Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez

(m) celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.    (m) celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:36

Invité
Invité

(m) celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.  Empty

RECHERCHE DE LIEN AUTRE

Une personne recherchée

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :
– mexicaine d'origine.
– sur le territoire américain en situation irrégulière.
– vit sous une fausse identité.
– en cavale pour échapper à un mari abusif.
– régulière des squats et des bars miteux où l'alcool est peu chère.
– tempérament de feu et caractère bien trempé dissimulé par ce visage d'ange qui lui donne un air inoffensif.
– donne de son temps dans les refuges pour animaux et les refuges pour femmes battues.
– wannabe bouddhiste.

CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : femme de ménage et employée d'une galerie d'art.

POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : violente, décomplexée, drôle, fonceuse, courageuse, curieuse, grande gueule, vulgaire, attachiante, dynamique, forte.
VIT DANS : Central [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 28-30ans.

CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : rien de légal, rien de concret.

DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : on s'abîme à l'usure.

DESCRIPTION DU LIEN : Raf c'est le gars qui l'a ramassé quand elle trainait dans les rues de mexico. Seize ans, naïve et idiote, elle a cru qu'elle pourrait avoir une vie meilleure, la campagne, y a rien à faire, c'est chiant et elle se voyait faire des choses plus grandes. Raf, il a rit quand elle lui a dit ça, tellement rit qu'il a du se tenir les côtes. Elle est drôle, elle, qu'il s'est dit en la ramenant chez lui. C'est pas son genre d'aider les petites, la vie est dure pour tout le monde mais elle, elle avait un truc, sans doute parce qu'elle avait pas encore été abîmée par la vie. Raf lui a appris des trucs vrais, concrets, que tout n'est pas rose et que c'est pas en ramenant son cul à mexico que tout s'arrangerait. Raf il a galéré comme un chien, donc si elle voulait continuer à squatter faudrait qu'elle y mette du sien. Se sentant insultée elle a dit ok, trouve-moi un job, elle prenait tout tant qu'elle avait pas à nettoyer la merde des gens. Et elle a fini par danser pour des gars à moitié conscients qui foutaient leurs mains où ils voulaient. Elle s'est fait virée et il lui a fallu un autre job, pas de qualifications et besoin d'argent facile, elle a fini dans les bas fonds de mexico, Raf pas très loin pour surveiller ses arrières. C'est pas un mauvais gars, mais il faut bien survivre dans cette jungle et il avait des dettes. Il l'aimait quand même, à sa manière, bizarrement mais ils s'aimaient, peut-être Raf plus que oz d'ailleurs. Dès qu'elle a pu, elle s'est tirée de là, trouvant un américain qui lui a tout promis, Raf l'a prévenue que sa connerie revenait mais elle a dit que c'était mieux que continuer leur trafic merdique sans s'en sortir et s'est cassée en lui laissant du fric pour ses dettes.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Donc ils se sont rencontrés quand oz avait seize ans et venait de débarquer à Mexico, et ont vécu ensemble jusqu'à ses dix-neuf ans avant qu'elle parte aux usa avec son mari. Il est aussi l'un des rares à savoir que Oz Melsen n'est pas sa véritable identité, à la connaitre tout court en fait.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Plutôt, dans le style latino ce serait bien, mais je pense qu'on peut toujours tricher, hein, je ne suis pas très chiante, ou même un black.

FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils vont se voir souvent, merci le hasard, de quoi faire des étincelles.

AUTRES DETAILS A SAVOIR : ils ne sont pas revus depuis six ans, une assez longue periode qui est tout à fait libre pour ce qui aurait pu se passer dans la vie de Raf. D'ailleurs Raf lui en veut de s'être barrée comme ça, de n'avoir donné aucune nouvelle pendant tout ce temps, pensant que maintenant qu'elle s'était elevée socialement, elle oubliait le reste ou un truc du genre.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.    (m) celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.  EmptyVen 25 Sep 2015 - 1:30

Invité
Invité

(m) celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.  Empty

NOM & PRENOM ; J'ai mis Raf pour Rafael mais c'est tout à fait libre, donc le choix est ouvert, cependant j'aimerais un prénom à consonance latine puisque le personnage est d'origine mexicaine.

AVATAR ; je ne suis pas très compliquée , je pensais à Marlon Teixeira peut-être ou Jon Kortajarena, ou encore Rafael Lazzini, ou autre, ceci dit il peut être autant noir que blanc, donc au choix ! Bon, bien sûr je me laisse un droit de véto mais promis, je suis pas très chiante sur le sujet.

LIEN ; ils ont donc une longue histoire ensemble, violemment avortée, d'ailleurs à ce sujet Raf lui en a gardé rancune et compte bien le lui faire payer, preuve aussi qu'il n'est pas parvenu à complètement passer à autre chose. A noter que ça toujours été passionnel entre eux, il a un peu façonné Oz à son image, lui donnant un caractère qu'il regrette par moment, encore plus quand ils se reverront, mais ça ne lui déplaira pas de voir qu'il a encore une certaine emprise sur elle. M'enfin, deux être aussi fiers qu'ils sont tous les deux, extrêmement rancunier pour l'un, ça promet des étincelles.

Merci pour la lecture, j'espère que tu es convaincu(e)  (a)  :haaa:  love
Revenir en haut Aller en bas

(m) celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1