discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Lego House x Heloise

    Lun 12 Oct 2015 - 9:58
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Dans la catégorie des douleurs insupportables, je crois que j'allais officiellement mettre en haut de la liste celle qu'on ressentait lorsque sa petite amie subissait un accouchement. Non, mais vraiment, c'était horrible de ne rien pouvoir faire et de devoir se contenter d'attendre que les choses se passent, le tout en tâchant de ne pas tourner de l'oeil. J'avais mal pour elle et franchement, après ça, plus jamais je ne sous-estimerais ce que devait endurer une femme pour des raisons physiologiques, que ce soit durant ses menstruations, sa grossesse ou alors comme ici, pour une mise bas. Les médecins m'avaient dit que ça s'était pourtant 'bien passé' et ceci 'rapidement', mais alors, ouais, du coup je ne voulais PAS savoir ce que ça donnait lorsque le périple était 'long' et 'difficile'. Uh... uh uh uh... je vais apprendre à ce petits gars à être reconnaissant envers sa mère, c'est moi qui vous le dis.

    Quoi qu'il en soit, les pleurs salvateurs avaient fini par se faire entendre à peu près au moment où je commençais à me dire que je ne pouvais plus rester dans la salle et là, en voyant le petit qui parti néanmoins rapidement pour se faire nettoyer... je n'aurais vraiment pas pu décrire mon ressenti, mais... mais oui, j'en eus clairement la larme à l'oeil, parce que... bon sang... ce petit gars, on l'avait fait. C'était stupide, ça n'avait rien de spécial dans l'histoire de la vie, puis-ce qu'on était tous nés comme ça, mais... j'sais pas...

    Tout en me redressant sur mes jambes engourdies, je tournais deux yeux complètement submergés par l'émotion vers Heloise, sourire aux lèvres, puis passais ma main sur ses cheveux humides avant de me courber sur elle afin de pouvoir embrasser son front d'un geste tremblant mais décidé.

    Re: Lego House x Heloise

    Lun 12 Oct 2015 - 10:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il restait à l’appartement depuis une semaine, depuis que la date finale approchait à grand pas. Leo était prévu pour le 12 octobre, et le 11 à 22h, tout a commencé. Je ne sais plus vraiment. J’ai juste ressenti cette violente douleur dans le ventre. Les contractions me gênaient déjà depuis plusieurs jours, mais ce n’était « pas le moment », selon les médecins et sages-femmes. D’accord, en attendant, ce n’était pas agréable. Mais hier soir, c’était insupportable… Je suis restée une bonne heure dans le lit sans savoir bouger avant de me décider à me lever, et lorsque j’ai perdu les eaux, c’était vraiment vrai. Je l’ai appelé, je me suis mise à pleurer. Je crois que je n’étais pas prête à affronter la douleur, et surtout, à le voir sortir. Je ne sais pas. Il avait vécu en mois pendant 9 mois. Je l’avais senti grandir, bouger, avoir le hoquet. Parfois, j’avais le sentiment, ou l’impression de sentir son cœur battre. Et tout allait s’arrêter.

    C’était long, alors que pour le corps médical, j’ai eu un accouchement rapide. C’est vrai dans le fond. Il est né à 6h37, je n’ai pas souffert « si longtemps », contrairement à d’autres femmes, mais ça restait long. J’avais l’impression que mon corps ne s’en remettrait jamais. Je n’arrivais pas m’arrêter de pleurer. Et puis les petits cris se sont fait entendre… Il était là, il était en vie.

    Il nous l’ont montré rapidement, avant de dire qu’ils devaient faire les examens de base. Je sais. Je sais. Mais j’avais déjà mal de le voir partir si rapidement loin de moi. Je voulais juste leur dire d’arrêter. Mais je sais que j’avais encore du travail à finir, et qu’ils devaient juste s’occuper de lui.

