Partagez | 

on se fait peur (joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: on se fait peur (joshua)   Dim 4 Oct 2015 - 21:24

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service
Prénom : Hush
Célébrité : Amber Heard
Crédit avatar : Timeless
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 4e année en Stylisme et Dessin
Job/Métier : Créatrice et Mannequin
Autres comptes : Ayden & Shasha

Joshua et Riley +

Je suis rentrée plus tôt. Je suis rentrée plus tard. J’ai frappé à la porte de sa chambre. J’ai frappé à la porte du studio. Personne, jamais personne. Il n’est pas là ou là sans être là ; comme déjà parti, comme déjà effacé. Un fantôme à nouveau.

Et la solitude m’étouffe presque autant que le manque.

Les retrouvailles ont été trop fortes, trop douces et j’en paye le prix. Incapable de vivre seule, incapable de vivre sans lui … Et pourtant j’ai tout fait pour l’éloigner.

Ils sont flous, les souvenirs. Ils disparaissent comme un nuage de fumée. Les bons, car les mauvais restent, ceux qu’on regrette restent.

Une note de musique résonne dans les airs et je bondie du canapé pour me diriger vers la porte de sa chambre. Mes doigts agrippent instinctivement la poignée et l’actionne. La porte reste lourde, immobile et me fait barrage. Elle me fait barrage, celle qui m’était toujours ouverte.

« Josh ! » Je chuchote, je supplie. « Ouvre moi la porte s’il te plaît, je sais que t’es là ! » Je le sais, je t’ai entendu, tu ne peux pas m’ignorer, tu ne pourras plus. « Je te préviens je bougerai pas d'ici tant que tu n'auras pas ouvert cette foutue porte ! »

Mon poing serré vient taper quelques coups sur la porte, l’autre main actionne la poignée dans le vide. Il est temps de parler et il ne pourra plus y échapper.

.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on se fait peur (joshua)   Dim 4 Oct 2015 - 21:34

Invité
Invité

J’étais tellement mal. Mal en dormant, mal en me réveillant. J’avais le corps lourd, le cœur affolé, la bouche pâteuse et la tête au bord de l’explosion. Je n’ai pas trop de souvenir de la soirée. La discussion avec Riley, les choses floues, les lumières qui partaient dans tous les sens, ma chemise qui s’en est allée, je ne sais où. C’est ce que les gens m’ont raconté par sms qui m’a fait réaliser. Je sais que c’est elle. Comment est-ce qu’elle a pu être si égoïste, si irresponsable ? Elle sait pourtant, elle sait que ça peut me retomber sur la gueule. Des photos ont déjà filtrées, mon manager m’a hurlé dessus et j’étais incapable de me justifier. Je déteste ça… Perdre le contrôle. C’est de famille je crois. Je pose mon front contre la porte alors qu’elle semble s’éloigner enfin, puis sagement, je me dirige vers mon synthé en commençant à pianoter, jusqu’à ce qu’elle ne revienne à la charge. Merde… je ferme les yeux, serre les points et regarde Rusty qui couine allongé derrière la porte parce qu’il n’aime pas être enfermé. Soupirant, je me relève et ouvre la porte pour libérer mon ours et la claquer au nez de Riley sans lui adresser un regard, sans la refermer à clés pour autant, avant de retourner m’asseoir devant mon instrument.
MessageSujet: Re: on se fait peur (joshua)   Dim 18 Oct 2015 - 16:39

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service
Prénom : Hush
Célébrité : Amber Heard
Crédit avatar : Timeless
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 4e année en Stylisme et Dessin
Job/Métier : Créatrice et Mannequin
Autres comptes : Ayden & Shasha

Le silence à nouveau partout dans l'appartement. Mais un silence faux, bien vite trahi par les couinements d’un animal juste derrière la porte de sa chambre. Il s'agit de Rusty, qui n’a jamais aimé rester enfermer dans une pièce et qui ne semble pas vouloir capituler devant ce maître pourtant déterminé à garder porte close.

Il faut quelques secondes, quelques dizaines de gémissement de l'animal pour que Josh ne craque et se résigne, venant ouvrir la porte juste devant mon nez pour que l’animal s’échappe.

Pas un mot, pas un regard juste un froid glacial et la porte se referme aussitôt.

Sur le coup, je ne réagis pas. Choquée par son geste. Mais bien vite je sors de ma transe pour actionner la poignée de la porte qui me cède. Il est là. Enfin. Assis devant son synthé sans qu’aucun son ne s’élève dans les airs.

« Josh … » J’hésite à moitié. Parce que l’hésitation ne fait pas partie de mon caractère. J’ai plutôt tendance à foncer et à réfléchir après … C’est peut-être exactement ce qui m’a fait défaut ce soir-là avec lui. « Il faut qu’on parle. » Que tu me parles.

Mais je veux bien commencer. « Je suis désolée pour la soirée au manoir … Je voulais juste qu’on s’amuse un peu tous les deux. » Je ne mesurais pas les conséquences, je crois que je ne les mesure toujours pas. Ce n'était qu'un écart, qu'une erreur. Ils ne t'en tiendront pas rigueur, ils t'aiment pour ta musique par pour tes frasques ...

.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
MessageSujet: Re: on se fait peur (joshua)   Lun 19 Oct 2015 - 13:14

Invité
Invité

Il faut qu’on parle ? Sérieusement ? Elle veut me servir un autre mensonge sous un baiser déguiser ? Une rose, aussi belle soit-elle, reste quand même pourvue d’épines. Je ne pensais pas que Riley les utiliserait contre moi (encore). C’est ça qui est surtout douloureux je crois. Je reste dos à elle, les yeux rivés sur les touches noires et blanches du synthé que je caresse avec un flegme déconcertant. J’ai l’impression qu’elle est lointaine dans la réalité, trop loin et que si je pouvais, j’arriverai à ne plus l’entendre. Mais ça ne ferait que repousser la discussion n’est-ce pas ? Un soupir m’échappe, il est faible, il s’évapore rapidement dans la chaleur de la pièce. Mes sourcils se froncent en l’entendant dire qu’elle est désolée. J’ai envie de rire. S’amuser ? Vraiment ? Elle se rend compte ? Je me tourne alors vers elle pour la fusiller du regard avant d’avoir un rire, absolument nerveux et incontrôlable. Malgré tout, j’arrive reprendre le dessus en essuyant la larmichette qui a pointé à mes yeux. « Tu es… » Je secoue doucement la tête. « Décevante. » Je sais, il est dur ce mot. « Tu peux me dire en QUOI on s’est amusés ? Parce que jusqu’à preuve du contraire, à part un mal de crâne affreux et des clichés de merde que les autres ont pris et m’ont envoyé avec plaisir, j’ai AUCUN souvenir de cette putain de soirée, et pourtant, elle arrive me ruiner en partie. Tu sais ce que mon manager m’a envoyé dans la gueule quand il a vu des photos sur le net ? » MERDE A LA FIN ! « Si toi, t’as envie de détruire ta vie, fais-le, j’ai assez essayé de te repêcher, mais je t’interdis de ruiner la mienne Riley ! J’ai travaillé trop dur et trop fort tout le temps pour que ça arrive ! »
MessageSujet: Re: on se fait peur (joshua)   

Contenu sponsorisé

on se fait peur (joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1