Partagez
 

 putes, téquila, vodka (félia).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: putes, téquila, vodka (félia).   putes, téquila, vodka (félia). EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:27

avatar
Invité
Invité

putes, téquila, vodka (félia). Empty

Oz sort de l’ascenseur et prend le couloir comme on lui a dit, sourires aux lèvres. Putain, elle arrive pas à y croire, Félia a gagner au loto et elles se retrouvent ici dans cet hôtel de gars riches, en mode clientes ! Elle a envie de sauter partout mais y a des gens à côté d’elle, faut quand même se tenir dans un tel endroit, déjà la meuf à l’accueil la regardait comme si elle était une sdf qui demandait d’emprunter leur chiottes. Bon, faut dire qu’à côté des autres, dans son jean troué, ses docs, débardeur et son blouson cuir, elle a pas vraiment l’air d’être quelqu’un qui pourrait se payer une chambre d’hôtel ici. Plutôt une nécessiteuse qui vient réclamer un peu de fric ou bien de la bouffe, quelque chose, mais non, elle est là pour prendre du bon temps comme les autres, invitée par sa meilleure pote. Elle met ses mains dans les poches et commence à regarder les numéros des chambres, ah merde, elle s’est trompée d’étages. Putain, c’est grand leur connerie et faut qu’elle retourne à l’ascenseur. Elle fait donc demi-tour, croise les mêmes personnes qui la regardent bizarrement, entre des gens qui squattent le couloir et une nana paumée, on se demande qui est le plus étrange. Elle se retrouve avec deux couples dans la cabine et ça lui rappelle qu’elle a pas baiser depuis deux semaines, une éternité quand on la connait, putain, on dirait qu’elle s’est foutue en chômage technique. Y a un bruit, elle y est et les portes s’ouvrent. Y a que deux entrées ici, elle frappe à celle qui correspond au numéro indiqué « MEUF JE SUIS LA » qu’elle hurle, s’en battant complètement les couilles d’attirer l’attention. Ça coûte la peau du cul d’être ici, il faut bien que les clients puissent faire ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: putes, téquila, vodka (félia).   putes, téquila, vodka (félia). EmptySam 14 Nov 2015 - 3:42

Felia D. Rimenez
Felia D. Rimenez
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Prénom : Estelle
Célébrité : Zoé Kravitz
Crédit avatar : stellee
Messages : 285
Nationalité / origines : Mexicaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : La rue.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : /
Job/Métier : Actuellement employée au zoo.
Adresse de résidence : Un petit appartement dans le South, depuis peu.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zoé Barovitz.

putes, téquila, vodka (félia). Empty


Sans véritablement tenir en place, j'enchaîne clope sur clope à chaque minute passée. L'excitation bouillone au fond de mon extomac et faire les cents pas dans cette immense chambre d'hôtel ne calme pas cette sensation. C'est trop différent de ce que je connais jusqu'ici, et ce luxe dans lequel je baigne presque aujourd'hui fait cintiller mes pupilles comme jamais. Un couvre-lit plus doux qu'un pelage, un écran plat qui trône sur le mur principal, une salle de bain encore plus blanche que ce que j'aurai cru être possible... Il y a même de beaux savons roses sculptés minucieusement, et je les saisis bien fermement dans ma main, riant de satisfaction entre mes dents. En zappant négligemmant lors de l'heure précédente, je suis tombée sur une putain de chaîne qui connait les véritables bases musicales. Tupac, Snoop Dogg et toutes ces perles qui font battre mon petit cœur de pierre.
J'entends qu'on frappe sauvagement contre ma porte d'entrée pendant que j'écrase mon énième mégot sur la rambarde du balcon. Une belle trace noire s'y dessine, symbole de mon passage dans cette propreté trop dérangeante. « MEUF JE SUIS LA » Et j'accours en sautillant vers la porte que j'ouvre avec entrain sur Oz. Toujours cette même dégaine de cinglée. Voilà quelque chose de familier qui m'extirpe un sourire. « Come on babe. C'est Disneyland ici ! » Je la laisse me suivre jusque dans ce petit palace, rien que pour nous pour cette nuit. Je viens m'asseoir et rebondir sur un de ces deux lits si attrayants et douillets, et la laisse admirer les dizaines de bouteilles d'alcool exposées si fièrement sur la table basse. « Le meilleur est dans le sac à côté de toi. » j'indique d'un signe de tête. Toutes les meilleurs merdes que j'ai pu chopé dans notre squat habituel avant de me ramener ici. Et j'observe cette merveilleuse expression dans les yeux d'Oz. Ses prunelles qui s'illuminent, et ce sourire franc qui s'étale sur ses joues. OUI PUTAIN. Oui, je comprends tellement cette joie qui agite sa petite tête de folle. J'en ris sans vergogne en roulant dans ce confort outrant, puis le tend la main pour high five digne de ce nom. Ce soir, les princesses de ce vieux monde de riche, c'est nous.



CAUSE I GOT ME FOR LIFE

Oh, it's just me, myself and I, solo ride until I die, cause I got me for life. Oh, I don't need a hand to hold even when the night is cold I got the fire in my soul.©️ signature by anaëlle.



Revenir en haut Aller en bas
 
putes, téquila, vodka (félia).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers: