Partagez

Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:49

Invité
Invité

Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. Empty

Rumer Hannah White
« We are the champions my friends... »
Hannah n'aime pas son père, elle le déteste car, non seulement il ne fait pas attention à elle mais, il ne cessait de faire des bruit "étrange" le soir avec la belle mère de la brune. Elle a tout essayer : drogue, alcool etc... et aussi fait la gentille petite fille avec des bonnes notes, en effet elle est très intelligente. Mais, malgré tout ça le père ne voyait en elle qu'une simple fille que sa mère à laisser sur le paillasson de sa maison. En effet, Hannah à été abandonnée par sa mère et à été déposer sur le paillasson de son père après la naissance. Son demi-frère de trois ans avait ouvert la porte à ce petit enfant et depuis ne s'en ait plus jamais séparée. Ils sont devenues proche tout les deux jusqu'au jour où sont frère s'en ait aller avec une simple lettres qui avait fait pleurer Hannah un long moment. Malgré ces quelques problèmes Hannah à su rester zen malgré tout, elle en veut énormément à son frère et elle est très intelligente ... POurquoi croyez-vous qu'elle a intégrer UCLA ?

P.S : Elle a un tatouage one line sur l'omoplate gauche, écrit " Free " en rapport avec son TROP PLEIN de liberté car, son père lui fait faire tout ce qu'elle veut. Elle voulait montrer a qu'elle point elle était libre, libre de faire ce qu'elle veut.
Impulsive
Franche
Optimiste
Ironique
Attentive
Autoritaire

Mom and dad tried to hide the world ...
« La vie n'est pas faite pour être gâchée »
• LIENS RECHERCHÉS :
- Ici : développer ici
- Ici
- Ici

• LIENS NON RECHERCHÉS :
- Ici
- Ici

• SUJETS EN COURS :
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

• SUJETS TERMINÉS :

• JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP

Espace libre, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:49

Invité
Invité

Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. Empty

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

Prénom Prénom Nom
nature du lien - ft. célébrité
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:49

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

Tyler L. Richardson
Ex en colère - ft. taylor lautner
Je l'ai aimer, je lui faisait des calins, lui posait de doux baisers sur ses lèvres, ont s'aimait mais, voilà. C'était l'un de ses con qui s'en foutait surement des sentiments. Il m'a trahie, trompée, surement couchée avec une autre fille. Je sens que je suis en colère contre lui, je ne peux plus lui parler, Tyler ce n'est plus un amour, non ce n'est rien, plus rien du tout. Je suis en colère contre lui et c'est pas réciproque.
Dmitri M. Govoretski
confident - ft. chace crawford
J'étais déprimée ce jour-là, je n'avais pas la tête a parler mais, malgré tout il est venu a moi, m'as fait du rentre dedans sans pouvoir y arriver. Il a surement vu que je n'étais pas d'humeur a me faire un mec et m'as écouter. JE lui ait lâchée tout ce que j'avais sur le coeur, mes problèmes de coeur, problèmes tout simplement. Depuis, il est devenue mon plus fidèle confident, je lui confie tout, il es comme un grand frère, celui a qui je confie tout.
Théodore D. Pavilesky
premier amour - ft. liam payne
Mon premier amour, je l'aimais beaucoup. On l'aime toujours son premier amour, c'est ça première fois dans tout les domaines. Et oui, Théodore a toujours été celui que j'aime, on s'est rencontrée durant l'un de nos voyages vers l’Amérique et le coup de foudre était là. Mais, voilà on s'aimait mais, il devait retourner là où il vivait et pareillement pour moi, je devais retourner a ma triste vie avec mon père mais, je ne l'ait pas pour autant oublier, toujours dans le coeur. En allant a UCLA il était là, je me sentais mal à l'aise et surtout quand il m'a dit qu'il était bi, je me suis sentie bizarre mais, heureusement pour moi il ne l'était pas avant de sortir avec moi. Je l'ai aimée, ce n'est plus le cas, nous sommes de bons amis et c'est bien comme ça.
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:56

Invité
Invité

A vous Very Happy
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:57

Invité
Invité

MOIII I love you
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:22

Invité
Invité

OUIII, as-tu une quelconque idée ?
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:17

Invité
Invité

bouh bouh bouh
mooooi si tu veux bien de moi love
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:02

Invité
Invité

OMG CARA bave
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:27

Invité
Invité

CARA excited **
Je peux ? love
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:48

Invité
Invité

OuIII , tout le monde peut excited

Avez-vous des idées ?
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:33

Invité
Invité

Moi? Un petit lien? charvail
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:38

Invité
Invité

Ah mais ouiiii !! As-tu une idée ?
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:48

Invité
Invité

J'ai pas d'idée précise Ö boulet
tu recherches quelque chose ?
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:11

Invité
Invité

Pas spécialement, pourrait-tu me parler de Simba ? ** (j'aime ton pseudo)
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:52

Invité
Invité

Je viens en touriste Arrow
Tout dépend de ce que tu recherches et où tu verais ma blondie.. Seven n'a pas eu une vie très facile, elle a un goût prononcé pour la fête et les hommes, elle est très intelligente mais ne le.montre pas, elle est un peu peste d'autres diront que c'est une garce, elle n'a pas froid aux yeux, elle est grande gueule, elle agit souvent dans son propre intérêt. . Bref c'est un ange (a)
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:00

Invité
Invité

On va trouver excited

Alors ben Simba c'est le gars avec qui t'as pas trop envie de traîner, mystérieux, renfermer, con à souhait, franc, ces relations sont plus au moins des dealers malgré que sa famille adoptive est assez bien placé dans la hiérarchie sociale ( il a été adopter à 18 ans XD ), il a passé quatre dans la rue avec ses frères et soeurs, c'est depuis ça qu'il a complètement changé et aussi à cause de la mort de ses deux parents dans un accidents de voiture. Néanmoins il est pas trop violent quand il connait les gens il est gentil, il a un humour bien à lui et puis ben c'est à peut prêt tout, a oui il est pas très bon pour tout ce qui est scolaire, mais super doué en architecture, donc il veut devenir architecte mdr
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:38

Invité
Invité

Seven et Rumer pourraient être de bon amis, voire des sortes de soeurs, même si elle n'ont pas les même goûts. Rumer est du genre lunatique, côté peste, impulsive, mais, aussi sage, posée. Elles auraient pu bien s'entendre, des amis d'enfance, Seven aurait aider Rumer avec les problèmes qu'elle a avec son père, Ruru' se seraient confiée.

Simba. Je vois un lien assez compliqué. Mais, Rumer étant très attentionnée auraient pu le rencontrer avant son adoption et l'aurait aider durant cette période, vu qu'elle est riche et tout et depuis son devenue bon amis malgré le côté renfermée de Simba. Il lui est reconnaissant d'avoir été si gentils avec lui, alors qu'elle est plus jeune qu'elle.
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:58

Invité
Invité

Pourquoi pas Smile j'aime l'idée, donc oui on peut partir sur ça ^^
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:10

Invité
Invité

Super, je t'ajoute donc et puis on fera un topic pour approfondir le lien après ?
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptySam 23 Fév 2013 - 1:01

Invité
Invité

Oui, quand tu veux Smile
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. EmptyMer 27 Fév 2013 - 4:35

Invité
Invité

Parfait, je t'enverrais un message quand j'aurais du temps Wink
MessageSujet: Re: Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.   Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine. Empty

Contenu sponsorisé

Rumer ••• Si tu devient mon amie on pourra faire pleins de chose, genre ... faire de la cuisine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1