Partagez | 

[TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Dim 21 Fév 2016 - 13:41

Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Si j’avais été dans une pièce de théâtre burlesque, j’aurais sans doute mimé l’étouffement au moment où Gia me dit qu’elle ne boit pas d’alcool. Cette fille désire rester sobre lors d’une telle soirée ? Son mec ne lui a pas filé le bon carton d’invitation ou comment ça se passe ? Ce n’est pas une soirée chic et encore moins religieuse là, ma chérie, on a qu’une seule jeunesse ! Haussant les sourcils pour marquer mon étonnement et ma déception, je garde le second verre pour le boire une fois que j’aurai bu le premier, et ça, c’est fait en quelques gorgées à peine. Quand je repose le premier gobelet sur la table, l’Italienne se rapproche de moi et pose sa main sur moi. J’observe chaque fait et geste, remontant ensuite mon regard vers le sien pour y chercher l’explication de ses agissements. Miss Pocahontas n’a plus l’air aussi sage d’un seul coup, mais sa provocation ne semble faire qu’écho à la mienne… Un fin sourire vient étirer mes lèvres en coin quand je la vois croquer avec charme ce petit four au fromage. Ne réfléchissant que rarement à mes propos avec de parler, j’allais la conforter dans son changement d’attitude quand malheureusement, elle reprend la parole. Le prénom qu’elle mentionne ne me donne qu’une seule envie : entamer le verre qui aurait dû être le sien. Ce que je fais d’ailleurs, avant de lui répondre sur un ton défiant.

─ Owen va bien. Tu ne devais pas être assez importante pour lui s’il ne donne plus de nouvelles, je suis désolée pour ton ego.

Il se trouve que je n’ai moi-même plus beaucoup de nouvelles de sa part mais ça, plutôt crever que de l’avouer. Elle n’a pas à savoir qu’Owen comptait - trop - pour moi, ça ne la regarde pas, d’autant plus qu’il n’est plus là et qu’il pourrait donc être une arme néfaste contre moi, désormais.

Déviant mon visage vers le centre de la pièce, j’y vois Kai et Adélaïde, l’un et l’autre enlacés pour je ne sais quelle raison dont je me fiche un peu - ou presque. Les bras croisés en observant cette scène, je feins un petit soupir.

─ En attendant, ton mec gère son statut de chef Delta comme un pro. La complicité entre nos deux confréries n’a jamais été aussi bonne… Dis-je avec une petite malice sournoise, sans quitter du regard Kai et Adé et non sans penser à mes entrevues avec le grand brun pour lui apprendre la danse. J’espère que tu n’es pas trop possessive comme fille, parce que sinon vive l’angoisse.

Je ris à moitié et tourne enfin ma tête pour aller chercher les yeux de Gia. Ses yeux et son décolleté, juste une seconde.

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mar 23 Fév 2016 - 21:31

Tamara L. Perez
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Prénom : Tamara
Célébrité : Lindsey morgan
Crédit avatar : Forum blog graphisme
Nationalité / origines : Franco-Espagnole
Etudes/études passées : Cinéma
Dispo pour le rp : Oui

Je ne peux m'empêcher de garder les yeux rivés sur Calypso, de l'écouter comme si les mots qu'elle prononçait pouvaient s'apparenter à une sorte de "parole divine". En réalité, si je suis dans cet état, c'est avant tout parce que ma tête commence à véritablement tourner, et, par conséquent, mes idées avec. Je suis obligée de fermer les yeux et de me repasser silencieusement les dires de mon acolyte pour enfin finir par en saisir le sens.
Une sortie de secours. Une sortie de secours. Une sortie de secours.
- D'acc... D'accord. Je bafouille et hoche la tête, légèrement désorientée.
C'est l'unique chose que je dois faire. Chercher une issue, un échappatoire, un moyen de nous sortir de là.
Je jette un rapide coup d’œil aux personnes alentours. Je ne suis pas venue en voiture et, vu l'urgence qui transparaît dans le voix de Calypso en ce qui concerne la nécessité du moyen de déplacement, j'en déduis qu'elle non plus. Toutefois, il est hors de question que je monte dans le véhicule de marque de l'un des invités avinés et riches de la soirée. Plutôt rentrer à pieds. Ce qui nous laisse donc une solution : le bus.
Heureusement, quelques pièces de monnaie s'entassent dans le fond des poches de mon costume étriqué. En revanche, je n'ai aucune idée de quels sont les horaires de bus de ce quartier, ni même si les bus passent encore après une certaine heure... Quoique, nous sommes à Los Angeles. Je trouverai forcément un moyen de nous tirer de là. Le plus tôt sera le mieux...
Un peu titubante, je me dirige vers un groupe de personnes proches et tapote l'épaule de l'une d'entre elles, ce qui la fait se retourner vers moi.
- Salut. Vous auriez pas les horaires des bus ?
À voir leur regard, je comprends immédiatement à quel point je dois paraître ridicule. Je suis au beau milieu d'une fête de gens plus riches les uns que les autres, qui ne pensent qu'à une seule chose : boire et s'amuser en se déhanchant dans des costumes à peine capable de recouvrir un quart de leur physionomie, et je leur demande s'ils se trimbalent avec des horaires de bus sur eux ?
Je secoue la tête d'un geste brusque et, sans attendre leur réponse, tourne les talons. Cette saloperie de boisson me monte vraiment à la tête. C'est à peine si je suis encore en mesure de savoir comment je m'appelle. Alors que je me fraye difficilement un chemin parmi la foule afin de trouver la sortie et de m'aérer un peu -tout en consultant sur mon portable les fameux horaires de bus- j'aperçois un agglutinement qui commence à se former autour du bar, soit l'endroit où j'ai laissé Calypso faire sa déclaration de guerre à Natacha. Et visiblement, cela se passe plus mal encore que prévu...
Sans plus me soucier de ma discrétion, je me mets à bousculer les convives qui m'entourent pour me retrouver devant le bar, où Natacha se tient debout, fulminante et les yeux plein de haine, moulée dans un morceau de tissus sur lequel s'élargit une grosse tache humide et, face à elle, une Calypso complètement paniquée, les yeux exorbités, peinant visiblement à retrouver son souffle et à se maintenir debout.
Sans même réfléchir, je me précipite vers elles et aide délicatement Calypso à s'asseoir sur l'un des tabourets qui entourent le bar, avant de me retourner d'un geste grandiose vers celle qui était autrefois ma meilleure amie.
Cette fois, tant pis pour le plan. Je voulais agir : c'est bien le moment ou jamais.
- Natacha ! Qu'est ce que ça me fait plaisir de te revoir ! Ça fait longtemps, hein ? Depuis la mort de Jean, en fait, il me semble. Je ne sais pas si tu as eu mes appels ? Tu sais, mes parents sont morts, alors je voulais juste te prévenir que j'allais mal et que j'avais besoin du soutient que je t'avais donné tout au long de notre amitié... Mais maintenant que je suis ici, je comprends mieux ! Tu devais être trop occupée à t'amuser à faire la pute dans une fête comme celle là pour te soucier de moi... Je jette un rapide coup d’œil dédaigneux sur son costume trempé, avant de porter mon regard sur la fille qui se tient à ses côtés, l'air visiblement sous le choc. Oh ! C'est ta nouvelle meilleure amie, Nat ? Enchantée, moi c'est Tamara. L'amie qui a toujours été là pour Natacha jusqu'à ce qu'elle me fasse la gueule et m'ignore pour se mettre à fréquenter des pouffiasses et à en devenir une elle même. Je reporte mon attention sur elle. D'ailleurs Natacha, il y a du laissé aller. Tu n'es pas encore dans le lit d'un mec ? À moins qu'il ne t'ait repoussé et que tu viennes noyer ton chagrin... Ou que tu sois prise de remords à te souvenir de Jean et de la personne que tu étais avant ? À ceux qui t'aiment et qui attendent désespérément que tu leur accordes un minimum d'attention ? Ce n'est pas comme si c'était mon cas et que j'avais toujours essayé de t'aider, après tout. Mon regard se fait méprisant. Mais quand je vois ce que tu es devenue, je me demande vraiment si ça en vaux la peine.
Je stoppe là ma tirade, les joues rougies, haletante. Une migraine horrible me saisit, mais je ne bouge pas d'un poil, restant là, à fixer Natacha, au milieu de tous les yeux qui nous fixent silencieusement.
C'est définitif. Je viens de lâcher la bombe.

MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mar 23 Fév 2016 - 22:39

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Autres comptes : Zus Alexander Iger

Cowboy Party

On me bouscule. Quelqu'un tombe et je sens un liquide se répandre sur ma robe et je vois que Brooklyn est aussi éclaboussée. Je vois Calypso par terre peinant à se relever, je reste stoïque, la bouche ouverte, les mains en l'air. "Je savais que t'étais mal à droite mais au point de te prendre dans tes propres jambes, ça en devient grave. Va consulter pour ce problème, girl !" Je la foudroie du regard alors que j'entends quelqu'un se jeter sur Calypso pour l'aider à se relever. Ce ne pouvait être qu'elle de toute manière : Tamara. J'ai l'impression que les regards sont tous braqués sur nous, mais je m'en moque complètement. Après tout, j'aime être le centre de l'attention. Encore plus, si c'est pour remettre des filles à leurs places. Après l'avoir assise, Tamara revient hystérique vers moi pour me balancer ce qu'elle avait à dire. "T'allais bien les perdre un jour ou l'autre de toute manière. Faut t'y faire ma chère Tam, la vie est dure pour les gens comme toi..." Je lui fais le plus hypocrite des sourires en posant ma main sur son épaule. Je la retire alors qu'elle s'adresse à Brooklyn qui n'a rien à voir dans nos histoires. Je m'interpose entre elle et Tamara. "Seigneur non ! Brooke a trop de classe pour n'être "que" ma meilleure amie, et puis c'est quoi cette scène ? Tu as probablement cru qu'on était ensemble dans un de tes rêves érotiques lesbiens mais je ne te dois pas de compte il me semble." Elle me regarde, m'insultant plus ou moins de prostituée. "Je ne pleurerais plus pour un homme, non très chère. Ils n'en valent plus la peine, un peu comme toi d'ailleurs. Et laisse Jean où il est, tu t'es toujours méfiée de lui et maintenant qu'il est mort, tu le place au rang de Divin juste pour tes attaques puériles ?" J'éclate de rire, je ne devrais pas, mais la scène qui se produit me rend hilare. "Et pour ton information, Tamy, c'est juste parce que tu n'as pas accepté que je parte vivre dans un appartement que l'on s'est éloignée. Madame ne voulait pas venir y vivre car elle me trouvait 'changée', alors cesse de te plaindre si mes fréquentations ne te plaisent pas. Je me fiche complètement de ce que tu penses." Je lui offre un magnifique sourire, symbole de mon indifférence à son égard. "Tu feras gaffe, je crois que Caly va pas tarder à tourner de l’œil." Je lui adresse un petit clin d’œil en voyant le corps de la brunette devenir de plus en plus pâle. Je saisis Brooke et l'entraîne vers les toilettes afin de nous sécher un peu.

Natacha Collins

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Sam 27 Fév 2016 - 5:36

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Norton trouvé, Norton écrasé, mission réussie! Le surprendre, lui souhaiter un bon anniversaire, c'est tout ce qu'elle était venu faire après tout et visiblement, elle avait réussi son coup puisque c'était avec un petit cri de surprise que le Delta se rendait compte de sa présence. Sans attendre, il la remerciait avant de se faire engueuler pour mieux être récompensé de cette nouvelle année sur Terre qu'il entamait. Un petit cadeau qu'elle considérait comme rien du tout mais le geste de lui offrir était important pour elle. Il était bien plus qu'un mec qui l'avait achetée lors d'une vente aux enchères, bien plus qu'un dingue qui l'avait trimbalée pour un road trip presque improvisé, c'était avant tout un ami maintenant et elle voulait marquer le coup par un petit quelque chose. Rieuse à sa réflexion, elle levait un peu un sourcil, rapidement. « Vu la taille du truc, si c'était une bouteille de champagne elle serait miniature et t'en aurait même pas pour une gorgée. » Après tout, la boite du chromecast était relativement petite, de quoi mettre le petit appareil dedans avec un boite d'emploi, pas de quoi prendre une place énorme. Une nouvelle accolade s'en venait après l'ouverture du cadeau tandis qu'elle lui souriait amicalement. « Bien sûr que si, il fallait! Non mais oh, t'as cru quoi? On invite pas une Sullivan à un anniversaire si on veut pas de cadeau. » Si beaucoup de gens la trouvaient superficielle au premier coup d’œil, elle restait une jeune femme de valeur et si offrir un cadeau pour fêter l'anniversaire d'une personne chère était dans ses principes, fêter l'anniversaire en faisant la fête en l'honneur de la personne l'était encore plus! C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle n'hésitait pas à suivre Kai sur la piste de danse pour une petite danse cowboy. Amusée du défi du jeune homme, elle y allait à fond. Certes elle était danseuse et ça se voyait mais elle faisait clairement n'importe quoi pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais réellement danser sur une chanson de cowboy mais qu'importe.

De toute façon leur petit rodéo était vite interrompu par l'arrivée pour le moins fracassante de... Charly. DAMN! Arrêtant leur petite danse, la tronche qu'Adélaïde faisait marquait clairement sa surprise de le voir ici. Merde, qu'est-ce qu'il foutait là?! La surprise malgré tout passée, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire ravi. Si ses réflexions lancées ne laissaient aucun doute sur sa relation tendue avec Kai, Adélaïde n'en était pas moins heureuse de le revoir et le manifestait par un cri de surprise et une franche accolade! « Charlyyyy! » Coincé un instant dans les bras de la blonde, elle en profitait pour glisser quelques mots à l'oreille de Von Bodman. « Je suis contente de te revoir, même si t'es pas tout nu, c'est dommage. » Un léger rire avant de se détacher de lui et de se tourner un peu vers Kai. « Je vais vous laisser tous les deux je crois... Je vais aller frapper Andreas de ne pas m'avoir prévenue de ton retour. » Et sans attendre une seule seconde, elle se glissait dans la foule à la recherche de son meilleur ami, persuadé que ce dernier était parfaitement au courant du retour de son cousin. En quelques minutes, elle avait fait le tour de la maison Delta et ne voyant pas Andreas, elle ne se gênait pas pour monter sur le bar afin d'avoir une vue d'ensemble. De toute façon, dans ce genre de soirée, c'était presque naturel qu'une meuf se retrouve à se dandiner sur le bar même si ce n'était pas son cas. Le regard enfin posé sur Andy, elle descendait du bar, non sans repousser gentiment les avances d'un mec alcoolisé, avant de le rejoindre, témoignant sa présence en lui piquant son chapeau de cowboy. « Hé dis donc, tu me préviens plus des grands événements toi, ça va pas le faire. Tu savais que ton cousin était de retour? Je crois que ça va partir en vrille, il a été directement accoster Kai. » Une petite grimace traversait son visage et notamment un froncement du nez, comme si cette histoire sentait l'embrouille... à plein nez justement.

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Sam 5 Mar 2016 - 18:32

Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

.
COWBOY PARTY

La soirée se passait bien. Tout était parfait. L’ambiance. Les invités. Les amis. La boisson. Tout. Mais non, il fallait bien qu’un élément vienne perturber tout ça. Et le voilà, en chair et en os. Le problème ambulant par excellence. Charles Von Bodman. Alias  l’ancien président des Delta. Alias le connard. Sa voix me fit tressaillir et ma danse se stoppa dans le même élan. Tout mais pas ça. Je ne l’ai même pas encore face à moi que ses paroles me donnent la chair de poule. Alors comment vous expliquer la décomposition de mon visage quand je me retourne pour le voir. Et qui plus est, l’étreinte entre Adélaïde et ce mec. Allez hop. Cadeau ! Je me mords l’intérieur de la lèvre à cette vue avant de sourire doucement à la belle Alpha quand elle s’éloigne et nous laisse entre hommes. Je vais me le faire. Anniversaire ou pas. Je détourne mon regard de la silhouette féminine pour me tourner ensuite vers celle de Charly, tout aussi efféminée, je vous l’assure. « Ravi de te voir aussi Bodman. » Le ton hautain. L’ironie dans la voix. Je tente par tous les moyens de ne lui donner aucune importance, de ne pas répondre à son attaque et surtout de ne pas lui donner l’opportunité de gâcher la soirée. Alors dans un geste le plus amicalement possible, c'est-à-dire, froid et pas aimable, je lui montre la porte du doigt. « Tu voies par où tu es entré ? Ben tu peux ressortir maintenant tu sais, ça ne changera rien à la réussite de la soirée, bonsoir ! » Et je lui tourne le dos, ni une, ni deux.

Non mais je croie rêver. Je pensais m’en être débarrassé. Et ben non ! Tel un véritable fantôme qui vient me hanter. Comme si la présidence des Delta était sujette à des apparitions. Si j’avais su, je n’aurai pas accepté le poste aussi rapidement. Me glissant à travers la foule sur la piste de danse je me dirige tant bien que mal vers l’extérieur, histoire de prendre l’air. Non sans un coup de main bien avisé pour m’emparer d’un nouveau verre de bière. Pas fou le mec. Un coup d’œil derrière mon épaule, plus d’allemand de malheur dans le coin. Même si le connaissant il serait capable de me suivre cet enfoiré. La soirée s’annonce tellement bien … Ironie quand tu nous tiens.

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mer 9 Mar 2016 - 4:22

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

─ C’est que tu as bon goût. Répondé-je alors, avant de poursuivre sur les présentations. Andreas, et toi… ?

Mais l'attention de la brunette (Calypso) est bientôt happée par autre chose. Je ne saurais dire quoi, très probablement une personne. Enfin, pour être honnête je suis surtout occupé à l’observer elle. Son visage ne me dit absolument rien et je me demande si elle fait partie d’une confrérie pour avoir été invitée à cette soirée. Alpha ? Vu son manque d’assurance certain, j’en doute… Tandis que j’explore les éventualités Gamma, elle se retourne vers moi pour me signaler qu’elle doit y aller. Bon, je viens de me prendre un vent mais sinon, tout va bien. Acquiesçant et la laissant s’échapper, je ne me fais pas prier pour reluquer son arrière train - la discrétion n’est pas ma meilleure amie - avant d’aller me chercher quelques trucs à me mettre sous la dent.

Puis je sens mon chapeau quitter ma tête sans que je ne l’ai décidé, alors forcément je me retourne vers le ou plutôt, la voleuse. Adélaïde a de la chance d’être une privilégiée, sinon je lui aurais retiré dare-dare mon chapeau pour le remettre sur ma tête, là où il a d’ailleurs bien plus la classe que nulle part ailleurs. De toute façon je n’ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit vu qu’elle me parle aussitôt de Charly. Croquant nonchalamment dans le premier petit four que je trouve, je jette au passage un coup d’oeil vers l’ancien et l’actuel chef Delta (Charly et Kai), visiblement en pleine discussion.

─ Bien sûr que je le savais. J’ai juste oublié de te le dire. Je la regarde avec un brin d’insolence. Ses yeux d’abord, puis de haut en bas. Petit arrêt sur son ventre découvert. Fais gaffe aux courants d’air, tu vas attraper froid.

Je souris et me ré-intéresse à mon cousin. Je suis évidemment au courant et ce depuis longtemps du décès de son père, cousin tant apprécié de mon père, lui aussi endeuillé. C’est une période sombre qui peine à se terminer chez les Von Bodman et si je dois avouer apprécier Kai aux rênes de la confrérie, je n’irais cependant pas parier sur lui ce soir. Charles est encore plein d’un chagrin qui n’aura probablement pour effet que de le renforcer au jeu de la provocation.

─ Son père est mort il y a quelques mois. Dis-je d’une petite voix à ma meilleure amie en qui j’ai une confiance absolue. Ça l’a cassé sur le coup… mais crois-moi s’il revient, c’est qu’il se sent prêt à reprendre sa place.

La place dont je parle n’est pas forcément celle de chef de fraternité mais au moins celle de mec puissant et influent. Ce n’est pas bien difficile quand on s’appelle Charles Von Bodman, de toute façon. Les dés ont été jetés il y a fort longtemps. Quand je vois Kai s’éloigner, je repose mon attention sur mon amie.

─ Toi-même tu considères son retour comme un “grand événement”. Fais gaffe, je reste le meilleur cousin des deux. Finis-je par dire en riant.

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Mer 9 Mar 2016 - 23:58

Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Vu la grimace qu'elle faisait, pour sûr qu'Adélaïde en voulait presque à Andreas de ne rien lui avoir dit concernant le retour de son cousin en ville. Certes, Charly et la jeune femme n'étaient pas des meilleurs amis mais ça restait quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup malgré tout ce qu'il peut dégager alors forcément, apprendre sur le tard son grand retour, c'était presque un affront de la part d'Andy. Cette andouille avait de la chance que la blonde l'aime beaucoup, sans aucun doute qu'elle l'aurait frappé à la Gibbs sans cela. Descendant son propre regard là où Andreas regardait, elle ne ouvait s'empêcher de sourire à sa réflexion. « Promis, si je sors dehors je dénouerais ma chemise. » disait-elle comme si sa chemise relativement fine allait couper les fameux courants d'air dont le jeune homme parlait.

Si la rigolade était de mise, elle l'était beaucoup moins dès l'instant où Andreas évoquait les raisons qui avait poussé Charly à s'effacer du campus et même de Los Angeles tout court. Merde... pour le coup il lui coupait le sifflet, bien loin de se douter de tout cela, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne pouvait imaginer la douleur de perdre un parent. Si personnellement elle connaissait l'absence de sa mère, ça n'avait rien à voir avec un décès. Adélaïde avait au moins un petit espoir de pouvoir la revoir là où Charly ne pouvait en avoir aucun. On disait souvent d'elle qu'elle était une petite saloperie sans coeur mais l'inverse s'observait relativement bien lorsqu'elle posait son regard sur le concerné de la nouvelle, peinée pour lui. « Je suppose qu'il vaut mieux éviter de lui en parler? Tu crois que ça va partir en live total? » Kai et Charly... deux caractères foutrement forts qui, s'il le fallait, en viendraient probablement aux poings sans presque aucune hésitation et l'éloignement de l'un n'y changerait rien si l'autre était décidé à l'emmerder... autant dire que c'était une chose que la jeune femme ne souhaitait pas spécialement. Après tout c'était l'anniversaire de Kai et foutre en l'air sa fête ça serait plus que mesquin. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Adélaïde voyait une porte ouverte sous la réflexion d'Andy. « Le meilleur hein? J'aimerais bien voir ça. » Croisant les bras sous sa poitrine, elle sous-entendait qu'elle voulait une preuve et donc pourquoi pas un petit défi entre Andy et Charly, si ça pouvait le tenir occupé et loin de Norton.

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Lun 14 Mar 2016 - 20:54

Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Avec qui ? : Kai Norton
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Jouer. Se haïr. Se provoquer. Si la jalousie – possessivité ? - n’était pas de mise, on aurait pu être des amies. De bonnes amies. C’est le genre de personne que je fréquente, que j’ai fréquenté et que je suis, en plus jeune. Et c’est bien pour cette raison que je ne lui accorde peu de confiance quant au fait de côtoyer Kai ou même pour son amie, Adélaïde, qui se montre très tactile avec mon petit-ami. Je me sens encore plus apte à être piquante avec la brunette quand elle tente de toucher à mon égo. Je ne manque pas d’entamer ma réponse par un petit rire … hypocrite.

« A vrai dire, je suis bien occupée avec mes affaires autant le business que le personnel… » Et là j’appuie bien sur le fait que Kai et moi… ça marche du tonnerre malgré les quelques ombres noirs sur le tableau. Tout ne peut pas être parfait après tout ! Mais je m’arrange pour

Mon sourire se perd malheureusement quand Alice pointe du doigt l’amitié entre Adélaïde et Kai. OK, je n’aime pas autant de familiarité, je trouve ça même déplacé. Même si c'est moi qui a embrassé Kai alors qu’il était encore avec Théa ? Qui l’a poussé à tromper sa copine à chaque fois ? Certes mais maintenant… C’est tout pour moi.

Je me rapproche d’elle, sans brusquerie, juste pour intensifier cette confrontation. Et dans le même jeu que précédemment, je glisse mon doigt sur sa joue, frôlant son menton avec une certaine délicatesse pleine de provocation : « T’en fais pas pour moi. Il a trouvé la meilleure des Alpha. » Un petit sourire avant de m’éloigner de la jeune femme, juste deux pas derrière elle pour me rapprocher de Kai. Il n’était pas loin, quelques mètres à peine, et j’en profite pour poser mes doigts sur sa mâchoire afin de l’embrasser.

« Hm, re-bonjour toi. » Et mes lèvres s’écrasent sur les siennes, savourentce baiser que je me permets à la fois sauvage et sensuel. Intense ! Pocahontas a trouvé son conquérant. Doucement, je remonte ma main dans les cheveux de Kai, la présence de ces rivales est presque inexistante.

Et quand je décide d’enfin quitter les lèvres du Delta (Kai), c’est pour croiser le regard de l’Alpha Bêta (Alice) que je viens d’abandonner pour lui offrir un sourire mêlé de provocation avec un brin de séduction, mais ça, c’est juste pour l’emmerder.
Montrer que je suis capable de bien des choses pour en obtenir d’autres, vous voyez ?

Puis j’observe la présence de Von Bodman, un Allemand qui est de loin LE rival de Kai à ce qu’il m’avait raconté – et que j’en ai conclu. Je ne peux m’empêcher d’échapper un petit rire : « Ton meilleur copain est de la partie on dirait ? » En tout cas, on voit bien que ce mec fait partie du même monde que le mien. La richesse, le pouvoir… Même si ce n’est pas ça qui fait l’homme.

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Ven 18 Mar 2016 - 12:13

Alice Collins
À votre service
À votre service
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Jouer au petit jeu de l’indifférence quand on se sent visée et attaquée. Voici une chose dans laquelle Gia semble exceller autant que moi, enfin, presque aussi bien que moi. Car dans cette soirée comme sur le campus, jusqu’à preuve du contraire, la reine c'est moi. Pas elle, ni n’importe quelle autre fille. Ce n’est pas son soit-disant business qui va m’intimider et encore moins m’impressionner. Par contre, son cœur se heurte, je le vois bien, à la vision de son petit-ami en présence rapprochée de l’une de mes sœurs Alpha - l’une des plus sexy en plus. Alors bien sûr, à cet instant, je vais retrouver le regard de la brunette avec un sourire malin logé sur le coin des lèvres. Où est donc passée la femme d’affaires intouchable ? Déjà évaporée ? Ou bien écrasée par le parfum de la trahison ? Oh, allez, ce n’est qu’une trahison minime. Kai et Adélaïde s’entendent bien, rien de plus… Ou si peu…

Alors que je jubile intérieurement, l’Italienne se rapproche à nouveau et m’emballe à nouveau avec son petit jeu de provocation. Fan de l’adrénaline sous toutes ses formes, j’apprécie cette initiative impromptue autant que je la hais pour son aspect déplacé. Je crois que mon regard sur elle s’illumine de fiel quand, bien évidemment, elle décide de m’attaquer à coup de mots abusifs. Elle, la meilleure des Alpha ? Oui, bien sûr… C’est toutes ce qu’elles disent, les mignonnes. Mais entre dire et être, il y a des kilomètres. Je ne vais pas rire pour cette fois, mais malheureusement elle se détache déjà pour s’éloigner et rejoindre probablement son roi, notre roi.

─ Tu as raison, pars vite te rassurer ! Lancé-je sur un ton déridé et hautain, à l’adresse de son inquiétude.

Ce baiser qu’elle partage avec Kai, et particulièrement son intensité dégoulinante, réussit à me dégoûter si bien que j’en détourne le regard, à la recherche d’une animation un peu plus croustillante. Et c’est là que je vois, non loin de moi, des filles (Calypso, Natacha et Tamara) en train de se quereller. Je me rapproche alors, mon verre à la main, et assiste à ce que l’on pourrait appeler une guerre sans merci. Une guerre de clans aussi, visiblement, et c’est là que ça prend tout son intérêt à mes yeux. Quand les derniers mots piquants de ma sœur Alpha sont lâchés, j’adresse un regard juge, de haut en bas, sur les deux laissées pour compte (Calypso et Tamara) avant de rejoindre Natacha et son amie aux toilettes.

Une fois toutes les trois réunies dans la salle d’eau recouverte d’un marbre luxueux, je me positionne face au miroir pour vérifier mon maquillage. C’est sans calculer la troisième fille que je m’adresse à Natacha.

─ Quelle est l’idiote des deux qui a osé te faire ça ? Demandé-je alors en faisant référence à la tâche énorme sur sa robe. Et d’ailleurs, qui sont ces filles ? Elles méritent à être connues ?

Inutile de préciser qu’être connu à mes yeux, ce n’est pas forcément l’être avec les bonnes grâces. Surtout pas avec les miennes. Ma pitié avec les filles en dehors de ma sororité est limitée, très limitée, et encore plus quand elles nous  cherchent des ennuis.

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Dim 20 Mar 2016 - 13:32

Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Les spéculations de Natacha n’ont pour unique résultat que de faire sourire l’Hawaïen un peu plus. Il était tout d’abord heureux de voir qu’elle avait finalement lâché l’affaire pour enfin retrouver ses semblables. Pour lui, il était inutile d’essayer de savoir pourquoi elle l’avait planté là, au beau milieu d’une foule incapable de se contrôler. Son manque de sociabilité, son physique extravagant et son refus de faire le moindre effort pour les beaux yeux de cette blonde étaient les principales raisons du départ de celle-ci.

Il hausse les épaules en la regardant tourner les talons tandis qu’un léger sourire prend forme au coin de ses lèvres. Aux yeux des étudiants qui l’entourent, il est cet idiot qui se retrouve seul comme un con, mais il s’en fiche. Il décide de s’asseoir sur les marches du perron de la maison Delta Thêta et de s’affairer à son activité préférer : observer.

Le nombre de détritus en tout genre gisant un peu partout sur le sol lui fait lever les yeux au ciel. Il se retient d’empoigner un sac poubelle et de ramasser ces déchets qui ne font que s’entasser sans que cela ne dérange quiconque. Mais après réflexion, ce n’est pas à lui de réparer les erreurs des autres mêmes si leur faire une bonne leçon de moral le démange terriblement.

Heureusement pour lui, une voix familière vient percer son ennui. Il lève les yeux vers la seule rouquine du campus qui a daigné lui adresser la parole, un jour. Son sourire est plu éclatant et il fait l’effort de se mettre debout pour la saluer sans pour autant la toucher.

- Salut Charlie. Ravi de voir que toi aussi tu as osé revêtir tes plus beaux habits pour cette soirée disons… Décalée ?

Charlotte S. Fawkes est l’une des rares personnes du sexe féminin avec qui Mana’arii s’est toujours senti à l’aise… Probablement parce que comme lui, Charlie partage son amour pour la nature, les sensations fortes et toutes autres choses embellissant un peu plus la vie de l’Hawaïen sur le continent américain.

- Merci à toi d’avoir accepté mon invitation même je dois t’avouer que je ne pensais pas te voir ici. Est-ce que tu veux une bière ? demande-t-il en constatant que les mains de la jeune femme sont vides et que sa propre bière est sur le point de se terminer.

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   Jeu 28 Avr 2016 - 15:57

Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

.
COWBOY PARTY

Le baiser est intense. De quoi détourner mes pensées de Charlotte (Charly au féminin histoire de vous décrire correctement le personnage). Il me fallut une bonne seconde avant d’ouvrir de nouveau les yeux et d’apercevoir le visage de Gia. Ouais je me laisse embrasser sans savoir qui c’est, sans pression. « Salut » Murmurais-je à ses mots. Doucement. Comme si nous n’étions que tous les deux un instant. Un sourire en coin, amusé de la situation et de la réplique de l’italienne. « Ouais mon meilleur ami, t’as vu ça ? » Je me retourne, pour être de son côté et poser mon regard sur le connard du soir. « Il ne m’avait pas manqué. » Loin de là même ! Il aurait très bien pu rester dans son Allemagne avec tous ses malheurs. Franchement qui veut de lui ici ? Sûrement pas moi ! Je soupire et lève les yeux au ciel, décidé à ne pas laisser la soirée finir au drame à cause de sa face de rat. Tiens, ça lui va bien comme adjectif je trouve. Glissant mon bras autour de la taille de ma petite amie, je l’entraine avec moi près de la baie vitrée de la villa avant d’adresser un message à l’assemblée générale. Il parait que c’est moi qui ai organisé tout ça, autant faire bouger la population. « Hey les cowboys ! Tout le monde dehors pour un tour de rodéo ! » Tirant mon chapeau en guise d’invitation et d’un mouvement « qui m’aime me suive » avant de sortir de la maison avec Gia à mes côtés. Non, pas le choix pour toi ma belle.

Bon, les jeux sont activés. Il est temps de jouer. Le taureau automatisé émet un son comme pour inviter à la compétition. Voyons voir ce qu’on peut faire avec ça. Je relâche doucement mon étreinte auprès de Gia, l’embrasse sur le front avant de lui glisser doucement un « Ce n’est pas pour toi ça, trop dangereux pour le petit. » Et je m’éloigne vers le taureau en escaladant habilement la bête. M’empare de la corde pour ne pas tomber. Enfin ne pas tomber, on connait tous la fin de l’histoire hein. Il parait qu’il faut montrer l’exemple pour que les gens suivent, alors c’est parti pour se péter la gueule. Ne soyez pas timides les invités, c'est à vous de monter sur la bête et de montrer de quoi vous êtes capables. Qui est assez costaud pour ne pas tomber ? Qui osera représenter sa confrérie sur le diable du far west ?

FRAT LOVE:

CLIQUES SUR LE COW BOY
MessageSujet: Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]   

Contenu sponsorisé

[TG] COWBOY PARTY ! (everybody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2