Age : 21 Date d'inscription : 27/07/2015 Prénom : Sadja Célébrité : Taylor Marie Hill Crédit avatar : Sadja Messages : 568Nationalité / origines : Franco-Anglaise Situation : Célibataire Avec qui ? : Moi-même Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans) Job/Métier : Mannequin Adresse de résidence : CampusDispo pour le rp : Oui Autres comptes : Zus Alexander Iger
Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2013 Prénom : Eugénie Célébrité : Marcus Hedbrandh Crédit avatar : Eléa Messages : 4979Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand. Situation : Célibataire Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent... Orientation sexuelle : Bisexuel(le)Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA. Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising. Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.Dispo pour le rp : Non Autres comptes : Aaron et Alice
J'aime beaucoup les deux premiers !! Pyper a été prévenue pour ces jolis cadeaux ?
Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Sujet: Re: PYPER PEARSON Mar 1 Mar 2016 - 11:09
Jonas E. Horvath
Rêveur et non bagarreur
Age : 21 Date d'inscription : 09/12/2015 Prénom : Yonna Célébrité : Janis Ancens Crédit avatar : Moii Messages : 76Nationalité / origines : Hongrois Situation : Célibataire Avec qui ? : Éternel amoureux de mon lit, Fidèle jusqu'à ma mort et au delà. Orientation sexuelle : Pansexuel(le)Etudes/études passées : ASTRONOMIE 5eme année Adresse de résidence : Résidence des Phi EpsilonDispo pour le rp : Oui Autres comptes : Aloïs sage comme une image
Un petit cadeau
Just give me the night
Losing my mind in the stars
Sujet: Re: PYPER PEARSON
Contenu sponsorisé
PYPER PEARSON
Page 1 sur 1