Partagez | 

FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Ven 6 Nov 2015 - 23:54

Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

NEWSLETTER 06/11

ET C’EST REPARTI !

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Une maintenance COURTE et EFFICACE, tels sont les deux mots les plus appropriés pour qualifier ce que vous venez de vivre, n'est-ce pas ? Cette nuit, ou bien au petit matin, lorsque vous vous réveillerez, vous aurez droit à un tout nouveau design à l'ambiance sombre et inquiétante, vous aurez également droit à des réponses à vos questions ainsi qu'à un petit rappel, parce que ça ne fait pas de mal !

calin1 love

NUMÉRO #1 ♦️ La nouvelle version (24ème)
EN SAVOIR PLUS ?

Il est beau, majestueux, inquiétant et mystérieux... Je parle évidemment de Alexander Skarsgård ! Le Suédois est à l'honneur ce mois-ci sur Fraternities, dans une version plus sombre, plus froide, qui vous rappelle les fins de journées d'hiver... Ce design a été presque intégralement réalisé par Feu Ardent (Oscar, Lisa, Sapphire et toute sa tribu), qui a aussi pu compter sur l'aide précieuse de Watson (Wolfram, Brooklyn) ainsi que sur celle d'Alou (Lola) pour des idées toujours plus innovantes et originales ! Watson  a également réalisé de nombreux boutons en tous genres pour cette version. Félicitations à eux pour ce beau travail. love

NUMÉRO #2 ♦️ Les sondages
EN SAVOIR PLUS ?

Durant ce mois d'octobre, vous l'aurez remarqué, nous avons souvent fait appel à votre ingéniosité pour discuter de certains points. Je parle bien évidemment des sondages ! Alors, sans attendre, voici ce qui a été décidé par le staff :

• SONDAGE #1 - les réseaux sociaux
Une section Instagram sera très prochainement ajoutée à l'espace technologique. Un code est en cours de création, alors restez attentifs au moindre ajout de notre part !

• SONDAGE #2 - les fiches de liens
Vous avez été nombreux à avouer ne pas souhaiter changer le système actuel. C'est pourquoi rien n'a changé... Enfin presque ! Afin de faciliter les recherches de fiches, nous avons tenu à les ranger par ordre alphabétique. Ne vous étonnez donc pas si le titre de votre sujet a été mystérieusement modifié !
Il sera désormais obligatoire de nommer sa fiche de cette façon : PRENOM P² NOM ❋ Une petite citation facultative

• SONDAGE #3 - RPer en langue étrangère
Il a été décidé qu'une section spéciale serait créée pour ceux qui souhaiteront RP en langue étrangère. Cette section sera cependant à l'essai, afin que le staff se fasse un jugement plus concret de cette nouveauté !

Le staff tient également à tous vous remercier pour tous ces avis, toutes ces idées que vous nous avez partagés. Merci de faire avancer Fraternities avec nous, vous êtes les meilleurs. love

NUMÉRO #3 ♦️ Le TG d'Halloween
EN SAVOIR PLUS ?

N'oubliez pas notre TG spécial Halloween qui se trouve à cette adresse ! La fête foraine abandonnée de Los Angeles attend toujours des sorcières, des vampires, des zombies et autres créatures de ténèbres pour faire la fête dans une ambiance glauque et effrayante. Surprises et mystères garantis !

Merci de votre patience, merci de votre soutien, merci, merci, merci, merci de votre fidélité. Fraternities c'est une histoire de famille après tout.
On vous aaaaaime plus que le Nutella sur une gaufre belge,
Le staff love love

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) RAZOWSKI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 5:01

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Pour une fois, mon commentaire sera à l'image de la MAJ, court et efficace. mdr

Bien que pour la MAJ, je dirais rapide et chouette!!!
Bravo à tous les admins, c'est une belle MAJ et je suis contente que la voix des membres soient entendues, même si ce n'est pas la première fois, ça fait toujours plaisir de voir que c'est toujours là. love

Faut que je ramène un de mes persos pour halloween moi. mdr

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 5:33

Reese Wayland
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Prénom : Anaïs/Madness
Célébrité : ANCIENNEMENT PHOEBE TONKIN
Crédit avatar : twisted lips
Nationalité / origines : Australienne/Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 8ème année en Gynécologie
Job/Métier : Assistante de Paul Bitemignon au L.A Hospital.
Adresse de résidence : Résidence universitaire pour le moment.
Autres comptes : Non

Très belle nouvelle version bravo à mon nours et à ceux qui ont participés **

Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 8:33

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Autres comptes : Zus Alexander Iger

Nouvelle version bave excited

Bravo au staff ! love
Et venez me rejoindre sur le tg je me sens un peu seul depuis une semaine T_T

Natacha Collins

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 8:52

Invité
Invité

J'aime beaucoup cette version, c'est vraiment sympa, bravo à tout le monde =)
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 9:27

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Très très belle nouvelle version, bravo à vous (et surtout à mon petit chat qui est toujours aussi doué. love ) Les changements et les nouveautés sont au top, rien à redire là-dessus. Vous faite du très bon boulot comme toujours, bravo à vous, vous êtes parfaits. **
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 10:00

Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Je fais court et efficace : Merci. Arrow Non je rigole, j'y arrive pas à faire si court mdr

Je souhaite dire un mot sur ce design car il est vraiment top ! J'ai remarqué que vous avez repris les couleurs d'UCLA et rien que pour ça j'ai un coup de cœur pour ce design smirk Le header est vraiment très bien intégré dans le design, magnifique et j'aime chercher tous les petits détails ! :haaa: J'avoue que le précédent m'agressait les yeux, mais là, c'est chose réglée et en beauté !
Donc Ferdi, vraiment, bravo pour ce design, j'adooooooooooooooooore ! lovee

Bravo à tout le reste du staff, qui je présume -oui vous faites semblant des fois je suis sure- travailler encore d'arrache pied pour nous rendre le forum le plus rapidement possible. lovee
Dédicace à Alice qui a voulu me faire veiller jusqu'à tard dans la nuit Razz

Et je souhaiterai, pour finir mon commentaire court et efficace, juste dire merci pour le vétéran ... *essuie les larmes qui perlent aux coins des yeux* Je me sens vieille maintenant siffle Même si on sait tous que la moitié qui a été dit est faux et que maintenant que je suis affichée je vais me faire harceler par les nouveaux, c'est faux, je rigole, promis ! mdr
Non vraiment, merci, je vous love tous hug1
FRAT POWER !!! love love love

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 11:01

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside

OK. MAJ à 22H, je me connecte à 10H30 c'est déjà terminé, et on reçoit un message à 4H41. Vous êtes des gros tarés mdr
J'adore ce design plus sombre, il est tout mignon, vous avez encore fait un travail d'enfer love J'aimais déjà l'ancien mais lui, il arrache! Gros coup de coeur pour les profils comme ça, j'aime beaucoup!
Bravo ferdiiiiiiii (pour la peine je vais t'hétéroïser et je viendrais te faire des choses comme promis Arrow )

Vous êtes trop méga géniaux love love

I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 11:30

Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

Le design est magnifique, j'adore love love

smiling
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 15:27

Invité
Invité

Désolée mon chat, j'ai essayé de tenir jusqu'au bout de la maintenance mais ... Enfin bref mdr

Bravo pour ce magnifique travail ; en temps normal je trouve le bleu foncé sombre et inintéressant mais cette version est véritablement sublime ** C'est du très beau travail et bravo aussi pour la maintenance record c'est assez impressionnant vu la taille du forum excited Z'êtes des boss love love

Un dernier petit merci pour la zone de rps en langue étrangère, ça me permettra de me remettre aux rps en anglais si je trouve des intéressés thea

Donc une mini maintenance efficace qui nous vend du rêve ... J'ADHERE NE CHANGEZ PLUS RIEN **
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 17:34

Edgar C. Dobson
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Célébrité : Jack Falahee
Crédit avatar : avatar: wat/ sign: Feu Ardent
Nationalité / origines : US
Avec qui ? : Célibataire mais réservé
Etudes/études passées : Médecine - Psychiatrie
Autres comptes : Cendres de Belle Vallée

1. Wow. J’aime autant cette version que la précédente, les deux versions sont… *-*
Il me semble l’avoir déjà dit la fois précédente: le design est flatteur à l’œil, cohérent, recherché, original... Ca fait professionnel, soigné.

Le bleu foncé me plait plus parce que… Je ne sais pas si c’est une habitude aux couleurs foncées ou un coup de cœur de goût. Perso, la version précédente ne me faisait pas vraiment mal aux yeux, sans doute grâce aux contrastes plus élevés, comme j’en avais parlé avec… Je ne sais plus qui.

Quand je suis arrivé sur le forum, la présence de couleurs flashys me gênait. Pourquoi… difficile à dire… Je ne sais pas distinguer la contribution de la fatigue oculaire au bousculement de mes habitudes. Maintenant, je me rends compte que Frat sans cette présence, même plus discrète de flashy, comme dans cette version, me semblerait presqu’ « étrange ».

2. Les fiches de lien : Oh merci pour le nouveau tri sur les noms ♥️
Et félicitations à la personne qui a eu le courage de tout renommer…

3. La partie RP en anglais : yeah ! Si je trouve un sujet qui s’y prête, je tenterai Very Happy

4. Je suis heureux que vous n’ayez pas remis le justifié… Autant pour une question de goût personnel que pour une question de confort visuel, je préfère sans. Big Kiss ♥️

5. D’un côté, je regrette la disparition des bulles de profil en haut des messages (je trouvais ça drôle + pratique d’un point de vue présentation rapide)… Pratique n'est pas vraiment le mot... Disons que ça faisait carte de visite et que ça me rappelait rapidement qui était qui...
D’un autre côté, je reconnais que le profil qui s’affiche à gauche me permet de lire la section « particularités » plus facilement.

En résumé : un beau boulot ! Bravo !
Et merci de tenir le rythme (soutenu) pour faire perdurer Frat.
Et merci pour l’originalité de sa gestion ! Very Happy

Les humeurs du corps

MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 20:03

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Waw, on peut dire que ça change. mdr Je suis hcoquée de ce bleu. mdr J'adore le header tout d'abord, je le trouve super original, à la fois patchwork mais quelque chose qui est bien agencé, qui offre plusieurs facettes du fofo et de L.A, moi je dis chapeau. sex J'adore l'effet néon sur les titres en général, ainsi que le nouveau profil qui est super intelligent, mis sur le côté comme ça. Je serai plus à chercher brièvement où c'est avant de me rendre compte que c'était sous mes yeux, au-dessus du message. smirk Je suis moin fan de la PA et du QUEEL que je trouve toujours trop long, puis y'a un gros changement de couleur auquel j'ai du mal à me faire mais ça n'est pas dérangeant. Hormis, j'avoue, le fait de devoir survoler pour voir qui est co ou quoi. :haaa: Mais c'est vraiment du chipotage, vous le savez maintenant. lovee lovee Vous avez fait du bon boulot et très rapidement, encore une fois, vous nous épaterez toujours. hug1 hug1
Super pour les résultats des sondages et les mises en oeuvre. J'étais contente de voir que beaucoup ont participé et n'ont pas hésité à donner leur avis même si je pense qu'il ya eu beaucoup de quiproquos sur le sondage du RP en anglais. Je pense que la mise à l'essai sera plus concluante et plus catégorique que la discussion, peut-être ? love J'ai hâte de voir vos merveilles avec la future section instagram. ** Peut-être que Clay s'y mettra pour la peine (Merci Hemsworth d'avoir ouvert un insta, il y a quelques semaines Arrow )
Je compte participer à l'intrigue d'Halloween avec Lys alors hésitez pas à poster tous et à venir l'embêter quand vous voulez (et à le reconnaître, son label de musique a fait fort avec le succès d'un groupe et Lys va bientôt sortir son album, c'est devenu une star *PAN* ou pas)

PS: Je déplore toujours autant la disparition du justifié (mes professeurs de traduction nous harcèlent tellement avec ça mdr je crois que je fais une déformation professionnelle) qui, pour moi, rend un peu plus difficile les postes à lire mais j'essaierai de penser à le faire à chaque fois. bouh

Merci pour cette maintenance express, vite fait, bien fait. :loove: Je vous aime et j'ai déjà hâte de la prochaine. *PAN* Le sadisme...

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 22:25

Edgar C. Dobson
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Célébrité : Jack Falahee
Crédit avatar : avatar: wat/ sign: Feu Ardent
Nationalité / origines : US
Avec qui ? : Célibataire mais réservé
Etudes/études passées : Médecine - Psychiatrie
Autres comptes : Cendres de Belle Vallée

@M. Clarence Burns a écrit:
PS: Je déplore toujours autant la disparition du justifié (mes professeurs de traduction nous harcèlent tellement avec ça  mdr je crois que je fais une déformation professionnelle) qui, pour moi, rend un peu plus difficile les postes à lire mais j'essaierai de penser à le faire à chaque fois.  bouh
Ah ça c'est marrant. Sur papier ou sur écran? Je sais que pour moi, papier versus écran, ça change énormément.

Certains journaux qui utilisent le justifié pour le papier optent d'ailleurs pour le non-justifié sur écran. Mais p'tet pas tous, c'est vrai.

Et je suppose que ça doit varier d'une personne à l'autre aussi.

Les humeurs du corps

MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Sam 7 Nov 2015 - 22:33

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Oui je pense que ça dépend des yeux et à quoi ils sont habitués. Bah nos professeurs nous demandent de justifier quand on rend quelque chose de typographié sur papier mais tous leurs documents virtuels sont aussi justifiés donc je suppose qu'ils sont dans le même moule. Mais ce n'est qu'une question d'habitude. Perso, n'importe où, mes yeux préfèrent le justifié sinon je mets plus d'effort à lire parce que j'ai du mal à distinguer les lignes. Enfin bref racontetalife. casserole casserole

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Lun 9 Nov 2015 - 12:12

Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

WOW. WOW. WOW.
Tout est parfait, là (si ce n'est l'absence de justify text mais bon, je survivrai, pas le choix de toute Arrow ), le header déjà, y a mon mari dessus dans différente position, donc mes hormones, mes yeux, mes ovaires sont plus que contents ! D'ailleurs si vous croisez mes ovaires par ci, par là du forum, prière de me les renvoyer ! Les profils sont géniaux aussi, pas du tout encombrants, classieux, magnifiques en somme ! J'adore les couleurs, la PA, le QEEL...Bon je crois que j'adore tout, ca ira plus vite ! Superbe boulot guys, simple mais efficace ! ** lovee

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   Lun 9 Nov 2015 - 14:32

Invité
Invité

Comment ne pas être d'accord avec mes MVDD ? **

Je reviens tout de même pour une petite suggestion : on peut enlever le "dernière édition par ..." qui s'affiche en bas des messages ? Ca fait pas joli joli disons le clairement et c'est juste un petit css à rajouter de rien du tout ... Siouplait ? **
MessageSujet: Re: FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.   

Contenu sponsorisé

FRAT'S NEWSLETTER, 06 Novembre 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1