discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    A second can change a life • Brynn&Hiro

    Jeu 5 Nov 2015 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore une folle soirée au boulot. Damn, dire qu’il est déjà 23h… Et que je suis là depuis presque 7h… Heureusement qu’Oz s’occupe de la salle d’expo pendant que je ne suis pas là. Pour le coup, je ne pourrai la voir que demain à cause du gros projet sur lequel on travaille. Je suis vraiment content que tout fonctionne parfaitement et que le succès soit grandissant, que malgré mon manque de diplôme et en soit, d’expérience, il ait accepté de me faire confiance et que ça marche bien entre nous pour faire vivre cet endroit. Un sourire aux lèvres et je me frotte les yeux longuement avant de m’étirer, puis d’aller éteindre la dernière lumière. « J’y vais patron ! A demain. » Un sourire en coin et j’enfile ma veste de faux cuir, mon sac en bandoulière et mon casque sur mes oreilles pour sortir de là. J’ai envie de marcher, autant prendre le temps de le faire et profiter de la douceur de la nuit plutôt que de m’installer directement dans un bus. Je suis capable de faire un bout de chemin tout seul. Baillant aux corneilles, j’ai l’impression que tout est calme, presque trop calme… Je fredonne la chanson qui passe dans mes oreilles avant de regarder brièvement de chaque côté de la rue, puis de traverser… La voiture était loin. Enfin, j’en avais l’impression… Lorsque je vois le capot trop proche de moi, j’ai ce réflexe de sauter en l’air pour épargner mes jambes, mais ma hanche se cogne violemment contre la tôle et mon bras atterri dans le pare-brise qui se fissure sous l’impact alors que ma tête heurte aussi la carcasse métallique, puis le sol lorsque je roule sous l’impulsion du véhicule qui s’arrête enfin. Yo… ça fait tellement mal…

    Re: A second can change a life • Brynn&Hiro

    Mer 11 Nov 2015 - 17:53
    more_horiz
    G. Brynn Rhodes
    G. Brynn Rhodes
    person
    PROFIL
    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Identité HRP : Nivedha
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Violences physiques et verbales, violences conjugales , trafic d'armes, addictions à la drogue, scènes de sexe explicites
    Orientation & situation : bisexuelle et célibataire
    Métier/occupation : Psychologue
    Résidence : Vit dans une villa seule
    a second can change a life

       
    Hiroki L. Gray & G. Brynn Rhodes
       

      J'avais pris l'habitude de me shooter à mon péché mignon avant d'aller en boite. C'est aussi ce que j'avais fait maintenant avant de prendre la voiture. Une bonne dose de cannabis, de quoi me redonner force et courage dont j'avais besoin pour tenir la soirée. Je sais qu'il n'est pas prudent de prendre le volant après avoir consommé de la drogue mais qu'importe je sais qu'il ne m'arrivera rien, je sais tellement bien gérer les situations qui se présentent à moi que même si un imprévu venait à arriver, je saurais m'en sortir tête haute sans m'en salir les mains. Je roulais maintenant depuis au moins cinq bonnes minutes, musique à fond tout en restant maitre de mon véhicule. Aller, on tourne à droite. Puis là vient l'une de mes chansons du moment "I'm in love with the Coco" , puis là je mis le son encore plus fort pour me laisser porter par le rythme de la chanson en chantonnant. Sans m'en rendre compte je perdis ainsi peu à peu le contrôle de mon véhicule, jusqu'à entendre un gros BOUUM. Qu'est ce qui se passe ?! Mon prise brise était complètement défoncé. Paniquée je jetai un coup d’œil dans mon mon rétroviseur arrière et j’aperçus au loin un jeune homme allongé. Je l'avais percuté mince. Ayant pris le volant après avoir consommé de la drogue était un motif suffisant pour m'envoyer derrière les barreaux, j'étais consciente d’être en tord. Je sortis de ma voiture, me précipita vers la victime qui avait l'air encore conscient mais son corps était ensanglanté, ce n'était pas beau à voir. Je ne savais absolument pas comment réagir, c'était la première fois que je faisais un accident, je commençais à avoir les larmes aux yeux. Bon sang Brynn réveille toi crotte ! «Excuse-moi de t'avoir percuté, c'est peut être débile de poser cette question mais comment te sens-tu? Je vais te sortir de là» Je pris en vitesse mon téléphone et appelais les secours. Je risquais gros mais peut importe, je réussirais peut etre à faire taire les forces de l'ordre avec quelques liasses de billets.
       
    made by roller coaster
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum