Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 (M) P'TIT FRÈRE QUI SORT DE PRISON • une personne voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) P'TIT FRÈRE QUI SORT DE PRISON • une personne voulue   (M) P'TIT FRÈRE QUI SORT DE PRISON • une personne voulue EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:21

avatar
Invité
Invité

(M) P'TIT FRÈRE QUI SORT DE PRISON • une personne voulue Empty

RECHERCHE DE LIENS FAMILIAUX


Une personne recherchée


FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —


ÂGE : 28 ans
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il a un passé plutôt lourd, un père alcoolique et drogué qui battait son petit frère ainsi qu'une mère prostituée. Bien qu'il n'ait pas eu le modèle parental parfait, il était le chouchou de la famille. Très jeune, il réussit à un obtenir un emploi dans une maison d'édition à Londres et à 18 ans, il quitte les États-Unis pour aller s'établir dans la capitale anglaise.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Écrivain dont la popularité commence à éclater.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Gentil, fidèle, romantique, explosif, colérique, impulsif, bagarreur, jaloux, possessif, talentueux, déterminé, mystérieux, renfermé, attachant, à l'écoute... tu vois le genre? Le genre de mec qui pète un câble à rien, qui a un sale caractère de merde, mais qu'on fini tout de même par aimer.
VIT DANS : QUARTIER NON ÉTABLI [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —


ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix, mais rien de bien sérieux, il sort de prison.
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Techniquement, ils sont demi-frères, mais ils se sont toujours considérés comme des frères.
RELATION :
[ ] Fusionelle
[ ] Proche
[X] Brisée
[ ] Négative
[X] Neutre
[ ] Amicale
DESCRIPTION DU LIEN : Ils étaient proches à une certaine époque, lorsqu'ils étaient encore des gosses innocents. Pourtant, le fait que Nick (prénom utilisé uniquement pour la recherche de lien, il est complètement au choix) se fasse battre par le père de la famille les a éloignés. Bien sûr, Jaden recevait aussi des coups, mais bien moins souvent que Nick. Du coup, Nick est rapidement devenu jaloux et colérique, répondant aux coups de son père fréquemment. Quand Jaden a déménagé en Angleterre alors que Nick avait seulement 12 ans, leur lien s'est brisé. Ils ne se sont plus parlés durant des années et Nick a perdu la tête. Après une bataille avec son père, à l'âge de 14 ans, il a pété un câble et l'a assassiné. Il a écopé de 8 ans de prison ferme puisqu'il était mineur. Bien sûr, Jaden ne connait rien de cette histoire, une foi qu'il est déménagé, il n'a plus prit de nouvelles de sa famille.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils n'ont pas eu une vie rose. Ils auraient pu être proches s'ils n'auraient pas vécu tous ces malheurs. Leur père est alcoolique et drogué tandis que leur mère est une pure salope. Très jeunes, ils ont apprit à se battre pour se défendre de leur père violent. Une fois Jaden parti, Nick a prit les devants et a assassiner leur père. Jaden n'est pas au courant de cela et il n'est pas au courant qu'en revenant en ville, il tombera sur son frère tout juste sortit de prison.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Niveau physique, je tiens à ce qu'il ait quelques traits communs avec Stephen James, même si ce dernier a un visage assez unique. J'aimerais donc avoir un brun aux yeux bleus et à la peau claire. Sinon, je peux accepter les peaux bronzés, mais je tiens vraiment à ce qu'il ait les cheveux bruns au minimum. De cette façon, je vous laisse un grand éventail de choix d'avatars! J'ai tout de même fait quelques recherches et voici quelques idées d'avatars qui me plairait, mais qui ne sont pas obligatoires (cliquez sur les noms pour voir leur visage!): Ash Stymest, Dawid Augscik, Dylan Sprayberry, Jake Cooper, Logan Lerman, Nick Jonas, Oscar Spendrup, Marcus Hedbrandh ou Will Higginson.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils ne se sont pas vu depuis 10 ans, depuis que Jaden a déménagé à Londres. Ils n'ont eu aucuns contacts et ils n'ont jamais essayés de se contacter. Pourtant, une fois qu'ils vont se revoir, Jaden va tout faire en son pouvoir pour essayer de se racheter face aux erreurs qu'il a commise ses 10 dernières années. Ce qui ne risque pas d'être très facile.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Il n'y aucuns détails de plus à savoir. Ils sont frères, ils s'aiment, mais Nick lui en veut énormément pour l'avoir abandonné face à son père. Il se dit souvent que sans que le départ de son grand frère, il n'aurait peut-être jamais été en prison. Du coup, il lui en veut énormément. De plus, Nick a un très fort caractère, tout comme son grand frère, alors les retrouvailles et la réconciliation risquent d'être explosives!

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) P'TIT FRÈRE QUI SORT DE PRISON • une personne voulue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser