Partagez | 

Lesson number one. # Edklein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lesson number one. # Edklein.   Jeu 12 Nov 2015 - 23:23

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

Leçon n°1 : Porter une tenue adéquate.
« Maman, on peut aller faire du surf ? Tous mes amis en font ! S’il te plait !! » Autant dire que je ne peux pas dire non ! Et puis, pourquoi ne pas ajouter un autre sport à notre palmarès sportif ? J’accepte de nous inscrire tous les deux à un cours de surf pour débutants. Parce qu’il faut le dire : on n’a jamais vu une planche de notre vie sous nos pieds, seulement les autres ! J’enfile un maillot sous ma tenue habituelle alors que Dawson se contente de glisser ses affaires de plage dans son sac à dos. On arrive sur place, j’ai à peine le temps de me garer que Dawson sort de la voiture sans mon autorisation pour rejoindre ses copains déjà présents. J’arrête la voiture et en sort en observant le petit groupe. Généralement, les mères ne restent pas. Mais officiellement, je ne suis pas sa mère. Je suis sa sœur qui s’occupe de lui depuis la mort de leur parent.

Je serre ma veste contre moi tout en avançant sur la plage en direction du petit bâtiment de l’école de surf. Il n’y a pas beaucoup de filles à la base alors une fille taille adulte, je me sens un peu seule. Mais dans un sens, je débute aussi… ça revient au même ! Puis, je ne suis pas du genre à quémander une leçon particulière pour avoir un professeur de surf sexy. Même si à la vue de l’homme qui s’approche des garçons me fait comprendre l’attitude des autres filles en général. Je reste légèrement en retrait pour l’instant, histoire d’en prendre de la graine pour affronter les vagues. Même si je dois avouer qu’il fait un peu trop froid à mon goût. Je me dis que sa combinaison doit être plus agréable…

Et là, MERDE, il faut une combinaison !
#SHIT !
Le cours commence et je suis un peu gênée en regardant Dawson qui n’avait pas non plus sa tenue de circonstance contrairement aux autres garçons qui la sortaient de leur sac à dos en allant se changer. Je m’agenouille près de Dawson : « Je suis désolé, j’ai complètement zappé… »

AVENGEDINCHAINS

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Ven 13 Nov 2015 - 1:14

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Après m’être extirpé de ma voiture, je file rapidement jusqu’à l’école située sur la plage, où j’ai travaillé pendant plusieurs années avant de donner ma démission pour me consacrer au Jody’s. Ma présence aujourd’hui ne représente pas un éventuel retour de ma part ici, c’est seulement pour cause de remplacement.

─ Salut Klein. Encore merci d’être venu, Steve a eu un accident de moto ce matin, t’imagines la galère pour lui trouver des remplaçants…  En tout cas pour ce cours on a de suite pensé à toi, t’as toujours eu un bon contact avec les mômes.

Ça, c’est mon ancien boss avec qui je me suis toujours très bien entendu. Le genre de mec un peu marginal en apparence, avec les cheveux longs et le style baroudeur, mais qui pourtant tient cette école comme un grand pro. Malgré les périodes difficiles, malgré les coups durs, il ne lâcherait sa place pour rien au monde. En même temps, le surf c’est toute sa vie. Je lui fais le signe du salut militaire décontracté en passant à côté de lui.

─ Ouais, ouais, tant que t'oublies pas de me payer gros.

Mon ton léger ne veut pas pour autant dire que je plaisante, enfin ça il doit s’en douter. Le temps, c’est de l’argent après tout. J’ai beau avoir un bon contact avec les enfants, ça ne m’empêche pas de leur préférer les billets verts.

Après avoir enfilé ma combinaison et attrapé une planche, je retourne sur la plage et salue les parents ainsi que leurs chérubins. Là encore, pas de temps à perdre, j’entraîne la petite troupe vers le bord de l’eau pour commencer le cours. Avant toute autre chose, présenter le cours et le surf de façon plus générale. Les rassurer et leur assurer que ça va être génial, en somme… Enfin, c’était ce que j’avais prévu avant de voir une jeune femme se rapprocher de l’un des gamins, qui ne porte d’ailleurs pas de combinaison contrairement aux autres. Voyant la mine dépitée de la fille, je décide d’interrompre le cours un instant pour m’avancer vers eux.

─ Bonjour, dis-je d’abord, avec le sourire de surfeur déconnecté de l’effervescence urbaine qui va avec, puis je m’agenouille face au gamin et le regarde, quelque chose ne va pas bonhomme ?

Ce sera probablement sa mère qui me répondra - ou sa soeur, plutôt, vu son âge - mais je trouve toujours ça plus cool de s’adresser aux gamins directement. Ce n’est pas comme s’il avait trois ans, après tout.

HJ : j’ai occulté le fait qu’Andreas ne donne plus de cours de surf depuis quelques mois Arrow c'est pour ça que je l’ai mis en “remplacement”

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Ven 13 Nov 2015 - 21:48

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Je me sens affreusement gênée de la situation. Quand je pense au surf, je pense aux shorts de plage que portent les hommes pas forcément à la combinaison. Ce qui vient à me mettre en tort pour Dawson qui ne peut rejoindre ses camarades. Surtout avec les températures qui sont plus douces par rapport à l’été dernier. J’essaie de trouver une solution pour réconforter Dawson, peut-être même que le professeur de surf le laissera aller avec sa tenue… Ce dernier s’approche de nous et parle directement à Dawson. Comme s’il parlait à un grand garçon.

(ça ne rajeunit pas du tout…)

Dawson lève son regard sur le professeur. Il fait la grimace à l’idée de ne pas pouvoir aller surfer avec ses copains. « J’ai pas de combi… Heather n’y a pas pensé ! » Ou comment me mettre dans l’embarras en me faisant passer pour une sœur indigne ? Officiellement, oui, je suis une sœur indigne. Mais aussi une mère indigne. D’ailleurs, je me rends compte que notre relation a pris un tournant frère-sœur plus qu’un mère-fils. On a moins de confrontations que dans les autres familles. Je fais une petite moue tout en réfléchissant à ce que je pouvais dire pour ma défense : « ça m’est… totalement sorti de la tête… Je suis désolé… Dawson… »

Je me penche pour me rapprocher de lui et passer ma main dans ses cheveux. Mais mon regard se tourne plutôt vers le professeur :   « Excusez-moi… euh… vous auriez pas une combinaison pour Dawson ? Je devais participer aussi mais ce n’est pas grave dans mon cas. Si au moins, il peut y aller avec ses copains, ce serait génial ! S’il vous plait… » Je regarde le professeur en essayant de lui transmettre ce sentiment d’inquiétude pour Dawson aka mon faux frère, aka mon fils… Qu’il comprenne…

Je suis certaine qu’ils ont des combinaisons…

« Je peux payer la location s’il le faut… » j’ajoute dans l’espoir que ça peut le convaincre.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Lun 16 Nov 2015 - 22:06

Noah E. J. Renfield
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Emmy
Célébrité : AlexHotPettyfer
Nationalité / origines : Américain
Situation : Veuf(ve)
Avec qui ? : mon CŒUR brisé
Etudes/études passées : (4 année) Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
Job/Métier : Bénévole dans un refuge animal
Adresse de résidence : Villa Renfield
Autres comptes : Heath masculin

Je ne pensais qu'à ça pour l'instant, mon intégration à une fraternité. J'avais fait le tour pour voir ce qui me conviendrait le plus, et je crois que la maison Delta n'était pas trop mal. Je partageais pas mal de valeurs avec eux et surtout disons que c'était bien l'un des réconforts que j'avais trouvé à me mettre sous la dent. Au vent Maggie, bonjour les Delta. Enfin, je l'espérais. Je ferais tout pour. Même draguer lourdement une inconnue... Je crois que je devais m'y attendre à cette option, après tout, ce n'était pas trop mal, il fallait bien mettre un premier pied dans le bain de la débauche sportive, de la testostérone comme parfum , une bouteille d'alcool dans une main et une cigarette dans l'autre. Je m'étais promis de ne plus toucher à ses saloperies mais c'est plus fort que moi, le destin me pousse droit sur cette lignée alors autant sauter le pas avant de repousser l'échéance. Débile, non ? Je ne sais pas trop ce que je raconte là, mais en gros, retenez que je vais tout faire pour entrer dans cette confrérie. Et le meilleur endroit pour allez draguer c'est bien la plage. On est à L.A. les gars, alors sortez les combis et la planche et allez surfer sur les vagues de la classe et la pécho-attitude...
Ça faisait très très très longtemps que je n'avais pas surfer, fût un temps je me débrouillais vraiment bien, on dit que c'est comme le vélo, que ça ne s’oublie pas, j'en suis pas tellement sur... Je crois que je me contenterais de me dandiner sur la plage, lunettes de soleil sur le nez. Je me demandais si je devais légèrement m’enduire le torse d'huile ou un truc dans le genre. Enfaîte, je suis en train de me donner une image de bof, je n'ai jamais été le genre de gars à draguer tout ce qui bouge et encore moins naturellement. Alors ce sera un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour Noah Renfield... Peut-être que j'y prendrais goût, qui sait...
Je me prépara à la conquête d'une belle fille ou d'une baffe en plein figure, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je galérais bien comme il faut pour me mettre dans cette combinaison, je crois que j'ai légèrement grossi depuis la dernière fois, faut vraiment que je fasse gaffe à manger n'importe quoi, je crois que la confrérie ne m'aidera pas trop dans ce point là mais tant que je ne me transforme pas en bibendum ça devrais le faire.. Sexy non comme réflexion ?..
Voilà voilà, je me dandine sur la plage, pieds nu, torse nu, rayban sur le nez, cheveux ébouriffés et barbe de deux-trois jours, à ce qu'il parait ça fait craquer les filles.. Je repéra une petite brunette près du stand de plongé. Elle semblait désemparée, je cris que je devais jouer les prince en la sauvant... A mieux entendre, et oui je suis le roi des oreilles baladeuses, grâce à Lisa, ou à cause... c'est ça d'avoir une grande sœur, ça nous force à tendre l'oreille. J'adoptais une démarche sure et prétentieuse pour m'approcher d'elle. Une fois près d'eux, je baissa mes lunettes de soleil pour mieux les voir et dit : « Laisser c'est pour moi. » Je regarda le jeune homme de la boutique « Une combinaison pour le môme, ton prix sera le mien. » Je sortis mon porte-monnaie de l'intérieure de la combi et lui tendis ma carte bleue. Je profita du moment où le gosse et le moniteur partirent trouver une combinaison pour me tourner vers la charmante demoiselle. « Salut, moi c'est Noah, j'espère que vous accepté mon aide, je n'ai pas pu me résoudre à vous laissez, votre joli petit minois et vous dans cette galère. Je vous ai tout de suite aperçu à l'autre bout de la plage, il y a quelque chose de lumineux chez vous, à moins que ce soit tout simplement votre beauté. En tout cas si vous n'avez pas le regard revolver, vous avez le sourire glaçant. Je vais peut être paraître lourd mais si ça vous dit d'aller boire un verre, j'aimerais en savoir plus sur vous, une si belle personne ne peut qu'avoir une belle personnalité, non ? » Oua c'est quoi ce baratin. Je ne me serrais jamais sentis capable de faire ça. Mais ce n'était pas encore assez, enfin je pense, je n'irais pas jusqu'à l'embrasser, ce serait la gifle assurée.
Je tourna la tête et aperçu un jeune vendeur sur la plage et alla lui acheter une rose rouge que je tendis à la jolie brune. « Cette fleur ne vous arrive pas à la cheville, votre beauté est unique et des roses on en trouve partout mais à chaque fois que je vus regarde, c'est comme une épine qui s'enfonce dans mon cœur tellement je suis subjuguer. Vous me croyais fou, je crois que je le penserais aussi mais, vous êtes charmante. Ça vous direz une glace à la menthe ? »
MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Mar 17 Nov 2015 - 1:16

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.

Aussitôt, le gamin tire une grimace qui me laisse penser à quel point il est déçu de ne pas avoir de combinaison. Je relève mon regard vers celle qui semble être sa sœur, ou sa babysitter, et visiblement désolée de son oubli. Ils sont dans l’embarras alors qu’ils n’ont pas à l’être. Pour cause, l’école de surf fournit sans aucun souci des combinaisons aux jeunes qui n’en ont pas et même aux adultes, s’il le faut. Mais quand je m’apprête à rassurer la brunette, c’est quelqu’un d’autre qui fait son irruption. Un auquel personne ne semblait s’attendre…

Grand, blond, les yeux clairs… L’air relativement sûr de lui… En tout cas assez pour décider d’aller acheter une combinaison au môme sans le connaître. Oh Lord, il est sérieux celui-là ? Bonjour le gros lourdaud ! Difficile pour moi de me retenir de rire… Faut dire que sa méthode de drague est à rajouter dans les annales illico presto là, on ne sais jamais, si ça peut en inspirer certains et créer des fous rires au passage… c’est toujours bon à prendre ? Non ? Allez…

Bon, maintenant que le gosse a sa combinaison, je lui fais signe de me suivre à l’intérieur pour l’enfiler, non sans jeter un coup d’oeil amusé vers le duo que je laisse derrière moi. J’apprends rapidement que l’enfant s’appelle Dawson - sa mère devait être accro à la série sinon je ne vois pas - qu’il a neuf ans et qu’il veut faire du surf pour ressembler à ses copains. La base.  

Quand on retourne vers la dénommée Heather, elle est toujours en présence du blond. Je le regarde et l’écoute un instant, mains sur les hanches, avant de me dire qu’avec ses conneries il a tout l’air d’un mec qui a un défi à réaliser. Et quand je me dis ça, je regarde la rose qu’il lui tend et ça devient plus fort que moi, je pouffe de rire ouvertement. A un moment, faut arrêter le massacre. Rien que pour l’aider quoi.

─ Je crois qu’elle a compris le message... dis-je en lançant un bref regard vers la brunette avant de reposer mes yeux sur Noah qui semble en peine. Le truc c’est qu’elle est venue ici pour prendre un cours de surf et non pour une glace à la menthe.

L’aider… Ouais enfin, se mettre du côté des jolies filles ça n’est que rarement optionnel. Avec un air narquois, j’appuie mon regard.

─ Mais t’inquiète je pense que n’importe qui pourra valider ton truc, là.

Ton truc, ton bizutage quoi.

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Mar 17 Nov 2015 - 21:27

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

L’embarras est présent mais il devient plus grand quand un grand blond fait son apparition. Je ne sais pas pourquoi, il s’approche de nous et offre la location de la combinaison pour Dawson. J’ai du mal à y croire et les mots n’arrivent pas à sortir de ma bouche. « Merci, Monsieur !! » Dit joyeusement mon fils alors qu’il s’éloigne avec le professeur de surf pour aller enfiler la combinaison loin des regards.

Je me retrouve seule avec cet inconnu. Je dois dire que je ne me sens pas très bien. Il n’y a qu’en soirée après quelques verres que je me sens à l’aise quand un homme me drague. Je suis prête à me laisser approcher sans chercher à connaitre un minimum la personne. Sauf que je ne suis pas saoul, je suis juste « moi ». Ce qui ne m’aide pas. L’attitude du blond est vraiment lourde – chose que je déteste encore plus chez un homme.

La rose est vraiment de trop.

Je la refuse.

Le professeur revient vers nous. Dawson, lui, va avec ses copains pour leur montrer sa combinaison. Ils discutent ensemble alors que le surfeur me sauve des griffes du dragueur. Je pose un regard plein de reconnaissance sur mon sauveur. Je ne savais pas comment me débarrasser de lui tout en sortant une excuse crédible.

Celle du surfeur est vraie et réelle ! Je m’en contente.

« Merci… » dis-je d’une petite voix en passant à côté du surfeur accompagné d’un petit sourire timide alors que je me rapproche de l’endroit où est allé le blond pour louer la tenue de Dawson. Je suis un peu rassurée à présent, je vais pouvoir rester avec Dawson et l’accompagner sur les vagues. Enfin… je compte essayer de faire de mon mieux. C’est différent d’aller faire des longueurs pour le plaisir…

Quand je reviens, il n’y a plus le blond. J’aperçois les garçons avec notre ‘professeur’ et je les rejoins. Je me rapproche discrètement de notre professeur, me penche pour qu’il puisse être le seul à m’entendre : « Je n’arrive pas à fermer ma combinaison, mes cheveux n’arrêtent pas de se prendre dedans… Vous pourriez la fermer pour moi, s’il vous plait ? » dis-je, gênée, en me mordant la lèvre.

Je me sens comme assistée…

Je me rattraperais sur les vagues, enfin, je l’espère !

« Vous surfez depuis longtemps ? », je tente de faire la discussion pour essayer d’offrir une meilleure image de moi qu’une petite fille timide et introvertie.

J’ai juste besoin d’être à l’aise.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Mar 8 Déc 2015 - 16:47

Andreas Klein
À votre service
À votre service

Le grand blond, probablement mis au défi, ne tarde pas à disparaître après avoir exécuté son plan drague un peu foireux. C’est que la demoiselle n’avait pas l’air d’être bien à l’aise - et entre nous je la comprends, c’était pas du grand art - donc je ne me suis pas fait prier pour l’envoyer un peu plus loin.

Et suite à ça, je rejoins le groupe d’enfants qui s’est mis à cancaner. Parmi eux se trouvent une unique fille, aussi blonde que garçonne, et visiblement un tantinet bagarreuse. Je ne peux m’empêcher de la visualiser avec une casquette à l’envers et une salopette, en mode années 90. Ça m’fait rire à moitié et à en voir sa tête à cet instant précis quand elle me dévisage, mon ricanement ne lui plaît pas trop. Qu’à cela ne tienne, je m’approche d’elle, tend mon poing vers son épaule pour la taquiner légèrement et l’inviter à se détendre. Loin de moi l’envie d’avoir une petite boule de nerfs dans le cours…

─ Relax Max. T’as déjà vu une surfeuse ronchon ? Parce que moi pas, déclaré-je en lui adressant un petit clin d’oeil complice.

Je capte ensuite l’attention de la dizaine d’enfants que j’ai sous ma responsabilité et leur apprends quelques mots de vocabulaire essentiels pour bien commencer la leçon. De la main, je fais signe à un collègue au loin de ramener quatre planches de surf. Une planche pour deux élèves afin de favoriser l’entraide, c’est toujours comme ça que j’ai procédé avec les jeunes et ça a toujours fait ses preuves. Au moment où l’autre professeur amène le matériel, attirant au passage l’attention des plus jeunes, c’est la parente de Dawson qui se rapproche pour me demander de l’aide. Ce genre de demande-là, croyez-moi ça ne se refuse pas.

─ Bien sûr, dis-je avant de glisser lentement le crochet de la fermeture éclair vers le haut.

Mes doigts écartent avec précaution les cheveux noirs de la jeune femme et je finis de m’exécuter docilement quand sa voix s’élève à nouveau. Je jette un rapide coup d’oeil vers le groupe d’enfants à quelques mètres de nous, distraits par les planches, et retrouve ensuite le regard de Heather, peu à l’aise.

─ Hm une dizaine d’années je dirais, voire un peu plus. Depuis que je suis à Los Angeles en fait.

Décontracté, je lui souris et espère qu’elle se détendra rapidement, parce que ça n’a pas l’air d’être le cas. Venir à un cours de surf, pourtant, ça ne devrait être que de la détente et du plaisir…

─ Et vous… enfin toi, si tu permets, tu as vraiment envie d’apprendre ou c’est juste pour faire plaisir au gamin ? Je la fixe un moment davantage, les lèvres vaguement étirées en coin, essayant de comprendre ses intentions. Parce que si tu veux vraiment apprendre… Je te conseille d’éviter les groupes d’enfants comme ça et... de demander un cours particulier, par exemple.

Et je ne dis pas ça juste parce que sa chute de reins est sexy... Je l’aurais conseillé à n’importe quel adulte motivé.

MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Jeu 10 Déc 2015 - 22:41

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

C’est la première fois que j’enfile ce genre de tenue. J’en ai toujours vu quand je venais sur la plage avec Dawson. Je me suis toujours demandé ce que c’était de surfer, tout ça, mais je n’ai pas eu l’occasion. Je pense pouvoir me faire une idée aujourd’hui si je ne fais pas trop de bêtises. Bien que ça commence mal à ne pas réussir à fermer la combinaison. Heureusement, le professeur de surf accepte gentiment de m’aider.
Je ressens ses doigts sur la combinaison, je sens les muscles de mon corps se crisper, ma peau frissonné comme si l’air se faisait encore plus froid, que le souffle vient à manquer. C’est un instant court mais perturbant… Je me retourne pour planter, sans froideur, mon regard dans celui d’Andreas : « Merci… » dis-je d’une petite voix.
Il répond clairement à ma question. J’en apprends un peu sur lui. Ça me met plus à l’aise, même si ce n’est pas grand-chose. Ça enlève cette étiquette « d’inconnu ». La conversation semble fluide et je suis plus à l’aise maintenant que je me rends compte que je n’ai pas à me mettre dans un état pareil. A son tour, il me pose une question sur mes aspirations de surfeuse. Question à laquelle je réponds au tac-o-tac.
« A vrai dire, j’essaie de passer du temps avec lui. D’habitude, on fait du basket ou du baseball ! Mais il s’est fait de nouveaux copains et ce sont des aspirants surfeurs ! Mais… » Petite pose pour l’effet : « Peut-être que si ça me plait, pourquoi ne pas se lancer… Tu donnes des cours particuliers ? »
Je me rends compte que c’est plus le genre de question qu’une fille doit lui poser pour essayer de la draguer, après tout, c’est un peu ce qui se passe souvent pendant les cours particuliers. Je ne suis pas là pour ça… même si… enfin… même s’il est gentil, mignon, et sûrement d’autres qualités qui accompagnent les défauts de tous les hommes.
Tant de préjugés…
« Euhm… Je ne connais pas ton prénom au fait. Enfin tout ça pour dire que je peux être ton assistante à défaut de ne pas avoir de cours particuliers… Enfin… ce sera mieux pour voir comment je m’en sors au surf, non ?   » Je propose ça parce que je ne sais pas vraiment comment procéder pour profiter de ma sortie surf en présence de mon fils tout en ne gâchant pas celle de Dawson…

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Dim 13 Déc 2015 - 15:02

Andreas Klein
À votre service
À votre service

C’est une chance que les gosses soient occupés avec mon collègue, justement de retour d’une session de surf avec un autre groupe. J’écoute ce que me dit la brunette sans trop me soucier de ce qui se passe à côté, et ouais ce n’est pas digne d’un bon professeur mais que voulez-vous, quand une jolie fille nous parle, on a envie de l’écouter un minimum. Question de principe.

Apparemment, elle est proche de Dawson. Je suppose que c’est son petit frère vu le degré de ressemblance. Et puis elle est bien jeune pour être mère d’un gamin d’une dizaine d’années… Néanmoins elle semble prendre soin de lui comme de son propre gamin. Ça doit être la différence d’âge. Quoi qu’il en soit, j’ai une légère envie de mentir quand elle me pose sa question sur les cours particuliers. Qui m’en voudra ?

─ Je peux t’en donner gratuitement, si ça t’intéresse. J’aime bien apprendre aux gens.

Gratuitement, parce que ça serait vraiment abuser de sa confiance. J’ai arrêté de bosser pour l’école de surf, ce n’est pas pour aller me faire de l’argent sur leur dos. Tout sourire, je réceptionne ensuite ses prochaines interrogations.

─ Andreas, pour les présentations, et toi c’est Heather, donc.

Son programme m’a l’air pas mal. Je la juge sérieusement du regard, reprenant ma fonction de prof un peu plus à coeur.

─ OK, je te nomme assistante alors. Si tu l’acceptes, je te propose d’apprivoiser la petite brute blonde qui répond au prénom de Max. T’as l’air douée avec les gosses, autant que ça nous serve.

Et nous nous entendons de cette façon pour la suite du cours, qui se passe globalement plutôt bien. Les enfants sont excités à l’idée de revenir pour “enfin aller sur les vagues” et ça me permet de terminer sur une bonne note. Quand Steve reviendra, il aura un groupe encore plus motivé. Tandis que les jeunes retrouvent leurs parents à la fin, je croise Heather et Dawson, encore en tenue. C’est elle que je regarde, même si je m’adresse aux deux.

─ J’ai un peu de temps libre devant moi et j’avais prévu d’aller attraper quelques vagues, ça vous dit qu’on aille sur l’eau ensemble ?

MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Dim 13 Déc 2015 - 21:34

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Combien ça peut couter une leçon de surf, très honnêtement ? C’est un sport à la mode à Los Angeles et les professeurs doivent être très occupés alors le prix… Je ne sais pas si je tenterais l’investissement à venir si ce que j’apprends me plait. Je préfère laisser ce plaisir à Dawson pour qu’il continue avec ses copains. Je suis assez surprise de ce qu’il me propose : des cours gratuits. Sa raison est plus qu’honorable même si j’ai du mal à y croire. C’est si gentil de sa part… « Oh… ce serait cool… » Me retrouver « seule » avec un homme. Ça ne vous rappelle rien ?

Mais c’était il y a longtemps.
Ce ne sont pas tous les hommes qui sont comme ça.
Si ?
Non ?
Qu’en sais-je ?
Il n’a pas l’air de chercher du mal, Heather n’arrive pas à lire la perversité sur le visage du professeur de surf. Ce qui la ramène à la réalité et fait taire ses peurs infondées.

Andreas. Peu commun et typiquement pas américain. Ce qui n’étonne pas Heather qui avait décelé un accent qui n’avait rien d’Américain. Probablement un Anglais vu qu’il est là depuis peu. Il confirme mon prénom et j’acquiesce : « C’est ça ! Je suis enchantée, Andreas. » finis-je par dire.

Andreas accepte ma proposition et me demande de briser la glace avec une petite un peu brute de coffrage. « Je vais essayer ! » Puis je me dirige vers la demoiselle en question alors qu’Andreas commence son cours. C’est surtout assez théorique mais je pense que c’est ce qu’il faut pour avoir les bases avant de commencer à se tenter sur les vagues puissantes. Fort heureusement, ce n’est pas vraiment pour aujourd’hui qu’ils vont vraiment y aller.

Le cours terminé, je pose ma main sur l’épaule de Dawson afin que nous rendions les tenues et puissions entamer le goûter que j’avais prévu. La voix d’Andreas s’élève et je me retourne, captant son regard. Il nous propose d’aller surfer… Je trouve que c’est une bonne idée et quand je descends mon regard sur Dawson, ce dernier commence déjà se jeter sur les planches de surf. Je ris : « Je pense que je ne peux pas refuser une si belle invitation ! »

Avec Andreas et Dawson, on est munis de planche et en voyant les vagues qui s’annoncent, je regarde Andreas avec beaucoup moins de courage que Dawson en est animé : « Si tu pouvais rester pas loin de moi, je crois que ça m’arrangerait ! » Puis vient la superbe intervention de Dawson : « En gros, elle va couler comme une enclume ! Ou un boulet… Au choix ! » Je tire la langue à mon – fils – frère. « En attendant, je t’écrase au baseball ! On va voir qui va gérer le mieux ! » Mais lui m’écrase au basket, c’est une sorte de balance entre nous.

Quand mon regard rencontre  celui d’Andreas, un petit sourire nait sur mon visage. Je sens qu’on va passer un bon moment. Munis de nos planches, on commence à s’avancer sur la mer presque calme. Puis que les vagues sont présentes un peu plus loin. « Okay, je vais mourir. » La pression est plus forte que je ne l'aurais cru au début. Je tente de capter le regard d’Andreas pour être rassurée par le surfeur. Un regard, une phrase… la moindre aide morale pour ne pas avoir peur face à ses vagues, ses rouleaux d’eaux aussi puissants.

Dawson semble à l’aise et Andreas comme un poisson dans l’eau…

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Mar 29 Déc 2015 - 14:20

Andreas Klein
À votre service
À votre service

Le cours se passe plutôt bien et se termine sur une aussi bonne note. Tout le monde est enchanté, les enfants les premiers. Heather et Dawson, eux, ne repartiront pas aussi vite que les autres. J’ai bien accroché avec elle et puisqu’elle semble avoir à peu près mon âge, pourquoi ne pas en profiter ? Il s’agit juste d’en apprendre un peu plus sur elle et de le faire, de façon royale, en surfant quelques vagues en même temps. Non pas que ce soit un moyen de me la raconter… Bon, peut-être juste un peu, okay je l’avoue. On ne va pas se mentir, le surf et la drague, ça fait un, mais ça n’empêche pas qu’il y a un gamin dans l’équation et avec lui aussi j’ai bien accroché. Il est sympa et il a envie d’en apprendre plus… Tout le monde sera content, je pense.

Alors qu’on s’avance de l’eau avec nos planches, les deux s’effritent gentiment, comme deux frangins finalement… bien que la différence d’âge soit nettement marquée dans leur cas. Je les regarde l’un et l’autre, m’arrêtant ensuite sur Heather.

─ Donc ton truc, c’est le baseball ? C’est marrant, je te verrais bien douée en danse orientale, ou quelque chose d’assez sensuel comme ça, dis-je en mimant une brève danse du ventre, avant de ricaner joyeusement.

Ce sont ses courbes qui me font penser à ça, je n’ai pas été bien loin… Mes yeux retournent ensuite sur le garçon, et je me fais plus malicieux en approchant mon visage du sien.

─ T’inquiète, je ne la laisserai pas couler. J’pourrais avoir des ennuis après.

On rigole un peu et je m’installe sur ma planche, le regard rivé sur les vagues au loin. Les mots de Heather résonnent dans ma tête avant que je n’y réponde.

─ Mais non, je ne vois aucun requin à l’horizon, dis-je avec un sourire en croisant son regard. Avant de vouloir te faire dévorer par les vagues, tu devrais apprendre à tenir sur la planche. Tiens je te montre.

Quittant ma position assise, je pose mes deux pieds sur la planche et m’accroupis agilement, sans lâcher les rebords avec mes mains. Puis rapidement je les lâche pour lui illustrer le mouvement, en me levant sur la planche. Une fois cela fait, je les regarde tous les deux à tour de rôle.

─ Alors, montrez-moi ça.

Je suis prêt à parier gros que Dawson y arrivera bien plus rapidement qu’elle, mais sait-on jamais…

MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   Ven 8 Jan 2016 - 21:01

Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Un frère, une sœur… Je pense que c’est plus ça notre relation même si Dawson a tendance à oublier que je suis aussi sa mère. On s’enfonce dans notre mensonge mais je sens qu’il me respecte autant qu’on respecte une mère. Je sens le regard d’Andreas sur nous et je me concentre sur ce qui arrive sur nous : les vagues, le surf… Je me sens un peu perplexe sur la suite de cette aventure mais je suis arrêtée dans mes pensées par Andreas. Il me voyait plus dans la danse orientale. Je ne peux m’empêcher de rire : « A vrai dire, je n’ai pas eu l’occasion d’essayer ça ! De toute façon, je n’ai personne à en faire profiter ! » Je souris timidement puis je me concentre sur notre activité. D’ailleurs, j’ai un peu peur pour la suite !

Couler…
Me noyer…
Me blesser…

J’imagine tellement de choses autant je ne m’inquiète pas pour mon fils, c’est un véritable poisson dans l’eau ! Andreas me rassure : il n’y a pas de requins ! Je suis bien capable de rétorquer qu’on ne sait jamais mais je ne suis plus une enfant ! J’observe Andreas qui nous montre comment faire pour se tenir sur la planche et après une chute mémorable, j’arrive à tenir sur la planche.

Quand le moment vint de tenter de surfer, je crois que l’hilarité s’est emparée du monde autour de nous. Chute sur chute, je ne suis parvenue qu’une seule fois à tenir sur ma planche durant que je surfais sur la vague. Pas très grande d’ailleurs !

Pour Dawson, ce fut un peu plus facile. Il arrive à tenir malgré les quelques chutes. Andreas est un bon professeur ! Je ne manque pas de lui dire quand nous finissons par repartir, lui dire que ce serait avec plaisir que je le reverrais ! Pour cela, nous échangeons nos numéros de téléphone afin de garder contact ensemble…

FIN

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Lesson number one. # Edklein.   

Contenu sponsorisé

Lesson number one. # Edklein.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1