discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    we want you! ok non juste moi mais bon...

    Ven 23 Oct 2015 - 1:12
    more_horiz
    Teiwaz
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour à vous!!!!!

    Je viens pour avoir des minions à mon service diabolique! Mais non vous savez pourquoi je suis là alors commençons sans tarder

    ÂGE DU PERSONNAGE : elle aura entre 25 et 30 ans

    CURSUS CHOISI : Je ne suis pas encore certaine de vouloir qu'elle soit encore étudiante, mais elle aurait étudié en Stylisme à UCLA.

    JOB/MÉTIER : Une chose est sûr c'est qu'elle tiendra un blog et qu'elle planifie bientôt sortir des produits dérivés voir une collection de vêtements associé à son blog.

    CARACTÈRE : Ce sera une femme déterminée, combattante, passionnée et obstinée. Elle peut semblé snob, mais elle plutôt amusante et généreuse. Elle a tendance à être plutôt égocentrique, mais elle désire plus que tout venir en aide à son prochain.

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Son père vient de la noblesse anglaise, mais sa mère est une américaine. Elle a toujours fait partie de la haute société. Elle est bisexuelle et a une passe femme en ce moment. Je la voyait soit être enfant unique ou bien être l’aînée.

    LIEUX DE VIE : Elle est née probablement en Angleterre, mais aurait déménagé au État-Unis vers ses 2 ans. Puis serait retourné en Angleterre à 11 ans jusqu'à ce qu'elle finisse le lycée. Depuis elle habite à LA. En gros, elle s'est beaucoup promenée entre les États-Unis et l'Angleterre, mais également ailleurs au cours des dernières années.

    LIENS RECHERCHÉS : - Alors je cherche une meilleure amie qui viendrait d'un milieu semblable au sien et avec qui elle partagerait une maison.

    -Je lui cherche aussi un partenaire en crime avec qui elle ferait des concours sur tout et sur rien.  Un pote de beuverie en gros.

    -Une collaboratrice avec laquelle elle bosserait sur son blog. Une sorte d'apprentie, mais également de partenaire.

    Sinon je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas à proposer si vous cherchez quelque chose en particulier.

    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Je n'ai aucune idée dans quel groupe elle fera partie, parce que je suis toute mélangée dans les groupes  mdr Sinon je pensais à Katie Cassidy comme avatar, si ça peut vous inspirer.

    Re: we want you! ok non juste moi mais bon...

    Ven 23 Oct 2015 - 15:26
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Coucouuuuuuu **

    Ca fait plaisir que tu te t'intéresse au forum love

    Bon, je viens pas là pour te proposer un lien que tu recherches parce qu'aucun de mes persos ne correspond à ça par contre, je viens bien pour un lien tout court. mdr J'ai plusieurs personnages dont une qui s'appelle June. A. Callaghan et qui est organisatrice d’événements. Je pense que ça peut être une bonne base comme lien. A partir de ça, j'ai eu deux idées.

    Soit j'avais pensé que June pouvait être l'actionnaire principale de la prochaine boutique en ligne de ton perso parce qu'elle croit en elle, en ce qu'elle fait etc. (elles seraient donc amies)

    Soit ton personnage est la stagiaire de June en même temps d'être bloggeuse de façon à apprendre à organiser des événements (on sait jamais si ton perso veut faire des meet up dignes de ce nom mdr )

    Voilàààà mdr

    Evidemment si toi-même si as d'autres idées intéressantes, fait-le moi savoir. happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: we want you! ok non juste moi mais bon...

    Ven 23 Oct 2015 - 16:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OWAI OWAI.
    Bon je te propose mon RJ Hemingway, anglais, anciennement dans l'aristocratie anglaise, renié depuis peu par ses parents car il a désobéï, en pote de beuverie et part er in crime, ca peut le faire !

    Re: we want you! ok non juste moi mais bon...

    Ven 23 Oct 2015 - 17:42
    more_horiz
    Rosie Duncan
    Rosie Duncan
    person
    PROFIL
    Messages : 279
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Identité HRP : Nad.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kate Upton
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Liloo_59
    Métier/occupation : A la recherche d'un job !
    Études & fraternité/sororité : Licence de Management (première année)
    Résidence : Maison Alpha Bêta
    Bonjour !

    Rosie ne correspond à aucune de tes recherches mais je serais ouverte à l'idée d'avoir un lien avec toi! Elle pourrait porter les vêtements qu'elle va créer et publier sur son blog, si tu restes sur cette idée !

    Et Katie est un super choix !

    A bientôt, j'espère !

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    " Winter is coming ! "

    ©️ okinnel

    Re: we want you! ok non juste moi mais bon...

    Ven 23 Oct 2015 - 18:19
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    oh, une élève/ancienne élève en stylisme bi...

    - on remarque tous les infos que je retiens. AHEM -

    Mon perso fait également des études de stylisme,mais elle, elle ne les a pas encore terminées. Ceci dit, leur passion commune peut les rapprocher. Je me vois mal te proposer Lola en collaboratrice régulière, mais de façon ponctuelle,je l'imagine bien participer à ton blog Very Happy

    Autrement... il y a plein d'autres liens possibles. Lola a des à prioris négatifs sur les gens aisés... et avant elle manifestait une certaine homophobie... On peut aussi partor sur ces points-là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    we want you! ok non juste moi mais bon... Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: we want you! ok non juste moi mais bon...

    Ven 23 Oct 2015 - 21:32
    more_horiz
    Teiwaz
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Adélaïde: J'aime beaucoup l'idée que June soit l'actionnaire principale de sa boutique en ligne. Elle pourrait d'ailleurs la conseiller sur le lancement et etc. En gros être un peu sa mentor pour toute la question publicitaire et événementiel des projets à venir?

    Oz: Oh ça serait parfait en plus qu'ils viennent d'un milieu similaire. Il a fait quoi pour être renié ? Oui j'avoue ma curiosité embarque! :haaa: Puis ça serait même parfait!

    Rosie: Elle lui servirait donc de modèle. Et pourquoi pas être le visage pour les femmes avec plus de courbe parce qu'on s'entend qu'entre la poitrine de Katie et de Kate il y a un monde. Ça diversifierait aussi son audience. ehm

    Lola: Oui ça me fait penser qu'en fait Lola pourrait travaillé plus sur des projets précis du genre elle assiste à tel événements ou tel défilé du coup elle en fait un compte rendue? En fait, elles auraient pu se rencontrer en cours et avoir une relation plutôt froide jusqu'à ce qu'elles aient un stage ensemble et qu'elles apprennent à se connaitre. Ce qui expliquerait qu'aujourd'hui elles travaillent encore ensemble à l'occasion?

    Re: we want you! ok non juste moi mais bon...

    Dim 25 Oct 2015 - 19:48
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    oh!

    Moi, ça me plait bien comme lien love J'imagine bien Lola se réchauffer peu à peu en la découvrant Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    we want you! ok non juste moi mais bon... Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: we want you! ok non juste moi mais bon...

    Lun 26 Oct 2015 - 0:43
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Ca m'irait très bien! love
    Je pense même que ton perso et June pourraient être amies du coup. June connaissant la galère de lancer son entreprise (elle a sa propre entreprise d'événementiels depuis deux ans), elle aurait voulu l'aider en devenant l'actionnaire principale.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: we want you! ok non juste moi mais bon...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum