discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    + tu ne me hurles pas dessus t'es pas ma mère ! (HEIDI)

    Dim 17 Fév 2013 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    every teardrop is a waterfall.



    Le bar ne désemplissait pas, attrapant un shaker, je mélangeais vodka, kalhua et lait avant de les servir dans un verre et de déposer une paille dans ce dernier. Un sourire perché sur le visage, je tendais son verre à un des clients habituels. « Oh mademoiselle ! Si je te tire sur la queue que tu as d’accrocher à ton short je gagne quoi ? » Je soupirais avant de lever les yeux au ciel, encore un dragueur de base. « Tu gagnes ma main dans ta gueule. Pauvre con. » Le voyant écarquiller les yeux, je lui souriais méchamment avant d’aller prendre une autre commande. J’aimais mon job, et si je n’avais pas envie de continuer mes études, je les arrêterais pour travailler tous les soirs de la semaine, au lieu de bosser uniquement les jours ou je n’avais pas cours le matin le lendemain. Malgré le fait que mon patron soit un vieux con qui profitait de ses barmaids, je l’aimais bien, uniquement lorsqu’il était dans ses bons jours. La soirée battait son plein et la boîte commençait à se vider. « Hey Romain ! On se fait une after après ? Je ne taffe pas demain, donc limite je pourrais dormir toute la journée, à moins que ma coloc me fasse chier pour que je fasse le ménage mais je ne pense pas, je crois qu’elle a un truc de prévu ! » Il sourit et comprend directement ou je veux en venir. Les derniers clients partis, on commence à nettoyer la salle avant de se poser dans un des canapés de la pièce. Le voyant sortir quelques cachets, je souris et en avale un avant de courir au bar pour attraper une bouteille de vodka. Les plaisirs du boulot, le patron ne nous disaient rien quand on se servait dans le bar, tant qu’on avait fait une bonne recette le soir. Et la recette de la soirée avait été particulièrement bonne. Une heure plus tard, une bouteille de vodka vidée et la moitié des collègues partis, je souriais à l’autre moitié de l’assistance avant de me lever. « Bon les gars ! J’m’arrache, j’suis crevée, et puis ma colocataire bien qu’elle soit sympa va me tuer. » Montant dans la voiture de ma collègue qui avait gentiment proposé de me ramener puisque j’étais venue en transport en commun, ma voiture refusant de démarrer, j’allumais le son à fond quand Muse retentit dans l’habitacle.

    Arrivée devant mon immeuble, je passais mon badge devant la porte pour pouvoir entrer en m’y reprenant par deux fois, avec l’alcool qui infusait dans mon cerveau. Appuyant sur les boutons de l’ascenseur afin de monter au cinquième étage. Attrapant ma clé dans mon sac, j’ouvrais la porte, en retirant mes talons. « Putain de chaussures ! Met du plat la prochaine fois connasse ! » J’avais l’alcool mauvais, tout le monde y passait quand j’avais un peu d’alcool dans le sang. Balançant mes chaussures dans le placard, j’ouvrais la lumière de la cuisine pour prendre un aspirine afin d’éviter la gueule de bois demain matin, même si je savais que cela n’allait pas marcher. Me jettant sur le canapé, j’allumais la playstation pour faire une partie de Call Of Duty avant d’aller me coucher, mais la lumière qui venait de m’agresser les yeux allait rapidement me couper dans mon élan. Heidi se trouvait sur le palier du salon et me tuait du regard. « Désolée du retard ma poulette, des bouchons sur la route, puis c’était l’anniversaire de Romain donc, on a fêté ça. » Je lui proposais de venir s’asseoir, même si je savais qu’elle ne jouait quasiment jamais à la console. Et vu comment elle m’avait détaillé après avoir allumé la lumière, je me doutais fortement qu’elle était d’humeur à s’amuser avec moi.


    made by pandora.



    Re: + tu ne me hurles pas dessus t'es pas ma mère ! (HEIDI)

    Dim 24 Fév 2013 - 22:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JE VAIS HURLER SUR TOI SI JE VEUX


    J'avais l'habitude de rester seule à l'appartement, pendant que Floyd occupait son temps à travailler au bar. Il était dépassé un peu vingt et une heure trente, lorsque je me décidais d'écouter un film dans ma chambre. Il y avait un vaste choix de film, mais puisqu'on était un vendredi soir et que je m'emmerdais, je finis par mettre mon idée de film d'horreur. Shining, c'était le film d'horreur du siècle. Enfaite, il avait été classé en deux mille neuf dans le top trente des plus mortels. Le nombre de fois que je l'avais écoutée, je ne pouvais qu'en rigoler. Floyd n'aimait pas ce genre de films, alors j'en profitais pour l'écouter assise sur mon gros lit, avec du pop corn et du seven up. Une fois installée confortablement devant mon portable, j'appuyais sur play. J'avais même éteint les lumières, afin d'être plongée dans les scènes. Ma colocataire serait déjà revenue un peu vers la fin du film, je pouvais me détendre pour l'instant et savourer chaque moment du suspens de celui-ci. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais que m'inquiéter pour Floyd. Elle travaillait dans un bistrot, non loin de notre lieu de résidence, mais à chaque soir elle devait servir des clients bornés. Ses collègue n'étaient pas très fréquentable. Je n'aimais point cet endroit, même qu'un jour j'ai eu le droit à une tape sur une de mes fesses, par un vieil homme dans la cinquantaine. Je m'étais sentie insultée, ça n'a pas pris de temps avant que je l'envoie sur les roses. C'était la dernière fois que j'y mettais les pieds, je ne savais pas comment elle pouvait les endurer à longueur de journée. Je ne pouvais que d'être désolée pour elle, elle aimait servir des cons comme ça, qui ne pensent qu'à chercher des proies pour ensuite les mettre dans leurs lits.

    J'étais rendue que le petit garçon Danny s'amusait avec ses voitures dans le corridors et qu'une balle roula jusqu'à ses pieds, en provenance d'une chambre deux treize-sept, que j'entendis ma colocataire en train de faire du gros bruits et lancer des injures. Je mettais mon film sur pause, puis je me dirigeais vers le long couloir qui menait vers le salon et l'entrée. « Putain de chaussures ! Met du plat la prochaine fois connasse. ! »Il y avait deux options, soit qu'elle avait encore une fois trop fêtée et que l'alcool commençait à faire effet dans son sang, ou qu'elle avait un problème de chaussures. La connaissant par coeur, je savais que Floyd avait pris un verre de trop, mélangé avec n'importe quel substances néfastes pour la santé. Je m'approchais lentement, en serrant ma robe de chambre sur ma poitrine, puis je m'avançais vers le salon et j'appuyais mon épaule sur un mur, j'avais allumé une lumière en croisant les bras. « Désolée du retard ma poulette, des bouchons sur la route, puis c'était l'anniversaire de Romain donc, on a fêté ça. » Elle me proposa ensuite de venir la rejoindre à sa console de Call Of Duty, je ne savais même pas comment jouer et toute façon, Floyd était une compétitrice pour ce jeu. Elle voulait éviter le sujet que j'allais aborder, elle le faisait toujours. « Vous avez fêtés un peu trop fort, non ?» J'avais l'impression d'être sa nounou, je devais constamment tout savoir ce qu'elle avait pris ou de la surveiller. « Tu as pris ce que tu prends d'habitude, alcool, drogues ?!» Je sentais qu'on allait pour la millième fois, s'engueuler vu son visage changeant.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum