discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    useless rescue (toma)

    Lun 21 Sep 2015 - 0:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    USELESS RESCUE


    FEAT. TOMA KANG


    NEVER ASKED FOR WONDERMAN


    Underground. Rien qu'au nom du bar, il faudrait bien se douter que Gibson se prendrait d'affection pour cet endroit : et effectivement depuis un an et demi qu'elle était revenue à Los Angeles la blonde passait pas mal de ses soirées dans ce bar. Certes ce n'était qu'un bar. Il n'y avait pas de superstars, et on ne tirait pas de feux d'artifices en son honneur - mais la musique était bonne, l'alcool n'était pas spécialement cher, et il y avait une ambiance qui la faisait se sentir comme chez elle. C'était l'endroit rêvé pour passer une bonne soirée finalement quand on était pas pénible. Il arrivait parfois même que Gibson sente le courage montrer le bout de son nez et qu'elle prenne le micro lors des soirs de scène libre ... Du moins quand elle arrivait à se sentir motivée par le jeu des musiciens. Enfin. Ça c'était autre chose. Ce soir, elle avait sifflé quelques bières à bon prix en se laissant porter par la musique et avait même réussi à dessiner sur un morceau de serviette une ébauche de son prochain tatouage ; la musique gardait sur elle cette sorte de pouvoir, d'inspiration qui l'épaterait toujours.

    Il était déjà très tard - quoique peut être pas assez - quand la belle quitta le bar, le morceau de serviette dans la poche arrière de son jean. Sur le coup des deux heures du matin la sortie de l'Underground avait le défaut d'être jonchée d'abrutis fumant une clope alors qu'ils tenaient à peine debout après avoir bu plus de verres que ce que la modération pouvait tolérer. Gibson roula des yeux en s'éloignant, ne faisant attention à aucun d'eux ; de quoi devrait-elle avoir peur ? De deux malabars complètement ivres qui se planteraient devant elle ? De deux ... Hé merde. Manquait plus que ça pour faire son bonheur !  


    CXM -- SAKU

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: useless rescue (toma)

    Jeu 24 Sep 2015 - 13:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pousse un long, long, long soupir tout en sirotant mon cocktail sans alcool avant de me passer la main dans les cheveux. « Déprime pas autant vieux ! » Je redresse mes yeux sur Samuel avant de rire un peu. « Vieux ? T’es plus vieux que moi sale blond tatoué de mon cul ! » N’allez pas croire que je ne l’aime pas, au contraire, c’est vraiment une marque d’affection les gros mots chez moi. Un bref sourire devant lui et je m’étire avant de finir rapidement mon verre. Un bâillement me décroche la mâchoire et je frissonne lourdement en voyant qu’il est assez tard. Heureusement que les minions s’occupent de Lilo en c’moment. Avec le break de son couple, plus l’accident, et Josh qui l’a rejeté, Teru est au plus mal. C’est à mon tour de m’occuper de lui, mais ce soir, j’avais besoin de me vider la tête à vrai dire. Un bref sourire se dessine sur mon visage et je le paye en lui laissant un bon pourboire avant de sortir de là. L’air frais fait du bien, heureusement que la maison n’est qu’à une dizaine de minutes de marches. J’arrête mes pas en voyant un bouchon sur le chemin avant de fixer les deux molosses, puis d’aller derrière la blonde. « Darling ! Je t’avais dit de m’attendre ! » Je lui passe un bras autour du coup avant de toiser les deux types plus petits que moi. Avec mon mètre quatre-vingt-huit, c’est facile de toiser tout le monde à vrai dire. Un sourire apparait sur ma gueule de dinosaure. « Ils t’ennuient ? Allez les shreks, bougez ! » J’évite de justesse un premier coup de poing en haussant un sourcil. « Ah carrément ? On fait même pas les présentations avant ? » Puis de pousser Blondie un peu plus loin pour qu’elle ne se prenne pas de coups. « Franchement, vous êtes déprimants… » J’évite encore un coup et retiens le poing d’un des gars avant de le repousser plus loin.

    Re: useless rescue (toma)

    Jeu 24 Sep 2015 - 14:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    USELESS RESCUE


    FEAT. TOMA KANG


    NEVER ASKED FOR WONDERMAN


    Si il y avait bien une facette de sa personnalité dont Gibson aimerait par moments se passer, c'était le don qu'elle pouvait avoir pour s'attirer des ennuis - même quand elle ne faisait rien pour. Comme ce soir. Elle était tout simplement sortie et son seul tort avait apparemment été d'être seule pour rentrer chez elle. Pourtant et même malgré l'alcool qui coulait dans ses veines, la belle blonde ne doutait pas un instant pouvoir faire regretter à ces deux abrutis de l'avoir prise pour une demoiselle en détresse. Darling ! Je t’avais dit de m’attendre ! ... Quoiqu'il y avait toujours un homme pour la croire incapable de gérer elle même ce genre de situation. Un sourcil arqué dans la plus totale incompréhension, elle regarda alors Toma commencer son petit numéro et leva les yeux au ciel ; il la repoussa en arrière et elle en profita pour attraper un cadavre de bouteille qu'elle éclata contre le mur avant d'en menacer un des deux saoulards. Je vais pas te dire de rien faire de stupide, vu qu'apparemment c'est le trait dominant de ta personnalité, mais tu ferais mieux de reculer et de rentrer gentiment chez maman avant que je t'ouvre du nombril jusqu'au nez. Si ça marcherait ? Bien sûr. Ça marchait toujours ... Surtout quand Gibson avait bu. Parce qu'alors la colère montait tellement vite en elle que ses yeux devenaient durs, durs et froids comme ceux d'une vraie psychopathe qui n'attendait qu'une occasion de répandre un peu de chair fraîche au sol. Son agresseur courut probablement plus vite qu'il n'avait l'habitude de le faire, mais son compagnon de bouteille se battait encore avec l'asiatique et elle leva la voix en l'attrapant par les cheveux ; la patience n'était pas une vertu acquise chez cette fille. Qu'est ce que je viens de dire ? Tu veux vraiment finir en jus de rosbif pauvre tâche ? Tire toi avant que je m'énerve.


    CXM -- SAKU

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: useless rescue (toma)

    Jeu 24 Sep 2015 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’entends le bruit de la bouteille qui se brise et hausse un sourcil en regardant vers la blonde alors que je reçois un coup de pieds dans le ventre qui me fait me reculer. Non mais elle est sauvage elle, ça va pas ! Je regarde la scène et envoie mon poing dans la mâchoire du type pour qu’il me lâche la grappe. Qu’est-ce qui m’a pris de jouer les chevaliers servants hein ? Elle s’interpose en attrapant les cheveux du troll n°2 et je me recule un peu en remettant mes vêtements en place tout en lui reluquant sa croupe arrière. Elle est vraiment sexy. Effrayante, mais sexy. L’abruti détale comme un coyote devant un lapin crétin et je me tourne vers elle, mains légèrement en l’air. « Pas besoin de me menacer avec ça. » Je souris en coin avant de rire. « Hey bien Blondie, tu es pleine de surprise. » Je croise mes bras finalement, pour l’observer en m’approchant d’elle. « Tu es presque effrayante en fait, c’est l’alcool qui te rend comme ça ou c’est de nature ? On sait jamais. » Elle mord ? Elle mord au lit ? Hm… Je secoue faiblement la tête pour essayer de ne pas avoir TROP de pensées cochonnes en tête, mais après autant de temps sans rien faire, ça devient une vraie torture. « Tu représentes Barbie Samourai ? » Je glousse à ma connerie avant de reprendre un peu de sérieux. « Je m’appelle Toma et toi ? »

    Re: useless rescue (toma)

    Sam 26 Sep 2015 - 16:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    USELESS RESCUE


    FEAT. TOMA KANG


    NEVER ASKED FOR WONDERMAN


    Bien sûr que Gibson pouvait passer pour une folle, à éclater une bouteille contre le mur ... Elle pouvait tuer quelqu'un avec ça ! Mais si il y avait bien quelque chose qu'elle avait appris de ce genre d'imbéciles c'est que généralement elle n'avait pas besoin d'arriver jusque là. Il suffisait qu'ils voient dans ses yeux que ce n'était pas du bluff pour qu'ils partent en courant, loin d'être aussi courageux qu'ils étaient stupides. Heureusement pour elle pas vrai ? Maintenant il n'en restait qu'un de qui se débarrasser mais il semblait déjà prêt à renoncer. Pas besoin de me menacer avec ça. Il rit et la blonde, sur la défensive à ce moment là, plissa les yeux avec la détestable impression qu'il se moquait d'elle. Hey bien Blondie, tu es pleine de surprise. Il s'approche, elle recule avec un grognement méfiant ; renforce sa prise sur le cadavre de bouteille qu'elle voit déjà lui planter dans le ventre si il continue. Tu es presque effrayante en fait, c’est l’alcool qui te rend comme ça ou c’est de nature ? On sait jamais. Tu représentes Barbie Samourai ? Il rigole de sa propre connerie mais Gibson ne fait que l'assassiner du regard sans même l'écouter finir sa phrase. Tu parles trop, grogne-t-elle sans baisser son arme improvisée. Et j'avais besoin ni de ton aide ni de tes ... blagues douteuses et sexistes. Il essaie de se présenter mais il parle tellement que la blonde n'arrive plus à l'écouter. Doit-elle vraiment répondre ? Elle lève les yeux comme pour se réprimander elle même pour voir en Toma une sorte de danger ; il était pas si différent que tous ces mecs déjà envoyés au tapis. Mais quand même. Il avait ce truc qui la dérangeait. Son assurance peut être alors qu'elle pouvait l'éventrer à chaque seconde. Et c'est quoi ton speech ? Un interrogatoire ?


    CXM -- SAKU

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: useless rescue (toma)

    Mar 13 Oct 2015 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Tu parles trop... Et j'avais besoin ni de ton aide ni de tes ... blagues douteuses et sexistes. » Elle est grognon, elle ne se présente pas ET elle garde cette fichue bouteille à la main. Vraiment ? Elle croit que je vais l’attaquer ? Non merci, je n’ai pas envie de risquer mon pull Armani pour ses beaux yeux. Même pas en rêve. Et puis, Levi me décapiterait je pense. Je hausse un sourcil dans un petit soupir avant d’enfoncer mes mains dans mes poches. « Et c'est quoi ton speech ? Un interrogatoire ? » « Ça s’appelle une présentation. » Finalement, je croise les bras pour la regarder longuement. « J’peux comprendre que t’ai pas envie de parler. Je ne te pensais pas faible et digne d’une princesse à secourir, j’ai juste voulu montrer à ces deux cons qu’on embête pas une femme. » J’aimerai un jour que quelqu’un aide Lilo si elle en a besoin, et en même temps, j’espère qu’elle saura se défendre seule et leurs casser la tête à tous. « Jette ça, t'en as plus besoin. » Je lui montre la bouteille avant de commencer à marcher sur le chemin du retour vers l’appartement en baillant tout en me traitant de crétin pour m’être imposé dans ce truc. Aish, je joue plus les chevaliers servants moi, ça me retombe sur la tronche.

    Re: useless rescue (toma)

    Sam 17 Oct 2015 - 22:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    USELESS RESCUE


    FEAT. TOMA KANG


    NEVER ASKED FOR WONDERMAN


    Grognon ? Bien sûr que Gibson était grognon, elle avait passé une super soirée et deux abrutis complètement saouls avaient réussi à gâcher sa bonne humeur en venant l'emmerder dès sa sortie ! N'importe qui aurait été d'une humeur exécrable après ça - d'autant plus qu'elle n'était pas d'un naturel patient. Alors elle avait fait fuir les deux ivrognes et s'était ensuite tourné vers Toma ... qui n'avait peut être pas l'air si dangereux que ça. Il lui fit remarquer que ses questions n'étaient qu'une présentation ... Et elle se détendit un peu. C'est vrai qu'avec toute cette tension elle était peut être trop sur la défensive ? Je ... Ouais. Un point pour toi, soupira-t-elle en détournant les yeux. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle lui faisait confiance mais bon. Je m'appelle Gibson. Des efforts ? Bah. Pourquoi pas. Il n'avait pas l'air si dangereux que ça. Je ne te pensais pas faible et digne d’une princesse à secourir, j’ai juste voulu montrer à ces deux cons qu’on embête pas une femme. Jette ça, t'en as plus besoin. La blonde plissa les yeux ... Et après quelques secondes, finit par jeter le cadavre de bouteille dans les ordures avant de s'essuyer les mains sur son jean. Ouais ... Merci. Mais pour une fois qu'elle faisait des efforts avec quelqu'un, presque prête à reconnaître son mauvais caractère voilà qu'il tournait déjà les talons - elle n'en revenait pas. Hey ! Où est ce que tu vas ?


    CXM -- SAKU

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: useless rescue (toma)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum