Partagez | 
 

 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE   Ven 30 Oct 2015 - 21:31

avatar
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur



THIS IS HALLOWEEN


+ PRÊT A CRIER D'EFFROI ?


JE M’APPELLE ... AARON CAMPBELL
Coucou mes lapins en chocolat ! Je me présente : Eugénie, 24 ans, Lyonnaise et fan des pandas. Fraternities, c'est ma seconde maison, là où je me sens toujours si bien et où je peux écrire tout ce qui me passe par la tête. Si vous recherchez la discrétion, le réconfort, la douce folie ou juste une oreille attentive, je suis là !




FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER




   
   
   


“Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Vous êtes invité(e) à la mystérieuse soirée Halloween qui aura lieu ce samedi 31 octobre 2015, à la fête foraine abandonnée.

Venez seul(e) ou à plusieurs, déguisé(e) ou non… Comme on dit, l’important est de participer…

Nous vous attendrons sagement là-bas. Soyez prêt à côtoyer la peur, comme jamais vous ne l’avez côtoyée.

V.”



Une fois passé sous le grand portail en fer forgé délabré, vous avancez à pas lents dans l’étrange brume nocturne, menaçante et pesante. Vous plissez vos yeux, tendez les oreilles, aux aguets… Dans quel endroit maudit êtes-vous venu mettre les pieds, pauvre inconscient… ? Oh, je vous sens inquiet, peut-être même tremblant, déjà. Est-ce les yeux jaunes de ce chat noir qui vous ont surpris, ou oserez-vous avouer que c’est cette ambiance occulte et angoissante qui vous dévore déjà de l’intérieur ?

La lumière, ici, ne semble pas vraiment au rendez-vous. Seuls quelques rares lampadaires fonctionnent encore, ci et là, de façon plutôt capricieuse… Mais cela ne vous empêche pas de continuer votre route, vous qui êtes malgré tout curieux, voire même aventureux… Cette atmosphère funèbre digne de vos pires cauchemars, qu’a-t-elle d’autre à vous offrir… ?

Au loin, vous apercevez un manège en marche, bizarrement, avec de vieux chevaux de bois presque trop brillants, presque trop attirants... Puis il  y a ces quelques notes de musiques que vous entendez, tout à coup, et qui semblent provenir du même manège. Elles s’assemblent les unes aux autres, pour former une mélodie à la hauteur des films d’horreur les plus angoissants. Enfin, ce n’est rien comparé à cette vieille et obscure bâtisse en bois, située de l’autre côté du chemin en terre… Serait-elle habitée ? Ou… hantée ? Comment expliquer ces petites lumières qui semblent se déplacer, derrière les fenêtres pleines de poussière ? … Des voix vous appellent, soufflent près de vos oreilles des mots que vous ne comprenez pas  toujours. Déjà, votre regard est captivé par un nouveau bâtiment ; serait-ce un train fantôme ? Lui aussi, fonctionne-t-il… ? Il ne vous reste qu’à aller le vérifier par vous-même.

L’endroit semble étonnamment grand, mais vous ne voyez pas grand chose, à cause de ce brouillard intimidant qui persiste. Il faudra se faire force et avancer au péril de votre - vie - tranquillité pour découvrir ce que cache la fameuse (mais pas tant que ça...) fête foraine abandonnée de Los Angeles.

Commencez-vous déjà à regretter votre décision ? Pourtant ce n’est que le début… Laissez-moi vous dire, très cher, que vous n’avez encore rien vu et qu’il est l’heure de saluer le mystère, le suspense, l’épouvante… Bref, comme on dit là-bas, Happy Halloween ! *rire diabolique*



:fleche: Ce TG est destiné à tous les membres de Fraternities.

:fleche: Vous avez mystérieusement reçu un carton d'invitation, soit dans votre boite aux lettres, soit dans votre messagerie virtuelle... et vous ne savez pas qui est l'émetteur.

:fleche: La description du TG n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à imaginer d'autres attractions, plus ou moins rouillées... Mais n'oubliez pas que cette fête foraine a été complètement - ou presque - abandonnée, les manèges, pour la plupart, ne fonctionnent plus.

:fleche: Privilégiez les réponses courtes, et mettez en gras/couleur les noms des personnages que vous citez pour aider les lecteurs.

:fleche: Un dernier mot : laissez-vous surprendre, faites-vous peur... cette  soirée est faite pour !



CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © ELEA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE   Sam 31 Oct 2015 - 15:31

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


Une soirée d'Halloween? Je suis partante ! Voici la première réaction que j'ai eu lorsque je suis rentrée dans ma chambre universitaire pour y trouver sur mon lit un sublime carton d'invitation. Il n'y a aucun indice sur le nom de l'émetteur mais cette université est tellement grande, je ne le connais peut-être même pas ! Je me mets donc à me préparer et sors très rapidement, le soir venu, en magnifique, et sexy, Evil Queen.  Je marche dans les rues de Los Angeles, décorées par des citrouilles, dans fantômes et autres sublimes décorations qui n'existent pas à ce point-là en France, pour me rendre dans un endroit qui me fait un peu flipper depuis mon arrivée : la fête foraine abandonnée ! Je marche bien à mon aise tout de même dans les différentes allées. Il y a d'autres personnes donc cela me rassure un peu. Je vois un ombre me suivre, je me mets donc à accélérer le pas mais l'ombre semble me suivre. J'entre dans le premier bâtiment que je vois : la maison hantée ! Damn ! Tant pis il est trop tard pour reculer. Dans le bâtiment, on ne voit rien. Le seul trait de lumière provient de la porte d'entrée qui semble ne pas pouvoir être fermée et qui dessine une silhouette se rapprocher de moi dangereusement, je me mets donc à courir me cognant dans le mur en face que je n'ai pas vu...


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE   Sam 7 Nov 2015 - 14:45

avatar
B. Stephen Smith
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Prénom : F.
Célébrité : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
Crédit avatar : FA
Messages : 264
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Marié(e)
Avec qui ? : Joyce Smith. Mais également, très attaché à Emma B. Castello et intrigué par Charlotte Henry.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
Job/Métier : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
Adresse de résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : The LTMR, The YBH, The SCS, The OL, The PLM & The COK
Voir le profil de l'utilisateur


Au loin, des gens. Ils se rassemblent, vêtus de toutes les couleurs. Ils parlent. Ça fait du bruit. En retrait, j'écoute. En silence, j'observer. Les gens sont partout. Moi, je ne fais que passer. Mais j'observe. J'ai envie de comprendre. Je ne suis pas comme eux. Eux ne sont pas comme moi. On ne se ressemble en rien. On a tous deux bras, deux mains. Deux jambes, deux pieds. Une tête. On est tous là, tous humains. On se ressemble. On se ressemble pas. On se ressemble en rien. Ma vie n'aurait jamais pu être pareille que la leur. Ma vie est la mienne. Mon passé est le mien. Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'était la seule issue. Si c'est cette destinée à laquelle Dieu voulait me préparer. Le savait-il, là haut, de sa tour d'ivoire, toutes les souffrances que j'aurais à endurer? Les avaient-ils planifiées et préméditées? Je ne sais pas. Ça n'a probablement pas d'importance. Il n'y a que le concret, qui a de l'importance. Et Dieu. Je m'en soucierai quand ce sera mon heure. J'irai en enfer, c'est certain. Je pourrai poser mes questions alors. Mon manteau tient chaud. Il est clair et je pense que j'aurais dû en acheter un plus sombre. Ça aurait été plus facile à porter la nuit. J'aurais pu me cacher discrètement, en secret. Rester en retrait et observer. Je ne suis pas venu ici pour un rassemblement. Je vais tout de même l'observer, un petit moment.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE   Sam 7 Nov 2015 - 18:43

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


La nuit est là, les lumières se font rares. L’ambiance semble être parfaitement appropriée à l’événement. Déguisé en zombie, je suis venu un peu en avance avec la simple intention de faire peur aux gens. Me faufiler au travers de l’épaisse brume, murmurer des messages incompréhensibles pour semer le doute, puis évidemment attaquer par surprise… C’est mon plan, et je compte bien le mettre à exécution de nombreuses fois.

La première personne que je vois s’avancer sur mon chemin m’a tout l’air d’être une fille… déguisée en une marâtre diabolique (Natacha). Elle voudrait faire peur… mais c’est moi qui suis bien décidé à l’effrayer. Alors j’approche à pas lents, je souffle, je murmure un petit charabia incompréhensible, puis j’agrippe brusquement mes mains à sa taille, derrière elle. Quand elle se retourne, c’est pour me faire face, à moi, grand zombie qui sort de nulle part et qui, je l’espère avec mon maquillage, la fera crier d’effroi ! Les mains en l’air, je feins évidemment le désir de la dévorer toute crue et m’attend à ce qu’elle prenne la fuite …



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE   Dim 8 Nov 2015 - 6:14

avatar
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 25
Date d'inscription : 06/09/2014
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Messages : 2189
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


« J’irais avec Dawson faire le tour des maisons pour les bonbons ! Toi, tu sors, c’est ton Samedi, profites-en, Heather ! » ordonne la grand-mère à mon encontre. Je ne peux pas lutter, il ira seul dans la rue avec elle. J’ai peur qu’on les agresse mais je prends sur moi. Il a son portable avec mon numéro pour m’appeler en cas de problème, Mamie aussi. Je dépose un baiser sur le front de mon adorable bébé puis je rentre dans l’appartement pour me préparer pour mon Halloween. J’enfile une tenue qui n’est pas forcément la plus effrayante mais elle a le mérite d’être originale. Et c’est ce que j’aimais pour les évènements costumés, être originale. Ne pas être une énième Catwoman ou autre personnage sulfureux et particulièrement communs. J’avais le choix entre plusieurs soirées organisées à Los Angeles, ça regorge d’endroits intéressants pour s’amuser.

Puis il y a la fête foraine abandonnée. Il y a une fête, ou plus ou moins, une ambiance morbide à gogo pour ceux qui ont soif de sensation. J’ai envie de sensation. Et je peux me sentir servie en voyant la décoration dès mon arrivée. Ils ont ajoutés pas mal d’effets spéciaux et n’oublions pas les personnes déguisées, ce qui m’amuse ! Je décide de prendre mon courage à deux mains et de commencer à me balader entre les attractions. Je sens les frissons qui me parcourent déjà à l’idée de me faire surprendre. Du moins, dans le bon sens du terme…


Spoiler:
 


i'm stronger than these criminals

   
⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE   Mer 11 Nov 2015 - 16:28

avatar
Shaé M. Antonelli
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/08/2015
Prénom : Elodie/Hush
Célébrité : stacy martin
Messages : 179
Nationalité / origines : Italienne
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Droit et sciences politiques
Job/Métier : Adjointe du Maire et responsable de la communication - Intervenante à l'UCLA en droit et sciences politiques
Autres comptes : Ayden & Riri
Voir le profil de l'utilisateur



L’invitation avait été glissée dans sa boîte aux lettres. Pas de noms, pas d’indications concernant l’instigateur de cette mystérieuse soirée d’Halloween. Mais c’était justement pour ça que les choses devenaient intéressantes. S’il y’avait bien un soir dans l’année caractérisé par le mystère et l’effroi, c’était ce 31 Octobre. Shaé n’hésita pas longtemps. Les sorties dans son quotidien de mère célibataire se faisaient trop rare et elle voyait dans cette invitation l’occasion de rompre sa routine. Elle se mit en quête d’un costume, qui ne fut pas simple à trouver. Ne sachant comment allait se dérouler la soirée en fonction du lieu et des rencontres qu’elle allait y faire, elle avait opté pour un costume sobre qui la couvrait assez pour ne pas risquer d’être recouverte de terre. Un déguisement de chasseuse en cuir, agrémenté d’accessoires. Une chasseuse de monstres devait être adéquate pour cette soirée.

Arrivée sur les lieux, un léger frisson la parcourra. C’était sordide, inquiétant et Shaé se demandait si c’était l’intention des organisateurs ou si ses sentiments étaient à prendre au sérieux. Elle se dirigea vers l’entrée mais rencontra sur son chemin un homme (Stephen) qui ne semblait pas se décider. « Vous êtes trop effrayé pour entrer ou ce genre de soirée n’est pas votre tasse de thé ? » Attendant de croiser son regard, un sourire malin s’installait au coin de ses lèvres.

Spoiler:
 



.
.
.
.
love is all a matter of timing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE   Mar 8 Déc 2015 - 21:31

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


Je me relève difficilement, ma jambe ayant frappée violemment le mur, j'ai un mal de chien à marcher lorsqu'on m'attrape (Andreas). Je ne vois toujours rien dans ce foutu bâtiment abandonnée... Le noir. C'est la peur des enfants lorsqu'ils veulent une veilleuse pour dormir mais je pense que l'on ne se détache pas vraiment de cela même à l'âge adulte. J'essaie de pas imaginer les pires scénarios comme un tueur en série qui profite de Halloween pour achever ses victimes que l'on pense faire partie du décors au final et que l'on se rend compte qu'elles étaient vivante une, voire deux semaines après alors que le corps renvoie une odeur nauséabonde. J'évite surtout de penser que c'est surement un dangereux psychopathe violeur et pédophile. Je me mets à courir vers la sortie qui semble si loin. Je sens des mains sur moi. Mon dieu : c'est bel et bien un violeur ! Je hurle ne voyant rien je me remets à courir et sors de la vieille bâtisse. " Montre toi vieux pervers !" criais-je une fois dehors, la main sur mon spray au poivre, juste au cas où. Ma mère aurait été là, elle m'aurait dit de ne pas m'habiller comme ça, mais de toute manière je ne l'aurais pas écouté donc la situation serait toujours la même à l'exception près que en rentrant chez moi je n'aurais pas droit au fameux "Je te l'avais bien dit!" qu'elles disent toutes !


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE A LA FÊTE FORAINE ABANDONNÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Liste des animations d'Halloween.
» Intrigue d'Halloween
» ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!
» [Intrigue II: Halloween] Esprit es-tu là? Feat GG
» INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: La fête foraine abandonnée-
Sauter vers: