-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

à archiver, merci ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:40

Invité
Invité

à archiver, merci ♥ Empty

ÂGE DU PERSONNAGE : 26/27 ans
CURSUS CHOISI : aucun, elle est photographe dans une agence en ville
JOB/MÉTIER : voir ci dessus
CARACTÈRE : folle, déjanté, loyale, fidèle, douce, curieuse, attachante, maladroite aaron
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : je veut justement une vie palpitante et c'est pour ça que je poste ici happy
LIEUX DE VIE : ici même je pense, ou alors elle est partie dans une autre ville quelques années mais elle est originaire d'ici.
LIENS RECHERCHÉS :Love? seulement une bonasse alors :3 Ex love genre ex mari ou ex femme lapin , lien familial genre une soeur ou un frère, des cousins ou cousines mais seulement si c'est utile hein! charvail , euhhhh une meilleure amie d'enfance ou meilleure amie depuis pas mal de temps hug , bref, des liens importants a mettre dans l'histoire loukas .
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? elle est bi et folle, passionnée par son métier et amatrice du rire inutile, elle rigole tout le temps et on peut pas l'oublier, elle est pleine de vie et apprécié de tous :mouton:

Merci a ceux qui voudront faire partie de mon histoire et de ma vie lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:45

Invité
Invité

J'allais te proposer soeurs mais ton perso est trop vieux siffle une cousine ? :haaa:
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:52

Invité
Invité

Je garde l'idée sous le coude alors love , parce que si je trouve un frère ou une soeur ça collera pas tu vois :haaa:
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:29

Invité
Invité

Ho, t'as changé de perso \o/

Moi j'veux bien de toi comme grande soeur, mais, faudrait que tu sois irlandaise du coup =p
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:34

Invité
Invité

Bah non coco, j'ai dit que je suis américaine et que je suis de cette ville donc non, pas possible désolé rain j'ai pas mit beaucoup de point dans la description et toi faut que tu sois irlandais et borgne MDR rain
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:38

Invité
Invité

Elle pourrait être attirée par Colleen smirk
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:39

Invité
Invité

Bon, bah tant pis ^^

Bon courage dans ta recherche :loove:
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:41

Invité
Invité

Colleen, et ça donnerait quelque chose ou c'est juste histoire que biloxi se prenne des vents? (a)

Kan, désolé mais t'as choisit le seul truc que je veux pas changer mdr
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:43

Invité
Invité

Il pourrait effectivement y avoir quelque chose Smile
Colleen est hétérosexuelle mais elle pourrait expérimenté ses connaissances smirk
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:45

Invité
Invité

Je m'en doutais sadface , mais je veux dire, quelque chose de sérieux ou c'est juste pour "tester" et affirmer son hétérosexualité? think parce que si c'est pour servir d'expérience et souffrir non merci, si c'est pour servir d'expérience le temps d'une nuit et devenir amies, peut-être, mais si c'est pour te convertir et t'avoir, je signe! poke
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:52

Invité
Invité

Citation :
si c'est pour servir d'expérience le temps d'une nuit et devenir amies, peut-être, mais si c'est pour te convertir et t'avoir, je signe!
Tu signerais pour les deux ? Smile
J'ai vraiment envie d'avoir un perso un peu fou qui me change des perso "habituelles" hétérosexuels. J'ai vraiment envie de changer. Alors si t'es partante et que ton perso est patiente, je suis preneuse Smile
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:53

Invité
Invité

Donc ça serait l'histoire d'une nuit, on deviendrait amies mais en fait on tomberait amoureuse et ça sera pour la vie? happy inlove je signe ou? charvail et si tu veux t'amuser, Bilo va chambouler ta vie, cey une tarée lapin
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:55

Invité
Invité

Tu signes ici, ici et ici (a)
Géniaaaal excited Je t'envoie un mp demain pour la rencontre, toussa, toussa **
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:56

Invité
Invité

mdr Chacha tu t'es tellement pris des vents que tu demandes bien d'avance si tu vas encore t'en prendre ou pas mdr Pauvre pitite Chacha d'amour bouh Autrement, JE VEUX UN LIEN **
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:57

Invité
Invité

Colleen, j'attends ton mp alors lovu

Jules, bawé, et puis la je suis plus bonne qu'avant donc je prévois :3 bref, tu as une idée? un truc important? aaron
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:00

Invité
Invité

Vue que Jules avait un père assez chaud lapin que dirais-tu qu'elles soient demies-soeurs? I love you Ou bien même soeur mais tu serais d'origine cubaine et écossaise **
Jules ayant grandi dans la ville ça collerait non ? bave
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:19

Invité
Invité

Faut voir alors, vu que t'es plus jeune ça veut dire que le père est parti d'avec ma mère pour la tienne donc ça va rendre mon histoire nulle, alors que si on est soeur, ça peut le faire, on est brunes, on est baune et on est fun charvail
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:52

Invité
Invité

Moi aussi je veux un lien bouh
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:56

Invité
Invité

Han t'es baune en plus debile , tu veux être dans mon histoire ou juste un lien? bref, une idée? loukas
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:58

Invité
Invité

Salut pervers J'veux bien d'un lien moi ahah
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:59

Invité
Invité

Bein nonn bouh je veux être dans ton histoire...mais je ne connais pas ton histoire, c'est déjà écrit ou tu es entrain de l'écrire ?
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:02

Invité
Invité

Je vais l'écrire justement, si tu veux avoir un lien important c'est le moment, zahya aussi, me reste des ex love (ou ex épouse), une chérie actuelle (ça durera pas malheureusement) euh, ou si vous avez des idées hum
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:04

Invité
Invité

Zahya n'est pas lesbienne, et n'as jamais eu d'expérience avec une fille ehm
J'ai quelques idées folles mais c'est pas très clair dans ma tête ( il est un peu 4h du mat chez moi mdr ) et j'préfèrais en parler en PV pour pas me perdre ici si t'es d'accord ? **
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:05

Invité
Invité

Ex-love, je ne sais pas si c'est possible, car Yasmine est déjà tombée amoureuse mais c'était en France et Biloxi est américaine, peut-être love actuel, mais qui ne durera pas comme tu l'as dit **
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:08

Invité
Invité

Zahya j'attend ton mp alors siffle

Yasmine, ça me va, pareil, envoie moi un MP pour la petite histoire du couple lovu
MessageSujet: Re: à archiver, merci ♥   à archiver, merci ♥ Empty

Contenu sponsorisé

à archiver, merci ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant