Partagez | 
 

 Only One Three Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Only One Three Hill   Jeu 3 Déc 2015 - 17:35

avatar
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 93
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur


« C’est la plus vieille histoire du monde. Un jour vous avez dix-sept ans et des tas de rêves pour l’avenir. Et un autre jour, sans que vous vous en rendiez compte, vous vivez cet avenir avant qu’il ne devienne du passé. C’est l’histoire de la vie.

Sept ans se sont passés depuis le premier match de mon fils Jamie, vous connaissez sûrement notre histoire, la famille Scott est bien connue dans cette ville à cause sans aucun doute de mon père Dan Scott, un des ancien maire, qui a tué de sang froid son frère. C'est la seule chose que les gens retiennent de lui mais il a sauvé mon fils et il m'a sauvé, même si cela n'efface pas le mal qu'il a fait je ne peux pas oublier cela.

Tree Hill est une ville comme tant d'autres, d'ailleurs, elle a peut-être beaucoup de points communs avec la vôtre. Regardez d'un peu plus près et vous verrez sûrement quelqu'un qui vous ressemble, quelqu'un qui se cherche un avenir, quelqu'un qui se cherche une place, quelqu'un qui se cherche, tout simplement.

La ville est toujours autant passionnée de basket d'ailleurs au fil des années cela s'est encore plus développé et ils sont même devenus champions l'année dernière. C'est un talent familial visiblement vu que Jamie est le capitaine de son équipe comme je l'étais avec mon frère et comme mon père l'était à son époque. La nouvelle génération montre parfaitement son talent sous le regard admiratif de leurs familles et leurs amis ils font tous de leur mieux, bien sûr rien n'est simple bien au contraire entre histoires d'amour, d'amitiés ou encore de famille, nous sommes passés par là nous aussi..

Vous savez la vie passe tellement vite qu'il faut en profiter avant qu'il ne soit trop tard alors faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur, croyez qu'il peut se réaliser car on ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le monde est plein de magie. Vous devez juste y croire donc faites un vœu. Vous l'avez ? Bien. Croyez-y maintenant de tout votre cœur.»


Nathan Scott
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
 
Only One Three Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill -Film
» [UPTOBOX] Hamburger Hill [DVDRiP]
» Primrose Hill
» Le carnet de Maria Hill
» ∆ Tree Hill - Caroline du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les Incontournables :: Le partenariat :: Fiches de publicité-
Sauter vers: