discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Je suis là pour que tu pense autrement.. (Liam et Bethany)

    Dim 17 Fév 2013 - 19:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis là pour que tu pense autrement.. (Liam et Bethany) Taylor-Swift-gifs-13-taylor-swift-30341151-500-211
    Je commençais à gratter sur ma guitare. Je voulais laisser libre cours à mon flot de pensées, sans savoir où j'allais arriver, je voulais simplement me vider, vibrer. Je n'avais à cet instant T, qu'une envie: celle de me libérer de toutes ces tensions qui me menaient la vie dure, de ce rôle que je jouais en permanence, du fait que je sois la dernière. D'ailleurs, ce dernier point, n'apporte à ma vie que mensonge, j'en ai eu la preuve ce matin encore. À peine, les yeux ouverts, que j'entendais déjà la voix de Foo, hurlaient dans le combinet téléphonique, je voulais savoir ce qui se passait, alors, je sortis de ma chambre, en chemise de nuit et vis qu'elle tenait une lettre. La discussion était tellement animée, qu'elle n'avait même pas remarqué que je lui avais pris la lettre d'entre ses mains. Cette lettre était de notre père, mais elle n'était destinée qu'à Foo, et non pas a ma soeur et à moi. Lettre dans laquelle, il disait que cela n'aillait pas fort avec maman et qu'il allait venir vers un tour. Je savais bel et bien ce que cela voulait dire: ils risquaient de se séparer. On risquait de ne plus former une famille et je ne voulais pas que cela arrive. Et alors que je n'avais pas cours, ce matin, je suis partis à l'auditorium pour jouer et chanter en toutes puretés. Voilà comment, j'en étais arrivé dans cette salle, seule avec ma guitare. Une sonnerie vint couper court à mon inspiration et me fils redescendre sur terre. Je venais de recevoir un appel. C'était Foo. Elle voulait que je vienne de suite, pour que nous pussions parler de cette fameuse lettre. Je commençais à rangeaient mes affaires, enfin, par ranger, je voulais dire: les mettre dans ma sacoche et les emportais avec moi. Une fois cela fait, je me pressais de sortir et de courir, mais ne regardant ma devant moi, je tamponnais quelqu'un. Ce qui me fils lâché ma guitare, dans sa sacoche, je dus me baisser pour ramasser le contenu. " Excusez moi! "

    Re: Je suis là pour que tu pense autrement.. (Liam et Bethany)

    Jeu 28 Fév 2013 - 15:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il était rentré très tard ce soir là d’une énième soirée avec Jade, sa petite stripteaseuse adoré et ils avaient passés une nuit juste diabolique… Drogue, sexe et rock’n’roll comme on dit ! Observant l’heure sur son horloge, il vit avec surprise qu’il était cinq heures du matin et il eut une moue. Inutile d’aller se coucher maintenant car sinon il n’arriverait jamais à se réveiller alors que s’il ne s’endormait pas, il serait un peu fatigué mais il pourrait tenir toute une journée… Au pire il dormirait en cours d’histoire du cinéma qui était sans doute le cours le plus chiant de l’humanité… Sortant finalement de sa douche, il s’habilla tranquillement avant d’aller prendre sa voiture et il passa au centre-ville de Los Angeles dans un starbuck pour se prendre un Moca au chocolat blanc et il remonta en voiture pour aller à la fac… Il était en avance mais bon tant pis… Il se posa dans son amphi et s’endormit. Il se réveilla presque trois heures plus tard alors que le cours prenait fin et il se leva doucement avec tous ses camarades pour sortir et aller déjeuner. Une mine défaite sur le visage, il se prit un sandwich en baillant et il se promit de se coucher de bonne heure ce soir, promesse qu’il savait bien qu’il ne tiendrait pas mais bon, l’espoir faisait vivre. Alors qu’il errait telle une âme en peine dans l’université, il fut réveillé en sursaut en se prenant de plein fouet une PMNI, comprenez une Personne Marchant Non Identifiée, la version humaine des OVNI quoi. Il observa donc la jeune femme, très belle par ailleurs, et il se sentit confus de lui avoir fait tomber ce qui semblait être un étui à guitare. La demoiselle s’excusa et il eut une moue.

    Non c’est moi qui m’excuse… rien de cassé ?

    Il se sentit mal à l’aise sans savoir pourquoi et il eut une nouvelle moue un peu plus amusée cette fois. Il plongea son regard dans celui de cette charmante jeune femme.

    Si je t’invite à déjeuner pour me faire pardonner tu serais d’accord ?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum