Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez
 

 Aux couleurs des spyrs - Heather (& her son, Dawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aux couleurs des spyrs - Heather (& her son, Dawson)   Aux couleurs des spyrs - Heather (& her son, Dawson) EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:06

Noah E. J. Renfield
Noah E. J. Renfield
Dieu du stade
Dieu du stade
Date d'inscription : 07/08/2014
Prénom : Emmy
Célébrité : AlexHotPettyfer
Messages : 189
Nationalité / origines : Américain
Situation : Veuf(ve)
Avec qui ? : mon CŒUR brisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : (4 année) Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
Job/Métier : Bénévole dans un refuge animal
Adresse de résidence : Villa Renfield
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Heath masculin

Aux couleurs des spyrs - Heather (& her son, Dawson) Empty

Maggie était partie déjà depuis un moment. Je ne m'en étais pas vraiment remis, ou du moins j'essayais de m'en convaincre. J'avais changé, pas du tout au tout, mais j'avais abandonné l'idée du gentil petit garçon romantique qui au final n'obtiens rien. Je jouais au badboy mais ce n'était qu'une image, je suppose... Seuls les personnes qui me connaissaient vraiment savaient que je n'étais pas ce gars, cigarette au bec et jeans troués, j'étais le gars blessé qui n'avait trouvé que ça pour essayer de s'en sortir.
Heather était l'une de ses personnes qui me comprenaient. Et disons qu'elle et son petit frère avait le don de m'apaiser, quand ils étaient là, je  n'avais pas besoin de me forcer à rigoler, c'était naturel. Je crois que c'est ce don j'avais besoins, pour ne pas m'oublier, perdre face, disjoncter, voir leurs visages souriant et pleine de vie me montrait que la vie valait la peine d'être vécue. Ils n'avaient pas eu une vie des plus faciles mais c'est ce qui fait que leur vie est authentique.
Alors quand mon téléphone à sonné et qu'une petite voix mignonne de petit garçon m'est arrivée aux oreilles, j'ai souris. Il voulait que je vienne jouer avec lui au basket, que sa soeur était vraiment nulle et puis que c'était une fille... Je rigola à gorge déployé. Il était tellement mignon. "Mais bien sûr, mon chou, j'arrive tout de suite au terrain. J'espère que t'as mis tes chaussures qui courent vite parce que moi j'en ai des des qui courent vite." Je souriais. C'est peut-être ce qu'il me manquait dans ma vie, un enfant à chérir, en tout cas Dawson était le sujet de mes adorations et j'espérais bien que ça allait développé en moi une partie de responsabilité. J'avais toujours foncé sans regarder devant, sauf que quand on a un enfant, on ne peut pas, il faut tout prévoir, ne jamais laisser l'incertitude régner.
Bref, une fois le téléphone raccroché je me dirigea vers mon armoire pour en sortir mes vêtements au couleurs des spyrs et mes chaussures Lebron James spéciale pour le terrain de dehors. Et j'alla les rejoindre sur le terrain, sans oublier le ballon de basket que j'avais réussi à faire dédicacer par Tony Parker, le meneur des Spyrs pour ce petit gars, j'aimais lui faire des cadeaux.  Je vis au loin sa petite silhouette, ballon dans les mains et shooter, Heather était à côté, elle était tellement mignonne de s'occuper autant de son petit. "Hey salut vous !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux couleurs des spyrs - Heather (& her son, Dawson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Terrain communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser