Partagez | 

Découvrir Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Découvrir Los Angeles   Jeu 9 Aoû 2012 - 0:02

Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

WELCOME TO L.A.

THE CITY OF ANGELS

JE M’APPELLE ... SHAÉ M. ANTONELLI
   C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Los Angeles, ville de Californie, est la deuxième plus grande ville des États-Unis d'Amérique. La Cité des Anges se situe sur la côte Pacifique ; il est très agréable de profiter du soleil sur l'une de ses nombreuses plages. Souvent appeler par son diminutif L.A., la ville est l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis.

Les habitants de la Cité des Anges sont nommés les Angelenos. Ceux-ci sont d'ailleurs 4 millions à occuper la ville. Los Angeles est une ville olympique ; elle a eu l’honneur d’accueillir les J.O. deux fois, soit en 1932 et en 1984. L.A. est surtout connue pour son activité scientifique et culturelle ; qui ne connait pas le célèbre quartier de Beverly Hills ou encore le Mont Lee où figure la gigantesque enseigne d'Hollywood ? Les habitants de la région ont la chance de vivre sous un climat méditerranéen ; en effet la température y varie entre 15 °C et 30 °C.

Se déplacer à L.A. en voiture est un véritable cauchemar, les rues étant mal entretenues et reconnues pour être le paradis du nid-de-poule. Bien qu'il y ait plus de 1000 km d’autoroute, les voitures sont continuellement entassées, formant de charmants embouteillages. Il vaut mieux prévoir une alternative à la voiture, les transports en commun étant un bon substitut. En effet, le large réseau d'autobus et de métro saura vous simplifier la vie.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
   NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © FUGITIVE PIECES & ERIS.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découvrir Los Angeles   Sam 7 Fév 2015 - 19:09

Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

WELCOME TO L.A.

THE CITY OF ANGELS

JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
   Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

NORTHEAST

Le nord-est du downtown de Los Angeles. Ce quartier est principalement résidentiel. On y retrouve également toutes les commodités nécessaires à la vie : petite épiceries, garages, grandes surfaces et bien d'autres encore. Les régions plus au nord sont bordées par de nombreuses collines. Le northeast de L.A. est un des endroits les plus diversifiés de la ville ; la population varie de la classe ouvrière à la classe aisée. Les gens qui y vivent sont de diverses origines : on y retrouve majoritairement des sud-américains, mais caucasiens et asiatiques y sont également nombreux.

EASTSIDE

Cette région, située à l'est de la ville, a une population majoritairement latino ; plus de 90 % des habitants est d'origine latino-américaines. Mais cela n'en reste pas moins une région calme, tolérante où prône le bon savoir-vivre. Vous risquez cependant d'entendre de nombreuses fois les gyrophares des véhicules de polices et de pompiers circuler dans les rues car leurs bureaux sont à proximité. Beaucoup de personnes viennent ici pour les innombrables services que l'Eastside propose. C'est ici que se situent les meilleurs fast food ainsi que le meilleur salon de beauté de la ville.

DOWNTOWN

Downtown L.A. marque le centre géographique, historique et gouvernemental de la ville. Bien que se soit la région la plus petite en terme de superficie, elle comprend une grande variété de quartiers : des gratte-ciel modernes du quartier financier aux bâtiments historiques datant du milieu du XXe siècle. Le Downtown compte de nombreuses infrastructures dédiées à la culture et au divertissement. Il s'agit également d'un centre de transport local et régional avec plusieurs autoroutes, lignes de métro et trains desservant les plus grandes métropoles du pays.

WESTWOOD

Cette région abrite sans l'ombre d'un doute la plus grande concentration de la richesse de toute la ville. Attirés par ses collines plus au nord et sa proximité avec l'océan, les premiers développeurs sont parvenus à y établir les quartiers résidentiels les plus huppés de la ville. C'est à Westwood que l'on retrouve les célèbres quartiers de Beverly Hills et de Santa Monica. La réputation de l'ouest de la ville n'est désormais plus à faire.

SOUTH CENTRAL

Également nommé South Los Angeles, ce quartier est célèbre pour avoir été le théâtre de violences et d'émeutes durant de longues années. Désormais, malgré sa réputation, South Central est en pleine restructuration, afin d'offrir à ses visiteurs, la possibilité de s'y aventurer sans crainte. Il est d'ailleurs important de signaler que l'Université du Sud de la Californie se trouve au cœur de ce quartier.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
   NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © FUGITIVE PIECES & ERIS.
Revenir en haut Aller en bas

Découvrir Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1