Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez

You here? No this is not possible, like what chance ... RJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: You here? No this is not possible, like what chance ... RJ   You here? No this is not possible, like what chance ... RJ EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:26

Invité
Invité

You here? No this is not possible, like what chance ... RJ Empty

RJ & Théa

You here? No this is not possible, like what chance ...

En plus des cours de médecine que je suivais à l'université je travaillais en tant que mannequin dans une petite agence pour débuter à Los Angeles. J'aimais ça la mode, les paillettes, les fringues, les chaussures bref tout ce qui se rapportait à la mode. J'étais une véritable femme nul doute là dessus, j'aimais passer des heures dans les magasins de fringues et je pouvais très bien ressortir sans aucun article. Il fallait bien que je décompresse un peu après les cours, ce n'était pas un boulot trop frustrant pour moi et j'aimais donc ça aidait beaucoup. Je pouvais aussi bien faire des shootings photo seule ou accompagné d'hommes et de femmes, ou bien des défilés devant des spectateurs ça ne me faisais nullement peur. Présenter sur soi des collections, bon c'est vrai que des fois les habits n'étaient pas à mon goût et qu'on avait l'air un peu ridicule mais si on voulait être payé à la fin du mois il fallait bien faire ce petit sacrifice... Ce n'était pas la mort non plus et on était assez bien payé pour ce que l'on faisait, il y avait pire quand même! De plus dans l'agence ou je bossais il y avait un jeune homme du nom de RJ me semble-il, tout à fait charmant on a déjà bossé ensemble tous les deux. On s'aime bien, on est en quelque sorte ami mais avec une petite attirance mutuelle je dirais. On ne peut s'empêcher à chaque fois que l'on se croise de se séduire pour faire craquer l'autre, mais n'allant jamais vraiment jusqu'au bout. Juste pour voir qui craquera le premier... Malgré ce petit jeu de séduction entre nous on s'entendait bien, et on aimait déconner ensemble. Heureusement qu'il était là d'ailleurs. Je venais de recevoir un appel de l'agence ou je travaillais, me disant qu'il fallait absolument que je sois là cette après-midi pour un shooting photo très important et qu'il me voulait moi surtout. Puis ensuite pour un petit défilé, je ne serais pas la seule mais c'était une bénédiction tombée du ciel je ne pouvais refuser. Après avoir mangé, je me dépêcha de me rendre à l'agence ou là bas on s'occuperait de moi pour me préparer. Une fois arrivée sur les lieux, j'attendais assise sur une chaise dans la salle d'attente entourée d'autres mannequins hommes comme femmes. On ne savait pas trop encore l'endroit où on irait pour faire le shooting, et le défilé... En attendant que quelqu'un arrive pour nous dire quelque chose, je fouilla et regarda mon téléphone portable.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

You here? No this is not possible, like what chance ... RJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1