discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +6
    Kai Norton
    Adélaïde Sullivan
    Eden H. Snow
    Teru Natsugawa
    Andreas Klein
    Californian Karma
    10 participants

    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mer 15 Juil 2015 - 21:49
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    DOUZIEME INTRIGUE


    LE BAL DES POMPIERS

    JE M’APPELLE ... ADAM J. LEWIS
    C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Le bal des pompiers est un des événements incontournables de l’été. A cette occasion, les casernes de tout le pays vous ouvrent leurs portes afin de vous faire découvrir ce métier souvent admiré et fantasmé. Lors de cette soirée vous pourrez découvrir la caserne, le matériel utilisé pour les interventions. Vous pourrez vous familiariser aux premiers gestes de secours mais aussi et surtout, danser et vous amuser.

    Le bal des pompiers se déroule dans une ambiance populaire et bon enfant. Vous n’avez pas besoin de vous vêtir de votre plus belle robe ou de votre plus beau costume, une robe légère et une chemise feront très bien l’affaire.

    La soirée commence à 21 heures, mais nous vous conseillons de rester jusqu’à minuit. Une surprise vous attend.


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © HUSH

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mer 15 Juil 2015 - 23:08
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Après m'être rapidement douché et m'être enfilé une chemise blanche pour la soirée, je sors de chez moi et rejoins l'Eastside avec les transports en commun. Je n'avais pas posé le pied à mon appartement depuis hier... ou avant-hier, quelque chose comme ça. L'alcool des dernières soirées qui me fait un peu perdre la boule sûrement. Enfin, rien de grave, que du positif. Ça fait du bien de se poser quelques jours de congés pour profiter de quelques vacances bien méritées et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'en loupe pas une miette. J'enchaîne les nuits en dehors de chez moi, que ce soit chez Grace ou des potes. D'ailleurs, je n'ai pas vu Adélaïde depuis deux jours probablement, voire plus... encore ma notion du temps qui est altérée !

    Ce bal des pompiers, c'est une soirée à laquelle on n'échappe pas, surtout quand on est célibataire. Après tout, il y a une réputation qui y est collé. Et j'ai beau être en couple, ça ne m'empêche pas d'y aller pour voir les amis, faire des rencontres ou que sais-je... M'éclater quoi. Quand j'arrive à la caserne, il doit être un peu plus de neuf heures du soir et pas mal de personnes sont déjà entrées. Je me faufile à travers la petite foule en direction du stand qui fait office de bar, non sans jeter quelques coups d'oeil sur les jolies fille au passage. On me sert bientôt une bière et je me retourne vers les personnes qui sont déjà en train de danser. Eh bien, ils sont chauds ceux-là ! Moi il faut que je boive un peu avant... allez, à la vôtre !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)  159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mer 15 Juil 2015 - 23:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'était les vacances, et comme chaque année le bal des pompiers avait lieu. Allez savoir pourquoi mais ma mère était bénévole dans tous les événements que pouvaient organiser la ville. Il manquait des bénévoles, et comme je peut rien lui refuser j'ai acceptée de l'aider et de m'occuper du bar.  C'était vendredi soir, j'avais une flemme énorme, j'avais qu'une seule envie c'était de mater toute les séries que j'avais pas pu voir durant la semaine, mais pas grave Teen Wolf attendra. Je m'habillais de manière simple, un haut ample avec un imprimé coloré ethnic et un short avec mes converses blanches. J'étais au stand, les gens commençaient à affluer.

    - "Surtout tu reste poli, même si les personnes viennent se re-servir 10 fois"

    - "Oui maman t'inquiète..."


    A L.A c'était the soirée pour les personnes qui cherchait à se caser, des 1 à 99ans. Certains venait sur leur 31, et quand certains abusé j'aimais dire qu'il venait sur le 34. Et puis pour moi c'était la soirée parfaite pour me faire chier.

    Un étudiant de mon université se dirigea vers le bar, j'étais pas du genre à connaître la vie des gens, mais je retenais les têtes et la sienne m'était familière.


    -"Je te sers quoi?"

    Trop perturbé par les nana qui avait dans le coin je décidais de lui servir une Bière, toute façon il fera même plus la différence dans quelque heure.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Jeu 16 Juil 2015 - 10:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lachlan ne savait absolument pas pourquoi il était là. Les bals ou les pompiers n'étaient pas vraiment son truc. Mais il s’était dit qu'il allait peut être rencontré de nouvelles têtes, parce qu'après tout Los Angeles est loin d'être une petite ville. Il s'était habillé correctement, pantalon de costume, chemise blanche, cravate, le seul petit détail qui n'allait pas, l'appareil photo au cou. Il était sorti de son joli tas de ferraille qui lui sert de voiture avant de rentrer dans la caserne, il y avait déjà du monde, pas mal de jeunes, des étudiants, il savait que dans quelques heures, on ne pourrait plus faire un mètre sans se cogner à quelqu'un et c'est à ce moment-là, qu'il partira. Après tout, pour l'instant il n'était que 21h. Il s'était avancé vers le bar doucement, avant de voir qu'il y avait une serveuse, brune (Tacia) « Hey ya... est-ce que je pourrais avoir une bière s'il vous plait ! » une fois servi il se baissa pour lui parler plus discrètement «  vous aussi vous allez vous ennuyer n'est-ce pas ?  SI jamais vous voulez rire, j’ai une tonne de blagues pourries. » ajouta-il avec un petit sourire. « Merci, love, pour la bière » Il fallait qu'il se calme avec les 'love', il ne faut pas croire qu'il drague tout le monde non plus. Après tout il appelle aussi Teru et Owen, love. « Bon courage » ajouta-il simplement avant de repartir sa bière à la main, son appareil dans l'autre, et puis il se mit à photographier un peu la foule, les gens qui dansent, qui rient, et s'amusent, mais ça c'était avant qu'il bouscule quelqu'un et se renversa sur lui même un peu de bière. « vraiment désolé » ajouta-il simplement. Lachlan et sa maladresse, c'est une grand histoire.  

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Jeu 16 Juil 2015 - 22:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je jette un coup d’oeil à la plaque digitale qui me sert d’horloge. 21:01. Oups, on dirait bien que je serais en retard… pour changer. Pas que je ne sais pas être ponctuel, mais disons que je sais reconnaître quand c’est nécessaire et que ça ne l’est pas. En fait, pensais-je en ajustant les derniers boutons de ma chemise rose pâle, je ne sais même pas pourquoi je vais à ce « bal ». Les pompiers, je m’en fous un peu. Ils sont utiles à la communauté ouais, m’enfin bon… J’crois que ce qui m’a convaincu c’est plutôt la reputation qu’on donne à cette soirée. Paraît que y’a des nanas et qu’on n’y repart jamais seul de cette soirée… Un dernier coup dans le miroir, mes doigts passés dans mes cheveux pour la énième fois, un pshit de parfum et en route.

    Passé vingt-deux heures, je passe enfin la porte de la caserne, transformée en grande salle pour l’occasion. Deux-trois regards par-ci par-là et je m’avance, la tête haute, sûr de moi, directement vers le bar. Une jolie serveuse a l’air de terriblement se faire chier. Elle doit être bénévole. Moi aussi ça me ferait chier de bosser sans être payé. Pourquoi quiconque d’ailleurs voudrait travailler sans gagner quelques billets verts? Je soupire un coup, secoue la tête. « Alors, dur dur la soirée? » lui dis-je alors, esquissant mon sourire charmeur. « Qu’est-ce que tu me proposes ma belle? » Oui, parce que les gens dansaient et avaient déjà la tête à faire la fête, mais chaque chose dans son temps : on boit, puis on s’amuse. Pas que je suis incapable de m’amuser sans alcool, mais avouons-le, c’était toujours mieux avec…

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Jeu 16 Juil 2015 - 22:59
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : À venir...
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    J'espère vraiment que Luke pensait que je n'allais pas venir, avec ce sms que je venais de lui envoyer. Halala... mais qu'est-ce qu'il était parti faire chez les pompiers, hein ? Il se cherchait une petite amie ? Dans tous les cas, je ne pouvais pas l'abandonner à son sort, solidarité entre bros... et puis vu le nombre de messages qu'il m'avait balancé à la suite, il semblait réellement désespéré. Peut-être que si j'arrivais à lui faire un plan drague avec une fille sur place, ça lui remonterait le moral ? Ouais, allez ! Après avoir embrassé Heloise et lui avoir proposé de venir aussi, ce à quoi elle me répondit qu'elle était trop fatiguée, je m'empressais de prendre une douche, puis partis me changer, sans me rendre compte que mon t-shirt était complètement à l'envers. Non seulement le devant se retrouvait derrière, mais j'avais surtout l'étiquette qui dépassait entre les clavicules sans m'en rendre compte. Ca m'arrivait... parfois... j'étais un peu beaucoup tête en l'air, quand je m'y mettais. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je sortis quand même avec ma tenue débraillée, parce que j'avais pas compris que c'était un bal un peu sérieux et que je pouvais pas me ramener comme ça avec des vêtements de plage.

    Et mon erreur, je ne la compris qu'une fois à la caserne. Les filles avaient de belles petites robes, les garçons portaient tous une chemise. Et puis moi... moi j'avais un pantacourt léger, des tongs et un t-shirt avec des imprimés du jeu Zelda dessus. Imprimés qu'on voyait d'ailleurs pas, parce que je m'étais trompé de sens. Oups... bon.

    Ben... tant pis ? Autant assumer le look de touriste jusqu'au bout ?

    Bravant les regards des gens, je retirais donc vite mon haut pour le remettre en place correctement, puis cherchais mon ami Luke dans la foule. Ah ! Oui, là-bas ! Celui qui venait de renverser sa bière sur une jolie fille. Tout joyeux, je m'approchais donc du blondinet en me glissant dans son dos, puis avançais ma tête par-dessus son épaule pour tenter de l'effrayer en claquant mes grandes mains sur ses bras. « DEVINE QUI C'EST ???!!!!!!! »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Ven 17 Juil 2015 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lachlan se sentait seul, surtout après n'avoir bousculé une personne, sa chemise était un peu mouillée par la bière. Il avait soupiré, et s'était mis dans un coin à regarder les gens venir et repartir, à voir autant d'amusement alors que lui se faisait royalement chier. Il avait envoyé quelques textos à ses potes, notamment à Teru, parce que la passion de Luke en ce moment c'est de faire chier Teru à mort, et il arrive plutôt bien. Mais quand il reçut le sms pour lui dire qu'il ne sera pas là, sa bonne humeur descendit encore une fois bien plus basse. Il était totalement perdu dans ses pensées comme la plupart du temps à vrai dire, pensant à ce qu'il ferait s'il n'était pas, si quelqu'un pouvait demander de la musique un peu mieux, essayait de voir la moyenne d'âge des personnes ici. Mais tout ce qu'il pouvait voir c'était les cougars qui traînaient autour de lui comme des requins attirés par du sang. Et c'est à ce moment-là qu'il sentit des mains sur son bras, son reflex fut de saisir et serrer le bras de l'individu et le relâcha rapidement quand il vit Teru. Un sourire c'était affiché sur le visage de l'écossais. « Désolé. » dit-il avant de le prendre rapidement dans ses bras. « Tu m'as fait peur... Espèce de sushi avarié. » Il était pris au dépourvu aucune critique très développé et puis il prit son appareil photo afin de prendre une photo de Teru... il avait l'habitude de ne pas regarder ses photos tout de suite, cela l'occupera tout à l'heure. Il se dirigea vers le bar pour reprendre une bière mais cette fois-ci fut servi par un grand mec, et passa la bière à Teru. « Je t'embrasserai presque pour te remercier. » ajouta-il avec un grand sourire. « Merci » Oui parce qu’il sait aussi être gentil avec Teru, y a pas que des taquineries mais aussi de l’amitié, et il était vraiment content qu’il soit là.  Et c'est qu'ainsi que la soirée allait vraiment commencer.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Ven 17 Juil 2015 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Après l’avoir servie il prit sa bière et s’en alla. Quelle politesse ! Et c’était que le début de soirée, j’allais faire face à ce genre de personne tout au long. Un autre jeune homme se dirigea vers le bar et me demanda gentiment une bière. C’était un 7/10, oui j’avais cette habitude de noter les gars à ce genre d’évènement, c’était un truc qu’on aimait faire avec ma sœur, et du coup même en étant seule ça m’arrivais.


    -« Vous êtes polie vous au moins»


    lui dis je en souriant.
    Je lui préparais sa bière et il continua à me faire la discussion et me demanda si j’allais m’ennuyer à cette soirée, et que si c’était le cas et que je voulais rire il avait des blagues pourri. Haha merci mais si je me fais chier j’ai QuizUp sur mon Iphone, mais bon ce n’est pas la réponse que je lui ai donnée.



    -« Je suis le genre de public difficile mais pourquoi pas… Voilà ta bière... »


    Il me remercia et me souhaita bon courage puis s'en alla...

    La soirée suivait son cours, heureusement que la musique était bien et variés sinon j'aurais pété les plombs entre QuizUp et 94% et ma soeur qui me demandais de me lâcher un peu et d'arrêter de faire ma #sanscoeur #prude #j'aipasbesoindemec. Les gens discutaient entre eux quelques personnes dansaient. J'observait au loin les personnes présentent. Lorsque quelqu'un me sortie de mes pensées et me demanda si ça se passait pour moi. Un 8-9/10, vous voyez le genre de mec avec le sourire Colgate qu'on vois dans les séries sur la CW, le genre de mec qu'on vois les 3/4 de l'épisode torse nu. Le genre de mec qu'a une copine qu'il trompe mais qui ne le captera jamais, parce qu'elle est trop à fond. Je le reluquais de haut en bas, je commençais déjà à sourire comme une conne. Voyant que je répondais pas il me demanda ce que je pouvais lui proposer. Fallait que je trouve un truc histoire de pas passer pour une "teubé"



    -"Excuse moi le mec là bas ma déconcentré je crois qu'il porte ses vêtements à l'envers... Enfin bref, bah écoute tout est sur le bar, j'attend qu'on le réalimente, mais je peut te faire un cocktail avec ce qu'il y a, mais à tes risques et périls..."


    *Tacia faut que tu te calme!* J'avais dis ça avec le sourire le plus charmeur de toute ma vie, je l'avoue je commençais à faire l'aguicheuse





    - "Je kiff ce son..."
    C'était un son qui me mettais de bonne humeur

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Ven 17 Juil 2015 - 22:43
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Autres comptes : Kai, James
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A
    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)  Tumblr_nriuwlxXPI1ub5nnko3_250


    On l’attend. Enfin moi je l’attends. Vous savez ? Le bal des pompiers ? Pourquoi ? Ah non, pas pour les pompiers, pour les pompières voyons ! Je sais, c’est un nom étrange. Les soldates du feu ? Féminisation ! On  envahit le monde ! Okay, si je suis là, c’est surtout pour draguer et m’amuser. Comme d’habitude en somme. Je suis venue seule ce soir. Ça, par contre, ça ne me ressemble absolument pas. Mais j’espère au fond de moi croiser quelqu’un que je connais. Il était hors de question pour moi de rester seule chez moi, vous m’avez vu ? Une créature dans mon genre restée dans l’obscurité quand une soirée se profile ? Jamais !  Ou alors si, mais en bonne compagnie. Et ce n’est pas le cas. Pour le moment, peut être que plus tard ce problème aura trouvé une solution. J’en ai bien envie. Le verre de punch à la main, je bois une gorgée doucement en regardant les gens danser, me faufilant dans la foule, profitant pour exécuter quelques pas sur la piste et échanger des regards aguicheurs. Aux femmes comme aux hommes qui pourraient avoir des espoirs, mais jamais rien de concret. Juste pour m’amuser. Plaire. Me sentir être regardée. Epiée presque. Je traverse enfin la foule et fini mon verre au même moment pour le poser sur une table dès que l’occasion se présente.

    La soirée débute bien. La musique semble assez bonne pour faire danser des foules entières, c’est bon signe. Ce que je préfère ? Allez voir les pompiers. J’arrive vers le coin réservé aux yeux admiratifs. Bonjour la gamine en moi qui regarde les camions comme s’il s’agissait de reliques. A mon grand malheur aucune femme. C’est bien dommage. Tant pis. Un beau gosse est présent. Autant aller faire sa curieuse jusqu’au bout. «  C’est possible de se faire passer pour une pompière avec un de vos casques ? » J’utilise mon plus beau sourire et le laisse acquiescer avec grand plaisir. Sait-il ce qu’il vient de faire ? Il en faut peu pour que je me retrouve avec un casque flambant neuf sur la tête et une veste de pompier sur le dos. Je suis une vraie moi ! Je peux sauver des vies ! Je reste près du pompier et le suit dans les découvertes de son métier, prête à monter dans le camion. Prête pour les aventures !

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Ven 17 Juil 2015 - 22:57
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Finalement, s'habiller correctement mais de façon relativement décontractée, c'était peut-être pire que de choisir une tenue de soirée tout court. Avec ses amis, Adélaïde savait qu'elle pouvait s'habiller comme elle voulait. En gala, les robes de soirées étaient de mise, mais là, là, il fallait la jouer décontract... et en même c'était un bal quoi! Elle n'allait tout de même pas arriver en tong et en paréo de plage. Ni trop strict, ni pas assez... autant vous avouez que la jeune femme avait bien mis vingt minutes voire une demie heure à choisir une tenue qui pourtant se voulait simple finalement et pratique. Si elle s'était prise la tête sur sa tenue pendant un long moment, elle comptait en revanche sur la soirée pour se détendre, pour ne penser à rien et juste s'amuser. Elle ignorait totalement qui y serait, qui n'y serait pas et à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Elle n'avait même pas tenté d'inviter qui que ce soit. Peut-être que ça serait l'occasion de faire des rencontres... ou de se faire chier toute la soirée, au choix. Elle ne préférait pas penser à cette possibilité dès l'instant où ses escarpins, eux aussi rouges, passaient le seuil de la caserne, bien plus tard que la plupart des gens. Il n'y avait pas vraiment d'heure pour venir à ce genre d'événement de toute façon, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se permettait de se pointer plus près de 22h que de 21h. Pour être honnête, elle ne s'attendait pas spécialement à ce qu'il y ait autant de monde.

    Dans un premier temps discrète, ses yeux scrutaient la salle à la recherche de visages connus mais elle ne voyait personne, pas de là où elle pouvait être. Tant pis, elle s'aventurait donc dans la soirée, au milieu de la foule, sans aucun objectif si ce n'est s'amuser, même seule, oui oui, elle l'envisageait. Au rythme de la musique, tandis qu'elle avançait vers le bar, c'est tout son corps qui s'ambiançait doucement mais sûrement lorsque dans le feu de l'action, un mouvement un peu trop brusque de son popotin vint bousculer un mec qui se trouvait-là. « Oh pardon, mon talon a glissé. » Vrai, faux, peu importe, c'est lorsque son regard se relevait vers le jeune homme en question qu'elle le reconnu. « Qu'est-ce que tu fous là Klein? » Elle pouvait bien poser la question, ça faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu et autant dire que c'est un sourire omniprésent qui s'affichait sur son visage. « C'est gentil d'avoir pensé à moi. » Disait-elle avec un regard malicieux en lui piquant sa bière pour quelques gorgées.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Ven 17 Juil 2015 - 23:38
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    J’aperçois Teru à une dizaine de mètres qui débarque avec un t-shirt et des tongs, en mode touriste ou campeur, l’un des deux… Et ça m’arrache un rire, d’autant plus quand je le vois retirer son haut pour le mettre à l’endroit. Ce mec a son petit grain parfois, c’est peut-être ça en partie qui plait à Joshua… Quoi que d’ordinaire il aime les nanas plutôt sérieuses… Ouais enfin bref, là c’est un mec, ça doit tout changer, et puis pourquoi je pense à ça putain ? Frappez-moi, ou frappez Josh, c’est lui qui me retourne le cerveau avec sa nouvelle lubie là.

    Le niveau de ma bière descend assez rapidement et au moment où je m’apprête à aller vers Timothy – que je viens de remarquer – quelqu’un me rentre dedans brusquement. Ni une ni deux, je réplique sur un ton décontracté avant même de voir de qui il s’agit. « Ohh, on se calme là ! » Bah ouais, c’est un bal tranquille, pas de quoi se bousculer comme ça quoi… Mais entre temps j’entends la voix, et je tombe sur ses deux prunelles couleur noisette, à Adélaïde. Je la jauge du regard, de haut en bas pour observer sa tenue plutôt jolie, même très jolie, et j’esquisse enfin un large sourire. Un qui se ravive d’autant plus quand elle me pique mon verre, comme si elle était chez elle la meuf en gros. « Bah tu vois, je songe à un plan B de carrière si jamais mon affaire s’écroule, et comme j’ai toujours adoré jouer avec le feu, j’me suis dit que la réorientation était toute tracée. Donc je viens pour me renseigner. Et toi ? » C’était crédible ? J’espère ! J’adore les pompiers, non franchement c’est vrai… Mais là ma préoccupation première, c’est de ravoir un verre et parce que je suis un connard de temps en temps, je pique celui d’une nana derrière moi en la gratifiant d’un grand sourire. « Merci t’es adorable, si tu veux une danse un peu plus tard… » Ou pas. J'aime pas son visage, il me fait peur. Mais je lui fais quand même un petit clin d'oeil et je me retourne aussitôt vers Adélaïde pour boire quelques gorgées. « Bon comment ça va chez moi ? Tu ne te laisses pas mourir de faim j’espère ? » Je plaisante un peu... mais pas tant que ça finalement. On le sait tous qu’Adé et la cuisine c’est pas la plus grande histoire d’amour de l’univers. Moi je le sais en tout cas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)  159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Sam 18 Juil 2015 - 16:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La fille au bar (Tacia) semblait un peu longue à la détente. En même temps, je comprenais son incapacité à détourner les yeux de moi et son sourire béat, ça n’était franchement pas sorcier… Sinon, à part ça, elle pouvait me servir un truc à boire? Une bière, un cocktail, un shot? Ou plusieurs? Un truc pour se mettre à l’aise quoi, et pouvoir commencer à profiter de la soirée avant que tout le monde décuve. C’est jamais drôle d’être le seul encore défoncé alors que les autres sont de nouveau sobres et sérieux. "Excuse moi le mec là bas ma déconcentré je crois qu'il porte ses vêtements à l’envers…" Je tournais le regard dans mon dos, et j’apercevais effectivement Teru, un Phi Epsilon que je m’étais déjà amusé à gentiment harceler avec Charly — bon, peut-être pas si gentiment, mais tout est relatif n’est-ce pas? Je lui lançais un regard dédaigneux. Pantacourt, tongs de plange et haut imprimé en truc de jeux vidéo… Et en plus il devait l’avoir mis à l’envers, puisque je le captais juste quand il se le réajustait le long du torse. Quel blaireau. Je lâchais un soupire en me tournant de nouveau vers la jolie serveuse à l’air blasé, qui semblait pourtant s’être adouci. « Tu vois, les mecs comme ça ne méritent même pas un seul de tes regards. » C’était pas pour être méchant, mais Teru était un Phi Epsilon et moi j’étais un Delta pur. L’entente était techniquement impossible, c’était tracé d’avance. Ma petite remarque faite, je lui adressais un nouveau sourire en coin. C’était une technique de drague ça, créer le contraste entre un produit qui attire l’attention d’une mauvaise façon — Teru — et un autre qui, par comparaison involontaire, paraît donc parfait sur le moment. En moins de mots, moi. Même si pour mon cas, ce n’était pas simplement sur le moment mais bien permanent. "Enfin bref, bah écoute tout est sur le bar, j'attend qu'on le réalimente, mais je peut te faire un cocktail avec ce qu'il y a, mais à tes risques et périls..."  Oh, était-ce une pointe de réaction positive que je décelais là? Je gardais quelques secondes le silence, moment qui suffisait à changer la chanson. "Je kiff ce son..." Lean on, le hit du moment. « Tu devrais écouter les paroles. » lui suggérais-je. Blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on. C’était assez clair non? « C’est quoi ton nom, dis-moi? » Comme si c’était important, mais autant se plier aux formalités pour les cinq premières minutes de la soirée. Une fois qu’elle me l’eut donné, je m’avançais par dessus le bar pour réduire quelque peu la distance qui me séparait d’elle — mode prédateur activé. « Le pire risque, Tacia, c’est celui de ne pas en prendre. » Et hop, un nouveau sourire charmeur pour conclure cette belle phrase. C’était la minute philo du jour, merci ! et à bientôt.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 19 Juil 2015 - 4:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Après lui avoir expliqué la cause de ma déconcentration il tourna son regard vers le jeune homme en question qui à ce moment avait retiré son haut pour le remettre à l’endroit. Ce mec devait être un sacré personnage ce qui me fit sourire.
    Le jeune homme du bar semblait le connaître vu la manière dont il le regardait. Il se retourna vers moi en soupirant puis me lança que ce genre de mec ne méritait aucun de mes regards. C’était belle et bien une technique de drague haha, j’avais déjà vu mon frère à l’œuvre et ça avait tendance à me faire rire, d’ailleurs un rire m’échappa.

    -« Ah bon et pour quelle raison ? » J'étais curieuse de savoir quelle raison il allait me sortir

    Au moment où Lean On était diffusé, un son que j’appréciais ces derniers temps, il me suggéra d’écouter les paroles. Ces paroles que je connaissais par cœur et pleins de messages… Il me demanda par la suite mon prénom.
    -« Tacia… Et toi ? » Lui dis je en souriant. C’était Timothy. Sans plus attendre il s’avança vers moi en plaçant ses mains sur le bar, ce qui réduisait la distance qu’il y avait entre nous, à presque rien. Intérieurement mon cœur battait à mille, mais extérieurement j’avais décidé de ne rien laisser paraître et de le regarder droit dans les yeux, en attendant la suite.

    « Le pire risque, Tacia, c’est celui de ne pas en prendre. » C’est ce qu’on appelait avoir la balle dans son camp. Je pouvais très bien arrêter ce jeu de séduction de suite vu que ma mère n’était pas très loin, et lui servir une vodka Coke. Où continuer ce jeu qui m’amusais et de toute manière maman allait finir par rentrer à la maison parce qu’elle serait fatiguée.

    -« Alors, Vodka, Tequila…Hum… » Je regardais les bouteilles une après l’autre pour voir ce que je pouvais lui concocter avec ce qu'il restait…

    « J’ai de quoi te faire un Orgasm »lui dis je en le fixant 2 secondes « Ou une Vodka-Coke ». Je crois que j’avais décidée de jouer encore un peu à ce jeu… Ma sœur allait me mener à ma perte, mais j'avais trop de fierté pour lui dire en rentrant que je n'avais rien tenté alors que j'étais celle qui s'occupait du bar...

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 19 Juil 2015 - 9:58
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Je sirote mon verre, près du bar, savourant ma bière et observant les passants. J’aperçois quelques connaissances. Dans un coin là-bas, Andreas, non loin de moi Timothy. Les Delta sont représentés ce soir, je sourie à cette idée. Toujours présents pour les soirées, c’est parfait ! Il faut qu’on montre notre présence, qu’on prouve qu’on est toujours dans la place, quoi qu’il arrive. Ce soir, j’avais envie d’être un Delta à cent pourcent, de m’amuser, de foutre en l’air la soirée, j’ai vraiment envie que tout foute le camp de pouvoir admirer le spectacle par la suite. Adossé contre le mur à côté du stand des boissons, je bois une nouvelle gorgée de ma bière, doucement. D’un œil avisé observe les environs, la piste de danse, les éclairages, les pompiers avec leur démonstration. J’hésite encore sur quoi faire, cette analyse me permettra de voir et d’imaginer quelle connerie balancer pour avoir le meilleur résultat. Question cruciale. Est-ce que je la joue solo ? Le mec bourré qui casse tout ? Celui qui fait des discours inutiles sur tout et rien ? J’hésite … Je ne sais pas encore, mais je vais me lancer dans un truc totalement con ce soir. J’ai vraiment envie de rire.

    Mon verre de bière vide, je m’avance vers le bar en allant saluer Timothy. « Salut Tim’ » En lui serrant la main. « Occupé ce soir ? » Je demande souriant, avec une idée derrière la tête. Monsieur ne laisse pas insensible la jeune fille au bar. Je secoue la tête de droite à gauche. Irrécupérable celui-là, aucune limite je dirais même. Je regarde la barman (Tacia). « Tu peux me faire un nouveau verre de bière s’il te plaît ? » Comment ça je dois attendre mon tour ? Non de non. Je veux mon verre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)  9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 19 Juil 2015 - 12:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La barman lâcha un petit rire à ma remarque sur Teru, suivi par le questionnement du pourquoi. Pourquoi un gars comme Teru ne méritait pas ses regards? J’en sais rien moi, c’était juste pour me mettre en valeur sur le moment. Puis ça avait été du gâteau, vu qu’il avait mis son t-shirt à l’envers et s’était habillé façon plage, alors que tout le monde avait un minimum de tenue. Bref, du coup j’haussais les épaules l’air de rien, et enchainais sur les paroles de Lean On, avant de lui demander son nom. Tacia. C’est pas très américain ça. « Timothy. Mais tu peux m’appeler Tim. » Mon prénom en entier, c’est trop sérieux, il est réservé aux engueulades seulement. Une fois les présentations faites, je réduisais donc la distance et commençais aisément mon flirt. C’était devenu ma nature, je n’avais même plus besoin de réfléchir. "Alors, Vodka, Tequila…Hum…" Elle semblait réfléchir à un truc qui pourrait me convenir. "J’ai de quoi te faire un Orgasm" Et là, je ne pouvais retenir ce sourire en coin qui étirait mes lèvres alors qu’elle me fixait dans les yeux. "Ou une Vodka-Coke" « Je crois que je vais choisir l’Orgasm. » Elle avait répliqué au jeu.

    « Salut Tim’ » Je me recule du bar, imposant de nouveau la distance entre moi et Tacia. Kai. Je lui serre amicalement la main pour le saluer à mon tour. « Occupé ce soir ? » J’hausse un sourcil. « Ça dépend. Un truc à proposer? » Disons que je considère un peu les Delta comme une grande famille, ils sont tous mes potes — sauf à quelques exceptions près, mais on n’aime jamais tout le monde et on n’est jamais aimé de tout le monde. C’est humain. Sauf que quand on croise un Delta seul à une soirée, ça peut donner lieu à de bonnes idées pour tout foutre en l’air… Parce que nous, on adore attirer l’attention. Généralement, quand un est déjà casé avec une fille pour la soirée, on va pas l’emmerder, mais j’avais parlé à Tacia quatre secondes à peine, alors si Kai avait un truc dément à me proposer, je n’allais certainement pas me sentir gêné d’avoir lâché la serveuse… Après tout, on est aussi les bourreaux et donc briseurs de coeur. La routine, en fin de compte.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE