Partagez | 

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE ♦ Andreas et Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE ♦ Andreas et Natacha   Sam 12 Déc 2015 - 17:26

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger

Contexte du TG annulé:

Une soirée d'Halloween? Je suis partante ! Voici la première réaction que j'ai eu lorsque je suis rentrée dans ma chambre universitaire pour y trouver sur mon lit un sublime carton d'invitation. Il n'y a aucun indice sur le nom de l'émetteur mais cette université est tellement grande, je ne le connais peut-être même pas ! Je me mets donc à me préparer et sors très rapidement, le soir venu, en magnifique, et sexy, Evil Queen.  Je marche dans les rues de Los Angeles, décorées par des citrouilles, dans fantômes et autres sublimes décorations qui n'existent pas à ce point-là en France, pour me rendre dans un endroit qui me fait un peu flipper depuis mon arrivée : la fête foraine abandonnée ! Je marche bien à mon aise tout de même dans les différentes allées. Il y a d'autres personnes donc cela me rassure un peu. Je vois un ombre me suivre, je me mets donc à accélérer le pas mais l'ombre semble me suivre. J'entre dans le premier bâtiment que je vois : la maison hantée ! Damn ! Tant pis il est trop tard pour reculer. Dans le bâtiment, on ne voit rien. Le seul trait de lumière provient de la porte d'entrée qui semble ne pas pouvoir être fermée et qui dessine une silhouette se rapprocher de moi dangereusement, je me mets donc à courir me cognant dans le mur en face que je n'ai pas vu...

Natacha Collins

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE ♦ Andreas et Natacha   Dim 13 Déc 2015 - 1:20

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

La nuit est là, les lumières se font rares. L’ambiance semble être parfaitement appropriée à l’événement. Déguisé en zombie, je suis venu un peu en avance avec la simple intention de faire peur aux gens. Me faufiler au travers de l’épaisse brume, murmurer des messages incompréhensibles pour semer le doute, puis évidemment attaquer par surprise… C’est mon plan, et je compte bien le mettre à exécution de nombreuses fois.

La première personne que je vois s’avancer sur mon chemin m’a tout l’air d’être une fille… déguisée en une marâtre diabolique (Natacha). Elle voudrait faire peur… mais c’est moi qui suis bien décidé à l’effrayer. Alors j’approche à pas lents, je souffle, je murmure un petit charabia incompréhensible, tout en la suivant d'assez près. C'est du pur sadisme, digne d'un ado de quinze ans : l'envie de faire grimper son rythme cardiaque et de lui arracher un cri d'effroi ! Elle entre dans une grande maison sombre et je la suis, elle avance et je la poursuis... Quand elle se cogne contre quelque chose et s'arrête, j’agrippe brusquement mes mains à sa taille, derrière elle.

Là, elle se retourne rapidement et je lui fais face, moi, le grand zombie qui, je l’espère avec mon maquillage, va la faire hurler de peur.

─ Rwwwwaaaaah !!! Que je crie tout contre elle, les mains en l'air, prêtes à se rabattre sur elle.

Spoiler:

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE ♦ Andreas et Natacha   Dim 13 Déc 2015 - 10:27

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Je me relève difficilement, ma jambe ayant frappée violemment le mur, j'ai un mal de chien à marcher lorsqu'on m'attrape (Andreas). Je ne vois toujours rien dans ce foutu bâtiment abandonnée... Le noir. C'est la peur des enfants lorsqu'ils veulent une veilleuse pour dormir mais je pense que l'on ne se détache pas vraiment de cela même à l'âge adulte. J'essaie de pas imaginer les pires scénarios comme un tueur en série qui profite de Halloween pour achever ses victimes que l'on pense faire partie du décors au final et que l'on se rend compte qu'elles étaient vivante une, voire deux semaines après alors que le corps renvoie une odeur nauséabonde. J'évite surtout de penser que c'est surement un dangereux psychopathe violeur et pédophile. Je me mets à courir vers la sortie qui semble si loin. Je sens des mains sur moi.
Mon dieu : c'est bel et bien un violeur ! Je hurle ne voyant rien je me remets à courir et sors de la vieille bâtisse. " Montre toi vieux pervers !" criais-je une fois dehors, la main sur mon spray au poivre, juste au cas où. Ma mère aurait été là, elle m'aurait dit de ne pas m'habiller comme ça, mais de toute manière je ne l'aurais pas écouté donc la situation serait toujours la même à l'exception près que en rentrant chez moi je n'aurais pas droit au fameux "Je te l'avais bien dit !" qu'elles disent toutes !

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE ♦ Andreas et Natacha   Dim 13 Déc 2015 - 14:20

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Mission réussie. Elle flippe comme une gamine de douze ans. A l'entendre, on ressent la douleur mais aussi et surtout la peur, ce qui me réjouit à un point, vous n’imaginez même pas. Essayant de se débattre pour fuir, je la retiens d’abord au niveau de sa taille pour lui rendre la tâche un peu plus compliquée. Elle n’allait pas croire s’en sortir aussi vite, quand même ? J’ai envie de m’amuser moi !  

Bon, mais elle réussit quand même à s’extirper de mon emprise, la fourbe, et alors que je me décide à la suivre, elle hurle que je suis un violeur dans l’obscurité. Damn, c’est étrange à entendre, mais ça me fait rire. Un rire diabolique, bien sûr… Après le violeur, le pervers… Ah là, elle se trompe un peu moins, quoique je ne sois pas particulièrement intéressé par son corps, tout du moins pas sous cette apparence de marâtre cruelle.

Je parviens à me glisser dehors grâce à une fenêtre sans vitre et m’agenouille aussitôt dans la brume ambiante. Elle est là, à quelques pas de la moi. Je la vois et me rapproche sans trop faire de bruit jusqu’à elle. Puis je lui tourne autour, lentement, rendant mon souffle de plus en plus perceptible. J’ai envie qu’elle tremble de peur, qu’elle ne sache plus où regarder. D’où la menace vient-elle ? Par où dois-je courir ? Alors, petite, te poses-tu les questions ?

─ Mouahahahahaha… murmuré-je alors.

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE ♦ Andreas et Natacha   Jeu 14 Jan 2016 - 12:52

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

La silhouette sort par une fenêtre sans vitre. Brisée par des jeunes lors d'une soirée arrosée probablement. Je la vois rapetisser dans l'ombre, la personne devait être à genou sans doute. Je la perds de vu. Mon  cœur s'accélère, mon sang bat à un rythme effréné dans mes veines. Je ne vois que du noir, un peu de lumière due à des bougies pour la décoration de la soirée mais c'est tout. La personne est toujours là. Je le sens. Je le sais. J'entends un souffle de plus en plus bruyant qui m'entoure. Je tourne la tête dans les sens et me fige fermant les yeux. Je me mets à réfléchir. Dans tous les films d'horreur lorsque la fille arrête de bouger, le tueur arrive par derrière. En fait, cette réflexion est classique, basique, sans aucune originalité.

Je prends donc le temps de faire le vide dans mon esprit, de m'apaiser et de me préparer à cette arrivée subtile qui... J'ai sursauté. Même si je savais que ça n'allais pas tardé à se produire, j'ai sursauté à son rire "diabolique". Je me retourne doucement un sourire sarcastique aux lèvres.

"Bon, j'espère que j'ai assez bien joué le jeu de la fille en détresse Monsieur le... T'es déguisé en quoi d'ailleurs ?" J'étouffe un rire. Je crois que l'avoir fait courir à fait couler son maquillage et on ne distingue pas vraiment. A première vu je dirais zombi mais j'ai un gros doute.  "Bon, tu dois avouer que ton coup de "j'arrive derrière" est un peu, légèrement, cliché !" Je me fous "légèrement" de sa gueule au passage, je dois bien l'avouer malgré qu'il m'ait quand même bien fait flipper mais, Alpha comme je suis, je ne l'avouerais pour rien au monde.  "C'est quoi ton nom Jeune homme ?"

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE ♦ Andreas et Natacha   

Contenu sponsorisé

INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ MYSTERIEUSE SOIRÉE ♦ Andreas et Natacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1