Partagez | 

Long Love Letter. (pv avec Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Long Love Letter. (pv avec Peter)   Dim 22 Nov 2015 - 14:11

"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui

Le rangement, une chose à laquelle Debbie a l’habitude de faire. Mais là, dans le grenier de la maison, c’est différent. Les déménageurs avaient posés les cartons sans qu’elle n’y fasse attention. Puis Kimmie a voulu faire un tour et est tombée sur des photos de l’ancien couple quand ils étaient à leur début de relation. Debbie s’est retrouvée avec un sentiment lourd et pesant de nostalgie. Avec l’aide de son ex-mari, ils font le tri dans un carton. Elle tombe alors sur deux boites aux couleurs qui ravivent un souvenir commun. Les plus belles preuves d’amour.

Cher Peter,

J
e ne sais pas comment faire le premier pas vers toi. A vrai dire, j’ai un peu de mal à expliquer ce qu’il se passe dans ma vie depuis que je t’ai rencontré. Je ne pensais pas t’écrire un jour, ni même avoir le courage de t’exprimer ce que je ressens. Alors je glisse cet aveu entre les pages de Lord Byron. Puisses-tu comprendre…

La culpabilité.
Parce que tu es l’homme d’une autre femme. Celle que j’ose appeler « ma meilleure amie ». J’ai honte de dire cela, mais je m’en veux. Parce que cette histoire ne mérite pas d’être souillée de cette manière. Briser une vie, plusieurs même pour un sentiment le plus égoïste du monde.

L’égoïsme.
Comme je te l’ai dit. J’ai envie de l’être, de ne penser qu’à toi, qu’à moi. J’ai envie de tout arracher, de tout posséder en me moquant de ce qu’on va me reprocher.

La suffisance.
D’être frustrée, d’être loin de toi. Je pourrais te citer des passages littéraires pour signifier mes sentiments, mes émotions qui m’assaillent, me tuent un peu plus chaque jour. Mais cela suffit de vivre dans des livres et des histoires fictives.

L’affection profonde.
Depuis que je te connais, tu fais vivre à mon esprit une véritable bataille. Ton aura, ta présence … Ton être entier fait vibrer mon cœur à une allure que je ne lui ai jamais connu d’égal. Même la mort de Roméo et Juliette ne m’a pas touchée autant que tes sourires.

Je pourrais te parler des frissons, du bonheur, de la confiance en soi, de la désinhibition. Je pense que je n’ai pas besoin de tout détailler car si tu comprends mes premières phrases, je suis certaine que tu comprends l’évocation de ses émotions. Tout cela est un mélange dangereux. Un mélange que je ne me risquerais pas de te dire à voix haute. Cette passion est devenue bien trop évidente et à la fois, bien trop addictive. Je me sens droguée.
Alors pardonnes-moi de te demander cela. Pardonne-moi de ressentir tout cela. L’évidence m’empêche de t’affronter ouvertement. Je brise les lois. Je brise les mœurs. Je ne sais pas si Dieu me pardonnera de te poser cette question.

Au travers de tes regards,
De tes gestes,
De tes mots,
As-tu ressenti les mêmes émotions ?   

Deborah "Debbie" Prescott.
© sobade.

- On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long Love Letter. (pv avec Peter)   Mar 29 Déc 2015 - 11:25

Peter L. Michaels
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Alexander Skarsgård.
Crédit avatar : FARD.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Deborah Michaels (née Prescott) ; mais très fortement intéressé par Lysander E. Foster.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur, ancien écrivain de renommée
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar & Croesus

Citation :
Mon amour,

La chance me sourit mais je ne souris pas. La rencontre avec les éditeurs s'est bien passée, tout semble aller pour le mieux. Avec un peu de chance, mes romans devraient être publiés d'ici quelques mois – il y a même la possibilité qu'ils soient publiés en même temps !

Assurément, ces nouvelles devraient me réjouir. Alors que je me promène devant Central Park, en rentrant tous les soirs, je devrais sauter de joie. La nuit, plutôt que de dormir, je devrais frétiller d'émoi. Si ces nouvelles, ainsi que la ville de New York en elle-même, m'emplissent d'un plaisir énorme, sache qu'il ne vaut rien face au poids douloureux de ton absence.

Mon succès, sans toi, n'a pas de sens, ni même de lieu d'être. Chaque instant passé loin de toi suffit à me rappeler à quelle point ta présence m'est indispensable. Tes regards, tes caresses, ton odeur... Ta conversation.

Tout ce qui définit ton être me manque cruellement. Il me tarde de pouvoir me réveiller afin de me retourner et te voir, à nouveau, à mes côtés.

Finis vite ces études afin de mieux me revenir. Chaque instant que tu passes loin de moi me rend de plus en plus jaloux de Los Angeles, UCLA, tes professeurs et toutes les autres barrières qui se trouvent présentement entre toi et moi.

Il me tarde que les vacances tombent afin de pouvoir à nouveau te serrer dans mes bras.

Mon coeur t'appartient,

Peter.

Lettre écrite le 5 janvier 2000
Par Peter Michaels, New York
Destinée à Deborah Michaels, Los Angeles

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Long Love Letter. (pv avec Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1