discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Abandon de Nika & Gibson :rip:

    +5
    Aaron Campbell
    Zus Alexander Iger
    Adélaïde Sullivan
    Lola C. Sandstrøm
    William Sorel
    9 participants

    Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Dim 25 Oct 2015 - 16:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PSEUDO : Nika Hemingway-Strikes
    DOUBLE COMPTE : Gibson N.-L. Gainsborough
    DATE DE DÉPART : 25/10
    DATE DE RETOUR : 05/11
    [X] ABSENCE [ ] PRÉSENCE RÉDUITE
    MOTIF(S) : Alors ... Comme certains le savent, j'ai trouvé du boulot (**) et j'embauche dans trois semaines. A Londres. Enfin presque, du côté de l'aéroport de Gatwick. Et c'est en soi une très bonne chose - ça fait quatre ans que j'attends que ça love

    Seulement voilà : j'ai trois semaines pour résilier mes abonnements, vendre les affaires que je veux pas emmener, faire une recherche d'appartement, enfin vraiment tout ça (:rip:) et je me rends compte que je cours partout. Résultat je passe sur le forum sans même avoir le courage de poster ou participer aux jeux pour le moment T_T
    D'un autre côté je suis en train d'essayer de me construire ma nouvelle vie en laissant derrière moi tout mon passé en dehors de ma meilleure amie, et Frat'. Et c'est beaucoup de boulot. C'est thérapeutique et c'est le seul moyen pour pas me casser la gueule une fois dans mon premier vrai chez moi bouh C'est comme se faire enlever une écharde, le soulagement vient qu'après mais il faut le faire avant que l'infection nous tue bouh Mon psy m'a conseillée d'arrêter l'écriture mais en fait je suis tellement attachée à Nika, son bébé ses problèmes, à Gibson et sa manie de fuir toute forme de bonheur et ses tendances parfois masochistes ... En plus d'être tombée amoureuse de vous tous ** Ferdi et ses tendances perverses perfectionnistes, Lola qui mord comme un vrai petit vampire, Alice qui veut empoisonner un bébé innocent, Marie et Maia avec qui j'écris des histoires de tarées siffle Enfin bref j'en passe et des meilleures ** J'ai de mes douze années d'existence comme rpgiste jamais trouvé de forum où il était si bon de se sentir chez soi, ou même de forum à quel point on pouvait se sentir tout simplement chez soi parmi les fous et j'arrive pas à lâcher tout ça fuuh Je prends donc un petit break, je pars quatre jours à Amsterdam avec ma meilleure amie (c'mon cadeau de Noël) et j'essaierai de savoir ce que je fais en revenant de ce joli voyage Arrow

    Vous allez vous rendre compte que je disparais également de genre tous les réseaux sociaux, tout ça tout ça, et c'est narmol : le psy a dit de tout recommencer à zéro. La coupure doit être nette zomg J'ai donc dores et déjà crée un compte Facebook tout beau tout caché, Skype suivra aujourd'hui ou demain, et ... C'est tout mdr Snapchat si beaucoup d'entre vous l'utilisent, why not. Mais je réapparaîtrai tout bientôt au moins sur Skype donc pas d'inquiétude Leaven

    Dans tous les cas je vous aime tous, et vous z'allez me manquer pendant cette petite pause cutie Longue vie à Frat' et prenez tous bien soin de vous mes chatons love love love

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Dim 25 Oct 2015 - 19:04
    more_horiz
    William Sorel
    William Sorel
    person
    PROFIL
    Messages : 234
    Date d'inscription : 25/06/2015
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & Reed
    Avatar (+ crédits) : Mathias Lauridsen
    Nationalité/origines : Français
    Orientation & situation : Eléa
    Métier/occupation : Professeur de littérature française à l'UCLA à partir de la rentrée 2015.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en littérature française.
    Résidence : Loft dans le Central où vous trouverez plein de livres, trop de livres, et un peu de désordre.
    Oh. ** Déjà je suis contente que tu te sois trouvée un travail, c'est une super nouvelle et tu le méritais bien avec ta recherche active, alors bravo. aaron J'espère que tu seras bien là où tu seras pour cette nouvelle vie, nous en tout cas on ne bouge pas et on sera là pour toi si besoin il y a. love Alors prends le temps de rendre cette pause bénéfique et prends soin de toi, c'est le plus important, Frat ou non. En tout cas, promis Alice ne s'approchera pas trop près du bébé, j'y veillerai. Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    L'amour est une fleur délicieuse, mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir. Stendhal

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Dim 25 Oct 2015 - 19:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MRAAOUH MERCI **

    Tes encouragements me vont droit au cœur ... C'est dur de prendre du recul mais effectivement j'en ai besoin pour le moment bouh Je garde avec moi ce petit message tout doux et je reviendrai bientôt Leaven

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Dim 25 Oct 2015 - 20:29
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Prends bien soin de toi, profite de cette superbe occasion, d'Amsterdam et... fais tout ce qui est nécessaire pour te sentir bien. Bonne chance pour la course de folie qui t'attends, et le moment de répit que tu t'octroies!

    C'est le plus important love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Abandon de Nika & Gibson :rip: Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Dim 25 Oct 2015 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci ma choute bouh Tu me manques déjà toi aussi kiss

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 0:48
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Ca promet d'être sportif tout ça. mdr
    Bon courage à toi, l'important c'est que tu te sentes bien, avec ou sans nous, où que tu sois. love (Il y a que moi qui trouve ça étrange un psy qui conseille d'arrêter l'écriture? xDDD C'est l'inverse en général xD)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 1:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rho merci mon chaton love
    Bah en fait il trouve que le rpg est malsain parce que moi qui suis un peu naïve j'aime tout le monde, et qu'internet peut apporter son lot de mauvaises surprises ... Il préférerait que j'écrive seule en fait comme je le faisais avant mdr Ca demande pas moins de temps mais il pense que ça serait mieux - et que me détacher de mes personnages me permettrait de mieux laisser mon passé derrière moi en fait Arrow Mais ça j'y arrive pas mdr :rip:

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 10:46
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Natacha Collins, M. Matthieu Arselin
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
    Félicitations pour ton job mon petit Nika lovu
    Je vois ce que tu ressens pour frat car c'est la même chose pour moi ! Chacun de vous est unique, on ne peut que s'attacher à vous ! Sur des forums en général en cb y a toujours un gros lourd mais pas sur frat (à moins que ça soit moi alors Arrow T_T ) Je prends vraiment du plaisir à venir sur le forum, je ne vois pas ça comme une obligation !
    Ensuite bon courage à Londres encore quelqu'un qui casse mon rêve mdr. J'espère que tout ce passera pour le mieux là-bas Smile fait en sorte qu'Oscar et Nika fasse pas trop d'enfant la-bas

    Après quoi dire d'autre ? Je sais plus vraiment alors je vais m'arrêter là en espérant que tu reste le plus longtemps possible sur frat ! keukouu love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 16:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ZUS love

    Haha non ne t'en fais pas, tu n'es pas "le boulet de la cb" ... A vrai dire je crois qu'on en a pas sur Frat' ehm C'est la légende urbaine des rpg en fait un tel membre siffle

    Malheureusement ce sujet va se transformer en abandon : mon déménagement annonçant beaucoup plus de frais que ce à quoi je m'attendais me voilà réduite à vendre mon ordinateur pour pouvoir acheter mon billet d'avion et couvrir une petite partie de mes frais :rip: Et bon soyons réalistes sans ordinateur, écrire devient tout de suite plus compliqué :rip:

    Je voulais malgré tout tous vous remercier pour votre accueil, votre gentillesse, bref pour ces quelques petits mois passés ensemble Leaven Je n'aurais jamais pensé pouvoir m'attacher à ce point à un forum à vrai dire ** Mon inscription sur Frat' a été la meilleure décision que je pouvais prendre, vous m'avez redonné l'envie et le goût du rpg avec votre bonne humeur et tout le love que vous partagez avec vos petits nouveaux lovu Voilà ... A part ça en fait je ne sais pas quoi dire, l'émotion est toute grosse et j'aime pas cette décision donc je vais éviter de trop m'attarder ... T_T Encore merci à tous quoiqu'il en soit, surtout ne changez rien, et qui sait je reviendrai peut être plus tard love Quoiqu'il en soit vous allez tous terriblement me manquer, j'en ai le cœur qui fait tout mal sérieux, et j'espère garder contact avec vous par Skype si vous n'êtes pas fâchés hug

    Pour ceux qui ont des liens avec mes personnages : Nika a eu un accident de voiture, inattentif à la route à cause des hurlements de Cillian qui n'arrêtait pas de pleurer, et ils n'ont pas survécu au choc T_T Gibson, elle,  a pris peur en réalisant que Jaden était déterminé à la récupérer. Elle a alors fui, comme elle sait si bien le faire, pour une destination inconnue Arrow

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 16:46
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Nous en parlons déjà entre nous mais...


    T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T T_T
    cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Abandon de Nika & Gibson :rip: 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 16:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais je sais ça m'fait la même bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river cry a river

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 17:28
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Je suis sincèrement peinée d'apprendre ça. T_T moi qui me disait hier que c'était pas grave ton absence, que tu reviendrais, bah là, coup de massue sur la tronche. cry a river

    J'espère que tu te plaira dans ta nouvelle vie, vraiment! Et quand tu auras de nouveau un ordinateur, passe nous voir hein, même un petit coucou en invité. hug kiss
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 17:34
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Tu reviendras ? Promis ? (a) love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 17:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aimerais te dire que oui, si j'arrive à retrouver un ordinateur et une connexion internet ... Quand ma situation financière sera plus normale j'ai envie de dire ... Leaven

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    Lun 26 Oct 2015 - 17:48
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Zus Alexander Iger, M. Matthieu Arselin
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    Je sais pas quoi dire.. J'ai envie de pleurer sérieux. On se parlait pas tellement mais cette dernière semaine on était toujours ensemble sur la cb ce qui a créé un lien T_T Je suis trop triste sérieux... J'aurais aimé pouvoir RP avec toi avec Zus ou Nat...

    Comment peux-tu tuer Nika dans un accident de voiture ! Tu veux tuer Zus et Nat ou quoi?! Bon okay,
    Nat on avait pas de liens mais elle a perdu son petit ami dans un accident et Zus l'un de ses meilleurs ami (même personne je sais je suis très créatif Arrow )

    Je te souhaite de t'épanouïr dans ta nouvelle vie et dès le plus vite possible ressusciter Nika, son bébé et ramené Gibson pour qu'elle assume sa place et qu'elle arrête de fuir une bonne fois pour toute ! ôô
    Bonne chance pour la suite, tu vas beaucoup manquer à ce forum **

    T'étais notre Blondie, notre Andro adoré lovu love
    Que reste-t-il maintenant à part des coeurs brisés? poke    

    Bon okay je fais un peu dans le tragique mais c'est pas ma faute pendant que j'écrivais Youtube est passé de All of Me à Let her go et ces musiques correspondent trop a la situation donc ça m'encourage pas x)

    Tu vas me manquer petit Nika et même si je suis fâché je veux bien ton Skype Arrow T_T

    Encore merci pour les Avas de Nat je les chérirais jusqu'à ce que tu reviennes parmi nous, j'en prendrais bien soin ! lovu love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: Abandon de Nika & Gibson :rip:

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum