Partagez

« Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi   « Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:12

Invité
Invité

« Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi Empty

Je suis la ...

Avec Heidi on avait prévu une sorti tous les deux, histoire de se voir et de profiter un peu de nous deux. Et bien sur j'avais pas trouvé mieu pour me réveiller à l'heure que de faire la fête la veille ... mais que voulez-vous, on fait ce qu'on peut dans la vie, et ce qu'on sait faire, et moi ben tout ce qu'on pouvait dire c'était que je savais faire la fête. J'étais un peu pété du coup et quand mon réveil finit par sonner, ben le pauvre il se prit un bon petit coup sur la gueule du coup de j'ai sais pas il a du avoir peur de re-sonner ou je ne sais quoi ben du coup voila en me réveillant ben j'étais en retard ... MERDE. Maintenant fallait que je me dépêche un max, cinq minutes sous la douche. Le temps à peine de s'habiller correctement et hop on prend les clefs de la voiture. Sans vraiment faire attention au limitation de vitesse, je fonçais sur la route pour ne pas faire trop attendre Heidi, qui elle était toujours à l'heure à nos rendez-vous ... Honte à moi.

Notre lieu de rendez-vous était un célèbre café et assez chic que l'on connaissait tous les deux bien. Je m'étais garé pas très loin du café, enfin en tout cas ou il y avait de la place pour rejoindre le plus vite possible Heidi. Je me mis à courir, ouai le sportif en action, miracle j'avais pas de clope à la bouche, Heidi allait être contente.

J'étais enfin arrivé, et d'ailleurs elle était la. « Bonjour ma belle, désolé du retard, mon réveil est mort ... paix à son âme le pauvre. » Je la pris alors dans mes bras, Heidi pour moi, c'était comme un patch, c'était ma bouffé d'oxygène dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi   « Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:57

Invité
Invité

HEIDI & SIMBA

Un samedi matin, le moment le plus agréable de la journée pour faire une bonne grasse matinée. C'était ce que je préférais le plus, le week-end, pouvoir dormir. Sauf que ce samedi-là, ça n'était pas tellement possible. J'avais rendez-vous dans quelques heures avec Simba, mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis...depuis trop longtemps en fait. Longtemps pour moi sa sonnait comme quarante-huit heures. Bref, je me réveillais en panique vers neuf heures trente, me rendant compte que j'allais très certainement être en retard au café avec Simba. Je me levais et je passais rapidement dans la salle de bain, afin de mettre ma tête dans le lavabo, laver mes cheveux et les sécher un peu. Je m'en foutais qu'ils frisent au contact de la température dehors ! Je restais quelques minutes devant le miroir le temps de me maquiller discrètement. Mettant à peine de mascara et de crayon en haut puis en bas des yeux. Simba me disait souvent que j'étais belle au naturel et que j'avais nul besoin de perdre mon temps à me maquiller. J'enfilais un jean et mon pull Homies préféré avant de regarder l'heure, il était presque neuf heures quarante-six. Un manteau sous le bras que je mie une fois sortis de mon appartement, je me précipitais jusqu'à l'arrêt de bus. Non, je courrais comme une hystérique pour avoir mon bus qui venait tout juste de s'arrêter à l'arrêt de l'autre côté de la rue.

Nous avions l'habitude de nous retrouver au café. On avait notre petite banquette habituelle en arrondis tout au fond de la pièce. Lui et moi nous nous complétions. On venait ici, car nous avions l'habitude de défaire et refaire le monde, se faire des confidences, comploter pendants des heures, dire du mal des gens que nous n'aimions pas. Je l'adorais ce garçon, il occupait toute ma vie. Un serveur me repère. On se connait à force, évidemment. Je ne sais pas trop quel âge il a, mais il m'offre toujours un muffin nature avec un café à la vanille comme je les aime. Je regarde mon portable, puis je me rends compte que je n'étais pas si en retard que ça, je m'étais peut-être dépêchée pour rien. Finalement entre nous deux, c'était Simba qui arrivait toujours en retard dans nos rendez-vous. Moi j'étais celle qui arrivais dix ou cinq minutes avant l'heure tapante.

Alors que mon portable affichait dix heures treize, j'entendis une vois très familiale qui se rapprochait. Lorsque j'aperçue mon meilleur ami là devant moi, je me levais en souriant. « Bonjour ma belle, désolé du retard, mon réveil est mort ... paix à son âme le pauvre. » J'hochais la tête et j'éclatais de rire, avant de le prendre à mon tour dans mes bras. Je dis sur un ton sarcastique « Un peu plus, je partais si tu n'arrivais pas immédiatement mon chéri ! »
MessageSujet: Re: « Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi   « Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:51

Invité
Invité

Je suis la ...

Cette journée s'annoncé bien, de toute façon quand il fallait que je vois ma meilleure amie Heidi tout allé bien donc ... On avait rendez-vous dans notre endroit fétiche, un des café les plus chic de tout LA enfin en tout cas pour nous deux, on y avait nos petites habitudes, on avait même nos place attitré on connaissait les serveurs enfin ils nous connaissaient vu que l'on venait au moins une fois par semaine ici, personnellement je pouvais pas me passer de ce café et leurs cappuccino était tellement bon que j'en était devenu accro de même que pour leurs baignés mon dieu, c'était un pur délice, ah oui c'est sur j'aurais vendu Heidi pour un million de ces trucs la. Juste en pensant à ça, je me mis à rire, Heidi contre un million de baignés, putain elle coûtait cher quand même.

Bien sur j'étais en retard comme d'habitude, mais tous les deux ont étaient tellement complémentaire que c'était incroyable, j'aurais parié ma main qu'Heidi serait venu au moins cinq minutes en avance, elle était comme ça toujours ponctuel alors que moi j'en étais loin, même très loin. Je finis par rentrer dans le café au fond à notre place ce tenait Heidi, je lui souris. Arrivé à son niveau je finis par lui expliqué la cause de me retard tout en plaisantant. Comme d'habitude elle éclata de rire, elle me prit ensuite dans les bras, je la serrais fort, oh mon dieu, je l'adorais tellement. « Un peu plus, je partais si tu n'arrivais pas immédiatement mon chéri ! » Partir elle, sans me voir c'était pas possible déjà que plus de trois jours sans me voir elle commençait à paniqué et à m'envoyer une tonne de message alors ce n'aurait pas été possible. « Tu parles, t'aurais piqué une crise dans ta voiture et tu serais revenu en courant comme une folle pour ne pas me manquer, je te connais par coeur Heidi. » Je me mis à rire. « Tu m'as manqué, tu le sais ça. »

MessageSujet: Re: « Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi   « Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi Empty

Contenu sponsorisé

« Une journée rien que toi et moi. » - Simba&Heidi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1