Partagez

Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael    Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:01

Zus Alexander Iger
Zus Alexander Iger
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Tim | Sadja
Célébrité : Diego Barrueco
Crédit avatar : Sadja
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Mes Plans Culs
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma (7 ans)
Job/Métier : Doubleur de Voix et Prince Eric chez Walt Disney Company
Adresse de résidence : WESTWOOD
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Natacha Collins

Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  Empty

Une Nouvelle Vie A Deux
Ismael & Zus

Je me réveillais tranquillement dans les draps blanc en soie qui me recouvraient. Ils étaient si doux, je me croyais sur un nuage encore entrain de rêver à une merveilleuse nuit agitée avec un beau brun. J'entendis du bruit dans la cuisine. J'enfillai un caleçon et un jean et partis retrouver mon mystérieux amant qui n'était autre que mon mec désormais. Il était âgé d'un an de plus que moi ce qui n'était pas tant que ça. Je m'approchai tout doucement de mon bel Ismaël et l'enlacais de mes bras musclés. Je lui embrassais le cou et lui murmurais à l'oreille."Salut toi ! Bien dormi ?" Alors qu'il me répondait je caressais du boit des doigts ses abdos bien dessinés. Je me retirais ensuite de l'étreinte et me servis le petit déjeuner. Je pris des tartines beurrées, un jus d'orange, un café bien sucré tout en discutant avec lui. Cinq jours. Cinq jours, que j'étais officiellement en couple et l'on connaissait quasiment déjà toutes les habitudes de l'autre. Mais ce n'est pas pour autant que notre vie était monotone, enfin du moins j'espère qu'il le pense comme moi... Seul ombre à son tableau : sa meilleure amie. Mais j'ai pas le choix je ferais avec ! "Tu bosses aujourd'hui ?" Lui demandais-je. Il me répondis et encore une fois je me perdis dans son visage, ses magnifiques yeux, ses lèvres que j'aimais tant embrasser. Perdu dans mes pensées, je me reversai un peu de café ce qui me brûla légèrement mais tâcha mon jean. "Et merde, fallait que ça arrive maintenant.. Bon je vais prendre ma douche et faut que je me dépêche de me rendre au parc, car le dragon va encore m'engueuler si j'arrive pas encore en même temps qu'elle pour le planning de la journée ! Bisous." Je lui souris et partis me préparer dans la salle de bain.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael    Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:20

Samuel N. Mihajlovic
Samuel N. Mihajlovic
Le destin entre les mains
Célébrité : Gerald Gillum, aka G-Eazy, le parfait.
Crédit avatar : cranberry.
Nationalité / origines : Américain.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

zus & ismael ► une nouvelle vie à deux.
J’ouvre lentement les yeux, le soleil se lève à peine, et j’aime particulièrement ce moment de la matinée : tout est calme, le monde dort encore, et je profite seul de cet instant qui me semble magique. Mais ce matin, mes pensées sont vite détournées de la beauté du matin par un corps endormi à mes côtés. Je me tourne lentement et dépose un simple baiser sur l’épaule de Zus alors qu’un sourire étire mes lèvres. Nous sommes ensemble depuis peu de temps, mais j’aime assez cette relation nouvelle ; cela me change de toutes ces fois où j’ai hésité durant des semaines avant de me mettre en couple avec quelqu’un, pour finalement ne pas le faire par crainte de perdre toute ma liberté. Cette fois-ci, j’ai essayé de faire les choses selon ce que mon cœur me disait et en faisant taire ma conscience : je ne crois pas m’être trompé. Enfin, je résiste malgré tout à l’envie de flemmarder au lit et me lève sans attendre. Je file prendre une douche et m’habille ensuite d’un boxer et d’un jeans. Il fait assez bon, j’enfilerai le reste de mes fringues plus tard.

Je me dirige ensuite jusqu’à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Ce n’est pas chez moi, mais j’ai comme l’impression de connaître le coin par cœur, alors je ne cherche pas les aliments ou ustensiles de cuisine durant des heures : c’est instinctif, je trouve tout ce dont j’ai besoin. Je m’attèle à cette tâche durant une bonne vingtaine de minutes et met ensuite la table en terminant par mettre le pichet de jus d’orange franchement pressée. Et c’est à ce moment que je suis rejoins par Zus qui m’enlace directement et m’embrasse le cou. « Comme un bébé, et toi ? » Demandé-je en retour, le sourire aux lèvres. Je pense pouvoir dire avec certitude que nous avons tous les deux très bien dormi après la soirée que nous avons partagée. Je me mis ensuite à table et pris tranquillement mon petit déjeuner : des toasts à la confiture, un jus d’orange, un yaourt et un café. Je mange toujours pas mal le matin, sachant que je vais me dépenser comme un fou dans les heures qui vont suivre. « Ouaip ! Deux séances privées ce matin, et à la salle dans l’après-midi. » Finis-je par répondre après avoir terminé un toast. Bosser beaucoup ne me dérange pas le moins du monde, et encore moins courir d’un endroit à un autre pour assurer les coachings de mes clients.

Je plante finalement mon regard dans celui de Zus alors que je vois qu’il est un peu ailleurs. J’esquisse un sourire et le regarde alors qu’il se renverse un peu de café. Je secoue la tête de gauche à droite, amusé. Comme je vois qu’il n’a pas mal, je suppose qu’il ne s’est pas brulé – dans ces cas là, j’aurai été bien moins amusé. « On se voit ce soir quand même ? » Demandé-je alors qu’il se dirige jusqu’à la salle de bain. Je ne sais pas vraiment à quelle heure il termine, mais moi, je serai sans doute libre vers 20h, tout va dépendre des clients de la salle et de mes séances. En attendant de m’y rendre, je m’occupe de terminer mon petit déjeuner et débarrasser ensuite la table.

© Pando
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael    Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:00

Zus Alexander Iger
Zus Alexander Iger

Une Nouvelle Vie A Deux
Ismael & Zus

« Bien sûr, lui répondis-je, tu finis à quelle heure ? » J'essayais de dominer une mèche rebelle sur mon front mais celle-ci ne voulait rien entendre. Je ressortis ensuite de la salle de bain et me dirigeais vers lui, chemise ouverte sur mes abdos, jean serré et boots délassée. Je me passais la main dans les cheveux puis passais mes bras au tour de sa taille avant de l'embrasser amoureusement en souriant. Je me sentais bien avec lui, je sais, je me précipite peut-être ça ne fait que cinq jours, mais je nous sens déjà assez en harmonie. On dit toujours qu'il faut attendre un mois avant de voir si la relation peut avoir des chances d'être plus sérieuse et personnellement j'espère vraiment atteindre cette période avec lui. Il a quelque chose que les autres n'ont pas et qui me fait craquer même si je ne savais l'expliquer. C'était probablement dû à son petit accent très sexy, surtout et encore plus la nuit en vérité. Je l'embrassais une nouvelle fois, blottis dans ses bras musclés et tatoués. « J'essaierais de finir le plus tôt possible, quitte à laisser l'autre rousse seule sur son char ! » Je ris contre ses lèvres puis me détachais tristement de ses bras. « Je suis vraiment obligé d'y aller ? » ris-je en attachant ma chemise et lassant mes chaussures. Je pris ma veste et mes clés. « Bon j'y vais à plus tard ! T'es pas obligé de ranger la domestique arrive. Donne lui les clés quand tu t'en iras, oublies pas s'il te plait. Elle va pas tarder d'ailleurs, mais tu prends ton temps, elle s'en fout que tu sois là ou pas » Je lui fais un signe de la main, suivi d'un léger clin d'œil et m'en vais au boulot. En sortant, je croisais la domestique, je lui donnais mes indications pour la journée et continuais mon chemin en la saluant et la remerciant jusqu'à ma voiture.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael    Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:14

Samuel N. Mihajlovic
Samuel N. Mihajlovic

« Je devrais être libre vers vingt heures. Je t’enverrais un message au pire si j’ai du retard. » Répondis-je dans un sourire. Je ne sais jamais réellement à quelle heure je termine parce que je suis le genre à faire des heures supplémentaires si c’est nécessaire ; et j’aime aussi prendre du temps pour moi une fois la salle moins remplie. Mais en ce moment, j’admets que j’ai vraiment envie de passer du temps avec Zus, alors je me limite à mes séances privées et à mon boulot à la salle – ce qui me fait déjà plusieurs heures de sport dans la journée et c’est bien assez. D’autant que nous sommes encore au début de notre relation, et, je ne sais pas, mais je pense qu’il est important et nécessaire qu’on passe du temps ensemble ; même si j’ai comme l’impression qu’on se connaît depuis des années puisqu’on s’entend à merveille. J’esquisse un sourire lorsqu’il revient vers moi, sexy comme jamais, et si on n’avait pas des choses à faire, je pense que je le séquestrerai sans la moindre hésitation. Je passe ma main dans sa nuque et l’embrasse tendrement avant de sourire. Je commence à me faire à ces matins à deux. Ce n’était pas gagné puisque je ne suis pas habitué aux relations sérieuses, mais je pense que je suis en train d’y prendre goût.

« Oui, t’es obligé. Mais dis-toi que la journée passera vite. » Dis-je dans un rire amusé. Je vois que nous avons tous les deux pas tellement envie de nous rentre au travail, mais nos obligations nous appellent et je n’ai jamais été le genre à ne pas me rendre au travail sur un coup de tête : j’ai bien trop conscience de l’importance d’avoir un job et j’ai assez galéré dans ma vie pour tout foutre en l’air maintenant. « C’est noté. » Répondis-je dans un sourire en continuant malgré tout à faire du rangement. Personnellement, je n’ai jamais eu de domestique et personne n’a jamais rien fait à ma place. Chez moi, les tâches étaient partagées entre nous, et avec mes frères et sœurs, on savait exactement quoi faire à chaque journée. On ne voulait pas que nos parents fassent tout, et comme dans toutes les grandes familles, cela fonctionnait mieux avec de l’entraide. Un soupire m’échappe parce que cette période me manque un peu, mais il est hors de question que cela me déprime. La domestique entre et je la salue avec mon éternel sourire. Malgré sa présence, je termine de débarrasser la table du petit déjeuner, même si elle me dit qu’elle peut le faire ; on ne me changera pas de si tôt. Et une fois cette tâche terminée, je m’en vais dans la chambre pour terminer de m’habiller et après un rapide coup d’œil à l’heure, je me rends compte que je vais être à la bourre si je ne pars pas de suite. Une fois mes chaussures lassées, j’enfile ma veste et indique à la domestique que je laisse les clés sur le meuble à côté de la porte d’entrée avant de disparaître dans l’allée pour rejoindre ma voiture. Je balance mon sac de sport à l’arrière et démarre ensuite direction le domicile de ma première cliente. Et j’espère vraiment que la journée passera vite comme je l’ai dit à Zus…

© Pando
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael    Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:00

Zus Alexander Iger
Zus Alexander Iger

Une Nouvelle Vie A Deux
Ismael & Zus

A peine arrivé, mes pensées ne se concentrent uniquement que sur Ismaël et son manque se fait ressentir. Il me rend tellement accro que je ne comprends pas comment je vais pouvoir passer la journée sans lui. Devant le bâtiment, la rousse m'attend d'un air très énervée. Elle doit m'attendre depuis un peu moins de dix minutes mais la petite sirène n'aime pas trop attendre. On nous distribue les plannings enfin et j'envoie un message à Isma pour lui dire que je termine à 21heure.

Je rejoins les vestiaires pour y enfiler mon costume et je commence enfin à défiler dans les rues du parc d’attraction. Je prends quelque photo avec les touristes venus en famille de toutes l’Europe. Je ne rêve que d’une chose, c’est que la journée passe le plus vite possible !

A 11h20 : Première parade. Avoir l’air amoureux d’une personne que l’on déteste pour le plaisir des autres, c’est le plus dur dans mon travail mais je suis payé pour être beau, souriant et amoureux, donc je n’ai pas vraiment le choix et je ne veux pas décevoir mon grand-père qui m’a obtenu ce travail. Durant la pause de midi, j’essaie d’appeler Ismaël, en vain. Il ne me répond pas, sans doute était-il à la salle de sport pour se sculpter comme Apollon. L’après-midi passe un peu plus vite puis vient la dernière parade, de nuit, et je peux enfin rentrer chez moi.

J’envoie un message à Ismaël pour savoir s’il me rejoignait chez moi, ou si on allait chez lui. Après avoir reçu son message, je lui réponds un « okay honey » et me mis en route pour le retrouver. Quand je serais arrivé chez moi et lui aussi, je vais lui faire la surprise de l’emmener au restaurant, notre troisième vrai rendez-vous de couple. J’espère que ça lui fera plaisir car j’en ai envie. J’aime passer du temps avec lui, il est gentil et drôle, les principales qualités que j’aime chez un homme !

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael    Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:42

Samuel N. Mihajlovic
Samuel N. Mihajlovic

Une fois chez ma première cliente, je me montre patient et très professionnel, sachant très bien qu’elle n’est pas la meilleure au monde et qu’elle ne capte pas toujours les exercices que je lui demande de faire – je me demande même parfois si elle ne le fait pas exprès. Et quoiqu’il en soit, je ne peux pas me permettre de perdre des clients sous prétexte que je suis parfois agacé ; c’est aussi mon rôle de faire en sorte qu’ils assimilent les bases du sport au fil des semaines, et étant un éternel optimiste, je ne perds pas espoir avec cette dernière. Une fois notre séance terminée, je décline l’invitation de « boire un petit rafraichissement », et m’en vais, directement ma deuxième séance privée qui se situe de l’autre côté de la ville. Évidemment, je me retrouve bloqué sur la route à cause des automobilistes pressés et qui sortent tous au même moment… C’est toujours quand on est pressé qu’on se retrouve dans les pires situations qui nous mettent toujours un peu plus en retard ! Et c’est vingt minutes après l’heure convenue que j’arrive chez mon client ; je lui présente mes excuses, chose qu’il semble comprendre et je prends sur mon temps de repos en fin de séance pour qu’on rattrape les minutes perdues. Je prendrais moins de temps pour le déjeuner, ce n’est rien de trop grave.

L’heure du midi terminée, je rejoins la salle de sport dans laquelle je bosse, et je suis reparti pour une longue journée faite de sport. Je ne m’en lasserai jamais, même si certains me demandent comme je fais pour être ainsi tous les jours : c’est ma passion. J’adorais être pompier, et aujourd’hui, j’adore être coach sportif, c’est tout aussi gratifiant et je n’en suis pour autant pas un espèce d’idiot qui ne pense qu’avec les muscles et pour les muscles. Mais les gens ont toujours une image assez bizarre des personnes qui font un tel travail, mais qu’importe. Une fois la journée terminée, je vais dans les vestiaires et prend une longue douche, presque interminable, qui me fait le plus grand bien. Je m’habille normalement et balance mes fringues de sport dans mon sac. Il n’est pas très tard, mais j’ai fini vraiment plus en retard que je le pensais. Je sors de la salle et rejoins ma voiture, je prends cinq minutes de pause pour répondre au message de Zus, je lui indique simplement que je viens directement chez lui. Ne me reste plus qu’à me mettre en route.

Lorsque j’arrive chez Zus, une bonne demi-heure de plus s’est écoulée. Je suis un peu crevé, mais c’est passable, je ne vais pas m’écrouler de sommeil dans l’heure, fort heureusement. Je me suis habitué aux horaires compliqués lorsque j’étais soldat du feu, alors aujourd’hui, je tiens plutôt bien le choc. Enfin, je me gare devant chez lui et quitte mon véhicule pour remonter l’allée et frapper à la porte, puisque je n’ai pas les clés.  

© Pando
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael    Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:39

Zus Alexander Iger
Zus Alexander Iger

Une Nouvelle Vie A Deux
Ismael & Zus

Je regardais la télé en attendant le retour d’Ismaël. Il m’a terriblement manqué aujourd’hui et j’espère qu’il va apprécier ma petite surprise. J’ai envie de lui faire vraiment plaisir, alors pour l’occasion, j’ai mis une chemise en jean bleu aux manches retournées et un slim nuit avec des chaussures marron. Après m’être coiffé j’entends frapper à la porte, je me dirige donc vers celle-ci étant peu sûr de qui s’y trouve de l’autre côté.

Je vois Ismaël, le visage las. Je le prends dans mes bras et l’embrasse puis le laisse entrer dans la maison. Je l’observe poser ses affaires l’air fatigué. « Ça a été ta journée Isma ? » J’écoute sa réponse avec attention et perçois qu’il a juste simplement envie de se poser, de rester au calme le temps d’une soirée. « Je vois que t’es fatigué… Bon bah pas grave, changement de programme. On fera ça un autre jour. » Je suis un peu déçu, moi qui avait réservé dans un petit restaurant sympa pour notre troisième rendez-vous officiel de couple mais je pense pouvoir repousser à plus tard. Du moins je l’espère…

« Je décommande le restau tant pis, je vais te cuisiner un petit truc et on restera tranquillement ici. » Je lui souris tendrement et pars dans ma chambre avec mon téléphone pour annuler la réservation. Je suis un peu triste, ayant réfléchi à cela toute la journée mais je veux être au petit soin avec Ismaël. Je lui préparerais le plat qu'il voudra et puis on ira se coucher s'il le souhaite.

By Phantasmagoria

Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  L6k1

Spoiler:

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael    Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael  Empty

Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie à deux - Ft. Ismael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1