    *****

    Avec tout ça, j’ai à peine senti le baiser de Teru, mais je suis dans un tel choc. C’est éprouvant de mettre un enfant au monde. Une fois tout fini, ils me déplacent dans la chambre et je reprends mes esprits lorsque je vois Teru arriver avec Leo dans ses bras. Un sourire, des larmes qui reviennent. Je crois que je réalise enfin qu’il est là. Il me manque dans mon ventre, mais il est là. Je l’attrape doucement, il est si minuscule… Et les larmes redoublement d’intensité lorsque je peux enfin le tenir, l’enlacer, embrasser sa petite frimousse, caresser ses mains si petites. Il est là notre petit lion. « Merci… » Merci pour ce beau cadeau. Même si c’est difficile entre nous en ce moment, on a réussi à faire une petite merveille. J’installe Leo sur moi et le laisse se mettre en petite boule contre moi, sa tête dans mon cou, puis j’attrape la main de Teru pour qu’il vienne contre nous. « On a réussi… Il est tellement beau. »

    Re: Lego House x Heloise

    Lun 12 Oct 2015 - 11:42
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Pendant qu'ils déplaçaient Heloise, je partis attendre à la porte afin de récupérer l'enfant, dès lors qu'on eut terminé de lui faire ses examens. Visiblement, tout allait bien et je ne pus m'empêcher de me dire que son prénom n'avait pas été choisi au hasard. Il aurait eu bien des raisons de ne jamais voir le jour, ce petit... mais non. Il avait définitivement choisi d'être là et rien ne l'en aurait empêché, je crois.

    Quand au fait de pouvoir enfin l'avoir dans mes bras... ah, bon sang... je... c'était réel... et je comprenais mieux Toma, maintenant. Il ne suffisait que de cette petite fraction de seconde pour remettre toutes les priorités d'une vie en question et là, vraiment, j'avais l'impression que tout venait d'être retourné à 180°. Précautionneusement, je me dirigeais donc vers le lit pour déposer Leo dans les bras de sa mère, après avoir déposé mes lèvres sur sa petite tête chevelue, puis pris un moment pour graver la scène suivante dans mon esprit. Merci, hein ? Un sourire m'échappa instantanément et je hochais doucement la tête, ceci avant de retirer mes chaussures pour venir m'installer sur le lit sans les lâcher du regard un seul instant, l'une de mes mains caressant le bras de la jeune femme, mon front se posant sur sa tempe. « Il est magnifique... » Je passais le revers de l'index sur la joue du bébé, tout en ravalant mes émotions. « Tu es... incroyable. »

    Re: Lego House x Heloise

    Mar 13 Oct 2015 - 22:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’aime ses gestes tout tendre qu’il a envers son fils. Notre fils. Mon bébé… Mon dieu, c’est une telle sensation. Je crois que les gens qui ne l’ont pas vécu ne peuvent pas comprendre. J’aime Teru, mais je sais que l’amour que j’ai pour Leo surpasse tout ce que j’ai pu connaître jusqu’à présent. Il est si… parfait. Je me sens presque prétentieuse à dire ça, mais c’est vrai. Il est beau, tout sage, tout doux… Il a une paillasse noire, des yeux en amande, de belles joues. Il lui ressemble… Je caresse son nez doucement avant de faire pareil avec l’intérieur de sa paume et il saisit mon doigt, faisant monter les larmes à mes yeux. Il n’y a pas si longtemps que ça, il était encore à gigoter dans mon ventre, malgré le manque de place. J’ai un vide en moi, je ne peux pas le nier, mais le tenir dans mes bras, le voir, le sentir respirer, ça n’a pas de prix. J’efface une larme rapidement tout en écoutant ce que Teru me dit… « Je t’aime toujours… » Je l’aime toujours, oui, mais j’ai aussi Ayden dans un coin de la tête et… « Mais j’ai peur… » Je tiens Leo contre moi, son petit front contre ma bouche afin de me cacher un peu. « J’ai plus envie que tu le vois, que t’ai de contact… Mais je peux pas t’enfermer dans une bulle… J’veux pas devenir parano, j’veux pas avoir ce genre de relation… » Je renifle lourdement. « J’ai besoin d’un peu… de temps… » J’embrasse la tête de notre bébé. « Mais… Je veux qu’on soit une famille pour lui… » C’est trop demander ?

    Re: Lego House x Heloise

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum