Partagez | 
 

 [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Ven 8 Jan 2016 - 16:25

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur


.
COWBOY PARTY





 
Devant vous se dresse cette énorme bâtisse, la résidence des Delta Thêta. Vous ne pouvez pas la rater, aussi imposante soit elle sur ses trois étages. Le son de la musique parvient jusqu’à vos oreilles, allez-vous pénétrer dans cette antre de la fête ? Allez-vous oser vous aventurer avec la plupart de ces jeunes ? Ou êtes-vous déjà présent à vous mouvoir sur la piste de danse ? Tout est aménagé pour vous recevoir. A peine la porte d’entrée franchie, vous arrivez dans cette immense salle commune où un buffet s’y trouve avec de quoi manger et de quoi boire … Et surtout de quoi ravitailler un bataillon entier de jeunes mourant de faim. Pas d’inquiétude, il y en aura pour tout le monde, l’organisateur s’en ai bien assuré. Picorez donc sans crainte ! Au beau milieu de la salle un espace assez conséquent vous laisse la possibilité d’aller bouger vos corps sur la musique qui résonne à flot, vous vous demandez même si les murs ne sont pas en train de vibrer, sacrés enceintes ! Des activités seront organisées si vous commencez à vous ennuyer, mais ce serait dommage de ne pas profiter des denrées à volonté et de la bonne musique.

Le meilleur dans tout ça, c’est qu’autour de vous, vous ne voyez que ça. Ces chapeaux. Ces bottes. Ces chemises bariolées. Ces foulards. Toute la décoration tourne autour de ce même thème. Le Far West ! Les cowboys ! Et les cowgirls aussi par la même occasion. Tout le monde respecte le thème choisi, à vous de vous mélanger dans la foule avec les accessoires que vous souhaitez. Dans le jardin, un taureau de simulation est prêt à tourner et vous faire faire du rodéo ! Dans un coin, près de la piscine, un chamboule tout revisité vous y attend, réussirez-vous à attraper les boîtes de conserve à l’aide du lasso ? Alors, n’hésitez plus et venez-vous amuser ! Oh, et au passage, il parait que c’est l’anniversaire de l’organisateur, n’oubliez pas de lui glisser un petit mot entre deux verres bien alcoolisés. Sur ce, bonne soirée à vous tous !
--------------------------------------------------------------------------

:fleche: Ouvert à tous les membres, venez vous amuser !

:fleche: Le thème de la soirée à respecter : Cowboy

:fleche: Privilégiez les réponses courtes, et mettez en gras/couleur/souligner/italique/toutcequevousvoulez les noms des personnages que vous citez pour aider les lecteurs.

:fleche: C'est l'anniversaire du chef des Delta, vous savez très bien que cette confrérie est connue pour ses déboires, ne vous privez pas, have fun !

:fleche: A la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Have fun !


FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Ven 8 Jan 2016 - 18:34

avatar
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Messages : 2942
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


.
COWBOY PARTY

Je ne peux pas manquer l’anniversaire de mon petit-ami, combien même il y aura de l’alcool, qu’il faudra danser jusqu’à la fatigue alors que ce n’est pas le meilleur état physique pour ça, je prends le risque. Enfin, un mini risque. Je ferais plus qu’attention aux verres que je vais prendre ! Je connais les Delta mais je sais que Kai n’est pas idiot à ce point-là ! Il est même beaucoup plus mûr que la grande majorité de la confrérie.

Je m’amuse à me déguiser dans le thème Far West, en Pocahontas ! A la différence que j’ai pris une taille au-dessus à cause de mon ventre, j’ai pris une taille en plus alors que je commence à peine le troisième mois. Je n’ai pas envie que tout le monde sache que je suis enceinte, le moins possible car je n’ai pas envie de gêner Kai à ce propos, qu’on spécule et l’ennuie alors qu’il n’a pas besoin de ça. Le chauffeur me dépose devant la maison et j’entre avec d’autres personnes.

C’est vraiment une putain de décoration ! Kai n’a pas fait les choses à moitié ! En parlant de moitié, j’espère pouvoir le croiser durant la soirée, enfin… l’avoir un peu pour moi pour lui souhaiter un merveilleux anniversaire avant de le laisser s’amuser avec ses potes ! Beaucoup de personnes se sont déguisés en cowboy, j’espère que je ne suis pas la seule à avoir pris le côté far west indien. Au pire, j’irai me réfugier dans les bras de mon John Rolfe !

Mes yeux captent la présence du buffet dans la salle commune. Je passe ma langue sur mes lèvres, l’appétit ne vient pas qu’en mangeant mais en voyant tout cela : j’ai faim ! Je m’approche et engloutit les premiers amuse-gueules. C’est sympa comme passe-temps en attendant de trouver Kai…. Enfin, si je le trouve, il doit être beaucoup demandé !



J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Sam 9 Jan 2016 - 22:56

avatar
Calypso E. Rockefeller
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 20
Date d'inscription : 06/12/2015
Prénom : Lee | Aliena
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit avatar : (c) YOURDESIGNDIARY
Messages : 54
Nationalité / origines : Italo-Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Politique (5E)
Adresse de résidence : GAMMA PSI HOUSE
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur




Cowboy Party


Elle avait tout prévu. Elle irait à cette fête d'anniversaire dont tout le monde parlait. Elle enfilerait son costume et se faufilerait à travers la foule d'étudiants pour essayer de se fondre dans la masse. Bien qu'elle eut préfèré le calme de la salle commune des Gamma Psi, il lui arrivait parfois de revêtir son masque souriant pour se glisser dans le moule.
Elle remonta la monture de ses lunettes de soleil sur son nez et passa la porte.
Elle avait opté pour un look à la Django. La carte platinium de papa en avait pris un sacré coup. Une paire de bottes en cuir véritable, un chapeau de cow-boy réalisé sur mesure et une jolie paire de lunettes rondes aux verres teintés faisaient d'elle le pendant féminin du héros de Tarantino.
Elle se dirigea droit vers le fond de la salle. Elle commencerait par se servir un verre. Et puisque personne ne semblait se soucier d'elle, elle en profiterait pour s'offrir un petit tour du propriétaire.






Can we survive it out there? Can we make it somehow?
Will the past be a shadow that will follow us around?
I keep, keep thinking that it's not goodbye, keep on thinking it's a time to fly

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mer 13 Jan 2016 - 16:00

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Se fondre dans la masse, c’était l’objectif de Mana’arii lors de cette soirée anniversaire en l’honneur du chef delta, Kai, qu’il avait plus ou moins rencontré lors des dernières enchères. Le thème de la soirée était simple bien qu’un peu trop cliché aux yeux de l’Hawaïen qui avait néanmoins choisi de jouer le jeu. Sans pousser dans l’excentricité, il avait opté pour une chemise en jean bleue claire, ouverte sur plusieurs boutons de sorte à mettre ses tatouages en évidence, ainsi qu’un jean noir en guise de pantalon. Son chapeau de cow-boy acheté pour l’occasion, Mana se rapprochait, à sa manière, d’un véritable cavalier du far west.

Sur le campus, le jeune homme se laissait guider par la musique et par le brouhaha des invités déjà présents à l’intérieur de la maison Delta Thêta où l’alcool coulait déjà à flot. Tout était réuni pour que tous les convives passent une soirée mémorable à la Kai Norton.
Mana’arii souriait discrètement face aux méthodes utilisées pour mettre de l’animation. Un taureau mécanique ? Sérieusement ? A ses yeux, cela frôlait le ridicule car encore une fois le too much était de sortie.

S’approchant des rafraîchissements, il chercha désespérément une boisson sans alcool, mais à l’évidence les jus de fruits et autres sodas n’avaient pas été prévus pour des personnes comme lui, qui préféraient rentrer chez eux sobres plutôt qu’alcoolisés. LHawaïen se laissa finalement tenter par une bière et se faufila ensuite parmi les invités, attendant de voir ce que cet anniversaire allait lui réserver.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mer 13 Jan 2016 - 19:33

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur




Cowboy Party


L'anniversaire du chef des Delta ? Bonne idée ! Si me voir en compagnie de ce bel homme et de sa copine peut faire monter mon estime au sein de l'UCLA, je suis pour ! Le thème est "Cow-boy". C'est un peu ringard tellement il est classique mais après, chacun son délire comme on dit.

Je suis partie prendre une bonne douche froide, histoire de me réveiller de ma longue journée et d'être en forme pour la soirée. Après le savonnage et le rinçage, je me sèche dans une serviette blanche et pars en direction de mon dressing. Je sélectionne une chemise à carreaux mauve à dominante blanche, un mini-short, mes bottines en cuir et une veste de fausse fourrure couleur faune. Je m'attache les cheveux, me maquille et et accessoirise ma tenue avant de saisir les clés de chambres et de refermer la porte.

Je descends les escaliers de la sororité et constate que certaines ont joué le jeu également. Je sors du bâtiment pour me diriger vers les Deltas où la musique résonne déjà dans tout le campus. A l'intérieur du bâtiment, l'alcool coule comme un long fleuve tranquille. On danse, on rit, on boit, tout va bien dans le meilleur des mondes. En me dirigeant vers les boissons je vois au loin Calypso, l'une de mes anciens amis qui m'ont lâché suite à l'accident d'il y a 4 ans. Ne voulant pas la croiser, je fais demi-tour et rentre dans un jeune homme avec une bière à la main. "Oups, désolée... Manaly ? Le jeune homme de l'enchère , si je ne me trompe pas." Je lui souris. J'avais participé à son enchère uniquement dans le but de pouvoir faire rager Lola, mais j'avais perdu l'enchère à cause d'une sœur Alpha. Il ne m'intéresse pas plus que ça physiquement mais il a l'air gentil et ce n'est pas parce que je suis une Alpha que je dois ne parler qu'à des Deltas ce soir !


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Jeu 14 Jan 2016 - 18:45

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Mon temps chez les Delta est révolu. Pourtant une partie de moi a dû rester là-bas, car quand je reçois l’invitation du nouveau chef de la fraternité, je ne peux réfréner ce sourire et cette motivation immédiate à vouloir être de la partie. J’ai beau avoir un emploi du temps chargé désormais avec mon boulot et des responsabilités qui changent de celles de l’étudiant que j’étais auparavant, ça ne m’empêche pas de rechercher encore l’amusement, bien au contraire !  J’ai besoin de me changer les idées régulièrement, de faire de nouvelles rencontres ou de voir les anciens, bref, j’ai besoin de ne pas rester cantonné chez moi à penser au boulot ou à jouer sur ma console.

L’anniversaire de Kai tombe à pic. Ça va me faire plaisir de revoir mes anciens frères de confréries et si le concernant je suis un peu plus mitigé du fait de sa proximité avec Grace, j’espère qu’il aura la même idée que moi pour ce soir : laisser ma relation avec sa cousine de côté si jamais on se croise. En tout cas, ce n’est pas moi qui cherchera à en discuter, plutôt crever.

Une fois dans la résidence Delta, je trouve rapidement un chapeau de cowboy qui sera bien suffisant avec la chemise blanche que je porte déjà et le jean à la couleur quelque peu délavée. Mes chaussures en cuir sont peut-être un soupçon trop classe pour l’occasion mais je n’ai pas pensé à les changer en revenant du boulot, et ce n’est qu’un détail. Comme d’habitude, je vais me chercher un verre pour commencer les hostilités. Pas loin de moi, je croise le regard d’une brunette (Calypso) à l’apparence un peu timide mais au costume réussi. Un sourire sur le coin des lèvres, je m’approche d’elle et lui balance ma réplique préférée du film auquel elle fait référence.

I like the way you die, boy.

Avec mon air finaud, elle va sans doute se demander ce que j’attends de cette approche et à vrai dire, moi-même je n’en ai pas la moindre idée.

─ Fan de Tarantino ?



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Ven 15 Jan 2016 - 9:28

avatar
Calypso E. Rockefeller
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 20
Date d'inscription : 06/12/2015
Prénom : Lee | Aliena
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit avatar : (c) YOURDESIGNDIARY
Messages : 54
Nationalité / origines : Italo-Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Politique (5E)
Adresse de résidence : GAMMA PSI HOUSE
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur




Cowboy Party


Calypso repéra Natacha au milieu de la foule, elle allait se lancer à sa poursuite lorsqu'une voix l'interpella :
« I like the way you die, boy. »
Elle se retourna vivement, comme prise sur le fait. Elle fixa son regard sur celui de ce grand garçon aux yeux clairs qui se trouvait derrière elle |Andreas Klein|. Elle avait l'air si fragile, si mince en face de lui. Elle resta un moment silencieuse.
« Fan de Tarantino ? »
Elle esquissa un sourire. Elle reconnaissait la réplique maintenant. Son sourire se fit plus éclatant :
« Plutôt oui. »
Elle se passa une main dans les cheveux et remonta sa paire de lunettes de manière à dévoiler ses yeux.
« A qui ai-je l'honneur? »
Elle avait presque murmuré ces derniers mots. Maintenant qu'elle le voyait clairement, elle se sentait moins hardie. Elle avait perdue sa soudaine assurance.






Can we survive it out there? Can we make it somehow?
Will the past be a shadow that will follow us around?
I keep, keep thinking that it's not goodbye, keep on thinking it's a time to fly

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Ven 15 Jan 2016 - 12:14

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur



Quelques visages familiers passent devant Mana’arii, qui est incapable de trouver le nom de ces personnes. Il faut dire que le jeune homme n’a jamais vraiment cherché à retenir l’identité des gens qu’il côtoie à l’université. Etudiant en deuxième année d’Histoire, un écart de presque sept ans le sépare de ses camarades de classe. Pas de quoi s’extasier d’assister aux cours en compagnie d’adolescents donc…

Sa bière à la main, il s’amuse à regarder ces étudiants à la recherche de sensations fortes, ces étudiants qui cherchent à découvrir leurs limites. Drogues, alcool, tabac, ce ne sont pas des substances ayant réussi à berner l’Hawaïen qui depuis son plus jeune âge, a toujours souhaité être maître de son corps et de son esprit dans n’importe quelle situation. Papa et maman Baldwin avaient toujours été parfaitement clairs à ce sujet : il ne faut jamais défier son corps, comme il ne faut jamais défier la nature et se croire plus fort qu’elle.

Alors qu’il s’apprêtait à s’éloigner des rafraîchissements et autres petits fours mis à disposition pour les invités, une tête blonde vint violemment le bousculer à tel point qu’il en lâcha sa bière. Il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour reconnaître la demoiselle. Et même s’il ignorait encore une fois son prénom, il savait parfaitement qu’elle faisait partie des Alpha Bêta et qu’elle avait participé à le ridiculiser lors des enchères qui s’étaient tenuEs sur le campus.

- Non, c’est Mana’arii mais j’applaudis les efforts fournis pour essayer de te souvenir de mon prénom.

Cette fille n’était décidément pas le genre de personne que pourrait supporter l’Hawaïen au quotidien mais contre toute attente, ce soir, elle semblait décidée à être sympathique.

- Je suis étonné que tu te souviennes de moi, c’est pas franchement ton genre de te rappeler des mecs comme moi n’est-ce pas ? ajouta-t-il tandis qu’il reculait automatiquement de quelques centimètres de sorte à laisser un espace suffisant entre eux deux. Espace qu’il jugeait presque vital indispensable.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Ven 15 Jan 2016 - 17:38

avatar
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello
Voir le profil de l'utilisateur



Non mais il était pas sérieux lui? Recevoir un sms d'invitation à un anniversaire quasiment au dernier moment. Anniversaire à thème qui plus est, et elle n'allait certainement pas se ramener sans cadeau, c'était hors de question et par conséquent, il ne lui restait que deux heures pour faire tout son possible pour trouver tenue et cadeau. En ce qui concernait la tenue, ce n'était pas bien compliqué, elle avait déjà sa petite idée en tête. Un jean, une chemise à carreau nouée et éventuellement un chapeau si elle en trouvait un ferait très bien l'affaire mais ça, c'était sans compter que sa seule chemise à carreaux était en train de faire des centaines de roues dans la machine à laver actuellement. Autant dire qu'elle ne serait jamais sèche à temps. C'est pour cette raison, et ce sans l'accord d'Andreas puisqu'elle savait d'avance qu'il n'aurait pas dit non de toute façon, qu'elle allait dans son armoire, à la recherche d'une chemise. Il devait bien en avoir une et puis, de toute façon, puisqu'elle serait nouée, en terme de taille, ça ne poserait pas de souci. C'était bien un jean et une chemise d'Andreas qu'elle mettait sur son lit en préparation avant de filer en ville pour un cadeau. Ce n'était qu'après une heure de recherche intensive qu'elle revenait à l'appartement, cadeau en main, malheureusement sans avoir trouvé de chapeau de cowboy. Ni une, ni deux, elle sautait dans la douche avant de se préparer pour la fête.

C'était à l'heure suivante que le moteur ronronnant de sa voiture se faisait entendre près de l'université, à la recherche d'une place où se garer. A croire que Norton avait invité toute l'université à son anniversaire, enfin bref. Pour une fois, elle pouvait accuser Kai pour son retard et le manque de place, et elle aurait raison! Trouvant enfin son bonheur c'est après quelques minutes de marche qu'elle passait enfin le seuil de la maison Delta déjà envahie par bon nombre de convives dont le brouhaha était en partie couvert par la musique presque assourdissante. La première chose qu'elle faisait était de chercher l'organisateur de cette soirée, Kai Norton en personne, qu'elle trouvait relativement facilement tout de même. « BON ANNIVERSAIIIIIIIIIRE TOPAIIIIIIN. » lui hurlait-elle dans les oreilles, lui sautant sur le dos, et s'accrochant à lui de toutes ses forces. Déposant un baiser sur sa joue, elle descendait de son destrier improvisé, toute sourire. « T'es qu'un enfoiré de prévenir au dernier moment, tu le sais que je met 15 ans à me préparer en plus. » Lui tendant son cadeau joliment emballé, elle rajoutait quelques mots. « J'ai quand même eu le temps de te trouver ça, j'espère que tu ne l'as pas déjà. » Il s'agissait simplement d'un Chromecast dernière génération. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi lui prendre et elle avait pensé qu'un outil informatique était probablement le mieux à faire. Après tout, ils sont de la génération Y.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Sam 16 Jan 2016 - 17:16

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Cela aurait été indigne de ma part de manquer l’anniversaire de Kai. Et puis, ce n’est pas n’importe quel anniversaire en plus. Le chef Delta Thêta fête son quart de siècle aujourd’hui et ça a dû lui donner des ailes, le connaissant. Je vais essayer de me retenir de le charrier sur son âge - jusqu’à ce que je craque ha ha -  et plutôt l’encenser comme il se doit pour afficher une fois de plus notre entente et collaboration infaillible.

Dans la salle commune, les animations sont déjà lancées, les gens semblent s’amuser plus qu’on aurait même pu l’espérer et l’alcool, de ce que j’en vois, coule à flot un peu partout ! Mon déguisement pour l’occasion devrait faire son effet ; à vrai dire, je remarque très rapidement quelques regards sur moi autant de mecs gourmands que de filles jalouses. Ah ça, on ne peut jamais l’empêcher ! Montrer un bout de vos jambes, votre décolleté et votre ventre et c’en est fini de la solidarité féminine. Allez, je ne vais pas vous mentir, j’adore les voir rager !

En parlant de rageuse… Pas que je l’accuse d’en être une, hein, mais je tombe bien vite sur Gia, la copine du grand chef. Déguisée en Pocahontas pour l’occasion, elle ne semble pour l’instant pas être au top du divertissement. Saisissant l’occasion qui m’est présentée, je me dirige vers elle et une fois à ses côtés, j’attrape un petit four sur l’un des nombreux plateaux du buffet.

─ Mmmmh. C’est délicieux. Ne manque plus qu’un petit verre et ce sera parfait pour commencer ! Dis-je tout haut avant de me servir un verre comme une grande.

Je crois que j’ai capté l’attention de Gia, c’est alors le moment où je peux me tourner vers elle pour m’accrocher malicieusement à son regard, tout en lui tendant un verre d’alcool.

─ On s’est déjà vues, il me semble. Moi c’est Alice, enchantée. Je souris avant de poursuivre. J’adore ton costume. Pocahontas est tellement cool !

Sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau se trouve mon hypocrisie ?


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Sam 16 Jan 2016 - 23:08

avatar
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2014
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Messages : 2942
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


La faim est plus forte que tout. En même temps, j’ai un petit truc dans le ventre qui me donne encore plus faim depuis quelques temps. Même si je continue à faire du sport pour me maintenir en forme, je reste une femme vorace. Je me demande si je ne devrais pas m’arrêter parce que je ne suis pas sûre de trouver ce qu’il me faut sur le buffet. Je ne m’occupe pas vraiment de la fête étant donné que je tiens à rester éloignée des bousculades et des enceintes beaucoup trop fortes et dévastatrices pour mon état. Mais vu que je tenais à venir pour fêter l’anniversaire de Kai et pourquoi ne pas dégommer une ‘pétasse’ qui va trop loin avec lui… même si je sais que je peux avoir confiance en Kai. J’ai conscience qu’il peut fauter mais je ne veux pas répéter l’histoire…

En parlant de pétasse, une voix s’élève à côté de moi et mes yeux rencontrent une silhouette dont le visage ne m’est pas inconnu. Même si je m’attarde longuement sur le corps dévêtue d’Alice Collins. Ma principale rivale pour être la fille de l’année, celle dont je dois me méfier car en tant que reine des Abeilles, elle pense certainement avoir tous les droits surtout : même sur les mecs en couple, à ce que je vise dans l’histoire. Je ne lui accorde pas vraiment d’intérêt et préfère me concentrer sur la bouffe. Ma faim n’étant pas encore calmée. Sauf qu’Alice semble vouloir lancer la discussion d’une façon que je reconnais bien pour avoir été une fille comme elle : une Alpha Bêta. J’ai simplement grandi entre temps.

« Je sais qui tu es, et tu sais qui je suis. » dis-je brièvement sans montrer de méchanceté. Alice a beau se montrer hypocrite, elle n’est pas provocante. Du moins, pas pour l’instant. Ce qui me donne une idée quand elle continue à me « lancer des fleurs ». Je lâche un petit sourire, également hypocrite. Œil pour œil… « Merci… » dis-je avant de porter attention sur le verre qu’elle me tente : « Je ne bois pas d’alcool, je tiens à rester pleinement sobre ce soir, je carbure à l’eau ! » Quand j’aurais trouvé le petit pack de bouteilles d’eau que j’ai demandé à Kai de mettre sous le buffet pour ma consommation personnelle.

Je me rapproche d’Alice et tente une approche pour le moins étonnante. Audacieuse. Culottée. Ma main glisse sur les traits blancs de sa tenue. Un acte séducteur purement hypocrite, je tiens à le souligner. « J’aime beaucoup ta tenue, aussi… C’est… très sexy… » dis-je en laissant un doigt glisser « accidentellement » sur son sein, à même la peau avant de le retirer. Mon regard se plante dans celui d’Alice. Sans la quitter du regard, j’attrape un petit met que je croque. Une attitude d’allumeuse que Kai me pardonnera certainement. Je ne sais pas s’il serait jaloux que je m’amuse avec une fille. Ce n’est pas comme si je voulais coucher avec. L’idée n’est pas déplaisante mais je ne couche pas avec mes rivales.

« Comment va Owen ? Depuis que le Ryokan est entièrement terminé, je n’ai pas trop de nouvelles. J’aimais bien faire le tour du chantier avec lui… » Je me pince la lèvre, m’amusant de ramener ce bon souvenir, notre « ami » commun, si de son côté, je ne sais pas si je peux appeler ça un ami…


J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Jeu 21 Jan 2016 - 20:30

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur




Cowboy Party


Je rentre dans le jeune homme sur lequel j'avais parié à l'enchère. Je m'excuse bien entendu et essaie de me remémorer son nom.

"Désolée.. Moi et les noms, ça fait deux !" Je tente un rire, un peu gênée. J'ai toujours été plus physionomique que dans l'apprentissage des prénoms dès le premier abord. "Donc Manari, t'as soirée avec la belle Adélaïde c'est bien passé ?"

Il ne répond pas, préférant changé de conversation sur le fait que je me souvienne de lui. Son ton est glacial, je ne comprends pas pourquoi.

"Pardon ?" J'arque un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il me parle ainsi. "Je sais pas pour qui tu me prends et je vois pas ce que je t'ai fait à part te renverser sans le vouloir de la bière dessus. On se connait même pas et tu me juges, sérieusement ?"

J'étouffe un rire nerveux. Pour qui se prend-il à me faire cette remarque alors que nous ne nous connaissons pas. Enfin, je crois. A moins qu'il est fait parti de mes brèves conquêtes d'un soir il y a quelques mois ou que je l'ai rembarré un soir parce qu'il voulait qu'on couche ensemble. Bizarrement, je penche pour la première option bien qu'il ne semble pas de ce genre d'état d'esprit-là.

"On ne se connait pas, hein ?" Je lui demande tout de même, histoire d'en avoir le cœur net mais je me rappelle toujours d'un visage, même soûle et ivre morte, et son visage avant l'enchère, je ne l'avais jamais croisé.


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Jeu 21 Jan 2016 - 21:41

avatar
Tamara L. Perez
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Date d'inscription : 09/12/2015
Prénom : Tamara
Célébrité : Lindsey morgan
Crédit avatar : Forum blog graphisme
Messages : 31
Nationalité / origines : Franco-Espagnole
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur



Je me fraye difficilement un chemin entre la foule impressionnante de gens qui peuplent la vaste propriété.
Je viens à peine d'arriver et, déjà, tout me parait surfait, étouffant.
Les cris, les gens, la musique assourdissante et purement commerciale, les flash de lumières multicolores aveuglants...
C'est tout juste si je ne perds pas mes sens, un par un.
Franchement, qu'est ce que je fous là, bon sang !?
Je commence presque à regretter d'avoir accepté le plan de Calypso.
Calypso...
Je ne la vois d'ailleurs nulle part. Il ne faut néanmoins pas que je perde de vue mon objectif premier : semer la pagaille, m'attirer les foudres de Natacha, et improviser. Quoique, rien que le fait que je sois là est sème déjà une pagaille monumentale. En mon for intérieur en tout cas.
Légèrement haletante, je rajuste de mon mieux ma tenue beaucoup trop moulante et osée sur mon corps, sans pouvoir retenir mes coups de coude mal placés dans le corps des personnes alentours, avant de réarranger la coiffure qui maintient mes cheveux bruns relevés en de fines tresses.
Même dans ma propre tenue, je ne me sens pas à l'aise.
Bien sûr, il m'est déjà arrivé de participer à de nombreuses fêtes, ce n'est pas comme si ma vie sociale se résumait à sortir de chez moi pour faire les courses, bien au contraire, mais le fait est que cette fête n'est pas comme les autres.
C'est tout juste si je n'ai pas l'impression que l'air est vicié.
Evidemment, les odeurs de sueur et les relents de vomi qui commencent déjà à affluer ne  contribuent pas à la pureté de l'oxygène, mais c'est une impression de malaise plus profonde qui m'étreint là.
Alors que je continue tant bien que mal de me frayer un chemin entre tout ce flot d'inconnus, je percute de plein fouet un gars habillé d'une chemise à carreaux ouverte dévoilant une musculature très avantageuse, et dont le chapeau de cow boy à larges bords ombrage le visage, créant un jeu de lumières encore plus particuliers avec le reflet des "projecteurs". Mon regard est aussitôt attiré par le fouet enroulé autour de sa grosse ceinture de cuir.
- Pas mal le déguisement.
Je crie presque pour me faire entendre au milieu de tout le vacarme qui règne autour de nous.
Le type me gratifie d'un sourire à tomber par terre, et me tend un verre rempli d'une substance que je ne saurai identifier, mais qui n'est certainement pas de l'eau.
Un court instant, je dévisage le verre, sans trop savoir qu'en faire, avant de quasiment le lui arracher des mains et le boire d'une traite. La chaleur de l'alcool me brûle la gorge et imprègne ma bouche, et je dois faire de mon mieux pour ne pas tousser.
Seulement, il est temps que je passe à l'action, et boire cette... chose est sûrement l'une des meilleures choses à faire pour rentrer dans le bain.
Je tends le verre vide au type qui reste immobile, à me fixer, un sourire idiot fiché sur son visage, avant de le planter là sans me retourner et de me diriger vers la piste de danse d'un pas décidé.
La partie peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Ven 22 Jan 2016 - 11:00

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Sans que Mana’arii ne sache pourquoi, la demoiselle s’enflamme. Il hausse un sourcil et l’observe lui faire une comédie puisque d’après elle, le ton qu’il a pu utiliser à son égard n’était pas respectueux. Pauvre chose qui s’énerve à la moindre contrariété. L’Hawaïen ne peut s’empêcher de sourire face au ridicule de la situation. Le goulot de sa bière vient trouver sa bouche et le liquide gazeux coule dans sa gorge, lentement, tandis que Mana’arii continue de sourire.

- Si ça peut te rassurer, ce que je pense de toi, je le pense aussi pour les trois quarts des personnes réunies ici. Mais l’heure n’est pas aux conflits. C’est un anniversaire alors amuse toi et ne perd pas ton temps avec un mec comme moi, dit-il finalement avant de glisser sa main libre dans la poche avant de son jean.

Mana’arii savait parfaitement qu’il n’était pas le genre de garçon à intéresser des filles comme Natacha et dans tous les cas, le flirt et autres tentatives de rapprochement n’avaient jamais été une de ses activités préférées.
Lorsque la jeune femme lui pose sa deuxième question, l’Hawaïen comprend immédiatement ce qui lui trotte dans la tête.

- Si on se connaissait, ça te poserait un réel problème ? demande-t-il le regard plein de malice.

Se jouer des autres est un loisir inédit et peut pratiqué par le surfeur qui, très souvent, préfère laisser tomber. Mais quelque chose chez cette jeune femme amusait Mana’arii et provoquait chez lui un côté moqueur qu’il n’avait jamais testé. Mais après tout, il y un début à tout.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Ven 22 Jan 2016 - 12:58

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


"Et si j'ai envie de le perdre mon temps, j'en ai le droit non ?" Je le regarde avec un air de défi. Pourquoi est-ce que ce mec se transforme en victime sans importance ? Pour que les femmes s'intéressent à lui ? Si c'est le cas, il est assez pitoyable dans cette pratique. Mais je veux bien lui faire croire que je joue le jeu uniquement pour voir jusqu'où il est prêt à aller dans son idée. Ou alors il est timide. Il se sent mal à l'aide face aux filles, il n'a peut-être pas non plus l'habitude d'être abordé dans ce genre de soirée. Et s'il l'a été auparavant, peut-être étaient-ce des filles qui voulaient juste l'attirer dans leurs lits. Personnellement, je n'envisage pas cette option pour le moment, je suis bien trop intriguée par lui.

"Non, car je sais pertinemment que ça n'est pas le cas."  Il essaie de semer la confusion en moi. Pourquoi ? Quel sorte de but a-t-il dans la tête pour me rendre confuse ?  Je ne le comprends pas tellement, mais je suis déterminée à en apprendre plus sur lui.

"Bref, tu étudies à l'UCLA donc. Tu es en quoi ?" Je lui souris en passant la main dans une mèche qui retombe sur mon front et que je remets en place derrière mon oreille. La musique se fait un peu plus forte qu'avant et je ne l'entends presque plus parler.

"Y a un peu trop de bruit, je t'entends plus. Ça te dit qu'on aille s’assoir sur un banc devant cinq minutes ?" Lui dis-je en lui parlant au creux de l'oreille attendant, sa réponse.


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Sam 23 Jan 2016 - 12:46

avatar
Adriel Cole Snow
En marge, toujours
En marge, toujours
Date d'inscription : 28/12/2015
Messages : 56
Nationalité / origines : Francaise
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : En pause (Zooligie + sport etude)
Job/Métier : stagiaire dans un zoo
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur



On ne peut pas dire que depuis mon retour, je sois un exemple parfait d'un Delta. D'ailleurs, je ne le suis plus, depuis que je me suis barré du jour au lendemain. Je n'arrive pas encore à me décider si c'est une erreur, ou pas. Surement pas, mais maintenant que je me trouve devant ce grand batiment, je ne peux pas m'empecher de me rappeler à quel point j'ai lutter pour y entrer. et à quel point j'ai eu aucune difficulté à en sortir. Ai-je ma place, ici ? En voyant un homme nullement Delta entrer, je me dis que oui, pourquoi pas. Et puis, c'est la première apparition publique que je fais depuis que je suis revenu d'Asie.

J'ai entendu parler de cette fête, l'anniversaire de Kai. Ah, Kai. Un sourire étire mes lèvres, rien qu'en pensant à cet homme. Le pauvre à du croire qu'il était tranquille, quand je suis parti... comment pourrait-il réagir en me voyant ? D'un coup, j'avais envie de franchir les portes, juste pour entrer, le chercher, venir derrière lui, coller mon torse contre son dos, ma main se posant sur sa hanche, histoire de sentir le début de ses tremblements nerveux. Et de lui murmurer un bon anniversaire, tout en essayant de cacher mon sourire. Que le jeu continue.

J'ajuste mon costume, remettant correctement mon jean dans mes bottes. Quel costume... Ok, un cow boy et des cow girl, c'est sexy... mais c'est franchement pas très confortable, j'ai déjà hyper chaud la. J'entre, et directement, me dirige vers les boissons, où je me fais un petit cocktail au pif avec tout ce que je trouve. Je me décalle, laisse la place, et avance dans la foule. Quelques visages me sont connus, mais je n'ai pas encore vu quelqu'un avec qui je m'entendais vraiment bien, ou pire, un connard.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mer 3 Fév 2016 - 1:35

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur


.
COWBOY PARTY



 
La soirée bat son plein, les invités semblent s’amuser, je voie l’alcool couler, les rires résonner, les étudiants danser sur la piste. La maison Delta est un véritable antre à la débauche, et putain, qu’est-ce que ça fait du bien de voir autant de monde s’amuser ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu cet endroit aussi animé, aussi longtemps que la disparition d’un Allemand de malheur. Je savoure un moment cette réussite en trinquant avec un de mes frères Delta à cette soirée, à mon anniversaire, à notre confrérie jusqu’à ce que … « Ah ! » Je sursaute de peur par l’arrivée soudaine et franchement loin d’être discrète de l’Alpha Sullivan. Me retenant in extremis pour ne pas tomber en avant, je supporte son poids sur mon dos. Mais elle est folle celle-là à me sauter dessus ainsi ! J’aurai pu tomber, me fêler la tête et mourir, mais non, ça, elle n’y a pas pensé avant de se jeter de cette façon. Une vraie tarée ! Quand elle descend enfin, je soupire. « Merci copiiiiiiiiiiiiiiine ! » Criais-je en la prenant dans mes bras, l’enlaçant amicalement, tout de même heureux qu’elle se soit pointé cette espèce de bombasse d’Adélaïde ! Elle m’engueule, mais je ne prends pas en compte sa réflexion, sachant pertinemment qu’il n’y a aucune méchanceté là-dedans et acceptant le cadeau qu’elle me tend.  « Oh fallait pas ! Bon, sauf si c’est une bouteille de vin ou de champagne extrêmement cher ! » Dis-je en lui faisant un clin d’œil complice. Et sans attendre j’ouvre le paquet cadeau. Touché par son attention. Un chromecast. Dommage pour le champagne. « Merci ma belle ! » Je la prends dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue. « Mais, il fallait pas, vraiment. » Je voulais simplement qu’elle vienne, c’est chose faite. Ah quelle folle ! « Bon, maintenant, on s’amuse ! » Et pas question de se défiler, je lui prends la main et l’emmène avec moi sur la piste de danse quand la fameuse musique Cotton Eye Joe résonne, donnant ainsi l’occasion à la plupart des personnes présentes et enjouées de se joindre à nous sur cette piste et d’entamer la chorégraphie. « Vas-y, montres moi ce que tu sais faire Sullivan ! » Criais-je au-dessus de la musique pour la mettre au défi. Bon, je suis nul en danse, mais je pourrai mettre ça sur le compte de l’alcool dès demain. Il suffit juste de savoir mettre le pied droit en avant et faire suivre le pied gauche dans l’affilée.


FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mer 3 Fév 2016 - 13:39

avatar
Brooklyn Wayne
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2015
Prénom : Amy
Célébrité : Alison Brie
Crédit avatar : wat/
Messages : 97
Nationalité / origines : New-Zealand + USA
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Criminologie — 5ème année
Adresse de résidence : CENTRAL AVENUE
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wolfram — Shane
Voir le profil de l'utilisateur http://vibrance.jcink.net





Le murmur d'une rumeur qui se transforme en un hurlement extravagant. Voilà comment caractériser tout l'engouement autour du chef des Delta, qui ne s'y est pas foutu à moitié pour organiser l'une des plus grosses fêtes sur le campus, démarrant bien l'année par extension et satisfaisant ma demande d'alcool journalière.
Avec une réputation pareille, on attire sûrement des foules — et d'autres OVNIS plus mystérieux, comme moi. Comment se retrouver en plein milieu de la fête d'anniversaire d'un mec que tu connais même pas? Il suffit de suivre les chuchotements indistincts des commères et de ramasser un petit prospectus pour la Cowboy Party de l'année dont tout le monde parle tant depuis quelques jours.

C'est vrai... je l'avoue ; enfin, je vous l'avoue. Kai Norton, grand, blond, imposant ; apparemment très riche, et populaire. Seul le nom me disait encore quelque chose, son visage m'ayant échappé plusieurs fois déjà entre tous ceux qui défilent, là, devant moi. Aucun cadeau, Brooke ; à part ton joli petit cul ? C'est pas que j'avais aucune idée de qui était ce Kai... Kai... non, vraiment pas. Vraiment pas. Comment acheter un cadeau à un mec que tu connais pas? Et puis t'as bien décidé de t'enfermer dans cette soirée sans y connaître personne — il est trop tard pour les regrets, voyons ; bien trop tard.

Sur le porche, je jauge la compétition, sachant que mon anniversaire arrive à grands pas ; quelques mètres à l'intérieur à peine et j'entends déjà les rires des filles bourrées, les tintements des verres et les cris hystériques des fratboys dissimulés sous le brouhaha général des conversations et la musique d'ambiance.

Absolument aucun visage ne se démarque et j'attrape par réflexe une bouteille qui traîne par-ci, par-là ; à défaut de connaître qui que ce soit, l'alcool m'aidera probablement à me fondre plus facilement dans la masse, à disparaître. Pourquoi ce soir, de tous les soirs, Brooke, fallait-il que tu décides d'en avoir marre? Je soupire et prend une gorgée — deux, trois, quatre.

Ah.. putain, ça brûle.

De loin j'aperçois Natacha en pleine conversation avec un beau brun qui m'est inconnu... Probablement qu'il me faudra plus de quelques gorgées dans le sang pour me décider à aller les interrompre.
Puis je décide de me mêler aux corps qui se tamponnent sur la piste de danse, la bouteille à la main et le désir incessant d'oublier qui brûle mes veines autant que cette putain de Vodka. Et alors, et alors... 1, 2, 3 ; le rythme me rentre dans la peau et quelques secondes à peine plus tard, je me déhanche dans la foule, je ferme les yeux et alors... alors...
Je danse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mer 10 Fév 2016 - 20:45

avatar
Tamara L. Perez
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Date d'inscription : 09/12/2015
Prénom : Tamara
Célébrité : Lindsey morgan
Crédit avatar : Forum blog graphisme
Messages : 31
Nationalité / origines : Franco-Espagnole
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur



Je suis déchaînée.
Les lumières forment des flash autour de moi, comme si j'étais la reine de la piste au centre de tous ces illustres inconnus qui se déhanchent de façon plus osée encore que je ne le fais, et la musique résonne à mes oreilles, me coupe complètement du monde, m'empêche de distinguer les voix alentours.
Tout me monte à la tête : l'ivresse, les lueurs aveuglantes, le son assourdissant. Mais, cette fois, ce n'est plus aussi désagréable que cela ne l'était tout à l'heure. C'est même plutôt... Grisant. C'est le mot.
À croire que la vie parait plus simple, que les choses se font plus dérisoires, sous cet angle. Je n'ai plus aucun contrôle sur mes pensées, et c'est à peine si je me rappelle de la raison pour laquelle je suis ici.
Plus j'y réfléchis, plus mes idées ne cessent de revenir se porter sur le foutu verre que l'inconnu sexy m'a servi tout à l'heure. Si j'en crois mon état actuel, ce dernier ne devait certainement pas contenir que de l'alcool... De la drogue, sûrement. Une drogue douce.
Sauf que je n'en ai strictement rien à foutre, en ce moment : je m'amuse, je prends mon pieds, je suis moi même. Délivrée de toute entrave et me foutant complètement du regard que les gens peuvent poser sur moi.
J'ai l'impression d'être détachée de tout ce qui m'entoure, à commencer par ma personnalité habituelle. C'est étrange, mais la sensation ne me déplaît pas tant que ça. Je peux même comprendre pourquoi Natacha est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, finalement. Tout est plus simple dans cet état.
Natacha.
Je m'arrête brutalement de danser, piétinant au passage les pieds de mon cavalier et lui arrachant une exclamation de colère étouffée. Bon sang, comment ai-je pu me laisser aller à ce point ?
Je dois absolument trouver Natacha. Non, pas Natacha : Calypso. Elle saura quoi faire, elle. Elle m'aidera.
Après tout, venir à cette fête était son idée. Je n'ai pas le droit de me détourner de mon but -de notre but- d'origine. Il faut que j'arrête de boire, à tout prix. Même si mon regard ne cesse d'être attiré par les boissons environnantes et par les verres que me tendent les différents invités.
Je ne dois pas opter pour la solution de facilité.
Cela fait plus d'un an que je me bats pour rester la personne que j'ai appris à devenir au fil des années, un an que je me bats pour ne pas tomber aussi bas que tous les gens se mouvant dans la débauche qui m'entoure, et je ne laisserai pas une soirée -ne serait ce qu'une seule soirée- venir à bout de tous mes principes.
Hors de question.
Je me fraye difficilement un passage à travers le foule agglutinée. Je manque d'air. Je manque désespéramment d'air.
Toutes les têtes qui m'entourent me sont parfaitement inconnues, hormis certains visages que je préférerais de loin ne jamais avoir eu le loisir d'apercevoir.
Je suis un poisson hors de l'eau, et si je tiens à rester en vie, il faut absolument que je retrouve le fil  du courant.
Enfin je l'aperçois là bas. Calypso.
Resplendissante dans son costume certainement hors de prix.
Je me précipite vers elle presque en courant et lui agrippe le bras, comme si je m'accrochais à une bouée de sauvetage. Je ne me rappelle pas avoir été un jour aussi soulagée de voir quelqu'un.
À peine ai-je posé ma main sur sa peau cependant que je m'efforce de la lâcher et de reculer, essoufflée, et me souvenant soudain que nous ne sommes pas censées nous connaitre, et encore moins être amies, alliées, ou quoique ce soit de ce style.
D'un petit signe de tête significatif, je lui fais signe de me rejoindre dans un endroit plus discret, vers le buffet où s'entassent -encore- des boissons semblables à celles que j'ai descendu tout à l'heure, et me tourne vers elle :
- Il faut qu'on trouve Natacha, Caly. On doit passer à l'action. Je ne peux pas rester là comme si de rien n'était, je vais devenir folle, sinon. Il faut qu'on agisse. Maintenant.
Je me rends bien compte que je ne suis pas dans mon état normal. Il faut dire que je n'ai pas fait que boire qu'un verre depuis que je me suis mise à danser, -mais bien cinq ou six-  et que l'alcool/drogue mêlé à l'adrénaline qui bout dans mes veines ne font pas bon ménage.
J'espère juste que Calypso comprend l'urgence de la situation, et à quel point il est important pour moi -pour nous- de faire avancer ce fichu plan dans les minutes qui suivent.    
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Sam 13 Fév 2016 - 17:34

avatar
Calypso E. Rockefeller
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 20
Date d'inscription : 06/12/2015
Prénom : Lee | Aliena
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit avatar : (c) YOURDESIGNDIARY
Messages : 54
Nationalité / origines : Italo-Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Politique (5E)
Adresse de résidence : GAMMA PSI HOUSE
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur




Cowboy Party


Calypso s'efforçait de comprendre les mots du jeune homme, mais ils finissaient toujours par se noyer comme les autres dans cette espèce de masse mouvante et délirante. Elle laissa tomber et se mit à sonder la foule de ses yeux perçants.
Elle finit par repérer Tamara, toute tremblante sur ses jambes, avec cette expression figée et lointaine qu'affichaient toutes les filles qui se pressaient autour d'elle.
Is she on something?
Prenant soudain conscience de l'endroit où elle se trouvait, Tamara perdit son sourire et se figea sur place. Elle traversa la foule d'un pas décidé et se dirigea droit sur Calypso, un éclair de détermination luisait dans ses yeux.
Calypso glissa un regard vers le jeune homme qui se tenait toujours face à elle et se pencha pour lui murmurer à l'oreille :
« Je dois y aller. On se voit plus tard. »
Elle se retourna juste à temps pour affronter le regard de Tamara. Cette dernière la saisit par le bras avant de la relâcher, l'air vaguement gênée.
Il faut qu'on agisse.
Calypso la fixait des yeux, avec cet éternel sourire moqueur au coin des lèvres.
« Ah oui? Et comment tu comptes t'y prendre? Ses amies sont inaccessibles, et je viens juste de la voir s'échapper avec ce grand brun taciturne. Crois-moi, c'est vraiment pas le moment.  »
Soudain, Calypso eut une illumination. Ses yeux se posèrent d'abord sur la pile de verres en plastique rouge qui trônait sur le buffet, puis sur le joli costume de Natacha. Une idée venait tout juste de germer dans son esprit pur et innocent. Une très mauvaise idée.
Elle croisa enfin le regard de Tamara :
« J'ai peut-être une idée. Mais il vaudrait mieux pour toi que tu sois loin à ce moment-là. Il va y avoir de l'orage. »
Elle resta silencieuse un moment avant de lui glisser :
« Tu vois le fût de bière là-bas? Je vais me servir un verre. Et disons, qu'il pourrait très malencontreusement atterrir  sur notre chère Natacha. »






Can we survive it out there? Can we make it somehow?
Will the past be a shadow that will follow us around?
I keep, keep thinking that it's not goodbye, keep on thinking it's a time to fly

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Lun 15 Fév 2016 - 12:20

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


- Oui tu as le droit, tu fais ce que tu veux de ta vie.

Mana’arii ne comprend pas pourquoi cette jeune femme s’obstine à lui faire la conversation. Elle illustre à la perfection tout ce que l’hawaïen déteste et ne semble pas percuter qu’à cet instant, il aimerait être ailleurs. Ses interminables questions l’épuisent, tout comme son sens de la répartie qui est agressif et démesuré.
Son regard se perd alors un instant vers ces corps dansant sous la lumière des projecteurs. Ils sont tous en parfaite harmonie et bougent inlassablement tout en suivant le rythme qui les entraîne, les comble et les anesthésie du stress du quotidien.

- Je suis en histoire, en deuxième année, finit-il par répondre tout prenant soin d’ignorer la dernière remarque de sa camarade.  Et toi alors ? Pour quelles études as-tu opté ?

Il la regarde d’un air impassible, se questionnant sur la réponse qu’elle allait lui donner. Le stylisme lui collerait bien à la peau, tout comme la danse ou tout autre chose artistique sauf peut-être le dessin ou la musique… Faisant le tour des études potentielles qui pourraient intéresser l’Alpha Bêta, il se resserre une autre bière.

- Allons dehors oui, répondit-il à la proposition de l'étudiante.

Le jeune homme était forcé d’admettre qu’il avait dû se concentrer plusieurs fois sur les paroles de la blonde pour la comprendre. De plus, un peu d’air frais ne leur ferait pas de mal.
D’un simple signe de tête, il invita Natacha à le suivre dehors tandis qu’il se dirigea déjà vers la porte d’entrée, se faufilant entre les déchets et les zombies en surdose d'alcool qui s'entassaient dans la maison Delta Thêta.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mar 16 Fév 2016 - 10:55

avatar
Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2015
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Messages : 568
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger
Voir le profil de l'utilisateur


« Cool j'adore l'Histoire. Moi, je suis en journalisme mais avant j'étais en cinéma pour être scénariste. » Il me regarde ou devrais-je dire « m'analyse » de ses yeux durs. Il est en train de me juger, je ne suis pas aveugle et encore moins conne. Il se sert une bière alors que je lui propose de sortir. Il est d'accord mais tout à coup, je me rétracte. Je commence à en avoir assez des jugements.

"En fait, je pense que je vais rester ici, je ne veux pas t'infliger une stupide Alpha comme tu le penses. C'est dommage, étant passionnée d'Histoire, j'aurais vraiment pris plaisir à en discuter avec toi. Mais je suis conne donc ça ne volerait pas plus haut que leurs vêtements et leurs coiffures, pas vrai ? Tu juges les gens du premier regard, tu es la parfaite recrue pour les Alpha !" Je lui glisse ça au creux de l'oreille afin qu'il entende bien tout ce que je lui dis. "C'est dommage, je te pensais pas comme ça, mais bon si l'image que t'as de moi ne me correspond pas, pourquoi ne serait-ce pas pareil à ton sujet ?"

Le regard dur, je pars en direction de Brooklyn que je viens de remarquer. Je la salue et regarde Mana'arii de loin. Va-t-il venir s'excuser ? Va-t-il partir ? Je n'en sais rien, mais vu comment il juge les gens, il s'en ira. En digne Alpha qu'il est. Je me concentre sur Brooklyn qui est magnifique ce soir.

"Alors ma belle, comment vas-tu ? Ça fait un baille qu'on s'est pas vue !" Dis-je en faisant une moue triste. "Viens, on va se chercher un verre, j'ai un Hawaïen à oublier." Je me dirige vers les boissons, voulant me changer les esprits de cet hypocrite de Phi Epsilon. Mais ce n'est pas sans conséquences. "Génial... Un de perdu, deux de retrouvés !" Je dis cela lasse en voyant Calypso et Tamara qui sont juste à côté du bar. Ce n'est vraiment pas ma soirée, c'est sûr désormais.


Natacha Collins

 

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mar 16 Fév 2016 - 11:27

avatar
Calypso E. Rockefeller
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 20
Date d'inscription : 06/12/2015
Prénom : Lee | Aliena
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit avatar : (c) YOURDESIGNDIARY
Messages : 54
Nationalité / origines : Italo-Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Politique (5E)
Adresse de résidence : GAMMA PSI HOUSE
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur




Cowboy Party


Calypso se pencha légèrement vers Tamara, le regard flamboyant :
« Elle arrive. Tiens toi prête. »
Elle laissa passer un silence.
« Et trouve nous une sortie secours, une voiture, un bus, n’importe quoi. »
Elle attrapa un gobelet en plastique du bout des doigts et s’empressa de le remplir de ce liquide mousseux et poisseux qu’elle méprisait particulièrement. Elle aurait préféré du champagne.
Elle eut un petit sourire. Tout ça ne lui ressemblait pas. Cette fête, ces gens, ce plan ridicule. Elle n’était pas faite pour ce genre de choses. Elle avait prévu de simuler un malaise, quelque chose d’inévitable et d’innocent pour justifier la tâche qui viendrait bientôt noircir le tissu qui recouvrait Natacha.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de trébucher sur une jambe qui traînait là et de venir s’écraser lamentablement contre la blonde. Mais quoiqu’il en soit le liquide fut répandu, et elle pu clairement discerner l’éclat de rage qui brûlait au fond des yeux de Natacha.
« Je… Excuse-moi… »
Elle avait perdu toute son assurance ; c’était comme si tout ce qui la poussait vers ce plan n’avait jamais existé que dans son imagination. Elle se releva maladroitement, et lâcha le verre qu’elle avait toujours dans la main. Elle avait les joues rouges, les mains tremblantes. Tous les symptômes d’une crise de panique. Elle n’arrivait plus à aligner deux pensées cohérentes, tout était flou, confus.






Can we survive it out there? Can we make it somehow?
Will the past be a shadow that will follow us around?
I keep, keep thinking that it's not goodbye, keep on thinking it's a time to fly

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mar 16 Fév 2016 - 19:51

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Ce soir Charlie ne travaillait pas, toute en pyjama devant sa télé, la soirée lui semblait bien longue. Elle jeta un œil à son téléphone portable. 21H15. Impossible, le temps s'écoulait donc si lentement ? Triste constat pour la NewYorkaise qui avait décidément bien du mal à s'intégrer aux folies de la jeunesse de LA.  Charlie parcouru les messages de son portable. Ash, sa mère, sa sœur... Tient le message de Mana. Elle l'avait presque oublié, tant elle était prise par ses cours et son travail. Il y avait soirée chez les deltas ce soir. Jusqu'à présent Charlie rechignait à se mélanger à ce genre de confrérie, surtout celles des sportifs machos et des jolies filles écervelées. C'était d'ailleurs sûrement pour cela qu'elle était en pyjama à 21h15... Il fallait se faire un peu violence. Et puis Mana était un mec bien, authentique et simple, s'il se trouvait dans cette soirée, ça ne pouvait pas être si terrible.

Après un rapide message de confirmation envoyé à l’Hawaïen, Charlotte se leva de son canapé et pris une bonne douche. Soirée à thème ; CowBoy, elle avait déjà participé à des tas de soirée dans ce genre elle trouverait bien quelques chose à se mettre sur le dos. Elle fouilla dans son dressing, en sortit un chapeau de cowboy en daim marron, une chemise à carreaux rouge, un vieux short en jean délavé et effiloché et bien évidemment une paire de santiag, en tant que fille de motard ce n'était pas le plus dur à trouver. Après un rapide maquillage, elle enfila sa veste, attrapa son sac à main et quitta son appartement. Il ne fallait pas prendre le risque de changer d'avis. La jeune femme avait désormais déjà hâte d'y être. Elle allait passer un bon moment avec Mana. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés sur la plage, ils avaient rapidement sympathisés et depuis il était devenu son professeur de surf attitré !

La demeure des Deltas était impressionnante. On ne pouvait pas la louper. Charlie ne put s'empêcher de penser « N'auraient-ils pas comme quelque chose à compenser ? » , elle esquissa un léger sourire et avança un peu plus. La jeune femme ne se sentait pas particulièrement à l'aise à l'idée de participer à l'anniversaire d'une personne qu'elle ne connaissait même pas et espérait tomber rapidement sur son ami. Elle aperçu Mana dehors devant la bâtisse. Il avait lui aussi joué le jeu et arborait son plus beau costume de Cowboy. Charlie s'avança vers lui un large sourire aux lèvres.

« Quelle élégance ! » Elle pouvait bien parler avec son chapeau et ses tiag', voilà qui changeait de son habituel look.

L'ambiance semblait battre son plein. La musique résonnait dans toute la rue, sans compter les cris et les rires des convives.

«  Tu fuis l'ambiance de folie ? » Interrogea-t-elle étonnée de le retrouver seul dehors avec sa bière.

« En tout cas je te remercie, tu m'as sortie d'une bien triste et ennuyeuse soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Jeu 18 Fév 2016 - 16:13

avatar
Charles von Bodman
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2016
Prénom : Liz (Razowski)
Célébrité : Sebastian Stan
Crédit avatar : Sugar Slaughter | blasphemy
Messages : 35
Nationalité / origines : Allemand/Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Il a récemment arrêté ses etudes dans la criminologie
Job/Métier : PDG pour VB Enterprise dont le secteur d'activité est la recherche médicale (création de nouveaux médicaments, de nouvelles machines pour les hopitaux etc.)
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Mana'arii Baldwin
Voir le profil de l'utilisateur


Sept mois. C’est le temps qu’il faut pour se remettre d’une tragédie, d’un chagrin toujours omniprésent et qui vous ronge un peu plus chaque jour. Paraît-il que l’on guérit facilement de ce genre de choses, que l’on oublie vite ce qui nous a causé autant de douleur à tel point que l’on se sent maudit par ce qui nous arrive. La solution miracle ? Faire le deuil, c’est ce qu’ils disent tous, c’est ce qu’ils ne trouvent qu’à dire. Charly a peur du deuil, il a peur de l’oubli. Il a peur de chasser de son esprit cette figure paternelle qu’il a tellement détesté et tellement aimé à la fois. Admiration, modèle, père. Tous ces mots se bousculent dans sa tête, tous ces mots qui ont pris sens le jour de sa mort, le jour où Charly s’est véritablement retrouvé seul.

Sept mois. C’est le temps qu’il aura mis avant de revenir à Los Angeles, avant de retrouver goût à tout ce qu’il avait pu connaître dans ce paradis américain. L’UCLA, la vie étudiante, les gueules de bois perpétuelles, le sexe à outrance, ces mots ne devraient pu résonner dans son esprit, lui dont les obligations l’obligent à devenir un citoyen modèle, tout comme l’était son père. Mais la tentation de cette ville est trop forte, il n’est pas prêt à changer radicalement de vie ou du moins, pas complètement.

Sept mois. C’est le temps qui l’a séparé des soirées et des joies de l’ivresse.
Elégant, impeccable, pompeux. L’Allemand s’avance vers son ancien territoire, ce royaume dont il a été roi pendant une bonne partie de l’année dernière. Il n’ignore pas qui s’y trouvera, il sait que la plupart des personnes qu’il a pu côtoyer l’an passé aura probablement osé la tenue de cow-boy pour réjouir son successeur, Kai Norton.
S’emparant d’un verre d’alcool, Charly cherche le nouveau chef Delta Thêta du regard tout en buvant quelques gorgées de sa boisson. C’est caché derrière une horde d’adolescents en quête de sensations fortes que Kai finit par apparaître dans le champ de vision de l’Allemand. Il ne tarde pas à remarquer qu’Adélaïde est à ses côtés, tout habillée. Quel dommage.

- J’ai cru comprendre que c’était une soirée sur le thème des cow-boys. Et la question que je me pose c’est : pourquoi Kai Norton a-t-il opté pour un costume d’épouvantail ? Qu’as-tu à dire pour ta défense Norton ? lance Charly à l’Hawaïen, une fois arrivé à sa hauteur. Entre nous cette soirée est à l’image de ce que j’ai toujours pensé de toi : bas de gamme, ridicule et simplet.

Cette soirée avait comme un goût de déjà vu et Charly comptait bien faire comprendre à Kai que tout ce qu’il avait entrepris ou entreprendrait pour les Delta Thêta à l’avenir serait insuffisant pour égaler ce qu’avait déjà fait l’Allemand par le passé.


ivres de gloire ont-ils pensé que ton coeur,
serait conquis percé de flèches et de rancoeur ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
[TG] COWBOY PARTY ! (everybody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Maisons de l'Élite :: Maison Delta Thêta :: Salle commune-
Sauter vers: