discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    On a monday afternoon [Heath]

    Mar 5 Jan 2016 - 0:38
    more_horiz
    Brooklyn Wayne
    Brooklyn Wayne
    person
    PROFIL
    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Identité HRP : Amy
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alison Brie
    Nationalité/origines : New-Zealand + USA
    Orientation & situation : wat/
    Études & fraternité/sororité : Criminologie — 5ème année
    Résidence : CENTRAL AVENUE
    "Bordel de merde, c'est complètement ridicule!" Je m'exclame devant le rayon ballons et autres frivolités éphémères pour décorer mes party extravagantes. "Ces couleurs sont dégueulasses!" Je ne trouve pas mon bonheur, cet après-midi, à Walmart ; Heath prend plaisir à observer ma frustration alors qu'un sourire s'esquisse sur ses joues.

    Mais il connaît mon attirance pour l'excellence et le bon goût, sans qu'il soit question d'aller acheter des ballons et des guirlandes chez Dior — ces coloris d'école primaire et de fête pré-pubère me mettent en rogne. Vingt-trois ans ; je n'ai jamais raté un seul anniversaire. Raté, vous voyez ce que je veux dire ; raté, dans le sens où personne n'a jamais oublié une de mes fêtes, bien au contraire. Toujours dans l'excès, jamais en manque de rien : de l'alcool qui coule à flot, des tiroirs remplis d'herbes et autres pilules qui dilatent les pupilles, les piscines chauffées et les chambres prêtes pour les parties de jambes en l'air... notamment les miennes.

    C'était pas le premier anniversaire qu'il m'aidait à préparer — j'avais arrêté de les compter. Peut-être avait-il pris l'habitude de me voir tourner en rond et crier sur toutes les vendeuses jusqu'à trouver la guirlande qui brille comme dans mes fantasmes, et les ballons qui iront avec l'herbe fraîchement coupée du jardin. Un peu futile, toutes ces conneries, surtout quand personne ne remarque jamais ni les lumières ni les ballons, mais surtout la sono qui gronde et fait vibrer les murs.

    Mais le DJ, c'était pour plus tard ; je n'avais pas encore d'idée et j'attendais qu'Heath, comme à son habitude, me lâche une de ses illuminations qu'il garde en réserve en cas de grand désespoir et autres larmes infantiles. Il sait à quel point je peux être immature lorsqu'il s'agit des préparations de mes festivités préférées. Mais ça valait probablement le coup pour lui — parce qu'après toutes les parades à Walmart et Sears, ce sont les essayages robes sexy et tenues de luxe auxquelles il m'accompagne avec un plaisir malicieux, j'imagine.

    "Bon, qu'est-ce que t'en penses?" Je me tourne, une guirlande dans chaque main en présentoir, pour qu'il choisisse ou brise mon indécision chronique.

    Re: On a monday afternoon [Heath]

    Mer 24 Fév 2016 - 12:29
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Brook m'avait appelé. Elle avait besoins de moi pour quelque chose d'urgent. Un fois sur place, je vis que je devais juste lui donner avis ou juste être le porteur de toutes les choses qu'elle pourrait acheter pour son fameux anniversaire de princesse. Eh oui, Brook vieillissait mais elle me faisait toujours autant rire. Parce qu'elle pétait littéralement un câble devant le rayon ballons. "Ces couleurs sont dégueulasses!" Comment un si petit bout de femme pouvait péter autant un câble ? C'était assez drôle. C'est bien pourquoi je décocha un sourire et me tourna légèrement pour pas trop lui montrer mon amusement, je n'avais pas envie qu'elle m'affuble quelques petits coups dans l'épaule. Quoi que ça pourrait être amusant...
    Brook faisait toujours des fêtes extravagantes pour son anniversaire et celui-ci n'y échappera pas. Je connaissais très bien ses goûts et j'avais déjà ma petites idée si elle me demandait de lui proposer quelque chose. J'y avais déjà réfléchis parce que je savais qu'elle viendrait pété un câble alors qu'elle ne trouve pas ce qu'elle veut. Mais j'avoue que la voir se torturer au milieu de ses immenses rayons me fait rire, avec son visage angélique de petite fille, elle est capable de tous casser.... J'avais vécu beaucoup de ses anniversaires inoubliables auxquels je m'étais corps et âme et dans tous les sens du terme, autant dans la préparation que dans l'animation... Mais je devais l'avouer que ce que je préférais dans ces journées, c'était de la voir défiler dans toutes sortes de robes hors de prix qui la mettait en valeur et autant dire que je me rinçais l’œil comme il faut... J'imaginais déjà ça séance de shopping compulsive, avant de me faire sortir de mes pensées... "Bon, qu'est-ce que t'en penses?" Je regarde les guirlandes qu'elle me montre et fait une grimace. « Tu ne comptes tout de même pas te contenter de mettre des guirlandes, c'est ton anniversaire et pas Noël voyons. Alors oui, j'ai une petite idée, une soirée sexy sous le thème de Springbreak. Ça fait peut-être enfantin, mais t'imagines pas la grosse pinata remplie de capotes, herbes et tout ce don tu rêves ? » Je faisais de grand gestes, je m'emportais encore dans mes explications parce qu'il fallait vendre mon thème, sinon elle allait vite fait faire next et reprendre son attitude d'excitée.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum