discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    #TRAFIC BOOM. (pv avec Talya)

    Sam 9 Jan 2016 - 21:03
    more_horiz
    Rosie Duncan
    Rosie Duncan
    person
    PROFIL
    Messages : 279
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Identité HRP : Nad.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kate Upton
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Liloo_59
    Métier/occupation : A la recherche d'un job !
    Études & fraternité/sororité : Licence de Management (première année)
    Résidence : Maison Alpha Bêta
    Enfin un travail ! Enfin … Pas vraiment ! Rosie n’est pas très à l’aise avec ce nouveau travail pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas l’air très légal. Elle a juste des soupçons, rien pour confirmer. Et on lui promet une bonne paye alors elle fait taire ses scrupules. Sur place, elle observe rapidement les lieux avant de porter toute son attention sur l’homme qui lui file les informations à une vitesse éclair sans avoir la possibilité de noter quoi que ce soit. Une jeune femme la rejoint, apparemment, elles vont devoir transporter tout cela ensemble. Des paquets cachés dans des sacs de boutique comme si elles étaient de faire les magasins, c’est un peu le plan parfait pour eux. Et il faut dire qu’elles forment un duo plutôt sexy, cette fille est vraiment canon à ce que Rosie constate ! La blonde n’ose pas s’attarder sur la fille, elle est assez stressée pour l’instant à faire face à ses individus.

    Chacune se retrouve avec un vélo ajusté à sa taille et une fois que toutes les indications sont données, elles commencent à s’éloigner du lieu, en direction du poids de rendez-vous. Mais d’ici qu’elles y arrivent, il y a de quoi discuter un peu pour apprendre à se connaitre. Rosie jette quelques coups d’yeux sur Talya en se demandant si elles pouvaient échanger autres choses que les directions à prendre avec le vélo. Rosie se mord la lèvre et finalement, se décide : ‘‘ Ton prénom, c’est bien Talya, c’est ça ? ’’ demande-t-elle en espérant qu’elle ne se montre pas trop avenante. Elle ne veut pas effrayer cette fille alors qu’elles sont de parfaites inconnues.

    Rosie réfléchit à ce qu’elle peut bien ajouter. Elle jauge déjà la réaction de la grande brune quant à sa question. Bien évidemment, elle fait attention à ce qu’il se passe devant elle, elle n’oublie pas qu’elle est sur un vélo, assez chargé en affaires !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    " Winter is coming ! "

    ©️ okinnel

    Re: #TRAFIC BOOM. (pv avec Talya)

    Ven 15 Jan 2016 - 20:07
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : #TRAFIC BOOM. (pv avec Talya) PgUjQ6N
    Miley


    Un jour alors que je sortais de cours, un mec avec l'air pas franchement net m'a abordée. Une tête assez banale, bien qu'un peu bouffie sans doute par les ravages de mélanges de drogue et d'alcool. Il portait un imper comme dans un mauvais film d'espionnage et il m'a demandé si j'avais besoin d'argent. Besoin d'argent? En soi, non. Mes parents avaient tellement à se faire pardonner la manière dont ils m'avaient traitée après mon coming-out qu'ils me couvraient de cadeaux sans que je n'ai à demander quoi que ce soit. J'allais tourner les talons et partir quand il m'a dit combien je pourrais gagner. Un pactole. Pour une simple petite course. Il fallait juste amener un paquet d'un point A à un point B et c'est tout. « Y'aura quoi dans les paquets? Je veux pas me faire chopper pour trafic de drogue moi!» l'homme rit avec un côté franchement sinistre. Il ne répondra pas. Nous ne devons pas savoir ce que contiennent ces sacs.

    Ce jour là, j'arrive avec au ventre un sentiment étrange. Je sens que je suis en train de faire une connerie. Je sais que si n'importe lequel de mes amis s'était vu proposer une grosse somme d'argent contre le transport de sacs, je l'aurais traité de dingue d'accepter. Je sentais que je risquais gros, surement plus gros que la liaisse de billets qu'avait faire miroiter type-chelou numéro 1. Sur ces faits, type chelou numéro deux arriva. Il me jeta littéralement un plan entre les mains avec un itinéraire à suivre qui éviterait normalement les patrouilles de police qui ont l'habitudes d'être faites dans le quartier. Je commence à me demander si vraiment je fais bien d'accepter mais il est trop tard. J'ai déjà un sac Victoria's Secret dans une main et un sac Gucci dans l'autre. Leur cheval de troie était redoutable. On était deux filles, pomponnées comme deux poupées à vélo avec deux sacs issues de grandes boutiques chacune. Qui pourrait nous soupçonner, hein? J'enfourche mon vélo, la confiance en berne. Et nous commençons à pédaler, je suis l'itinéraire à la lettre. Les directions à prendre gravées dans mon esprit. Alors que nous nous éloignons... L'atmosphère est tendue, c'est sans doute pourquoi cette fille me parle pour connaître mon prénom. Je dois admettre qu'au début j'ai un peu sursauté. Mais au final, elle avait raison, quitte à faire ça, autant que ça passe le plus vite possible. « Oui, moi c'est Talya. Et toi... Rosie c'est ça ?» j'en profite pour mieux la regarder, toute à l'heure j'étais plus concentrée sur les paquets que sur ma partenaire de galère. Je me rends compte, par ailleurs qu'elle était plutôt jolie, une belle blonde aux yeux clairs, avec des formes.. intéressantes. Je préfère ne pas trop divaguer pour ne pas oublier de tourner à gauche à cette intersection. « Je me demande vraiment ce qu'on transporte pour gagner autant d'argent.. Tu sais quelque chose? » j'essaie. On ne sait jamais. Contrefaçons, drogue, reins congelés, tout est possible.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum