discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    settle it in smash! (feat. james finnerty)

    Sam 2 Jan 2016 - 21:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    settle it in smash!- no items, fox only, final destination -

    charlie bailey

    james l. finnerty

    La veille, Charlie avait retrouvé sa copie de Super Smash Bros. Melee. Elle était par hasard tombée dessus alors qu'elle rendait visite à sa famille. Ce jeu qu'elle n'avait pas vu depuis des années, qu'elle croyait à jamais perdu dans l'oblivion, se cachait depuis tout ce temps parmi une pile de DVDs posée sur la tablette supérieure de l'étagère servant de principal espace de rangement dans le salon. Comment avait-il atterri là? Elle l'ignorait, mais cela importait peu : elle était si excitée à l'idée de pouvoir rejouer à ce jeu et ainsi revivre une panoplie de bons souvenirs que trouver une explication logique à cette question.

    Cependant, Smash Bros. n'était pas un jeu amusant en solo, particulièrement pour Charlie qui démolissait les combattants IA au niveau le plus élevé en deux minutes. Au retour des cours, elle installa sa GameCube sur la télévision de la salle commune puis attendit l’arrivée de son adversaire. Elle avait croisé James plus tôt dans la journée au tournant d’un couloir et avait réussi à le convaincre de passer pour qu'ils se fassent une partie. Elle allait probablement le victimiser comme n’importe qui ayant le malheur de se retrouver en compétition avec elle sur ce genre de jeu. Plus raisonnablement, puisqu'il s'agissait d'une partie organisée à des fins de divertissement et comme Charlie considérait James comme un bon ami, elle ne se sentait pas forcément obligée de le défoncer... À l'instant, le concerné arriva dans la pièce, il n'était donc plus temps de réfléchir à sa stratégie.

    « Bah dis donc, t’en a mis du temps! Je commençais à croire que tu t’étais défilé. » dit Charlie sur un ton sarcastique tout en souriant. « Mais t’inquiète, j’vais essayer de te ménager. Emphase sur essayer. »

    Re: settle it in smash! (feat. james finnerty)

    Ven 15 Jan 2016 - 14:40
    more_horiz
    James L. Finnerty
    James L. Finnerty
    person
    PROFIL
    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zac Efron
    Nationalité/origines : Canado-irlandaise
    Orientation & situation : Fleurdeneige
    Études & fraternité/sororité : Etudiant en journalisme / Sextoy de Jane accesoirement
    Settle it in Smash
    James se baladait dans les couloirs de l'université dans une partie où il n'avait pas souvent l'habitude de traîner. Les chambres des étudiants lui étaient assez inconnus pour lui qui vivait dans son duplex en ville. Aussi, il déambulait dans les couloirs à la recherche de la salle commune où il avait rendez-vous. Bien qu'il soit d'un naturel studieux, il n'était pas là pour  un groupe d'étude qui squattait le moindre coin un peu tranquille pour regarder les bouquins et apprendre leur leçon. Non, s'il était là c'était surtout pour se détendre. Au tournant d'un couloir, il arriva finalement dans la grande salle où il reconnut une silhouette familière en la personne de Charlie. Elle était penchée près de la télé et devait certainement se battre avec les branchements de sa console de jeu. Il la laissa faire son petit manège avant de rentrer dans la pièce à son tour pour la saluer.

    "Non, ne t'en fait pas, je n'ai aucune raison de ne pas tenter ma chance." Dit-il en s'asseyant comme elle lui avait conseillé tout en prenant la manette en main. Malgré le fait que l'Irlandais était un gamer, ce n'est pas pour autant qu'il était familiarisé avec les consoles de Nintendo, penchant plus quand il le pouvait pour l'autre constructeur japonais. Il observa l'écran titre afin e voir à quoi ils allaient jouer avant de voir le logo du célèbre jeu de baston de la firme, un jeu sur lequel il n'avait pas tant d'expérience, à part quelques parties sur un épisode dont le nom lui échappait et des vidéos d'autres joueurs présentant le jeu. Il partait avec un désavantage bien que ce n'était pas pour se trouver une excuse. "Bon, je te laisse choisir en premier, je ne voudrais pas dévoiler ma stratégie tout de suite." Enchaîna-t-il devant l'important écran de sélection de personnage, se demandant en réalité lequel il allait choisir.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    settle it in smash! (feat. james finnerty) Zac001

    Re: settle it in smash! (feat. james finnerty)

    Lun 15 Fév 2016 - 0:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    settle it in smash!- no items, fox only, final destination -

    charlie bailey

    james l. finnerty


    Tout était en place. La GameCube fonctionnait bien. Heureusement, car on ne pouvait jamais être sur avec ces petites machines; des fois, elles nous lâchaient sans raison évidente. Et puis comme celle-ci était relativement vielle et en avait vu de toutes les couleurs, c’était un miracle qu’elle soit toujours en aussi bon état.

    James l’avait rejointe. Il n’était pas du genre à reculer devant un défi, avait-il affirmé en s’asseyant à ses côtés en face du téléviseur. Charlie sourit en lui passant une manette, puis elle alluma la console.

    « J’te préviens, les controllers sont assez vieux. » dit-elle. « Il se peut que certains boutons répondent mal si on appuie pas assez fort. »

    Ce qu’elle n’ajouta pas : il fallait remercier sa sœur qui avait tendance à être mauvaise perdante et balançait les manettes pour ça. Elle redirigea son regard vers l’écran, et voyant l’animation d’ouverture de la console, Charlie fut emprise de nostalgie. Ces petits cubes et ce son avaient marqué sa jeunesse. Puis elle reçut une double dose de bons souvenirs en voyant l’écran d’accueil du jeu.

    Charlie appuya sur le bouton start pour ensuite naviguer habilement à travers les menus pour enfin arriver à l’écran de sélection du personnage. Elle choisit sans hésitation Marth, l’épéiste à la chevelure bleutée originaire de la série Fire Emblem. Celui-ci était pour ainsi dire son main, rarement incarnait-elle un autre combattant.

    « À toi. Voyons qui tu privilégies. » dit-elle en tournant légèrement la tête pour regarder James, sachant bien que chaque joueur avait un personnage avec lequel il possédait une affinité particulière.

    Re: settle it in smash! (feat. james finnerty)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum