ni être un fantôme.
    Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, j'aurai dû vous contacter plus tôt, mais je ne faisais que repousser l'échéance... Néanmoins, ce n'est pas parce que je ne suis pas là que je prends pas de nouvelles. Liz me tient informé de l'avancement du forum -merci à elle-, donc je suis toujours informée de ce qui se passe au niveaux des mises à jour, des nouvelles intrigues etc. love
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : /
    DOUBLES COMPTES : Non.
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 19.02.1995


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 20 ans.
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : célibataire.
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : architecture, option cinématographie.
    JOB/MÉTIER : mécanicien.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Non.
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Morgan est parti vivre à New York.

    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ DIEGO BARRUECO </span> • Morgan C. Vanderbilt


    Ça m'attriste de ne pas me recenser, mais je sais aussi que je reviendrai probablement un jour. Avec Morgan ou un autre personnage. Alors peut être à un de ces jours, et merci pour tout love

    Re: Le recensement de la rentrée

    Mar 20 Oct 2015 - 13:15
    more_horiz
    Noah E. J. Renfield
    Noah E. J. Renfield
    person
    PROFIL
    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Identité HRP : Emmy
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Heath masculin
    Avatar (+ crédits) : Alex Pettyfer
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Vétérinaire dans son propre refuge animal
    Études & fraternité/sororité : Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
    Résidence : Villa Renfield
    [spoiler=Noah]
    NOAH E. J. RENFIELD
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que Maggie ne serait plus Maggie sans Noah... Ou pluôt le contraire !
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : nope, le design est juste magnifique ma chwie
    DOUBLES COMPTES : Priam Timothy Ryback & Babylone Hollander
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 23 février 96 beach ...


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 22 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : En couple avec Maggie Wallace
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : réponse ici
    JOB/MÉTIER : bénévole dans un refuge animal
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Grande soeur : Lisa M.T. Renfield
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : hum Noah E.J. Renfield, voilà...

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [X] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ALEX PETTYFER</span> • Noah E. J. Renfield
    [spoiler]




    Priam :


    [spoiler=Babylone]
    BABYLONE HOLLANDER
    [ ] JE RESTE [X] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS :[/ Baby devient trop bateau, sans sens, et je préfère garder Priam et essayer de le refaire venir à la surface que Baby. J'suis triste de la laisser partir mais comme on dit ce n'est qu'un au revoir Smile
    [b]DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? :
    réponse ici
    DOUBLES COMPTES : réponse ici
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : réponse ici


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : réponse ici
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : réponse ici
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : réponse ici
    JOB/MÉTIER : réponse ici
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? réponse ici
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : réponse ici

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</span> • Prénom P. Nom
    [/spoiler}

    Re: Le recensement de la rentrée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum