Partagez

-T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:50

Invité
Invité

-T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... Empty

Jamahl Wayans

26ans
Américain
Squatteur pro
Vagina addict
Fiancé à sa main gauche (la droite est en grève)

FEAT. Don

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
J'ai pas vraiment de style particulier, faut dire que je me prends pas trop la tête là-dessus, je porte ce qui me tombe sur la main. Bon, j'avoue que j'ai beaucoup de jeans dans mon armoire, beaucoup de débardeur coloré, des casquettes, des chaussures de sport, un style un peu ghetto il parait, tu sais comme les gars que tu vois dans les clips de rap. Je m'en rends pas vraiment compte, je mets juste ce qui me plait et de pas trop cher, faut pas déconner non plus !

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
Bon, bah, je prends une douche par jour, le matin parce que ça me réveille vu que j'ai du mal à émerger le matin. Ouais, bon, ca va Sid, c'est vrai qu'il m'arrive de passer des jours sans me doucher mais quand t'as vécu sur la route, perdu au fin fond de je sais pas quoi, tu te casses plus trop le cul pour ça et surtout quand de l'eau potable tu la gardes surtout pour ta gorge. Je crèche pas dans ma crasse non plus, mais je suis pas maniaque, y a pire dans la vie que de pas prendre une douche en trois jours.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
Là, je fous un peu rien de ma vie, je squatte chez mon bro gratos, je vais me servir dans le frigo de ma mère à qui je demande parfois de l'argent de poche et voilà. J'ai arrêté les cours en au lycée, parce que de un, ça m'intéressait pas des masses et de deux, parce que Sid, c'est un peu le genre de pote qui réussit à t'entraîner dans des trucs que t'avais pas prévu et qui te font revoir tes priorités, comme l'éclate par exemple. Bon, ceci dit je suis pas non plus un bon à rien, enfin pas complètement, je m'en sors un peu en cuisine, j'ai même pensé à ouvrir un resto dans le temps, un rêve de gosse qui se fracasse contre le manque d'argent et de temps.

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
Comme tous les mecs je trouve que c'est important, pas essentiel...mais important quand même. Bon, vu que je suis célibataire et que je sais pas vraiment draguer, j'ai plus rendez-vous avec ma main droite qu'avec les nanas mais bon, si je pouvais, ça se passerait sûrement autrement. Je suis pas non plus un accro, vu que je suis souvent au régime, je me serai déjà tiré une balle ou jeté d'un pont ou fini en taule pour viol. Et tout le monde sait ce qui arrive aux violeurs en prison, un camion peut circuler dans leur trou de balle sans problème. Bref tout ça pour dire que le sexe c'est important et que j'aimerais bien avoir plus de possibilité, surtout maintenant que ma main droite fait grève et qu'il me reste plus que la gauche... mais pour combien de temps ?

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Bof, je m'en tape un peu de tout ça, de Dieu et du reste. Si y a une divinité que je trouve cool, c'est Ganesh. J'ai jamais su pourquoi, je trouve sa représentation cool, sûrement parce que c'est un homme mais son esprit est à l’image du cosmos, le gars peut facilement comprendre la nature de l'univers si je me souviens bien. Bon, ok, t'as raison, je le kiffe surtout parce que c'est un éléphant croisé avec un homme avec pour vâhana le rat, c'est tellement swag ! Bref, la religion et le reste, je m'en tape, je ne juge pas les gens qui sont dedans, chacun fait ce qu'il veut et moi croire en un truc qui existe pas et détruire les autres pour lui, ça me crève !

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Euh...je ne sais pas ? Je fais ce qui me rend heureux, donc être utile me fait du bien, soit, si rendre service aux autres me fait du bien, soit, si porter secours aux autres me rend heureux, soit. Je vois pas quoi ajouter, je vais pas sortir je suis contre l'injustice, la souffrance, les inégalités, ça fait très miss qui veut se faire élire et c'est tellement niais aussi ! J'ai plus cinq ans quoi, je sais que la paix dans le monde c'est foutu, que les gens crèveront toujours la dalle, des populations crèveront mais bon, tant que j'arrive à faire du bien autour de moi, je me sens bien. J'ai un peu l'impression de passer à côté de la question, t'en dis quoi Sid ?

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Bah moi je suis né ici, j'ai grandi ici et je mourrai sûrement ici ou un truc du genre. J'aime cette ville, je comprends qu'elle attire autant de monde ! On peut à la fois trouver du bling bling que des trucs plus terre à terre ! C'est ma ville et je l'aime, j'ai vécu ailleurs mais je finis par toujours par revenir, sans doute parce que, malgré mon envie de m'éloigner, tous mes repères sont ici.

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Faire à bouffer - jouer du ukulélé avec mon pénis (ça y est je m'améliore, je suis fier de moi) - me promener tout nu sous mon manteau (chut, c'est un secret et promis, je ne m'approche pas des écoles, je ne suis pas un pédophile) - Faire du break dance avec la team - me mettre bien avec un peu d'opium - jouer au basket dans le sud, à la nuit tombée - écouter du rap à fond en me disant que je suis un thug de la mort qui tue

PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : maya. PSEUDO : animals. ÂGE : j'ai créé le monde. ANNIVERSAIRE : 14/06. GROUPE : gone with the wind. PRÉSENCE : 3-4/7. NIVEAU DE RP : je vous laisse juger. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? lol, m'en souviens plus. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? niceuuuh. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? nope. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : inventé. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [ ]   Non [x] SOUHAITEZ-VOUS RECEVOIR LES MPs HEBDOMADAIRES DE SWAGGY BITCH (tumblr gossip) ? Oui [ ] Non [x] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : aucune. UN DERNIER MOT ♥️ ? love .
Code:
<span class="bottinpris">❧ DON BENJAMIN</span> • Jamahl Wayans

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:55

Invité
Invité

-T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... Empty

VOICI MA VIE

Paroles, Paroles, Paroles

PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...

PREMIÈRE PARTIE ♦ mai 2008.
Guéri ! Putain, j’y crois pas ! Dès que les médecins m’ont dit ça, j’ai cru rêver ! Au début, ils me disaient que c’était foutu, enfin, ils le disaient mieux, histoire de me préparer psychologiquement mais à quoi bon ? Qu’ils le disent avec tact ou crûment, le résultat était le même, j’allais crever ! J’ai cru me prendre le mur de plein fouet, une de ces gifles qui vous laissent à quatre pattes sur le carreau. Seul point positif, j’avais rencontré Sid, le seul qui m’a pas lâché durant toute cette période. Mes autres potes venaient au début, puis, il faut vite se rendre à l’évidence que l’hosto c’est pas l’idéal, que l’hosto c’est pas le terrain de basket où on allait tous se défouler, ouais, l’hosto c’est l’hosto, ça pue la mort là-bas malgré les infirmières sexy qui défilent en blouse et sont à tes petits soins. J’avoue, j’ai un peu profité de leur pitié, quand t’es sur le point de mourir, chacune de tes paroles est considérée comme une ligne de ton testament et vu comment je m’en sortais avec les nanas, j’allais pas faire la fine bouche et cracher sur les occasions qui se présentaient. Bon, je passe les détails sur mes moments de déprime, à me dire que ce serait peut-être plus simple si j’allais embrasser le macadam du huitième étage, puis je pensais à ma mère, à ma sœur, à mon père, à mon frère, à toutes les meufs qui m’ont pas encore connu (à peu près toute la planète) et je me suis dit que ce serait dommage. Et puis ils m’ont dit qu’il y avait une chance, c’était pas encore complètement foutu, maman disait que je devais m’accrocher à cet espoir, ce que j’ai fait car je ne peux rien lui refuser. Et comme d’habitude, elle a eu raison ! Me voici en pleine forme, prêt à découdre avec la vie ! Cette expérience m’a fait comprendre à quel point tout était fragile, et surtout que j’avais une seconde chance de réaliser les projets qui me trottaient dans la tête, comme le tour du monde, c’est pas dans ma tombe que je le ferai alors dès que j’ai su, j’ai rempli mon sac à dos de choses essentielles et je me suis tiré. Seul point un peu négatif, l’absence de Sid, on en trouve pas beaucoup des gens avec qui on se sent direct connecté, ceux dont on sait que ce sera à la vie, à la mort.

DEUXIÈME PARTIE ♦ novembre 2015.
Eliott me balance un oreiller à la tête pour que je me réveille, c’est vrai qu’il est déjà midi passé et c’est vrai aussi que depuis que je suis arrivé, je fous pas grand-chose de ma vie. Je passe mes journées à traîner en caleçon dans l’appart, jouant à la console en attendant que le bro rentre du boulot ou de je sais pas trop où. Je sais que je devrais chercher du taff, que je devrais me trouver un appart Sid, pas besoin de me le répéter à chaque fois, je suis pas encore sourd ni con…bon pour ce dernier point, y a des doutes à avoir et puis, merde, je t’emmerde profond ! Ca fait que un mois que je suis là, j’ai d’abord dû passer les deux premières semaines à l’hosto pour un check up, les docs ont insisté pour que je reste plus mais on sait tous qu’il y a rien à faire, que je sois sous leur surveillance ou ailleurs, le résultat sera le même, j’irais bouffer les asticots…oui me faire bouffer, c’est ce que je voulais dire, t’es pas obligé de remarquer chacune de mes erreurs d’expression, c’est dingue ce que tu peux être stressant par moment ! Je sais que ça rien n’à voir dans la situation actuelle mais je viens me réveiller, faut pas m’en demander beaucoup quoi ! Bon, je finis par me sortir le cul du lit, je vais à la salle de bain me rafraichir un peu car la gueule d’ensommeillé c’est pas très classe et surtout si je reste comme ça, je vais m’endormir debout ou contre n’importe quelle surface solide. Me grattant les fesses, je débouche sur la cuisine pour me faire à bouffer, j’ai rien bouffé depuis hier soir, vingt heures, je sais que c’est ce que les gens normaux font mais tu me feras pas croire que le casse-croûte nocturne n’est pas important ! « T’as envie de manger quoi ? » que je demande à Eliott en ouvrant le frigo et les placards, un peu vides, va falloir faire un tour chez maman pour les courses…douze ans, dix-huit ans ou vingt-cinq ans, maman reste la magicienne de la bouffe et moi son fils adoré. « Ce que tu veux » qu’il répond, bon, je vais improviser un truc. Je me lave les mains, ouais, je sais que tu me surveillais pour savoir si j’allais oui ou non le faire, t’es tellement prévisible ! Toujours en train de guetter la moindre bavure de ma part, tu me fatigues ! Je passe aux fourneaux en me disant que c’est pas mal d’être de retour en ville quand même ! D’être là, chez le bro, en sachant que si j’ai besoin d’un truc je peux passer un coup de fil à la madre et elle apparaitra dans les minutes suivantes, pareil pour la sis, ouais, le cocon familial y a rien de mieux, on peut se gratter les couilles sans se sentir trop juger.

TROISIÈME PARTIE ♦ août 2022.
Tiens, il pleut. Août, et en plus à Los Angeles, le truc qui arrive jamais sérieux. C’est un peu comme miracle, à l’envers, car ça doit sûrement faire chier des gens cette histoire. En Los Angeles, quand il pleut t’as l’impression que c’est la fin du monde, et quand les températures dégringolent un peu, y a plus personne dans les rues. Bon j’exagère peut-être un peu mais t’as pigé l’idée ! Quoi, quoi, quoi ? Oh putain, c’est au tour d’Eliott de s’avancer ! T’as pas tort, c’est vrai qu’il est beau dans ce costume, je l’ai pas vu souvent en tenue sérieuse et je comprends pourquoi les meufs étaient si accro à lui ! Ouais, bon, je suis un peu fan de mon frère mais regarde-le, il est beau, classe et a tant de sex-appeal ! Roh, direct, j’ai envie de me le faire, je t’ai déjà dit que j’étais pas gay, rien passe par mon cul mais j’avoue que si j’étais une nana, sans lien de parenté, je me serai sûrement incrusté dans son appart et l’aurait attendu dans sa chambre en petite tenue, les jambes légèrement écartées en mode ‘prends-moi grand fou !’ Non, mais je ne fantasme pas sur mon frère, t’es ouf ou quoi, les pénis c’est pas ma tasse de thé, contrairement à toi ! Je suis sûr que t’es homo, toi, tu peux me le dire, je vais pas te juger, on se connait depuis assez longtemps et suffisamment pour que tu me l’avoues, on a passé ce cap, comme beaucoup d’ailleurs ! Et je préviens, direct, on ne passera pas le cap de mon boxer, mon cul est bien musclé, je sais, mais tu restes loin de lui, je vais mourir comme je suis né, vierge du trou de balle ! Tiens, regarde, on dirait qu’Eliott pleure ! Regarde mieux, c’est pas la pluie, t’es con toi ! Il a les yeux rouges, putain, je l’ai jamais vu pleuré de toute ma vie, c’est bizarre !  C’est un gars sensible en fait, en plus il perd ses mots, la pression de parler en public ! Je l’aurais jamais cru ça, lui, timide ! Bon, t’as pas tort, c’est peut-être pas la timidité, l’émotion alors ? Ouais, je dirais ça, c’est un jour important après tout ! Tout le monde est ému, j’aurais jamais cru ! Y a Grace, ça lui va bien le noir, sa robe souligne bien ses formes et si je pouvais…il s’en passerait des trucs dans mon froc, je te le dis-moi ! Oxy et Charly, ça fait tellement de bien de les voir aussi, maman avec la sis à ses côtés, ‘tain, la sis grandit trop vite, déjà en âge d’avoir un copain…bon ça fait un bail qu’elle le peut mais ça fait toujours étrange de voir ses bébés grandir. Des gens que je connais pas ont fait le déplacement, ça me touche, ceci dit je suis un peu déçu qu’il y ait pas plus de rires, d’ambiance, de dynamisme pour célébrer ma vie. M’enfin, t’as raison, la mort c’est triste mais j’espère qu’ils feront la grosse teuf ce soir, en mon honneur et qu’ils inviteront des meufs dénudées, une dernière fois, ça peut pas faire de mal.  

IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
IMAGE 4 (C) CRÉATEUR, ETC.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:59

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

You. sex

by Wiise
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:59

Shaé M. Antonelli
Shaé M. Antonelli
À votre service
À votre service
Prénom : Elodie/Hush
Célébrité : stacy martin
Nationalité / origines : Italienne
Etudes/études passées : Droit et sciences politiques
Job/Métier : Adjointe du Maire et responsable de la communication - Intervenante à l'UCLA en droit et sciences politiques
Autres comptes : Ayden & Riri

T'sais que t'es beau ? Que t'es trop fort ? Et que t'es le meilleur ? :haaa:

.
.
.
.
love is all a matter of timing
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:03

Invité
Invité

Liam N. Winterbell a écrit:
You. sex
Moi pervers

@Shaé M. Antonelli a écrit:
T'sais que t'es beau ? Que t'es trop fort ? Et que t'es le meilleur ? :haaa:
Je sais, je sais siffle sex
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:17

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bon retour à LA, dude. pervers Hâte de retrouver ta plume jamalhienne. siffle

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:20

Invité
Invité

Merci monsieur très beau (je crois Jaja va vouer un culte à Aaron... à confirmer Arrow ) love
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:48

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Mon pote de fuguette, omg omg omg omg omg !

Bon courage pour ta fiche love

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:06

Invité
Invité

Héhéhéhéhéhé lui-même pervers
(avec un petit lifting)
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:58

Invité
Invité

OULALA sex Rewelcome boy love
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:05

Invité
Invité

MON AMOUR DE MA VIE. love
MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:37

Invité
Invité

Je me remettrai pas de plus voir la tronche de RJ T_T

Mais rebienvenue parmi nous et bonne chance avec ce nouveau beau mâle personnage Leaven
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:04

Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    Héros(ïne) d'antan
    Héros(ïne) d'antan
    Prénom : Lilou
    Célébrité : Alexis Knapp
    Crédit avatar : Eléa ♥
    Nationalité / origines : Américaine
    Situation : En couple
    Avec qui ? : Ses regrets
    Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
    Job/Métier : A la recherche d'un emploi
    Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Boom boom ! lovee

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:01

Invité
    Invité

Merci les chats love
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:46

Invité
    Invité

Re bienvenue **
    Good luck pour ta fiche lovu
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:15

Invité
    Invité

Merci **
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:16

Athéna J. Shawn
    Athéna J. Shawn
    Engagé(e) passionnément
    Engagé(e) passionnément
    Prénom : Jade
    Célébrité : Doutzen Kroes
    Crédit avatar : (c) toxic heart
    Job/Métier : Journaliste au LA Times

Jamahl, genre LE JAMAHL ? **
    Rebienvenue à la maison honey. I love you

men made madness
    Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:46

Invité
    Invité

Le Jamahl oui pervers merci honey ! love
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:49

Athéna J. Shawn
    Athéna J. Shawn
    Engagé(e) passionnément
    Engagé(e) passionnément

Enorme, énorme, énorme. excited
    love love love love love love love

men made madness
    Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:53

Invité
    Invité

Bon il a fait un petit lifting comme tu as pu voir Arrow love
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:55

Athéna J. Shawn
    Athéna J. Shawn
    Engagé(e) passionnément
    Engagé(e) passionnément

Un petit peu ouais. siffle
    Mais j'aime bien le nouveau Jamahl. pervers
    Graou. love

men made madness
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:57

Invité
    Invité

Et puis...il sait twerker, c'est non-négligeable... :tyty:
    En tout cas, contente qu'il te plaise **
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:05

Athéna J. Shawn
    Athéna J. Shawn
    Engagé(e) passionnément
    Engagé(e) passionnément

Tu peux faire craquer une femme avec ça. siffle
    Quoi qu'il en soit, je veux un lien, t'as pas le choix, voilà. pervers

men made madness
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:06

Invité
    Invité

Ca tombe bien, j'en veux un aussi pervers
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:52

Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    À votre service
    À votre service
    Prénom : Razowski
    Célébrité : The Great Woolston
    Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Rebienvenue Jolis-Yeux (ça fait nom d'indien, j'aime bien loukas Arrow)

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
    MessageSujet: Re: -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...   -T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas... Empty

Contenu sponsorisé

-T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette - On dirait un marron Picasso je sais pas...
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant