Partagez | 

get high (solomon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: get high (solomon)   Mer 11 Nov 2015 - 17:04

J. Riley Clarke
À votre service
À votre service
Prénom : Hush
Célébrité : Amber Heard
Crédit avatar : Timeless
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 4e année en Stylisme et Dessin
Job/Métier : Créatrice et Mannequin
Autres comptes : Ayden & Shasha

A cet instant je me pose la question que des dizaines de personnes me poseraient. Pourquoi je fais ça ? Qu’est-ce qui me pousse à le faire ? Quelles douleurs ? Quelles fêlures ? Quelle évasion je recherche et de quoi je veux m’évader ?

A toutes ces questions, je répondrais : rien. Je ne recherche rien, je n’ai rien à faire taire, rien à effacer. Pas de douleurs, pas de fêlures. Aucune qui n’a pas déjà cessé d’hurler.

Il s’agit d’une envie. Comme on a envie d’un burger, comme on a envie de pisser. Juste une envie. Et cela rendrait-il mon geste plus grave ? Parce que sans motifs valables ? Sans excuses ?

Au fond, je m’en fou.

Je n’ai pas réellement besoin de me convaincre. Je suis déjà convaincue.
Convaincue que je ne fais de mal à personne ou presque et que je suis assez grande et consciente pour faire mes propres choix.

« J’ai trouvé ça dans le South. » Assise dans un des confortables canapés, je présente à mon hôte le sachet contenant de petits champignons séchés, le détaillant du regard dans l’attente de son approbation. « Le type a dit qu’il les avait fait pousser lui-même et qu’on allait planer pendant des heures. »

Je joue avec le feu.

Pas pour la drogue. Je connais les effets. Quand on est déconnecté de tout, quand on est heureux au possible mais aussi quand on chute, qu’on bad comme certain le dise et que le monde qui nous entraîne devient un cauchemar.

Je joue avec le feu parce que je me souviens de ce soir où la drogue lui avait fait voir en moi quelqu’un que je ne suis pas. Quelqu’un de proche, d’aimé mais aussi de perdu et de regretté. Je ne veux pas reprendre cette place … Même si ma présence, arme en main en témoigne autrement.

.
.
Making-love to you, Love-making on-screen, impossible dream and I have seen the sunrise ...
Revenir en haut Aller en bas

get high (solomon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1