Partagez

Aie ! (privé avec Ismael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aie ! (privé avec Ismael)   Aie ! (privé avec Ismael) EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:51

Rosie Duncan
Rosie Duncan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Nad.
Célébrité : Kate Upton
Crédit avatar : Liloo_59
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence de Management (première année)
Job/Métier : A la recherche d'un job !
Adresse de résidence : Maison Alpha Bêta
Dispo pour le rp : Oui

Aie ! (privé avec Ismael) Empty

Rosie est à Los Angeles depuis peu mais elle n’a jamais eu le temps de faire un peu d’exercice. Avec la rentrée, elle ne s’est même pas accordée le temps en dehors des révisions. Elle n’a pas étudié depuis la sortie du lycée, c’est difficile pour elle. Cependant, la situation évolue pour la petite blonde. Elle sort la tête de l’eau, elle qui coulait sous les notes à rattraper. Elle peut enfin profiter du temps libre pour s’occuper d’un peu d’elle. Rosie s’est inscrite dans une salle de sport bien réputée. Les prix ne sont pas trop chers, ce qui a beaucoup intéressée la jeune femme. Aujourd’hui, elle teste pour la première fois la salle de sport. Une fois à l’intérieur, elle scrute les nombreux appareils qui sont disponibles. Elle fait une petite moue dépitée avant de s’approcher d’un tapis de de course. Le rythme des pas est lent au début puis elle augmente la vitesse du tapis. Sa respiration se fait plus haletante et Rosie se concentre pour la rythmer avec plus de lenteur pour ne pas se fatiguer. A nouveau, la vitesse du tapis augmente. Sans s’en rendre compte, la jeune femme se rapproche aussi d’une chute surprise. Son lacet défait de sa chaussure, il traine et finit par se coincer dans le tapis. Dans un cri de surprise, la blonde se retrouve les fesses au sol et terriblement douloureuses. Elle grogne quelques gros mots en se massant lamentablement le fessier…

" Winter is coming ! "

©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aie ! (privé avec Ismael)   Aie ! (privé avec Ismael) EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:17

Samuel N. Mihajlovic
Samuel N. Mihajlovic
Le destin entre les mains
Célébrité : Gerald Gillum, aka G-Eazy, le parfait.
Crédit avatar : cranberry.
Nationalité / origines : Américain.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

rosie & ismael ►

Deuxième cours en groupe terminé, et autant dire que j’en suis bien heureux ! Autant les débutants ne me dérangent absolument pas : nous commençons tous avec un niveau plus que discutable, mais quand certains n’essaient même pas les exercices que je propose, cela a tendance à me rendre fou. À quoi bon se rendre dans une salle de sport et prendre un coaching de groupe si on ne souhaite pas faire des efforts ? Je trouve que ces personnes dépensent vraiment du fric inutilement, mais peu importe. Je ne suis pas là pour faire la leçon à ces gens qui ne comprennent absolument rien, et dans ces cas-là, je me concentre sur les autres qui, eux, sont bien plus aptes à s’y mettre. Enfin, pour le moment, je termine ma discussion avec une élève qui me demande quelques conseils et exercices à faire chez elle ; je lui en donne quelques uns qui sont assez abordables et qui font quand même travailler les bons muscles. Il ne faut pas toujours en faire trop et quelques exercices simples font souvent l’affaire : mais les gens ont tendance à toujours vouloir en faire des caisses et se blessent stupidement à se prendre pour des champions toutes catégories. Une fois la demoiselle partie, je file dans les vestiaires réservés au personnel et prend une petite pause pour souffler un coup. Je mange un petit quelque chose, boit un peu de jus de fruits et après une quinzaine de minutes, j’arrive dans la grande salle où se trouvent toutes les machines. Je regarde un peu tout le monde, jusqu’à ce qu’un cri me fasse tourner la tête dans une autre direction. J’aperçois alors une jeune femme qui se trouve au sol et qui semble avoir chuté du tapis de course. Je m’approche d’elle rapidement et m’accroupis à sa hauteur en posant ma main sur son épaule. « Est-ce que tout va bien ? » Demandé-je, avant de me rendre compte que non, fatalement, lorsqu’on tombe, on ne va pas bien. « Vous n’êtes pas blessée ? » Ajouté-je, histoire de me reprendre un peu.  

© Pando
MessageSujet: Re: Aie ! (privé avec Ismael)   Aie ! (privé avec Ismael) EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:41

Rosie Duncan
Rosie Duncan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

rosie & ismael ►

Elle n’a pas vu venir l’accident. Rosie est concentrée sur sa performance, sa respiration, elle veut tenir le plus longtemps possible avec un rythme plus que soutenu pour sa course. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Sauf qu’en plus de ça, Rosie est un peu une Diva, elle se plaint ouvertement et quand c’est plus que réel, c’est pire encore ! Elle n’ose pas bouger de peur de s’être fait super mal et surtout pour ne pas affronter tous les regards qui ont dû se poser sur elle. Rosie a honte de ce petit incident même si ça peut arriver à tout le monde. Une voix s’élève aux côtés de l’apprentie sportive. Une voix masculine et démonstrative du colosse qu’elle découvre en levant les yeux. La respiration haletante, elle reporte son regard sur le sol. Elle ne se sent pas vraiment de lui répondre maintenant, Rosie ferme même les paupières pour essayer de trouver un état d’esprit plus claire. Au bout d’une minute, la jeune femme accepte enfin de répondre aux questions du sportif : ‘‘ J’ai surtout eu très peur… ’’ Remettant ses cheveux en ordre et un peu ses vêtements, elle décide de tâter ses jambes pour essayer de voir si elle n’a rien. Elle s’exécute avec une minutie presque obsessionnelle. ‘‘ Je n’ai rien. ’’ Elle se penche sur sa chaussure pour refaire son lacet avec un peu plus de fermeté. La ficelle est abimée mais ça devrait encore tenir longtemps. ‘‘ Vous pouvez m’aider à fuir cette situation gênante ? ’’ dit-elle en désignant les curieux qui les dévisageaient. C’est toujours la même chose, quand il y a un truc qui se passe, c’est l’attroupement général. Personne pour venir aider. Enfin si, il y a cet homme, fort heureusement. ‘‘ Je vais aller boire un peu d’eau, ça me fera du bien ! ’’ dit-elle, pour avoir une raison de s’éloigner plus … classe.

© Pando

" Winter is coming ! "

©️ okinnel
MessageSujet: Re: Aie ! (privé avec Ismael)   Aie ! (privé avec Ismael) EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:28

Samuel N. Mihajlovic
Samuel N. Mihajlovic
Célébrité : Gerald Gillum, aka G-Eazy, le parfait.
Crédit avatar : cranberry.
Nationalité / origines : Américain.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)

rosie & ismael ►

Silencieux, je reste aux côtés de la jeune femme qui ne semble pas encore prête à me répondre. Je lui laisse tout le temps qu’elle souhaite, me doutant bien qu’elle doit être sous le choc ou que sais-je encore. Je sens bien que les regards sont tournés vers nous, mais dans ces situations là, les gens sont toujours très curieux pendant quelques instants et se désintéressent ensuite complètement de la situation. Je n’ai jamais compris cette attitude, et ce n’est sans doute pas maintenant que je vais le faire. « J’imagine, oui. » Répondis-je dans un souffle après qu’elle m’ait dit qu’elle avait eu très peur. Elle aurait pu faire une très mauvaise chute, partir en avant et se prendre le tapis en pleine tête et là, ça aurait été clairement moins drôle pour les personnes présentent dans la salle. Je vois qu’elle tâte ses jambes et la laisse faire avant qu’elle ne me dise qu’elle n’a rien. J’esquisse un nouveau sourire, ravi pour elle : il manquerait plus qu’elle se soit blessée. « Bien sûr. Mais ne vous en faites pas pour eux, ils vont rapidement se désintéresser de la situation. » Glissé-je dans un sourire qui se voulait rassurant. Je me tourne d’ailleurs et lance un regard sombre aux personnes qui ont encore les yeux rivés vers nous avant de me concentrer de nouveau sur la jeune femme. « Je vous accompagne. » Je me redresse sans attendre, et une seconde plus tard, je lui tends la main afin qu’elle puisse se remettre sur ses pieds, et bien se tenir en équilibre, au cas où si une douleur surviendrait brusquement. Je ne connais que trop bien le corps humain, et il n’annonce pas toujours les douleurs de suite : elles peuvent survenir cinq minutes plus tard, comme elles peuvent apparaître le lendemain sans qu’on ne s’y attende. « Que s’est-il passé exactement ? » Demandé-je en la regardant toujours. Est-ce un manque d’attention ou la machine qui est défectueuse ? Je préfère m’assurer que ça va bien de ce côté-là, n’ayant pas l’envie que tous se cassent la figure en montant sur ce tapis de course.

© Pando
MessageSujet: Re: Aie ! (privé avec Ismael)   Aie ! (privé avec Ismael) EmptySam 16 Jan 2016 - 15:17

Rosie Duncan
Rosie Duncan
Belle et rebelle
Belle et rebelle

rosie & ismael ►

Situation gênante, réputation en baisse ! Rosie accorde beaucoup d’intérêts aux regards des gens sur elle. Des regards qui restent aussi superficiels que sa façon d’être. Elle trouve la parade pour que les gens l’oublient en cherchant à s’éclipser. Bien accompagné, évidemment.  Il se propose de la raccompagner, ce qui touche évidemment la demoiselle. ‘‘Cool ! Merci ! ’’ dit-elle avec un peu plus de gaieté qu’auparavant. Elle prend la main que lui temps le sportif et se remets totalement sur pied. L’homme vient à lui demander ce qu’il s’est passé, Rosie regarde ses chaussures et lève le doute sur son « accident » : ses lacets sont défaits et l’un est plutôt abimé. Elle pousse un soupir pour exprimer sa lassitude face à sa bêtise : ‘‘ Mes lacets se sont défaits, je n’ai pas vu et je crois qu’il y en a qui s’est pris dans le tapis ! Rien qu’à voir son état ! ’’ Elle montre sa chaussure avant d’essayer de faire correctement ses lacets en faisant bien le nœud. Histoire que ça ne recommence pas ! Elle décide de vérifier que tout va bien en palpant ses cuisses, ses fesses etc… ‘‘ Je crois que je n’ai rien. Pas de bobo en dehors de mon égo ! ’’ avoue-t-elle sans gêne, pour une fois. ‘‘ Allons-y ! ’’ Elle se dirige vers la fontaine à eau qui se trouve à côté de l’accueil et se sert un grand verre d’eau fraiche. Rosie le boit d’une traite, laissant échapper un râle. ‘‘ ça fait du bien par où ça passe ! ’’ La jeune femme se remet à rire, c’est le signe que mentalement, ça va mieux pour elle. Elle jauge son sauveur, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire des plus charmeurs. ‘‘ Et comment s’appelle mon preux chevalier ?’’ finit-elle par dire, ses yeux expriment son intérêt pour lui. Elle a beau être homosexuelle, elle sait voir un bel homme quand elle en voit un !

© Pando

" Winter is coming ! "

©️ okinnel
MessageSujet: Re: Aie ! (privé avec Ismael)   Aie ! (privé avec Ismael) Empty

Contenu sponsorisé

Aie ! (privé avec Ismael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1